Chapitre 43 : Partir en voyage

 

    "62 % des toxines ont été éliminées, les recherches ont progressées de 35 %, les caractéristiques vitales sont normales, et la mémoire est stable, on s'attend à ce que les toxines disparaissent complètement du corps, dans 3 mois."

 

    Lu Tao sortit de la cabine d'examen, et le Dr Geer Sen lui sourit, avec de la joie dans son ton, "Félicitations, général, vous êtes proche d'un rétablissement complet."

 

    Lu Tao regarda son regard sincère, mais ne pouvait pas sourire.

 

    Bien que la deuxième personnalité soit dérivée de la personnalité principale, en raison des toxines, ce n'était pas la même chose qu'une double personnalité ordinaire ou un dédoublement de la personnalité, car à proprement parler, ce n'était pas une maladie mentale, elle ne pouvait être considérée que comme une "maladie ordinaire", donc personne ne pensait que ce serait une mauvaise chose que "le lui actuel" disparaisse dans quelques mois.

 

    Sauf lui.

 

    Parce qu'il ne portait pas les souvenirs précédents, Lu Tao pouvait encore penser qu'il souffrait d'amnésie au début, mais après avoir réalisé qu'il était une personnalité dérivée, et que les expériences de cette période disparaîtraient à jamais dans quelques mois, il se sentit incroyablement mal à l'aise.

 

    Cependant même ainsi, l'esprit militaire gravé dans ses os lui permettait toujours de supprimer la noirceur qu'il n'aurait pas dû avoir, et de coopérer activement aux recherches et aux expériences de l'hôpital militaire, et même d'y participer lui-même.

 

    Ils sortirent ensemble du laboratoire, et remirent les données au Dr Tian Qi. Pendant cette période le Dr Tian Qi avait travaillé jour et nuit, dans l'espoir de développer un vaccin pour contenir les toxines des Zergs et des loups-garous, et prévenir d'éventuels dommages aux humains à l'avenir. En réalité Lu Tao n'était pas tout à fait d'accord avec cela, il avait consulté la plupart des informations, et savait qu'il existait plus de trente mille espèces de Zergs sur la planète forêt tropicale, dont plus de cinq mille espèces capables de libérer des toxines, il voulait éliminer leurs toxines une par une, mais c'était tout simplement impossible. En réalité, il préférait une autre façon de faire face à l'ennemi, qui consistait à détruire toute la planète forêt tropicale.

 

    Une approche définitive.

 

    La seule partie irréalisable de cette méthode était que, même s'ils disposaient d'armes assez avancées, ils pouvaient faire exploser toute la planète forêt tropicale et la planète loup-garou, mais cela provoquerait une tempête quantique dans l'univers, et la galaxie entière serait affectée par les fluctuations, et les conséquences risquaient de transformer la galaxie entière en chaos, et les humains ne seraient finalement pas à l'abri.

 

    Ce plan avait été naturellement supprimé, et il ne restait plus que la deuxième option, qui consistait à créer une arme capable d'exterminer les Zergs sur la planète forêt tropicale sans détruire d'autres espèces, la construction d'une telle arme était remplie de difficultés, et jusqu'à présent, elle avait échoué vingt-cinq fois.

 

    Mais il y avait désormais une lueur d'espoir.

 

    Les toxines contenues dans son corps étaient à la base de cet espoir.

 

    Contrairement à la faction "plan d'extermination", certains hauts responsables de la planète impériale avaient une autre idée sur les deux types d'ennemis, et espéraient trouver un équilibre afin qu'ils puissent vivre en harmonie les uns avec les autres, et le Dr Tian Qi était l'un d'eux. Il n'était pas d'accord avec l'anéantissement total des Zergs et des loups-garous, il convenait que "leur existence était légitime", et estimait que les humains n'étaient pas plus nobles que n'importe quelle autre race, il estimait que les Zergs et les loups-garous n'étaient pas tous des envahisseurs, tout comme les humains n'étaient pas tous de bonnes personnes, donc les recherches qu'il menait, visaient à éliminer les "mauvaises" parties des Zergs et des loups-garous, en gardant les "bonnes", puis à coexister pacifiquement avec les humains.

 

    Cette théorie avait en réalité gagnée le soutien de nombreuses personnes, et même la moitié des hauts membres du parlement, étaient d'accord avec ce concept, par conséquent le "plan d'extermination" était tombé sous une obstruction parlementaire, et les humains étaient encore occasionnellement envahis par des Zergs et des loups-garous.

 

    Pour cette raison, le porte-parole de la "faction plan d'extermination" était tellement en colère, qu'il avait même déclaré avec férocité, lors de la conférence de presse : "Ces gens pacifiques devraient vraiment être jetés sur la planète forêt tropicale ou sur la planète loups-garous, pour voir s'ils peuvent rencontrer de "bons" Zergs ou loups-garous, qui les empêcheront d'être mangés par les leurs !"

 

    Mais une querelle était une querelle, et en privé, les deux côtés poursuivaient leurs expériences.

 

    Après être sorti de l'hôpital militaire, Lu Tao se rendit au quartier général militaire, et remit au haut responsable les données expérimentales collectées aujourd'hui. Mo Si (1) était très satisfait de l'accomplissement de sa tâche, et dit joyeusement : "Parfois, j'ai l'impression qu'à part le fait que ta personnalité soit un peu plus douce, tu n'es pas différent d'avant. As-tu vraiment éveillé une deuxième personnalité ? Je doute un peu de la conclusion du Dr Tian Qi."

 

    "Je ne sais pas, général." Le visage de Lu Tao était calme, mais ses doigts étaient légèrement recroquevillés.

 

    Mo Si sourit, et déclara : "Mais je sais, que peu importe que ce sois le toi actuel ou le toi du futur, tu es également préoccupé par la sécurité des humains. En réalité tu n'as pas besoin d'y prêter trop d'attention, tes symptômes actuels ne sont pas différents de l'amnésie, c'est juste que maintenant tu as oublié le passé, et qu'à l'avenir tu pourrais oublier ce qui s'est passé pendant cette période."

 

    "Ń." Lu Tao se leva, "S'il n'y a rien d'autre, je partirai en premier."

 

    "Bien sûr, tu peux rentrer maintenant, après tout tu es toujours en vacances. Les prochaines données devraient être dans un demi-mois, pendant ce demi-mois, tu pourrais peut-être voyager vers d'autres planètes." Mo Si sourit de manière ambiguë, "Tu pourrais y aller avec ton conjoint."

 

    Lu Tao sourit finalement cette fois, "C'est ce que j'ai l'intention de faire."

 

    Les souvenirs qui "lui" appartenaient ne dureraient que ces 3 mois, durant cette période, bien sûr Lu Tao voulait faire autant de choses possible avec son conjoint, pour qu'il n'éprouve aucun regret.

 

    Après son retour, Lu Tao commença immédiatement à prendre des dispositions. Il connaissait déjà bien l'environnement des 72 planètes, c'était l'hiver à cette époque, et le climat de la planète impériale était également devenu plus froid, il avait remarqué que Cheng Jin avait peur du froid, et pensait qu'il aimait manger des raisins au miel, alors il décida que la destination cette fois serait la planète soleil. Il soumit d'abord une demande de voyage, comme il était en vacances, la demande fut rapidement approuvée, il acheta donc un billet, et réserva un hôtel.

 

    Lorsqu'il plaça les deux billets devant Cheng Jin qui effectuait un travail manuel, le général attendit près de dix minutes, avant de recevoir une réponse.

 

    Cheng Jin avait terminé une partie de son travail, et était sur le point de se lever et de se détendre, lorsqu'il vit deux billets sur la table. Il fut abasourdi un instant, puis releva soudain la tête, et vit son mari se tenir à l'écart et le regarder avec un sourire, il ne savait pas depuis combien de temps il était resté ici. Après avoir croisé son regard, Lu Tao haussa un sourcil, "M'as-tu enfin remarqué ?"

 

    Cheng Jin déposa rapidement ce qu'il tenait et se précipita vers lui, tous les deux étaient très proches ces derniers temps, et il était déjà habitué à ce genre d'action, bien qu'il se sentait toujours un peu "flatté" dans son cœur, la sensation d'être étreint à chaque fois par l'autre partie n'était vraiment pas mauvaise. Cheng Jin ne pouvait s'empêcher d'être coquet dans son ton, "Quand es-tu revenu ?"

 

    "Il y a quinze minutes." Lu Tao lui pinça la joue, et l'embrassa sur les lèvres, "Quand ta commande sera-t-elle terminée ?"

 

    "C'est difficile à dire..." En réalité il y avait eu trop de commandes récemment, depuis que Yousi Kui lui avait fait de la "publicité", de plus en plus de personnes étaient venues à Cheng Jin pour passer des commandes personnalisées, désormais il ne pouvait en accepter que de manière sélective.

 

    "Peux-tu m'accorder 1 semaine ?"

 

    Cheng Jin dit presque sans hésitation : "Bien sûr !" Son visage devint rouge, "Tant que mon mari le veut, mon temps est à toi."

 

    Lu Tao était visiblement très satisfait de ses mots d'amour, il lui pinça les fesses, "Alors accompagne-moi quelque part." En parlant il montra les deux billets sur la table. Cheng Jin suivit son regard et regarda, un peu curieux, "Qu'est-ce que c'est ?" Il ramassa le billet mais ne le reconnut pas, il estima seulement que la carte papier était un peu étrange, il lut attentivement les mots dessus, "Certificat individuel de la planète impériale à la planète soleil", et quelques mots tels que "Instructions pour prendre le train", ses yeux s'écarquillèrent immédiatement, "Nous, nous allons sur la planète soleil ?"

 

    Le général pencha la tête et lui sourit, "Oui, tu veux y aller ?"

 

    "Bien sûr que oui !" Le visage de Cheng Jin était rempli de joie, et il se leva d'un bond, "C'est un voyage ! C'est un voyage vers une planète extraterrestre ! C'est merveilleux !"

 

    Lu Tao ne put s'empêcher de se sentir heureux, lorsqu'il le vit heureux, et le serra dans ses bras, "Tellement heureux ?"

 

    "Oui, je ne suis jamais allé sur une planète extraterrestre, alors bien sûr je suis heureux." Cheng Jin le regarda timidement, "Et je vais y allé avec mon mari !"

 

    Après avoir confirmé l'itinéraire de voyage, Cheng Jin était rempli d'attentes, il avait également hâte de laisser un dernier beau souvenir à son mari, et aller ensemble dans un endroit étrange, était tout simplement le meilleur plan, donc il l'avait gardé secrètement dans son cœur, il n'avait invité personne, et n'en avait même pas parlé à son grand frère.

 

    Avant le départ, il fit de son mieux autant que possible pour terminer la commande, puis le jour du départ, il prit ses bagages, et suivit Lu Tao, jusqu'à la planète soleil.

 

    "Le trajet dure douze heures au total, y compris le temps d'utilisation de l'espace pliable." Après être monté à l'arrière du train, Lu Tao commença à expliquer patiemment à sa petite femme, "Sinon, l'aller simple prendrait un demi-mois."

 

    "Wow, c'est si loin !" S'exclama Cheng Jin. La superficie de la planète impériale était déjà très vaste, avec un total de plus de 5 000 000 de kilomètres carrés, mais en raison du développement excessif des transports, le trajet du point le plus au Sud au point le plus au Nord, ne prenait que dix heures au maximum, si vous montiez à bord d'un vaisseau spatial et utilisiez la vitesse moyenne, vous pouviez y arriver en seulement deux heures. Donc un demi-mois c'était vraiment beaucoup de temps pour Cheng Jin, et cela apportait aussi un concept de "longue distance." Il regarda le wagon avec curiosité, le véhicule dans lequel ils roulaient ressemblait à un train, mais c'était en réalité un véhicule à suspension doté de la plus haute technologie, seul ce type de véhicule pouvait traverser la route de l'espace pliable, il y avait dix wagon au total, et chaque section comptait près de cinquante sièges, il n'y avait pas beaucoup de monde assis dans leur section. Cheng Jin demanda : "Alors nous sommes sur le point d'entrer dans l'espace pliable ?"

 

    Lu Tao regarda l'heure sur son poignet, "Il reste encore trente minutes."

 

    Cheng Jin ne put s'empêcher de commencer à se sentir nerveux, il saisit fermement les vêtements de Lu Tao, et demanda à voix basse : "Lorsque tu entres à l'intérieur, est-ce que tu as des vertiges ?"

 

    "En entrant à l'intérieur ?" Le général leva les coins de sa bouche, et baissa également la voix, "Tu n'auras pas de vertiges, mais ce sera très humide, très glissant, très chaud, et très agréable..."

 

    Cheng Jin écarquilla les yeux innocemment, ne comprenant pas, ce n'ait que lorsque le général ne put retenir son sourire machiavélique, qu'il réalisa ce qui se passait, son visage devint soudainement rouge d'embarras, et il se plaignit à voix basse : "Comment peux-tu, penser, à entrer à l’intérieur..."

 

🪐🪐🪐🪐🪐🪐

 

Notes de la traductrice : 🖇

 

(1) Je vous présente Mo Si, le patron de Lu Tao.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.