Chapitre 26 : Objet de confession
Lorsque les frères sortirent de la chambre, Yan Qi racontait à Aixue et Lu Tao le passé entre Cheng Jin et lui lorsqu'ils étaient enfants.
"Lorsqu'il était enfant, il était aussi délicat qu'une fille, et pleurait à tout bout de champ, évidemment il intimidait les autres, mais pleurait plus fort que les autres. Il avait aussi un grand frère excentrique, qui même s'il savait qu'il avait fait une erreur, après s'être excusé auprès des autres, le serrait toujours dans ses bras et l'amadouait." Lorsque Yan Qi dit cela il n'eut pas du tout peur de la présence de Cheng Jin, et ne baissa même pas un peu la voix.
Le visage de Cheng Jin rougit d'embarras, et il dit sans être impressionné : "Je, comment puis-je être comme ça..."
"Es-tu confus ? Comptant sur la faveur de son gēgē, il était tout simplement sans foi ni loi." Yan Qi répéta : "Je n'ai pas eu cette chance, bien que j'ai six gēgē, aucun d'eux ne me dorlotait, alors à ce moment-là j'espérai vraiment que Xu gē était mon vrai gēgē." Après avoir fini de parler il regarda Cheng Xu, avec un sourire significatif au coin de la bouche.
Debout à côté de son grand frère, Cheng Jin ne remarqua pas du tout son regard, et se sentit seulement lésé, "M'exposes-tu délibérément aujourd'hui ?"
Yan Qi fit "tsk tsk" et déclara : "C'est ce que tu appelles exposer ? Je n'ai rien dit de trop, par exemple..." Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Cheng Jin se précipita, voulant inconsciemment lui couvrir la bouche, "Ne le dis pas ne le dis pas ! Yan xiǎo Qi ne va pas trop loin ! Je te connais aussi depuis l'enfance ! Tu as même versé du paprika dans le café de quelqu'un, et plus encore ! Lorsque tu avais 16 ou 17 ans tu as avoué ton amour à quelqu'un qui ne l'a pas accepté et tu as pleuré !" Cheng Jin ne voulait pas gâcher son image devant son mari, alors il ne se souciait de rien.
Bien que son image était très mauvaise dans le cœur de Lu Tao auparavant, Lu Tao était maintenant dans un état d'amnésie, même si ce n'était que pour quelques mois, il espérait également être bon dans le cœur de l'autre partie.
Le visage de Yan Qi changea, mais Aixue rit avec beaucoup d'intérêt, "Existe-t-il une telle chose ?"
Cheng Jin déclara : "C'est vrai, il pleurait de façon si embarrassante, il pleurait dans le coin de notre maison, il avait beaucoup plu ce jour-là, si mon gē ne m'avait pas dit de rester loin de lui, j'aurai adouci mon cœur et je lui aurai donné un parapluie." Ce n’ait qu'après que Cheng Jin ait annoncé la nouvelle qu'il réalisa que l'autre partie était maintenant l'homme le plus riche de la planète impériale, alors il rétrécit son cou de peur, et il se cacha précipitamment à côté de son mari, rencontra le regard lourd de Yan Qi, et dit lâchement : "Yan xiǎo Qi, c'est toi qui as commencé, je, je ne voulais pas dire ça..."
Yan Qi le regarda tristement, soudain un sourire apparut au coin de sa bouche, et son ton devint plus doux, "Cheng Jin, veux-tu savoir à qui j'ai avoué ?"
Cheng Jin voulait inconsciemment secouer la tête, mais se rendit vite compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ses paroles, et se figea, "Je connais cette personne ?"
"Bien sûr que tu la connais, veux-tu deviner de qui il s'agit ?"
Cheng Jin commença à rechercher les noms de ses anciens amis dans son esprit, il y avait un groupe de personnes avec qui il traînait, Cheng Jin tria parmi les "nouvelles femmes" et les femmes, mais peu importe laquelle, il estima que ça ne convenait pas tout à fait. À cette époque la famille Yan était riche et puissante, et c'était également une famille aborigène, Yan Qi était comme un leader parmi eux, le nombre de personnes qui lui témoignaient de l'affection était presque le même que le nombre de personnes qui l'aimaient, mais Cheng Jin ne savait vraiment pas laquelle était la plus spéciale à ce moment-là.
Alors qu'il réfléchissait encore, Cheng Xu déclara soudainement : "Xiǎo Jin, je pars en premier."
Cheng Jin se remit soudainement de ses souvenirs, un peu surpris, "Gē, tu y vas ? Tu ne restes pas ici pour la nuit ? Ou rentre après le dîner."
"Non, j'ai encore du travail dans l'après-midi." Cheng Xu regarda à nouveau Yan Qi, "Yan Qi, peux-tu me raccompagner ?"
L'homme rencontra son regard, et sourit lentement, ses yeux étaient remplis de fierté, "Bien."
Cheng Jin vit qu'il ne pouvait pas le garder, alors il dut dire : "Gē, j'ai préparé quelques affaires pour toi, prends-les." Il sortit rapidement plusieurs boîtes et les fourra dans les bras de son grand frère, "Ce sont des aliments, prends-les."
Cheng Xu ouvrit la bouche, mais ne put prononcer les mots de refus, il hocha simplement légèrement la tête, "Bien."
Aixue voulait partir aussi, Cheng Jin et Lu Tao les raccompagnèrent à la porte, Aixue conduisait une voiture, mais Yan Qi conduisait un petit vaisseau spatial, c'était le dernier modèle, son apparence était aussi flamboyante qu'une explosion. Cheng Jin regarda avec envie quelques fois de plus, lorsqu'il vit que le vaisseau spatial était loin, il détourna son regard, mais une voix mécontente retentit par derrière, "Si réticent ?"
Cheng Jin n'entendit pas la jalousie dans son ton, et dit avec une certaine déception : "Je ne sais pas quand je rencontrerai mon gē la prochaine fois, alors bien sûr je ne veux pas m'en séparer."
Les yeux de Lu Tao s'assombrirent, il l'attira, et l'amena facilement dans la maison, puis le pressa contre le mur, se pencha lourdement, et le regarda dans les yeux, "Je parle de Yan Qi."
Voyant clairement le regard dans les yeux de son mari, Cheng Jin était un peu incrédule, mais rit également un peu, "Tu penses que je suis réticent à me séparer de Yan xiǎo Qi ? Comment est-ce possible ? Je ne l'aimais pas beaucoup auparavant."
Lu Tao savait aussi que sa jalousie était sans fondement, mais il ne pouvait pas retenir le sentiment dans son cœur, entendre les paroles de sa petite femme à ce moment-là, était quelque peu utile, alors il demanda : "Pourquoi ?"
"Il pense toujours qu'il est très intelligent, il me regarde comme s'il regardait un imbécile, et il devient souvent hostile envers moi sans raison, pour moi, ce n'est pas étonnant de ne pas l'aimer." Cheng Jin poursuivit : "Cependant ce qui m'a surpris c'est qu'il y avait quelqu'un qu'il aimait mais qui n'a pas accepté ses aveux, je pensais que ses yeux étaient plus hauts que les sommets, et que personne ne le regardait de haut. Mais il m'a simplement demandé de deviner qui faisait l'objet de ses aveux ratés, je n'ai jamais imaginé qui ce serait, parmi ceux qui s'entendaient bien à l'époque, j'étais probablement le seul qui aurait refusé s'il m'avait fait ses aveux."
Lu Tao regarda sa petite femme dans un état second, se rappelant le regard de l'homme tout à l'heure, même si cela paraissait un peu bizarre, cela semblait être la réponse la plus correcte, alors qu'il hésitait à parler à Cheng Jin, sa petite femme qui avait déjà laissé cette affaire derrière lui, se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur les lèvres, et dit avec enthousiasme : "Allons-nous déballer les cadeaux ?"
Lu Tao abandonna l'idée de réveiller sa petite femme.
Au bout d'une semaine, le nombre de personnes venues rendre visite au général diminua finalement, Cheng Jin reçut également un grand nombre de cadeaux, qui étaient généralement remplis d'ingrédients et de desserts, Cheng Jin en tria quelques uns adaptés à la mastication des personnes âgées, il plia également une couverture qu'il avait spécialement tricotée et la mise à l'intérieur, puis il proposa en demandant : "Chéri, veux-tu envoyer ceci à grand-mère ?"
La vieille dame vivait seule dans la maison de la famille Cheng, en raison du bien-être des citoyens, elle disposait de robots pour s'occuper des tâches ménagères, et des travailleurs communautaires venaient fournir des services tous les jours, elle n'avait donc pas l'intention de vivre ici au départ. Cheng Jin ne savait pas, si la raison pour laquelle elle ne voulait pas vivre avec lui, était parce qu'elle le détestait.
Il serait définitivement impardonnable, pour quiconque de faire du mal à un infirme qui ne pouvait pas marcher.
Au cours des premières années, Cheng Jin ne pensait pas que c'était de sa faute, il avait également estimé que le retard de quelques jours, n'avait peut-être pas affecté le résultat de son opération, si l'opération avait été faite quelques jours plus tôt peut-être que le résultat serait toujours le même. Mais plus tard il s'était rendu compte de son erreur, et avait réalisé à quel point il était capricieux et impoli au début, bien que la technologie soit avancée maintenant, comment pouvoir se déplacer avec une machine et marcher avec deux jambes, pouvait-il être la même chose ?
Il s'était excusé une fois, mais peu importe à quel point il était sincère, la vieille dame le traitait toujours avec de mauvais mots, et espérait du fond de son cœur que Lu Tao et lui divorceraient.
En pensant à cela, Cheng Jin se sentit à nouveau un peu mal à l'aise.
Lu Tao demanda : "Tu viens aussi ?"
Cheng Jin secoua rapidement la tête, "Je ne ferai que la faire se sentir mal si je venais, oublie, oublie ça..." Il y réfléchit, puis dit : "Une fois j'ai... fait une grosse erreur, alors grand-mère ne m'aime pas, elle pourrait t'en parler... si tu me détestes aussi..." Lorsqu'il dit cela, sa respiration devint chaotique, et il ne put continuer à parler, mais il n'osa pas regarder le visage de Lu Tao.
Lu Tao dit : "Jamais."
Cheng Jin leva rapidement la tête.
Le visage du bel homme était doux, complètement différent de l'indifférence habituelle, ce qui mit Cheng Jin un peu plus à l'aise. Lu Tao lui pinça la joue, sourit doucement et dit : "Trésor, ne sais-tu pas si c'est mal maintenant ? J'ai entendu d'eux que tu étais très arrogant, mais maintenant tu es très bon, tu as changé."
Cheng Jin se sentit amer dans son cœur, il était en train de changer, et avait changé, cependant si cet homme n'avait pas perdu la mémoire, il n'aurait jamais vu son changement, peut-être l'avait-il vu, mais il y avait déjà du dégoût dans son cœur, donc il ne pouvait pas l'inverser quoi qu'il arrive.
Donc même s'il ne le détestait pas, ce n'était que temporaire.
Cheng Jin changea de sujet, "Penses-tu que cela suffit ?"
"Ça devrait suffire." Lu Tao caressa à nouveau ses cheveux, "N'y allons-nous vraiment pas ensemble ?"
Cheng Jin secoua la tête, "Non." Il ajouta : "Au fait, ne dis pas à grand-mère que j'ai tricoté la couverture, j'ai peur qu'elle n'en veuille pas. Il va faire froid, celle-ci est tricotée avec du cachemire de haute qualité, c'est très chaud, elle devrait être plus à l'aise en couvrant ses jambes."
Lu Tao hocha la tête en réponse et ne le força plus. Mais il partit seul, et Cheng Jin était agité à la maison, il avait peur que l'actuel Lu Tao connaisse leur passé à tous les deux, expose ses mensonges, puis revienne à lui-même. Il avait peur de ne rien pouvoir faire de bien de la journée, et il était évident qu'il devait finir le travail, mais lorsqu'il tint l'aiguille, il sentit que même l'aiguille devenait très lourde, il fit de son mieux pour la tenir pendant un moment, mais il ne put rien faire, à part verser une goutte de sang après s'être piqué l'index, rien n'avait été fait.
En mettant l'index qui saignait dans sa bouche pour le sucer, le goût du sang se répandit dans sa bouche, mais il ne le sentit pas, il ne réalisa même pas qu'il avait mal. Il ne savait pas combien de temps il fallut, mais Cheng Jin reprit ses esprits, et décida d'adopter la méthode précédente.
La séduction.
Si l'autre partie s'emportait parce qu'il connaissait la vérité, même s'il avait entendu tout cela, il ne l'avait pas vécu lui-même, donc il devrait être facile de l'amadouer. Après que Lu Tao ait perdu la mémoire, tous les deux avaient eu des relations sexuelles fréquentes, pendant cette période ils avaient fait plus de fois l'amour qu'en 1 an, il y avait eu plusieurs nuits où si Cheng Jin n’avait vraiment pas été fatigué, l'autre partie aurait pu le vouloir encore quelques fois. De plus après l'amnésie, toute la personnalité de Lu Tao avait changée, non seulement il voulait faire des choses, mais il aimait aussi les jeux fantaisie, comme l'amener à regarder des vidéos pornographiques en était la meilleure preuve.
En pensant à cela, Cheng Jin se précipita vers la salle de bain pour se nettoyer, après s'être lavé tout le corps, il alla nu regarder sous le lit, il s’était souvenu qu'il avait déjà acheté une boîte de sextoys et les avaient mis ici.
À cette époque, il avait aussi voulu séduire son mari, alors il avait acheté en ligne beaucoup de sextoys en vrac, mais comme il n'avait pas réussi, il les avait essentiellement jetés ici sans les ouvrir. Cheng Jin sortit la boîte, et après l'avoir ouverte, en regardant la gamme éblouissante de sextoys, son visage devint involontairement rouge.
Il y avait certaines choses qu'il ne comprenait pas avant, mais après avoir regardé des vidéos pornographiques, il savait comment les utiliser, mais lorsqu'il pensa à ces images, il se sentit timide, et il était un peu perdu pendant un moment. Il les effleura de gauche à droite, et lorsque sa main toucha une chose poilue, il la ramassa.
La queue poilue était très mignonne, mais un gode épais était relié à la queue, Cheng Jin vit soudainement la forme de cette chose, et fut abasourdi, juste au moment où il était sur le point de la jeter, la voix de son mari vint de la porte, "Que fais-tu ?"
Cheng Jin fut surpris, chancela de tout son corps, et roula inconsciemment sous le lit pour se cacher.
Ajouter un commentaire
Commentaires