Chapitre 27 : Petite chienne
Le lit de Cheng Jin n'était pas large, il se recroquevilla, mais le drap, pouvait à peine le recouvrir.
Mais c'était inutile, Lu Tao l'avait vu sauter dessous.
Et sa boîte de jouets était toujours dehors !
Cheng Jin rougit, souhaitant pouvoir trouver un trou dans le sol pour y entrer, il se rendit compte qu'il n'avait même pas de vêtements, mais heureusement le petit robot avait plutôt bien nettoyé, et il n'y avait pas un grain de poussière sur le sol. Il se recroquevilla sous le lit, une main souleva rapidement le drap, et le visage qu'il aimait le plus s'approcha, avec un sourire incontrôlable sur le visage, et dit : "Sors."
Cheng Jin était gêné de le voir, enfouit sa tête comme une autruche, et marmonna : "Il ne peut pas me voir, il ne peut pas me voir..."
Il était comme ça depuis qu'il était enfant, lorsqu'il était timide ou qu'il avait fait une erreur il se lavait le cerveau avec "ce n'est pas moi", son père et son grand frère trouvaient que c'était trop mignon, alors au lieu de le corriger, ils le dorlotaient.
Mais, c'était en effet vraiment mignon.
Lu Tao regarda l'apparence de sa petite femme, son cœur était sur le point de fondre, il redressa son visage du parquet dur, et dit à voix basse : "Sors !"
Cheng Jin trembla de tout son corps, il était extrêmement réticent, mais en entendant le ton de colère de son mari, il n'osa pas lui désobéir, honteux il ne put que lentement bouger son corps, et sortit de sous le lit. Une fois sortit, il vit sa boîte pleine de jouets, et le gode qui avait été jeté de côté si clairement, que ses oreilles devinrent rouges lorsqu'il le vit, il se dépêcha de repousser la boîte sous le lit, mais elle ne pouvait pas bouger.
L'homme attrapa l'autre côté de la boîte, lui pinça le cou de l'autre main, et se pencha plus près de lui, en chuchotant : "Pourquoi ? Je ne te satisfait pas ? Tu veux jouer tout seul, lorsque je ne suis pas à la maison ?"
Cheng Jin se figea un instant, secoua rapidement la tête, il expliqua en balbutiant : "Je, je l'ai sortie pour te faire plaisir..."
"Pourquoi veux-tu me faire plaisir ?"
Cheng Jin pinça les lèvres, ayant envie de pleurer, "J'ai peur que grand-mère t'ai dit quelque chose, et que tu sois en colère contre moi..." Il leva prudemment la tête, et regarda Lu Tao d'un air pitoyable, "Es-tu en colère contre moi ?"
Lu Tao ne répondit pas, mais demanda à la place : "Comment peux-tu me faire plaisir, avec ces choses ?" Ses yeux tombèrent sur les lèvres de sa petite femme, ces deux lèvres étaient rouges, et son tubercule (1) en forme de perle (2), était si mignon qu'il voulait en mordre une bouchée. Il regarda à nouveau la boîte et fronça les sourcils, "As-tu déjà joué avec tout ça ?"
Même s'il avait joué, il avait joué avec lui, mais parce qu'il n'avait pas ces souvenirs, Lu Tao se sentait jaloux, comme s'il avait été trompé.
Cheng Jin secoua rapidement la tête, "Non non, je, je n'ai pas joué avec, tu vois, ils sont tous neufs, et n'ont pas encore été ouverts." Afin de prouver son innocence, il ramassa beaucoup d'objets, et tint accidentellement un objet bruyant, ce qui attira leur attention à tous les deux. Lu Tao prit l'objet, le souleva et le secoua, "Une clochette pour chat ?"
C'était un collier, fait de cuir noir, avec une clochette attachée, comme celui accroché autour du cou d'un chat.
Cela faisait longtemps qu'il avait acheté ces choses, c'était il y a environ 4 ans, Cheng Jin lui-même ne savait plus ce qu'il avait acheté, et maintenant il ne savait pas à quoi servait cet objet, il dit : "Peut-être que c'est une erreur d'achat."
"Ce n'est pas une erreur d'achat." Lu Tao mit soudainement le collier sur son cou mince et élancé, ses yeux s'assombrirent un peu, et il dit à voix basse : "C'est parfait."
Le regard de l'homme était agressif, et le visage de Cheng Jin devint instantanément plus rouge, un tel mari lui faisait un peu peur, et il recula inconsciemment. Mais Lu Tao le prit dans ses bras, et lui chuchota à l'oreille : "Mon chaton (3), quels autres jouets veux-tu porter ?"
Cette étiquette fit honte à Cheng Jin, et fit également trembler son cœur, puis sa respiration devint désordonnée pendant un moment. Lu Tao commença à choisir dans la boîte, prit le plug anal queue d'animal (4) qu'il avait touché tout à l'heure, le fourra dans sa main, et chuchota : "Met-le en toi et montre-moi." Puis il ramassa un tube de quelque chose comme du lubrifiant et le poussa vers lui, "Il ne devrait pas avoir expirer n'est-ce pas ?"
Le toucher du matériau en silicone donna chaud à Cheng Jin, il voulut le jeter mais n'osa pas, alors il demanda grâce à voix basse, "C'est trop gros, peux-tu le changer pour un autre ?"
Le général sourit légèrement et dit : "Ce n'est pas aussi gros que celui de ton mari, tu peux le faire."
Cheng Jin n'eut d'autre choix que de grimper sur le lit en tremblant, et commença à ouvrir le tube de lubrifiant qui n'avait pas expiré. Lorsqu'il réussi finalement à ouvrir le lubrifiant, Lu Tao était déjà monté sur le lit, tenant quelques petits jouets qu'il venait de choisir, deux pinces à tétons, et un tatouage autocollant, il secoua le tatouage avec un regard taquin sur son visage, "Ceci a également été acheté ?"
Lorsque Cheng Jin vit le texte sur le tatouage, il eut tellement honte qu'il se mordit presque la langue, et secoua sa tête comme un hochet, "Non ! Absolument pas ! Ceci, c'est un cadeau du vendeur, c'est un cadeau !"
"Vraiment ?" L'homme sourit doucement, "Je pensais que tu voulais être la petite chienne de ton mari."
En entendant ces deux mots, Cheng Jin eut tellement honte qu'il voulut attraper la couette pour se cacher, avant qu'il ne puisse bouger, Lu Tao l'attrapa, et pensa : "Où dois-je le coller ?" D'un autre côté il l'exhorta : "Mets vite ta queue, petite chienne."
Le visage de Cheng Jin était si rouge qu'il était sur le point de saigner, mais il se sentit à nouveau excité. Il était si heureux, que l'homme qui était indifférent dans le passé le traite ainsi mais il ne savait pas comment faire, et avait hâte de pouvoir lui donner son cœur. Cheng Jin ferma les yeux, sachant que son mari le regardait de près, il endura la honte et pressa le lubrifiant, puis passa sa main derrière son dos pour explorer son trou arrière.
Le bout de ses doigts tremblant caressa son trou arrière déjà humide, et entrèrent après l'avoir frotté quelques fois avec désinvolture, la marque du lubrifiant devait être haut de gamme, une fois à l'intérieur il se transforma en jus collant, mouillant chaque centimètre de ses intestins, pour faciliter sa dilatation. La façon dont Cheng Jin s'était agenouillé plut beaucoup à son mari, la respiration de Lu Tao devint désordonnée, et il ne put s'empêcher de lui lécher le bas du dos, et d'appuyer sur sa peau avec ses lèvres et sa langue, puis il déchira le tatouage autocollant avec les mots "petite chienne" dessus, et le colla.
Lorsque la main chaude de l'homme frotta sa peau, Cheng Jin sut immédiatement quel genre de marque il y avait sur le bas de son dos, il savait clairement que c'était quelque chose qui pouvait être lavé avec de l'eau, mais cela lui faisait toujours tellement honte, que même ses mouvements de dilatation étaient confus, ses doigts étaient presque coincés dans ses intestins et il ne savait plus comment bouger. Lu Tao admira le bas de son dos pendant un moment, puis se pencha pour mordre le lobe de son oreille, "Tu n'as pas encore mis la queue." En même temps il pinça avec précision une pince à tétons sur le tétons droit de Cheng Jin.
"Ah..." La légère douleur fit gémir Cheng Jin à voix haute, puis le petit courant électrique qui s'y répandit lui donna des difficultés d'adaptation, il regarda son mari d'un air pitoyable, "Ça fait mal..."
Le téton plat était devenu rouge cerise, mais Lu Tao se sentit seulement attiré sexuellement, et le persuada à voix basse : "Tiens bon. Tu ne veux pas faire plaisir à ton mari ?" En même temps il pinça également l'autre téton avec la pince à tétons.
Un courant des deux côtés fut allumé, il ressentit une certaine douleur au début, mais progressivement une sensation de picotement se propagea, Cheng Jin gémit et cessa de demander de l'enlever, puis le liquide dans son trou arrière fondit, devenant chaud et brûlant, démangeant à nouveau. Il pressa plus de lubrifiant à l'intérieur, et les démangeaisons devinrent de plus en plus prononcées, au début il pouvait utiliser ses doigts pour les soulager, mais peu à peu il ne pouvait plus le supporter, et sa respiration devint beaucoup plus rapide. Lu Tao remarqua que son trou arrière se contractait automatiquement, comme un poisson affamé et assoiffé, et fut un peu surpris aussi, "Tellement excité ?"
Cheng Jin secoua la tête, sentant que sa santé mentale devenait de plus en plus chaotique, "Ça démange... ça démange tellement..." Il vit le gode sur le côté, l'attrapa inconsciemment et l'enfonça dans son anus, son mouvement était rapide et anxieux. Lu Tao attrapa sa main de justesse, arrêta son mouvement, et regarda attentivement dans ses yeux, "Quelque chose ne va pas."
Cheng Jin n'en pouvait plus, et prit l'initiative de se lécher les lèvres, sa voix était remplie de nostalgie, "Chéri... ça démange... ça démange..." Il voulait toujours continuer à enfoncer le gode dans son trou arrière, mais Lu Tao le tenait si fermement, qu'il ne pouvait pas l'attraper, sentant l'odeur séduisante de l'homme, il laissa tomber le gode, et se frotta contre son corps, "Ça me démange tellement... chéri... aide-moi à soulager les démangeaisons..."
Lu Tao sentit que son expression n'était pas tout à fait correcte, il était beaucoup plus affamé et était plus audacieux que d'habitude, alors il prit à la hâte le tube de lubrifiant et le regarda, voyant le mot "Aphrodisiaque" imprimé en caractères minuscules, ses yeux devinrent froids. Cheng Jin commença à s'enchevêtrer, ne lui permettant pas de trop réfléchir, il avait déjà saisi son entrejambe avec précision, et avait commencé à bouger.
Lu Tao le retint d'une main, tout en lisant les instructions sur l'emballage, après avoir confirmé que ce lubrifiant ne nuisait pas au corps et ne faisait qu'éveiller la convoitise des "nouvelles femmes", il fut soulagé.
Le petit trésor dans ses bras était devenu rose, ses yeux étaient brumeux et sexy, le bout de sa langue séduisante était sorti, comme s'il voulait lécher quelque chose. Lorsque Lu Tao vit la queue, son cœur battit, il tapota la joue de Cheng Jin, et dit à voix basse : "Tourne-toi." Puis il se pencha près de son oreille, baissa sa voix, pleine de magnétisme, "Je vais mettre la queue pour ma petite chienne."
Cheng Jin gémit et se sentit lésé, il voulut enlever le pantalon de l'homme, mais après avoir été pincé, il se retourna docilement, et releva ses fesses.
La brèche rose était déjà humide, et son trou se contractait et se détendait encore, révélant la petite grotte à chaque décontraction, il pouvait voir les intestins roses à l'intérieur. La respiration de Lu Tao devint désordonnée, et il lui pinça les fesses, Cheng Jin gémit, comme un chiot, puis tourna la tête avec un air lésé et le regarda avec des yeux humides, le général semblait extrêmement dur.
Le gode épais ne semblait pas du tout correspondre au petit trou, Lu Tao tendit d'abord deux doigts et les pressa. Une fois à l'intérieur, Cheng Jin commença à l'appeler de manière lubrique, son trou arrière se rétrécissait également étroitement, et l'intérieur était extrêmement humide. Lu Tao étira cruellement son trou, joua d'avant en arrière pendant un moment, jusqu'à ce que son anus soit lâche et flexible, puis retira ses doigts, et les remplaça par le gode et l'enfonça.
Le gland fut inséré en douceur, mais la tige saillante était un peu difficile à insérer. Cheng Jin voulait toujours esquiver, et dit "Je veux mon mari" d'une très petite voix, de sorte que Lu Tao faillit abandonner le plan, mais il se retint quand même, et finalement inséra cruellement le gode, ne laissant qu'une queue pelucheuse exposée.
Maintenant, sa petite femme était comme une petite chienne qui lui appartenait.
Il sentait le lait, et lorsque ces beaux yeux le regardaient, il n'y avait que de l'amour, ce qui rendit le général un peu jaloux de lui-même.
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
(1) Tubercule - "唇 = chún." Les lèvres sont composées de plusieurs parties :
• Le tubercule (aussi appelé procheilon, tubercule labial, tuberculum labii superioris, ou perle) est la protubérance plus épaisse qui se trouve au centre de la lèvre supérieure.
• Le vermillon est la partie rouge ou foncée des lèvres.
• La bordure du vermillon est la jonction où les lèvres rencontrent la peau environnante.
• La bordure inférieure du vermillon a la forme d'un petit arc de Cupidon car elle a l'apparence d'une double courbe se rencontrant au milieu.
• Le philtrum est une fente au milieu du haut de la lèvre supérieure.
• L'arc de Cupidon et le philtrum donnent à la lèvre supérieure une forme différente de la lèvre inférieure.
• Les commissures labiales sont les régions où les vermillons supérieur et inférieur se rejoignent sur les côtés des lèvres.
(2) Perle - "珠 = zhū."
(3) Je vous présente Cheng Jin le chaton !
Et rien que pour le plaisir voici Cheng Jin en Bunny 💖
(4) Plug anal queue d'animal - "尾巴塞 = Wěi bā sè." Imaginez que celui que Cheng Jin à acheter a un gode traditionnel à la place du plug.
Ajouter un commentaire
Commentaires