Chapitre 12 : Sodomie
Le général était évidemment très satisfait, de l'initiative de Cheng Jin de se jeter dans ses bras, bien qu'il sentait que quelque chose n'allait pas avec le ton de la voix de Cheng Jin, mais il n'avait aucun souvenir, et dans un moment comme celui-ci il n'avait vraiment pas le temps de s'y attarder.
Il devait goûter correctement le corps de sa petite femme.
La paume de sa main entra malhonnêtement dans l'ourlet du peignoir, toucha les fesses rondes enveloppées dans les sous-vêtements, pétrit vigoureusement, et sentit soudain que le toucher était merveilleux, sans compter que la personne dans ses bras poussait des gémissements sourd lorsqu'il la frottait, sa voix était douce et sucrée, ce qui la rendait plus excitante. Lu Tao dit à voix basse : "C'est vraiment agréable à pincer, laisse-moi voir."
Cheng Jin rougit, mais s'agenouilla toujours docilement sur le lit, arracha la ceinture du peignoir les mains tremblantes, avant d'enlever le peignoir, Lu Tao dit : "Je vais le faire."
Tel un enfant qui enlève l'emballage d'un bonbon, Lu Tao avait hâte d'enlever les vêtements de son conjoint, lorsqu'il vit le dos nu, il était déjà excité, mais lorsque la taille lisse, et les fesses rebondies furent révélées, sa respiration était déjà chaotique.
Sous le peignoir Cheng Jin portait une paire de sous-vêtements gris, ce qui rendait sa peau aussi blanche que le jade, le tissu était bombé par les fesses rebondies, et une petite marque humide était visible, sur la fente.
Cheng Jin s'agenouilla, ses jambes étaient encore un peu fermées, mais avec une légère poussée de Lu Tao, il secoua son corps et ouvrit un peu plus ses jambes. Le général remarqua sa nervosité, l'embrassa légèrement sur l'épaule, et le taquina : "Où est le courage de tout à l'heure ? Où est-il allé ?"
"Ce n'était pas moi..." Cheng Jin enfouit timidement son visage dans l'oreiller, et alors qu'il était sur le point de s'étouffer, l'homme le souleva et l'embrassa, cette fois sur les lèvres. Cheng Jin n'osa pas le regarder, en réalité bien qu'il ait envie de l'autre partie, il avait peur lorsqu'il entrait en contact étroit avec l'autre partie.
Ce n'était pas parce qu'il avait peur de la férocité de Lu Tao, mais parce qu'il avait peur de voir le dégoût pour lui dans ses yeux.
Surtout lorsqu'il faisait des choses très intimes.
Il ferma les yeux et accepta passivement le baiser de l'homme, Lu Tao ne l'avait jamais embrassé aussi tendrement auparavant, pendant l'entrelacement des lèvres et des langues, ses inquiétudes furent légèrement réprimées. Il sentit l'homme enlever ses sous-vêtements, tous les deux étaient complètement nus.
Les fesses de Cheng Jin étaient bien formées, et le trou secret caché entre ses fesses avait été nettoyé, il était devenu très doux et humide, le doigt de l'homme toucha l'entrée charnue et la frotta doucement, ce qui amena Cheng Jin à remuer les fesses plusieurs fois avec inquiétude, et lorsqu'il essaya inconsciemment de l'éviter, le doigt mince avec des callosités rugueuses fut inséré dedans.
"Han..." Cheng Jin prit une inspiration, ses yeux étaient rouges, comme un chat, "Chéri, tu peux entrer directement..."
Lu Tao regarda le trou qui était trop serré pour accueillir même un seul de ses doigts, puis regarda à nouveau son pénis épais, avec une expression suspecte sur le visage, "Est-ce que ça ne fera pas mal d'entrer directement ?"
"... Non..." En réalité ça faisait un peu mal au début, mais Cheng Jin savait qu'il s'y habituerait bientôt. Au lieu de cela il n'était pas habitué à ce que l'homme le dilate maintenant, car il n'en avait jamais fait l'expérience auparavant.
Lu Tao vit quelque chose, et demanda soudainement : "Est-ce que je... n'ai jamais fait cela pour toi auparavant ?"
Cheng Jin se figea un instant, et Lu Tao trouva la réponse. Se sentant coupable, l'homme se pencha pour embrasser tendrement ses lèvres, et dit : "Pourquoi étais-je si mauvais avant !"
"Tu n'es pas mauvais." Cheng Jin dit rapidement, "Je ne suis pas assez bien."
Donc pas digne, et n'en valait pas la peine.
Le doigt mince fut inséré au fond, en réalité Lu Tao ne pouvait plus le supporter, même s'il venait d'entrer avec son doigt, il pouvait toujours sentir à quel point l'intérieur de Cheng Jin était serré et chaud, s'il le remplaçait par sa grosse queue... Il essaya de presser et d'élargir, et demanda soudainement : "Où est la cavité utérine ?"
"Un peu en avant..." Cheng Jin rougit, "C'est un peu profond, ton doigt ne pourra peut-être pas la toucher... ah..." Avant qu'il ait fini de parler, le doigt de l'homme s'était déjà frotté contre l'entrée, instantanément Cheng Jin ne put s'empêcher de laisser échapper un doux gémissement de plaisir, puis Lu Tao sentit un liquide jaillir de là, humide, et glissant, humidifiant tout le passage. Il le frotta à nouveau du bout du doigt, et Cheng Jin ne put s'empêcher de secouer ses fesses, il y avait un gémissement constant dans sa gorge, et le passage devint de plus en plus humide.
"Si sensible ?" Lu Tao était un peu surpris.
"Je, je ne sais pas..." Cheng Jin était très timide, son doigt était limité en longueur, et ne pouvait qu'effleurer l'entrée, mais le plaisir était déjà très fort.
"Que ressens-tu, si je l'insère complètement dedans ?" Le ton du général était rempli d'intérêt, il était un peu ennuyé d'avoir perdu la mémoire, et de ne pas se souvenir de la réaction de Cheng Jin dans le passé.
Cheng Jin se mordit la lèvre inférieure, et dit doucement : "Tu ne l'as pas... inséré..." Il ne voulait pas qu'il conçoive, non seulement en portant un préservatif pendant les rapports sexuels, mais aussi en n'envahissant pas sa cavité utérine, c'était juste du sexe anal. À quelques reprises sa petite entrée avait été légèrement frottée, et l'homme avait presque enfoncé le bout de son gland à l'intérieur, mais il s'était finalement retenu.
Cette fois c'était Lu Tao qui fut stupéfait, il regarda son conjoint dont les bras s'étaient ramollis en une flaque d'eau, s'il n'était pas si dur là-dessous, il se demanderait vraiment s'il pouvait le faire avant, sinon pourquoi ne l'avait-il pas complètement envahi ? Ne lui permettant pas d'y penser, Cheng Jin avait déjà grimpé, il avait pris l'initiative de lui serrer le cou et de l'embrasser, avec du printemps dans les coins de ses yeux et de ses sourcils, "Veux-tu... essayer maintenant ?"
Entre les jambes ouvertes de son conjoint, la queue rose et tendre était dressée au point de suinter, et les deux petites boulettes de viande étaient également adorables. Lu Tao demanda : "N'as-tu plus besoin d'être dilaté ?"
"C'est bon." Cheng Jin alla chercher le préservatif, le déballa, et lorsqu'il était sur le point de le mettre sur Lu Tao, le général était un peu lésé, "Je peux ne pas le porter ?"
Cheng Jin sourit et ne dit rien, continua à le mettre, puis pressa du lubrifiant dessus, lorsqu'il se demandait s'il devait prendre l'initiative de s'asseoir dessus, l'homme l'avait déjà poussé violemment sur le lit, une main avait attrapée sa taille, et la tenait fermement, après un moment, le pénis épais et long toucha son entrée charnue, frotta contre le petit trou, et pénétra directement à l'intérieur.
"Han..." Au moment d'être étiré, Cheng Jin ressentit encore un peu de douleur, mais fut bientôt entouré d'un sentiment de satisfaction. Chaque fois qu'il faisait l'amour, il était très excité, non seulement à cause du physique, mais aussi à cause du psychologique.
Parce qu'à ce moment seulement, il pouvait s'approcher de Lu Tao, de très près.
Les larmes remplirent ses yeux de manière incontrôlable, et lorsqu'elles furent illuminées par la lumière, elles se répartirent en éclats brillants. L'homme se pencha en avant, et déposa un léger baiser sur son épaule, son ton était doux et bas, "C'est si serré à l'intérieur, trésor..."
En entendant ce surnom, Cheng Jin trembla de tout son corps, et regarda Lu Tao avec incrédulité, "Comment connais-tu mon surnom..."
Lu Tao rit, "C'était écrit au dos de la photo, petit idiot."
Le ton affectueux fit palpiter Cheng Jin, et il chuchota : "Cela a été écrit par ma mère..."
En voyant son conjoint qui ressemblait à un petit animal, le cœur du général voulut le brutaliser, il voulait jouer avec lui jusqu'à ce que ses yeux deviennent plus rouges, et il voulait que tout son corps rosisse. Plus il y pensait plus son pénis gonflait, il redressa le corps de Cheng Jin, transformant l'entrée froissée d'origine en un anneau de cuir rose. Le pénis continua à pénétrer profondément, et lorsqu'il atteignit un certain point, Cheng Jin commença à trembler, et dit : "Lumière, lumière tamisée..."
Les lumières activées par commande vocale se tamisèrent un peu, cachant son apparence pitoyable dans l'ombre. Le général se sentit soudain mécontent, et dit à voix haute : "Allume les lumières à pleine luminosité."
Avec le son de "clic", toutes les lumières de la pièce furent allumées, illuminant toute la chambre d'une lumière aussi brillante que le jour, ce qui rendit également la réaction de Cheng Jin claire. Cheng Jin tressaillit de partout, et son trou arrière mordit l'intrus encore plus fort, il était tellement paniqué qu'il voulut tirer la couette pour se couvrir le visage. C'était juste qu'avant qu'il n'étende sa main, l'homme tint ses cinq doigts, et il ne pouvait plus avancer d'un demi-centimètre.
La lame charnue épaisse et longue s'enfonça lentement, et le fluide lubrifiant blanc s'appliqua sur son trou, il ressemblait à une autre substance, c'était extrêmement érotique.
Le général submergea tout son corps, comme s'il était devenu son maître, et lui demanda : "Pourquoi ne me montres-tu pas clairement ?"
Cheng Jin se sentit soudainement lésé, et chuchota : "Tu ne voulais pas regarder..."
"Alors j'étais un tel connard avant." Incapable d'entrer dans les détails, Lu Tao tomba dans une luxure frénétique, sentant seulement que l'endroit qui le retenait semblait l'avaler. Cheng Jin réfuta, "Tu n'es pas un connard, tu es... ah... ah... tellement profond..."
Sa personnalité était différente, mais la force en faisant l'amour était toujours la même, poussant directement dans l'endroit le plus profond, la tige frotta avec force contre son point sensible, rendant Cheng Jin si heureux qu'il ne pouvait s'empêcher de gémir. Son trou arrière devenait de plus en plus humide, surtout lorsque l'entrée charnue de la cavité utérine était frottée, la sensation était si rafraîchissante que son cœur tremblait, et tout son corps était si doux, qu'il ne pouvait rien faire d'autre, que de supporter l'attaque de l'homme.
"Tout est entré." Lu Tao regarda joyeusement l'endroit où les deux étaient réunis, puis sourit à nouveau et dit, "Tu peux vraiment "manger"..."
Cheng Jin rougit, la bite de l'homme était épaisse et longue, et il pouvait l'avaler en douceur à chaque fois, donc c'était effectivement "comestible" n'est-ce pas ? Il se sentait très satisfait, chaque fois qu'il pouvait se combiner avec Lu Tao, il sentait que son amour avait aussi un peu de sens.
Leurs testicules étaient presque serrées l'une contre l'autre, une paire était petite, et l'autre paire était lourde, Lu Tao joua avec en cours de route, puis caressa sa queue, lorsqu'il toucha le liquide collant, il taquina à voix basse : "Trés exité ?"
"Bien sûr..." Cheng Jin le regarda avec audace, regarda ce Lu Tao qui avait le même visage mais une personnalité complètement différente, "J'aime avoir des relations sexuelles avec mon mari..."
Une phrase en échange d'un impact plus violent de la part de l'homme. La lame charnue épaisse et longue fut retirée de plus de la moitié, puis de nouveau enfoncée profondément, mais lorsqu'elle atteignit la partie profonde le ventre de Cheng Jin se bomba. La capacité sexuelle de Lu Tao était forte, parce qu'il avait une bonne force physique, il pouvait généralement redressé sa taille et baiser comme un chien pendant près d'une heure sans interruption, dans le passé Cheng Jin devait jouir deux ou trois fois, avant qu'il ne jouisse une seule fois.
"Han han... agréable..." Cheng Jin était tellement heureux, évidemment la sodomie n'était pas la meilleure façon de faire l'amour, mais il se sentait juste très à l'aise, et sentit même que sa cavité utérine s'était ouverte sous la friction intense. Apparemment, Lu Tao le remarqua également, il ralentit, et appuya finalement le bout de son gland contre l'entrée de sa cavité utérine, et chuchota : "Est-ce l'endroit où les bébés peuvent être conçus ?"
"Ń..." La cavité sembla sentir qu'elle était sur le point d'être envahie, alors elle trembla d'excitation, et un gros jet de mucus jaillit de l'entrée. Lu Tao fut stimulé par le liquide, et ne put finalement plus se retenir, il redressa son pénis et l'envoya dedans.
Ajouter un commentaire
Commentaires