Chapitre 13 : Pénétration dans la cavité utérine
La cavité utérine se situait dans la cavité abdominale, à une distance de près de 10 centimètres de l'anus, et était généralement fermée, ce n'ait que lorsqu'elle était excitée que l'entrée charnue s'ouvrait. Si du sperme y était injecté, il y avait une chance de concevoir un enfant comme une femme, puis de donner naissance à terme. Cependant une césarienne était généralement nécessaire pour l'accouchement, il y avait eu des cas occasionnels d'accouchement naturel, mais ils avaient tous provoqués des déchirures anales, par conséquent pour le bien de la "mère", généralement les "nouvelles femmes" étaient admis à l'hôpital lorsqu'ils étaient enceints de 9 mois, et il y avait toujours du personnel spécialisé qui attendait pour aider à accoucher.
La cavité utérine était un endroit très doux, contrairement à l'utérus d'une femme qui serait extrêmement douloureux lors de la pénétration, lorsqu'elle serait pénétrée et frottée pendant les rapports sexuels, cela serait extrêmement exaltant, car ses parois étaient toutes composées de couches de chair douce, ce qui pouvait produire un plaisir très fort, même la partie pénétration pouvait procurer un plaisir inhabituel.
En ce moment le général était en train de l'envahir.
Il étira cruellement la petite entrée charnue, suffisamment pour lui permettre d'entrer, et lorsque la chair douce suça l'intrus pour la première fois, tous les deux laissèrent échapper un gémissement étouffé, tout le corps de Cheng Jin rebondit encore plus, son anus suça et mordit également rapidement, d'un côté il se sentait bien, et en même temps il voulait instinctivement se cacher parce que c'était tellement bon. Mais son genou n'avança que d'un pas en avant, avant que sa cheville ne soit fermement maintenue par l'homme, l'épaisse et longue lame de chair s'enfonça à nouveau, la couronne charnue traversa les entraves serrées, et fut complètement poussée dans les profondeurs, laissant une petite moitié du pénis être enveloppée par la délicate cavité utérine.
"Han han... non... chéri... chéri..." Cheng Jin se sentit seulement endolori et engourdi dans son corps, cette sensation était hors de contrôle, comme s'il allait devenir fou à tout moment, même la queue devant lui était stimulée à l'extrême. Il pensait que ce sentiment ne lui était pas étranger, et il avait l'impression de l'avoir expérimenté lorsqu'il était en transe, mais il ne se souvenait pas quand c'était arrivé.
"Pourquoi non ? C'est très agréable non ?" Bien sûr Lu Tao ne le laisserait pas partir, il détestait même un peu ce fin préservatif, qui l'empêchait de profiter pleinement du plaisir d'être enveloppé par son conjoint. Le général eut soudainement une idée sournoise, et décida qu'au moment où Cheng Jin ne s'y attendrait pas, il devait retirer cette capote.
"C'est tellement étrange... han han... tellement étrange..." Cheng Jin tremblait de partout, sa bouche était un peu difficile à fermer, et de la salive scintillante coulait du coin de sa bouche, une couche de sueur apparut sur sa peau cristalline, et tout son corps devint complètement rose crevette.
Lu Tao chuchota : "Ce ne sera plus étrange si tu le fais encore quelques fois." Incapable de contrôler ses mouvements, il commença à pousser, sortit son pénis hors de la cavité utérine étroite, et traversa les intestins, le pénis fut retiré ne laissant que la couronne charnue serrée par l'anus, puis il l'enfonça sans pitié, et l'inséra en cours de route dans la cavité utérine.
La sensation d'être serré à l'intérieur et lâche à l'extérieur le faisait pousser fort dedans, surtout lorsque son gland était aspiré par des couches de chair douces, la sensation était comme être au paradis, et il ne put s'empêcher de baiser de plus en plus fort. La personne dans ses bras tremblait de partout, des larmes et de la salive coulaient, lui donnant l'air de ne plus pouvoir supporter la douleur. Mais une fois que ses mouvements ralentirent un peu, l'anus rouge prit l'initiative de l'aspirer à nouveau, et Cheng Jin appela également inconsciemment : "Chéri... chéri... han han... chéri..."
Lu Tao était ravi et excité en l'entendant, en voyant le regard pitoyable de sa petite femme, il lui pinça le menton et l'embrassa, tout en le baisant plus intensément jusqu'à ce que son ventre se gonfle.
Cheng Jin ne put tenir trop longtemps avant d'atteindre l'orgasme, sa queue était humide, et il éjacula presque sans la toucher, le sperme blanc et épais sortit avec une secousse, puis sortit à nouveau avec une autre secousse, tombant sur le drap bleu, montrant des traces d'obscénité. Lorsqu'il éjacula son dos se contracta encore plus, et un miaulement de chaton déborda de sa gorge, mignon et pitoyable. Après avoir éjaculé il y avait une période d'adaptation, à ce moment Lu Tao bougea de nouveau, et il se sentit mal à l'aise, mais il ne dit rien, il essaya de le supporter, mais Lu Tao sentit que quelque chose n'allait pas.
Il le serra dans ses bras et le caressa, caressa ses petites boulettes charnues, caressa ses petits seins, et toucha sa queue sale, son pénis dormait retranché et immobile. Lu Tao dit à voix basse : "Tu as déjà éjaculé ? Ça fait moins de dix minutes."
Cheng Jin rougit, et murmura : "Parce que c'est tellement agréable..."
Le cœur de Lu Tao fut ému par sa belle réaction, le grand homme tout en le caressant, ne put s'empêcher de bouger lentement dans son trou arrière, sa tige frotta contre son point sensible, puis il l'embrassa à nouveau, sa langue continua de remuer dans sa bouche, et lorsqu'ils se séparèrent les fluides corporels collés ensemble s'étirèrent entre eux deux comme un fil de soie. Le corps de Cheng Jin était sensible, et il fut excité de nouveau, sa petite queue se redressa avec arrogance, son trou arrière était tellement excité qu'il se tortilla, et commença le deuxième tour d'ingestion de bite.
Lorsque Cheng Jin éjacula pour la deuxième fois, il y eut une éjaculation dans sa cavité utérine, et la chair suça et mordit rapidement, la réaction était encore plus intense que dans la gorge, là succion fit perdre à Lu Tao sa défense, et baisa durement sa marmite charnue des dizaines de fois, puis éjacula violemment.
Après avoir éjaculé Cheng Jin ne prit même pas la peine de bouger ses doigts, tout son corps était devenu humide, son dos était couvert de marques de suçon, sa poitrine était couverte de marques de doigts et de pincements, et ses tétons continuaient à pointer, magnifiques et séduisants. Lu Tao embrassa légèrement le lobe de son oreille, puis retira lentement son pénis. La capote transparente était tachée d'un liquide blanc, le dessus était lourd, et l'intérieur était rempli de sperme chaud. Il y avait beaucoup de sperme, on aurait dit que la capote était à moitié pleine, ce qui surprit Cheng Jin et murmura : "Il y en a beaucoup..."
Lu Tao se pencha, ses yeux étaient remplis de chaleur, "Si j'éjacule directement dans ta cavité utérine, est-ce que je pourrai la remplir ?"
Cheng Jin fantasma sur la scène de sa cavité utérine remplie du sperme de l'homme, et eut tellement honte qu'il voulut tirer la couette sur sa tête, mais fut arrêté par Lu Tao. L'homme jeta le préservatif dans la poubelle, attrapa sa main et la plaça sur son entrejambe, puis dit : "Encore une fois." Puis il rit : "Tu as préparé deux capotes, je ne peux pas refuser ta gentillesse."
Cheng Jin était très timide, ses doigts attrapèrent la grosse queue légèrement glissante, et son rythme cardiaque ne put s'arrêter d'accélérer. Il était aussi très désireux dans son cœur, désireux de s'unir avec l'homme pour une deuxième fois. Le corps de Cheng Jin récupéra rapidement, au bout d'un moment il eut la force de lécher le pénis de l'homme, il prit directement la queue encore molle dans sa bouche, et lorsqu'il la recracha, le pénis était devenu épais et gros, et était redevenu dur.
En mettant la capote sur son mari, Cheng Jin le regarda, et demanda timidement : "Cette fois... peux-tu me serrer dans tes bras ?" Il accrocha le cou de l'homme, ses jambes étaient déjà ouvertes.
Lu Tao mit ses bras autour de sa taille, enfonça son pénis avec impatience dans son anus, et dit : "Bien sûr que je peux."
Cheng Jin attendait avec impatience la position face à face, il estimait que dans cette position il pouvait clairement voir l'autre partie, et qu'elle était également pratique pour s'embrasser, c'était un geste complètement intime. Il l'avait utilisée une fois avec Lu Tao auparavant, mais cela ne l'avait pas rendu heureux, au contraire cela l'avait mis mal à l'aise, car cette position lui avait fait voir plus clairement l'indifférence à son égard dans les yeux de son mari.
Après cela il avait abandonné, si l'autre partie ne lui montrait aucune tendresse pendant les rapports sexuels, il désespérait déjà d'obtenir une réponse. Et à ce moment-là c'était là où il avait su que son père et son frère avaient fait faillite, Cheng Jin avait vu le monde en peu de temps, et sa mentalité avait beaucoup changée, c'était aussi la première fois qu'il avait vraiment réalisé ses erreurs précédentes. Cheng Jin avait compris que dans cette vie il était impossible pour Lu Tao de tomber amoureux de lui, il s'était corrigé trop tard, et même s'il pouvait abandonner volontairement, il n'arrivait pas à se décider, et voulait toujours attendre jusqu'au dernier moment.
Le faisant glisser et glisser, et glisser jusqu'au changement actuel.
Bien qu'il comprenait que ce n'était pas un changement, ce n'était qu'un doux rêve qui lui avait été donné par accident.
Ce qu'il vit n'était plus de l'indifférence, mais de la chaleur, et Cheng Jin se sentit satisfait. Il serra fermement le cou de l'homme, et l'embrassa avec des lèvres tremblantes. Dès que leurs lèvres se touchèrent, ce qu'il rencontra n'était pas un rejet, mais un baiser profond et intense.
Le cœur de Cheng Jin était sur le point de fondre.
Les deux se serrèrent étroitement l'un contre l'autre, empêtrés l'un dans l'autre, la queue fougueuse n'arrêtait pas d'entrer et de sortir de son petit trou délicat, lorsque la cavité utérine fut de nouveau envahie, Cheng Jin recommença à trembler, et ses gémissements obscènes devinrent plus fort, et fut finalement baisé au point d'éjaculer.
L'homme n'avait pas encore éjaculé, le général se sentait un peu insatisfait dans son cœur, il lécha l'homme ressemblant à un chaton dans ses bras, souleva soudainement les fesses de Cheng Jin, sortit son pénis, puis enleva la capote dessus.
Lorsque le pénis chaud poussa de nouveau violemment, même Cheng Jin, qui profitait encore de l'arrière-goût remarqua quelque chose d'étrange. Ses yeux déjà grands s'ouvrirent encore plus, et il dit avec incrédulité : "Toi, tu as enlevé la capote..."
"Je ne veux pas de préservatif." Lu Tao vint l'embrasser, et l'embrassa avec puissance jusqu'à ce qu'il n'eut plus la force de réfuter. La queue entra vraiment dans la délicate cavité utérine, et la sensation était exactement comme il l'avait imaginé, le sexe sans entrave rendit l'homme incomparablement excité, et était également extrêmement intrépide, avant que Cheng Jin ne puisse s'adapter complètement, il commença à le pénétrer violemment.
"Han han... ne, non... ah... je vais tomber enceint..." Cheng Jin paniqua, serra les épaules de l'homme à deux mains, mais était impuissant à arrêter les mouvements de l'autre partie. Et le fait d'être pénétré par Lu Tao sans préservatif lui procurait aussi un fort plaisir psychologique, la délicate chair dans sa cavité utérine aspirait et mordait encore plus qu'avant.
Lu Tao le ressentit visiblement, il sourit humblement et dit : "Tu n'aimes pas ça ? Plutôt que de porter une capote, tu préfères que je te baise directement n'est-ce pas ?" Puis il rajouta avec un petit sourire satisfait : "Tu l'aspires tellement fort ah, Cheng Jin mon petit trésor."
Cheng Jin rougit, mais il ne savait pas comment réfuter, le plaisir intense l'engloutit comme une vague, le laissant se sentir heureux, et au moment le plus agréable, même ses orteils se recroquevillèrent. Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait envie d'éjaculer, Lu Tao se pencha sur son oreille et chuchota : "Si tu es enceint d'un bébé, alors accouche."
Cheng Jin écarquilla les yeux et le regarda avec incrédulité.
Le bel homme dit doucement : "Il n'y a pas besoin d'avoir peur, parce que je serai toujours à tes côtés." Après avoir parlé il embrassa ses lèvres, et repoussa son pénis dans son corps.
L'énorme couronne charnue frotta durement contre la chair lubrique donnant des démangeaisons, et elle sécréta plus de jus, il pénétrait si profondément, que le ventre de Cheng Jin montrait même la forme du gland de l'homme de temps en temps. Après avoir frotté la cavité utérine à plusieurs reprises, Cheng Jin trembla de partout, et un plaisir intense frappa tout son corps, le liquide jaillit de manière incontrôlable, et se déversa sur la couronne charnue de l'homme, la chaleur fit trembler la queue aussi dure que du fer rouge, et éjacula du sperme dans sa cavité utérine.
Une grande quantité de sperme fut pulvérisée contre la paroi de la cavité, c'était si chaud que Cheng Jin laissa échapper un gémissement, et la cavité utérine se contracta violemment, puis finalement tout le sperme éjaculé par l'homme fut enveloppé.
Tout comme Lu Tao l'avait deviné, sa cavité utérine était remplie du sperme de l'homme.
Ajouter un commentaire
Commentaires