Chapitre 11 : Préservatif

Le pénis se retira de la bouche avec un "plop", et une ligne de liquide blanc apparue sur sa tête, qui semblait extrêmement obscène. La respiration de Lu Tao était désordonnée, il vit la langue charnue de Cheng Jin le poursuivre, lécher le liquide blanc dans sa bouche, et alors que sa pomme d'Adam roulait, il avala tout le liquide dans sa bouche.

 

    Le général était tellement stimulé par la scène devant lui qu'il redevint presque dur, il frotta les lèvres de Cheng Jin du bout des doigts, et dit à voix basse : "Tu ne déteste pas le goût ?"

 

    "C'est délicieux." Cheng Jin sourit légèrement, puis tira la langue pour faire rouler le liquide restant dans le coin de sa bouche, comme un chaton satisfait. Lu Tao n'en pouvait plus, il le souleva du tapis et l'embrassa sur les lèvres, mais après avoir goûté le goût dans sa bouche, il fronça soudain les sourcils de dégoût, et recula, "Ce n'est pas du tout délicieux."

 

    Cheng Jin couvrit rapidement sa bouche, avec des sourires aux coins de ses yeux et de ses sourcils, "C'est un peu poissonneux n'est-ce pas ?"

 

    "Ń." Lu Tao pinça son nez retroussé avec ses doigts, en réalité lorsqu'il avait vu Cheng Jin "au premier regard", il avait voulu bien serrer cette personne, bien qu'il n'ait aucun souvenir, il avait juste senti qu'il aimait beaucoup son apparence, au moment où il avait entendu Fei Li dire qu'il était son conjoint et son amoureux, il s'était senti très heureux.

 

    Il avait perdu toute sa mémoire, s'il était déjà marié, il avait souhaité dans son cœur que Cheng Jin soit l'autre moitié.

 

    Même si Cheng Jin était encore un "étranger" à l'époque.

 

    La peau de Cheng Jin était très bonne, ses lèvres étaient rouge après avoir été frottées, et toute sa personne avait meilleure apparence, c'était un type de beauté un peu efféminé, il ressemblait un peu à une poupée, ses cils étaient très longs, ses yeux étaient ronds et brillants, sa peau était également lisse, blanche et tendre. Après que Lu Tao lui ait pincé le nez, il ne put s'empêcher de lui pincer à nouveau les joues, le toucher était si bon qu'il était heureux, il lui pinça même son menton, ses yeux tombèrent sur ses lobes d'oreilles blancs tendres et dodus, et il étendit à nouveau sa main pour les pétrir.

 

    D'être touché comme ça par lui, Cheng Jin ne le repoussa pas du tout, mais essaya juste de garder la bouche fermée autant que possible. Lu Tao le remarqua, et lui pinça à nouveau le nez, "Pourquoi ne parles-tu pas ?"

 

    Le haut du corps de Cheng Jin recula un peu, et dit : "J'ai peur que tu trouves ça désagréable."

 

    Lu Tao s'arrêta, pour une raison quelconque, cette action toucha complètement son cœur, et lui fit ressentir une forte pitié. Il était sur le point de dire qu'il ne trouvait pas ça désagréable, mais Cheng Jin avait déjà quitté ses genoux, et déclara : "Je vais d'abord prendre une douche." Son visage était rouge, "Ça risque d'être long, attends-moi."

 

    Dans la salle de bain, le petit robot avait déjà préparé de l'eau propre, sachant probablement que les deux maîtres étaient à la maison, même les produits de toilette étaient soigneusement placés.

 

    Les "nouvelles femmes" étaient toujours des hommes, et n'avaient pas de vulves qui puissent être pénétrées par un homme comme une femme, donc la vraie façon de faire l'amour était la sodomie, mais la cavité intestinale des nouvelles femmes était reliée à une cavité utérine, pendant les rapports sexuels si on insérait le pénis dans la cavité utérine pour éjaculer, il y avait une chance pour les "nouvelles femmes" de concevoir un enfant. Avant d'avoir des relations sexuelles, il était nécessaire de nettoyer les intestins, ce n'était pas gênant, car les scientifiques avaient inventés il y a longtemps un nettoyant efficace, qui pouvait nettoyer complètement les intestins en peu de temps, et ne causait aucune douleur.

 

    Après que Cheng Jin ait pris une douche, il s'assit sur une machine semblable à des toilettes, les intestins furent enduits d'un lubrifiant de bonne qualité, un tube de caoutchouc souple fut enfoncé, et du liquide y fut injecté, il ne fallut pas longtemps, avant qu'il ne commence à excréter, après quelques fois l'eau évacuée était déjà propre, l'ensemble du processus pouvait être terminé en dix minutes.

 

    Après s'être soigneusement brossé les dents, Cheng Jin se regarda dans le miroir, ses cheveux étaient lavés, et son corps était lavé, après le nettoyage, il n'y avait pas d'odeur particulière dans sa bouche, et tout semblait parfait. Mais après y avoir réfléchi, il se vaporisa quand même un peu de parfum, puis sortit enveloppé dans un peignoir.

 

    Il ouvrit la porte de la salle de bain, et sortit enveloppé de chaleur, lorsqu'il vit Lu Tao feuilleter son album photo, Cheng Jin pensa qu'il y avait encore une photo de lui nu dedans, et son visage vira immédiatement au rouge, il courut vers lui à petits pas, et demanda avec une mauvaise conscience : "Tu veux prendre une douche ?"

 

    "Bien sûr je veux me laver." Un sourire narquois apparut au coin de la bouche de l'homme, puis soudain il sortit une photo et l'agita devant Cheng Jin, "Regarde quelle bonne chose j'ai trouvé !"

 

    Cheng Jin savait que c'était la photo de lui nu même sans regarder attentivement, il avait tellement honte qu'il s'empressa de l'attraper, "Ne regarde pas, ne regarde pas..." Voyant qu'il ne pouvait pas l'attraper, il se couvrit à nouveau le visage, et nia : "Ce n'est pas moi !"

 

    Lu Tao regarda l'écriture manuscrite au dos de la photo, et lut : "Photo souvenir des 100 jours du petit trésor Cheng Jin, il y a une inscription, ce n'est pas toi ?" Puis il le regarda en face, et loua à voix haute : "Tu es tellement mignon, les yeux sont aussi grands que maintenant, les fesses sont nues, tu as l'air de te sentir bien."

 

    Cheng Jin rougit, et arrêta simplement de se cacher, il regarda Lu Tao, il y avait de l'impatience dans son ton, "Moi maintenant... c'est bien aussi..." Il ferma les yeux, et perdit toute honte, "Je te le frotterai après... d'accord ?"

 

    La respiration de l'homme était désordonnée, il remit l'album photo, tendit la main et lui pinça les fesses, puis dit à voix basse : "Attends-moi, je serai bientôt là."

 

    En entendant le bruit de l'eau dans la salle de bain, le visage de Cheng Jin rougit, et l'endroit qui avait été nettoyé commença à s'ouvrir et se fermer. Il n'avait plus d'espoir extravagant, mais maintenant que cela pouvait réellement se produire, même si ce n'était que temporaire, cela le rendait également heureux. Par exemple il avait déjà renoncé au fait que Lu Tao aurait des relations sexuelles avec lui sur ce lit, il ne s'attendait pas à ce que cela se réalise maintenant.

 

    Le lit était évidemment propre et bien rangé, mais il le réarrangea, puis sortit le lubrifiant et les préservatifs qui n'avaient pas été utilisés depuis longtemps. En réalité après avoir été nettoyé, il n'avait presque pas besoin d'être lubrifié, l'intérieur était déjà assez humide, mais juste au cas où, il le prépara quand même à l'avance. Il sortit une capote, la posa sur le drap bleu, la fixa pendant un moment, puis en sortit une autre de la boîte et la rangea.

 

    Deux fois, ça devrait être à peu près pareil non ?

 

    Après avoir terminé, il entendit le bruit de la porte de la salle de bain qui s'ouvrait. Comme prévu Lu Tao s'était lavé très rapidement, cela ne faisait que sept ou huit minutes depuis qu'il était entré.

 

    Lorsque Cheng Jin entendit le bruit, il tourna inconsciemment la tête pour le regarder, lorsqu'il vit l'homme nu, il ne savait plus où mettre ses yeux, et se retourna de honte. Lu Tao se pencha ouvertement en avant, la chose suspendue entre ses jambes était très lourde, et se balançait, au fur et à mesure qu'il marchait, puis lorsque ses yeux tombèrent sur les mollets nus de Cheng Jin, elle se durcit petit à petit.

 

    Serrant dans ses bras son conjoint qui était beaucoup plus petit que lui, Lu Tao prit une inspiration dans son cou, et dit avec un sourire : "Tu sens si bon."

 

    Cheng Jin était confus, et chuchota : "Je, j'ai vaporisé du parfum..." Son peignoir n'était pas épais, et il pouvait sentir le désir de l'homme se mobiliser, après un moment, la chose dure et chaude se pressa contre le bas de son dos, alors il n'osa plus du tout bouger. Lu Tao remarqua quelque chose sur le lit et demanda avec curiosité : "Qu'est-ce que c'est ?"

 

    Cheng Jin déclara : "Du lubrifiant... et une capote..."

 

    Le général fronça légèrement les sourcils, "Pourquoi as-tu besoin d'une capote ? C'est quoi une capote ? C'est aussi communément appelé préservatif ?" Lorsqu'il devenait sérieux c'était très similaire au passé, ce qui effraya un peu Cheng Jin. Il frissonna de tout son corps, et dit avec difficulté : "Oui..."

 

    "Pourquoi ?" Lu Tao fronça les sourcils et le regarda, la lumière dans ses yeux était terriblement brillante, "Ne sommes-nous pas un couple ? La raison pour laquelle nous sommes mariés depuis 7 ans et n'avons pas d'enfants, est que tu demandes un préservatif toutes les fois que tu as des relations sexuelles ? Pourquoi ne veux-tu pas tomber enceint ?"

 

    L'interrogatoire rendit de nouveau Cheng Jin impuissant, bien sûr, il voulait donné des enfants à Lu Tao, beaucoup beaucoup d'enfants, il avait même pensé à utiliser un enfant pour l'attacher à ses côtés, même avant de se marier lorsque Lu Tao le traitait froidement, il pensait de cette façon, estimant que tant qu'il aurait un enfant, la relation entre les deux serait naturellement étroite, et l'attitude de Lu Tao envers lui serait également différente. Cependant son plan avait été interrompu la nuit de noces, la condition nécessaire pour que Lu Tao ait des relations sexuelles avec lui était de porter un préservatif, sinon il ne le ferait pas.

 

    Bien sûr Cheng Jin était réticent à ne pas se rapprocher de lui, alors il avait naturellement accepté sa demande. Ensuite il avait essayé sournoisement de tomber enceint en endommageant le préservatif, mais Lu Tao l'avait remarqué, l'autre partie avait quitté la maison cette nuit-là pour se rendre au quartier général militaire, et n'était pas revenu pendant plus de 6 mois, Cheng Jin n'avait plus eu de telles pensées.

 

    Les mots "Je ne l'ai pas demandé" roulèrent sur ses lèvres, mais il ne pouvait rien dire. Si Lu Tao savait que la relation entre eux deux était mauvaise auparavant, il aurait inévitablement des doutes, et s'il regardait de plus près, il pourrait même ne pas lui donner la chaleur actuelle. Cheng Jin dit doucement : "Je, je sens juste que je suis encore jeune, et pas pressé..."

 

    L'expression de Lu Tao s'adoucit un peu, mais il était toujours insatisfait, "Tu ne dois pas m'aimer assez !"

 

    Cette phrase coupa le cœur de Cheng Jin comme un couteau tranchant, et il fit de son mieux pour se contrôler pour ne pas montrer une expression douloureuse. Il étreignit Lu Tao, comme s'il étreignait une paille salvatrice, et chuchota : "Personne ne t'aime plus que moi."

 

    Il l'aimait humblement, l'aimait au point d'en perdre la raison, de se perdre, et de perdre son estime de soi, mais il était quand même tombé dans une situation ridicule.

 

    Lu Tao après avoir entendu clairement ses paroles, montra une expression satisfaite, l'embrassa sur le dessus de la tête, et dit : "N'es-tu pas encore prêt ? Je viens de prendre 8 mois de congés, que dirais-tu d'avoir un bébé et de sortir s'amuser ?"

 

    "Est-ce que faire un bébé est amusant ?" Cheng Jin était un peu amusé, "De plus il ne peut pas naître en 8 mois, généralement cela prend plus de 9 mois."

 

    "Je devrai pouvoir refaire une demande de congé. Qu'en penses-tu ? Vas-tu accoucher ?" L'homme tenait son visage entre ses mains avec un regard d'anticipation.

 

    Si le Lu Tao sobre du passé lui demandait de cette façon, Cheng Jin hocherait définitivement la tête, mais sa raison lui disait, que maintenant ce Lu Tao était "temporaire", il disait de telles choses maintenant, parce qu'il n'avait pas de mémoire, lorsqu'il se réveillerait, avec sa personnalité, il sentirait seulement qu'il avait été séduit, et il penserait que c'était une autre stratégie.

 

    Et s'il était vraiment enceint d'un enfant, que devrait-il faire ?

 

    Cela ne ferait qu'ajouter de la douleur à une vie. Lu Tao ne l'aimait pas, il n'aimerait jamais l'enfant auquel il donnerait naissance.

 

    La corde de sa raison était tendue, Cheng Jin sourit légèrement, montrant une expression coquette : "Peux-tu attendre encore un peu ? Lorsque j'aurai 1 an de plus, je n'aurai pas peur d'avoir un bébé. À ce moment-là je mettrai au monde, autant d'enfants que tu voudras, et je donnerai naissance à une portée."

 

    Bien que Cheng Jin souriait en disant cela, son cœur était extrêmement terne.

 

    Parce qu'il savait que Lu Tao, n'en voudrait jamais.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador