
Chapitre 102 : Sa blessure
Cheng Jin était effrayé, tout son corps tremblait, lorsqu'il se réveilla, il essaya frénétiquement de composer le numéro des urgences. Tenant son poignet tremblant d'une main, Lu Tao ouvrit les paupières à contrecœur, sa voix était faible, "Mets tes vêtements, j'ai déjà contacté les urgences." Il inspira, "... Et Fei Li, ne t'inquiètes pas."
"Toi, comment peux-tu être comme ça..." Cheng Jin était si anxieux qu'il commença à pleurer, il enfila ses vêtements au hasard en lui serrant la main, avant qu'il puisse demander, la sonnette de la porte retentit précipitamment.
Cheng Jin se dépêcha d’aller ouvrir la porte, il fit plusieurs pas, et faillit tomber sur le tapis, finalement avec beaucoup d'efforts il ouvrit la porte, lorsqu'il vit le médecin portant des vêtements de protection, il sanglota et appela : "Au secours, vite au secours..."
Lu Tao fut rapidement transporté sur une civière, leurs pas étaient comme du vent, si rapides que Cheng Jin ne pu les rattraper, lorsqu'il était anxieux, Fei Li accourut de nulle part, avec une expression calme sur son visage, "M. Cheng." Il vit que Cheng Jin était tellement paniqué que ses lèvres tremblaient et était incapable de parler, alors il tendit la main pour le soutenir, et dit : "Le général m'a envoyé un signal d'urgence il y a une heure, j'ai contacté l'hôpital militaire, ils sont prêts, dès l'arrivée du général, il pourra immédiatement se faire opérer."
Le visage de Cheng Jin pâlit, il ne savait pas si c'était à cause de l'inquiétude ou de la nervosité, mais il eut une légère douleur dans son ventre, il se calma, et demanda : "Que se passe-t-il ?"
Fei Li jeta un coup d'œil aux vêtements en désordre sur son corps, et dit : "Voudriez-vous d'abord vous laver, puis faire vos valises et repartir ? Je vais aller voir pour vous, je vous dirai tout, à mon retour."
Voyant son expression relativement détendue, Cheng Jin demanda avec espoir : "La blessure de Lu Tao... ne mettra pas sa vie en danger n'est-ce pas ?"
Fei Li dit fermement : "Non."
Cheng Jin connaissait Fei Li depuis plus de 5 ans, et savait qu'il était strict, et qu'il ne mentirait pas ou ne plaisanterait pas sur ce genre de choses, alors il poussa finalement un soupir de soulagement, mais il se sentait toujours effrayé, "Mais il a perdu beaucoup de sang..."
"C'est bon, le général a perdu encore plus de sang lorsqu'il a été blessé la première fois, mais il a quand même survécu. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter."
Avec sa garantie, la pression sur Cheng Jin se relâcha un peu. Ses jambes étaient aussi molles que des nouilles, il resta debout contre le mur pendant un moment avant de pouvoir bouger, mais il n'avait pas l'énergie de faire ses valises. Fei Li fit soigneusement ses bagages, et quinze minutes plus tard, il l'emmena sur un autre petit vaisseau spatial.
"Le général et les autres reviendront directement sur la planète impériale depuis l'espace pliable, si nous prenons le vaisseau spatial, nous arriverons cinq heures après eux." Fei Li versa un verre d'eau tiède à Cheng Jin, Cheng Jin prit une gorgée avant de demander : "Que s'est-il passé ? Quand Lu Tao a-t-il été blessé ? Était-ce... lors de l'échange de tirs avec les subordonnés d'Indira ?"
"C'est exact, il a été touché au ventre par une ogive biologique." Fei Li expliqua, "Il était très pressé, et ne portait pas de gilet pare-balles."
La main de Cheng Jin trembla, "Très pressé..." Il ne pouvait pas imaginer pour quelle raison il était parmi eux, "Mais cela fait presque 2 mois, comment se fait-il qu'il ne soit pas encore guéri ?"
Fei Li resta silencieux pendant un moment, puis déclara : "Parce qu'il n'a pas reçu de traitement formel, au cours des 2 derniers mois." Il regarda Cheng Jin, "Lorsqu'il a été abattu il aurait dû se retirer à l'arrière, et aller à l'hôpital pour se faire soigner, mais il n'y est pas allé, et a insisté pour arrêter tout le groupe d'Indira, avant d'être envoyé à l'hôpital militaire. La vie du général ne tenait presque qu'à un fil à ce moment-là, si le meilleur médecin ne l'avait pas opéré, avec l'aide des équipements médicaux les plus avancés, il y avait de fortes chances qu'il ne puisse pas quitter la table d'opération."
Les yeux de Cheng Jin s'écarquillèrent de surprise, et sa respiration devint rapide, "Pourquoi était-il si désespéré..."
Fei Li déclara : "Il travaillait frénétiquement à la défense."
Lorsque Cheng Jin entendit ses paroles, il réalisa que ce que Lu Tao avait fait ensuite était lié à lui, et son cœur se tordit soudainement en boule.
"Après la fin de l'anesthésie, il a insisté pour sortir de l'hôpital, et a commencé à vous chercher."
"Me… chercher ?" Cheng Jin était choqué.
"C'est exact, il croyait fermement que M. Cheng n'était pas mort, mais était allé ailleurs, alors il s'est associé à la famille Yan, pour ajouter votre nom et ceux de votre père et de votre grand frère de la "liste des morts" à la liste des disparus, et a ensuite commencé à chercher où vous vous trouviez, autrement dit chercher la sixième route dans l'espace pliable." Fei Li ajusta ses lunettes en parlant, "Avec tout mon respect, vous êtes vraiment égoïste, même si vous vouliez rompre la relation avec lui, vous n'auriez pas dû partir sans dire un mot. Je crois que vous avez dû voir la nouvelle en chemin, vous auriez dû le contacter, pour l'informer de votre localisation."
Les yeux de Cheng Jin étaient un peu rouges, et sa voix était remplie d'impuissance, "Je, je pensais qu'il s'en ficherait... je pensais, je pensais qu'il serait préférable de simplement rompre comme ça... je ne m'attendais pas... à ce qu'il se donne autant de mal pour venir me voir... je pensais..." Il pensait que la recherche dont Lu Tao parlait, n'était qu'une recherche après le travail, et que cela ne lui avait pas pris beaucoup de temps.
Fei Li fronça les sourcils, et dit : "Pensez-vous que découvrir la sixième route était facile ?"
Cheng Jin le regarda d'un air absent, et dit d'un ton obscur, "Est-ce... difficile ?"
"Bien sûr c'était difficile !" Un air légèrement maussade apparut sur le visage du secrétaire habituellement inexpressif, "L'espace pliable est le résultat de près de 50 ans de recherches menées par les meilleurs scientifiques de l'époque, après des recherches fructueuses, seuls quatre itinéraires ont été enregistrés, de plus, les deux itinéraires cachés n'ont pas été rendus publics, et jusqu'à présent, nous ne savons même pas s'ils ont été construits délibérément, ou accidentellement. Il n'y avait aucune trace au monde de la sixième route, c'était comme si nous cherchions une aiguille dans une botte de foin, le général afin de savoir s'il existait une sixième route, a utilisé tous ses contacts pour former une équipe scientifique, puis a parcouru l'espace pliable jour et nuit. Alors que les autres se reposaient, il ne s'allongeait qu'une heure ou deux alors qu'il n'en pouvait plus, pendant 1 mois entier, même le jeune maître Yan Qi avait abandonné, et avait changé de plan, mais il a insisté sur le fait que c'était le moyen le plus rapide, puis il a finalement trouvé la sixième route."
"1 mois..." Cheng Jin était presque abasourdi, et murmura : "Est-ce que cela a réellement pris... autant de temps ?"
Fei Li déclara : "Durant ce mois-là, il ne s'est pas du tout soucié de sa blessure, il n'était pas disposé à subir une deuxième opération, il était seulement prêt à appliquer des médicaments et à faire des injections, mais comme la charge de travail était trop lourde, la blessure n'a jamais guérie. Après avoir découvert le deuxième itinéraire, il ne s'est pas arrêté, et a commencé à chercher où vous vous trouviez depuis la planète enfer, jusqu'à ce qu'il vous trouve."
Cheng Jin repensa à la scène de leurs retrouvailles, il pensait que l'autre partie s'était tenue facilement devant lui, mais il ne savait pas, que le prix payé dans les coulisses était si élevé.
Des larmes coulèrent de ses yeux de manière incontrôlable, et Cheng Jin dit d'une voix rauque : "Alors pourquoi n'est-il pas allé se faire soigner, après m'avoir trouvé..."
Fei Li le regarda avec une certaine insatisfaction, "Ce n'est pas ce que vous attendiez, n’espériez-vous pas qu'il pourrait aider votre grand frère à cacher où il se trouve ?"
"C'est vraiment moi..." Cheng Jin éprouvait d'extrêmes regrets, il se souvint soudainement qu'après que Lu Tao l'ait trouvé, ils s'étaient assis ensemble dans le vaisseau spatial, il avait vu l'autre partie fermer les yeux et se reposer, à l'époque il l'avait trouvé étrange, mais maintenant qu'il y pensait, Lu Tao était vraiment épuisé à ce moment-là non ? Alors il n'avait pas pu dormir depuis un moment. Et puis... Cheng Jin ne put s'empêcher de mordre son index, et demanda d'une voix tremblante : "Alors sa blessure n'a jamais guérie ? Et aussi... il voulait m'accompagner partout ?"
Pendant les promenades, il était extrêmement prévenant, et attentionné envers lui, et ne le laissait jamais se fatiguer. Et Cheng Jin n'avait jamais senti d’odeur de médicament sur lui pendant le voyage, était-ce parce que Lu Tao n'avait pas du tout utilisé de médicament, pour éviter ses soupçons ?
Cheng Jin se sentit mal à l'aise, lorsqu'il pensa qu'il l’évitait pour prendre la douche, qu'il ne voulait pas enlever ses vêtements, et qu'il refusait d'avoir des relations sexuelles avec lui, tout cela à cause de sa blessure.
Mais il était toujours ignorant, non seulement il n'avait pas remarqué qu'il était blessé, mais il s'était aussi secrètement demandé pourquoi il refusait de le toucher.
"Pourquoi... ne me l'a-t-il pas dit..." Cheng Jin trembla violemment, et bien sûr il en comprit vite la raison. S'il avait su que Lu Tao était blessé, il lui aurait certainement demandé de retourner sur la planète impériale, et le plan visant à cacher où se trouvait son grand frère aurait échoué. Lu Tao y avait probablement pensé, et n'avait pas voulu le dire.
Fei Li regarda son regard rempli de remords, et resta silencieux un instant, avant de dire : "M. Cheng, vous n'avez pas à trop vous en vouloir, le général a toujours eu ses propres idées, puisqu'il a pris cette décision, il devait avoir ses propres raisons."
Cheng Jin le regarda avec panique, et confirma à nouveau : "Lu Tao... n'est-il vraiment pas en danger ? Hier soir... hier soir..." Il pensa à son insouciance et à son désir, et eut honte, "Il a aussi bu un verre de vin..."
"Alors il avait bu ?" Fei Li fronça les sourcils, "Parce qu'il a été touché par une ogive biologique, il aurait dû éviter la stimulation de l'alcool, si la blessure s'est ouverte cette fois, c'est peut-être à cause de cette raison, ainsi que des exercices intenses."
Cheng Jin ne comprenait pas, "Qu'est-ce qu'une ogive biologique ?"
"Une arme d'élite terrifiante développée par Indira et ses subordonnés, elle est extrêmement mortelle, et contient des bactéries qui peuvent détruire les tissus humains, sinon, avec le physique du général, il aurait dû s'en remettre depuis longtemps."
"Alors maintenant..."
Fei Li le réconforta : "Ce n'est pas un problème, ne vous inquiétez pas."
Après avoir reçu des assurances répétées de l'autre partie, Cheng Jin se sentit finalement un peu soulagé. Il ne savait pas si c'était parce qu'il était trop nerveux, mais la douleur dans son ventre devint de plus en plus intense, et peu à peu il eut l'impression qu'une main déchirait sa cavité utérine. Cheng Jin endura la douleur et s'assit sur son siège, il s'enquerra à plusieurs reprises de l'état de Lu Tao, lorsqu'il apprit pour la dernière fois que son mari avait été admis à l'hôpital militaire et qu'il était complètement hors de danger, il fut complètement soulagé, puis s'évanouit.
Cheng Jin ressentait encore de la douleur lorsqu'il s'évanouit, la douleur semblait déchirer tout son corps en deux, la douleur dans son ventre se propagea sur tout son corps, lui donnant des sueurs froides, il entendit quelqu'un l'appeler anxieusement dans son oreille, mais il ne pouvait pas du tout répondre, il ne savait pas combien de temps cela avait pris, mais il tomba complètement dans le néant, et perdit connaissance.
Ajouter un commentaire
Commentaires