
Chapitre 101 : Pas de préservatif
Si Lu Tao n'avait pas été ivre, et si l'ambiance n'avait pas été aussi bonne, Cheng Jin n'aurait peut-être pas osé poser cette question. Lorsqu'il l'avait prononcé pour la première fois il avait un peu peur, et l'avait même secrètement regretté, mais bientôt il eut le courage de briser le chaudron et couler le bateau (1).
Il suffisait de demander ! Même s'il était rejeté directement, c'était mieux que d'être coincé comme ça tout le temps.
Lu Tao le regarda, au bout d'un moment, il déclara : "Ce n'est pas pratique."
Cheng Jin fronça légèrement les sourcils, "Est-ce parce que je suis enceint ? Mais le médecin a dit, que je pouvais le faire maintenant." Il poussa hardiment le bas de son corps vers la main de l'homme, après avoir été frotté un moment, il ne put s'empêcher de gémir, et il haleta : "J'en ai envie..."
Ses yeux étaient remplis de larmes, il avait l'air joli et doux, et particulièrement attirant. Lu Tao ne put s'empêcher de tenir son sexe en érection, et de le caresser lentement plusieurs fois. Un doux gémissement de chat sortit de la gorge de son conjoint, ses lèvres se rapprochèrent de lui, puis Lu Tao ouvrit la bouche et l'embrassa.
Comme des étincelles éclaboussant de l'huile chaude, tous les deux s'enflammèrent instantanément, Cheng Jin ferma les yeux désirant le baiser passionné de son mari, il étendit sa langue douce pour le sucer, et prit l'initiative d'avaler la salive qui l'envahissait, tout en écartant un peu ses jambes, pour permettre à l'homme de jouer plus facilement avec le bas de son corps.
Le son à l'écran était plus intense que le leur, mais tous les deux se fichaient de regarder ce genre de scènes érotiques, puis en portant Cheng Jin sur le lit, Lu Tao éteignit la télévision, et le son s'arrêta.
La ceinture du peignoir de Cheng Jin fut dénouée, et son corps blanc fut exposé, ses membres étaient toujours minces, seul son ventre était bombé. Après 4 mois, la vitesse à laquelle son ventre gonflait semblait s'accélérer, et il semblait chaque jour un peu plus gros que la veille, bien qu'il soit allongé à plat pour le moment, son ventre présentait également une courbure ondulante, non seulement cela n'avait pas l'air laid, mais il y avait aussi une beauté inattendue.
Frottant ses orteils contre les draps, Cheng Jin regarda l'homme condescendant, et supplia doucement : "Peux-tu... ne pas éteindre les lumières aujourd'hui ?"
Lu Tao dit : "Pas de soucis."
Cheng Jin ne put s'empêcher de vouloir aller un peu plus loin, "Peut-on le faire de face ?"
Lu Tao déclara : "On peut."
Cheng Jin sauta de joie, même s'il ne savait pas si c'était parce qu'il était ivre, qu'il était si facile de négocier maintenant, mais l'autre partie avait réalisé deux de ses "fantasmes" à la fois, alors comment pouvait-il ne pas être excité. Il tendit presque immédiatement les mains vers l'homme, et lui dit : "Chéri embrasse-moi..."
Lu Tao se pencha et l'embrassa, puis demanda : "Qui appelles-tu ?"
"Toi, mon mari, mon conjoint." Cheng Jin enroula ses deux longues jambes autour de sa taille, et dit : "Je sais qui tu es."
Le corps enchevêtré se raidit un instant, mais se rapprocha bientôt du bas de son corps. Cheng Jin sentit que l'autre partie était déjà dure, ce qui l'excita encore plus, il frotta ses mains au hasard, effleurant la taille et le ventre de Lu Tao, puis voulut dénouer sa ceinture, mais Lu Tao attrapa à nouveau son poignet. Cheng Jin fut stupéfait, "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Lu Tao ne répondit pas, mais embrassa directement ses lèvres, son menton, puis sa clavicule, et finit par lécher ses tétons durs. Le plaisir dissipa rapidement les doutes de Cheng Jin, il était timide et excité, et poussa ses tétons dressés dans la bouche de l'homme, puis un gémissement de plaisir sortit de sa gorge.
Ses tétons étaient très roses et beaux, il ne savait pas si c'était à cause de la grossesse, mais ils étaient un peu plus gros, et plus sensibles qu'avant, lorsqu'il fut léché, le plaisir envahit directement son esprit, Cheng Jin ne pouvait presque plus le supporter. Il ne savait pas si le plaisir d'être léché était plus grand, ou si le plaisir "d'être léché par Lu Tao" était plus grand, après que les deux tétons aient été sucés, Cheng Jin était tellement excité que son jus coulait en continu, et il éjacula presque.
"Han... non... j'ai envie... chéri j'en ai envie..." Cheng Jin ne put empêcher son désir, il attrapa la main de l'homme et la plaça entre ses fesses, l'endroit avait été nettoyé, il avait également appliqué lui-même du lubrifiant, à ce moment-là le lubrifiant était collé sur son trou, et une partie coulait même sur les draps, les mouillant.
Le bout des doigts légèrement calleux touchèrent son petit trou, et le visage inexpressif de Lu Tao montra une légère surprise, "Si mouillé ?"
Cheng Jin murmura : "J'en ai juste vraiment envie..." Il était tellement impatient de regarder le bas du corps de l'homme, si c'était la deuxième personnalité, il le forcerait probablement à dire des mots plus honteux, mais pas la personnalité principale, il se contenterait de baisser sa fermeture éclair, et de libérer la chose géante épaisse et longue.
Bien qu'il ait réalisé que l'autre partie n'avait pas l'intention de se déshabiller, Cheng Jin s'en fichait, et ne pensait même pas à la raison pour laquelle il ne s'était pas déshabillé. Son corps tout entier était déjà enflammé de désir, son corps était tellement affamé, qu'il voulait juste que l'homme le pénètre immédiatement, et le remplisse férocement.
La couronne charnue chaude se pressa contre son trou, le frotta légèrement plusieurs fois, puis se pressa à l'intérieur. Lu Tao était si grand, que chaque pénétration était une tâche difficile, de plus cette fois ils ne l'avaient pas fait depuis près de 2 mois, et le processus d'insertion était un peu laborieux. Cheng Jin haleta de douleur, mais sa queue ne se ramollit pas du tout, et ne montra aucune intention de rétrécir, même lorsque Lu Tao voulut le dilater à nouveau, il ne fut pas autorisé à se retirer.
"Non, je, je peux le faire..." Cheng Jin inspira, et essaya de détendre son corps, après avoir frotté à plusieurs reprises, il avala finalement l'autre partie en douceur.
La compréhension mutuelle lors de rapports intimes était merveilleuse, le goût du vin persistait dans la bouche de Lu Tao, lorsque Cheng Jin l'embrassa, il eut l'impression qu'il allait aussi se saouler. En dehors du début qui n'avait pas été fluide, la suite se passa extrêmement bien, Cheng Jin prit même l'initiative de s'agripper au cou de l'homme, de redresser sa taille et de balancer ses hanches de haut en bas sur lui, puis d'avaler la bite de l'autre partie avec sa grotte charnue chaude.
Sans la fine barrière du préservatif, cette fois c'était du vrai sexe entre eux deux, Cheng Jin était extrêmement satisfait, il n'avait besoin d'aucune stimulation, tout son corps tremblait déjà d'excitation. Afin de retarder le plaisir, il essaya de ralentir, mais ne put s'empêcher de demander : "Est-ce que ce n'est pas mieux sans préservatif ?"
Lu Tao l'embrassa sur l'épaule, et émit un faible "Ń."
Cheng Jin demanda avec audace : "Regrettes-tu maintenant d'avoir porté un préservatif ?" La bite dans son trou charnu était aussi dure que du fer, comme si elle allait le poignarder, et les épaisses veines bleues de la racine charnue battaient, lorsqu'elles frottaient contre son point sensible, ça lui donnait envie de mourir. Il regrettait seulement d'être enceint maintenant, et de ne pas pouvoir être pénétrer dans la cavité utérine, s'il pouvait être pénétré...
"Je ne l'ai pas porté deux fois."
Cheng Jin fut stupéfait par ce que Lu Tao avait dit soudainement, il prit une inspiration avant de demander : "Deux fois ? Quand ?" Il avait un peu honte, "Est-il possible que parfois ta conscience ait changée lorsque tu étais en train de le faire ?"
Après avoir entendu cette phrase, le visage de Lu Tao se raidit, et il pinça sa taille un peu plus fort, mais il retrouva rapidement sa couleur d'origine, "La première fois c'était dans la base d'observation sur la planète tribu."
Cheng Jin était encore plus stupéfait, "Cette fois-là ? Cette nuit-là... tu l'as vraiment fait ?"
La seule fois où Cheng Jin avait postulé pour rejoindre une base militaire c'était pour l'endroit dont Lu Tao parlait, sa demande avait été approuvée, puis il était parti avec le vaisseau spatial transportant des fournitures, et était arrivé à la base où se trouvait Lu Tao. Il était excité en y allant, pensant que son mari serait surpris et heureux de le voir, mais il ne s'attendait pas, à ce qu'il ait une surprise, mais il n'était pas content.
Non seulement il n'était pas content, mais il était en colère.
Bien qu'il n'ait pas grondé Cheng Jin, il avait un visage froid, et tout le monde savait qu'il n'était pas satisfait de sa décision, il avait également sévèrement averti Cheng Jin, que la base n'était pas un endroit pour s'amuser, et lui avait dit de ne pas venir ici s'il n'avait rien à faire, et lui avait organisé un voyage de retour le lendemain.
Cheng Jin avait l'impression qu'on lui avait versé une bassine d'eau froide à ce moment-là, mais il avait déjà était suffisamment traité froidement par Lu Tao, et cela n'avait pas entamé sa confiance. Cette nuit-là, il avait décidé de le séduire.
Après avoir pris une douche, il s'était nettoyé, et avait même docilement appliqué du lubrifiant, puis il avait enlevé ses vêtements et s'était allongé sur la couverture du général, attendant que l'autre partie entre.
Mais il n'avait presque aucun souvenir, de ce qui s'était passé ensuite, seul son corps endolori le lendemain lui disait, qu'il avait peut-être vraiment réussi la nuit dernière.
"Je l'ai fait." Lu Tao lui mordit la lèvre, et un sourire apparut dans son regard, "Je l'ai fait trois fois."
Cheng Jin fut choqué, et se sentit vite ennuyé, "Je ne me souviens de rien du tout ! Ça devait, ça devait être à cause du lubrifiant, je n'aurai pas dû utiliser ce cadeau." Il se souvint soudainement d'une sensation étrange, et ne put s'empêcher de demandé : "Cette nuit-là, est-ce que, est-ce que tu l'as inséré dans ma cavité utérine ?"
Cette phrase enflamma certains points sensibles de Lu Tao, et la queue dans son corps devint plus dure et enflée, Cheng Jin n'eut que le temps de crier, avant d'être renversé sur le lit par l'homme, il lui enleva complètement son peignoir, et avec un pincement à la taille, ses fesses se soulevèrent automatiquement, puis Cheng Jin fut pénétré par derrière par l'homme.
"Non, je ne veux pas le faire dans cette position... ah..." Cheng Jin n'était pas satisfait, mais lorsque toute la queue de l'homme s'enfonça, il était trop faible pour refuser.
Parce que c'était vraiment agréable.
La position de pénétration arrière lui permettait de se sentir mieux que toute autre position, car elle permettait à l'autre partie de pénétrer plus profondément, et qu'il se retire ou qu'il s'insère il pouvait frotter son point sensible. La raison pour laquelle Cheng Jin n'aimait pas ça, était parce que comme ça il ne pouvait pas voir le visage de son mari.
Les doigts sur sa taille se déplacèrent vers le bas de son dos, lorsqu'un certain morceau de peau fut frotté à plusieurs reprises, Cheng Jin se rendit compte que l'autre partie frottait son tatouage. En pensant aux mots tatoués sur ce tatouage, Cheng Jin devint rouge d'embarras, la seconde suivante, l'homme lui mordit le lobe de l'oreille, et murmura : "Petite chienne ? De qui es-tu la petite chienne ?"
Son trou arrière mordit violemment le sexe de l'homme, Cheng Jin sanglota : "À toi... je suis ta petite chienne..."
"Qui suis-je ?"
Les taquineries intenses laissèrent presque Cheng Jin sans voix, au bout d'un moment, Cheng Jin dit par intermittence : "C'est Lu Tao... c'est mon mari... mon conjoint... la personne que j'aime le plus... ah ha... je vais jouir..."
Lorsque Lu Tao entendit ses paroles, il s'arrêta, et lui pinça le menton pour tourner son visage vers lui. Cheng Jin avait un beau visage, de grands yeux, des lèvres rouges, et une peau claire, il avait une apparence très attrayante. Lu Tao le regarda attentivement, sa pomme d'Adam roula, et dit : "La personne que tu aimes a toujours été moi !"
Le ton de la double affirmation, était également mêlé à un peu de méfiance. Il était rare que Cheng Jin l'entende, et il dit : "C'est toi... Je suis tombé amoureux de toi au premier regard, tu étais indifférent avec moi mais je t'aimais aussi, lorsque je pensais que tu avais perdu la mémoire je t'aimais aussi, plus tard... je t'aimais toujours..." Même si une autre conscience était sortie de son corps, et l'avait si bien traité que cela le faisait paniquer, c'était également basé sur le fait que "l'autre partie" était aussi Lu Tao.
En entendant sa réponse, la bouche de Lu Tao se courba légèrement, et la seconde suivante il embrassa ses lèvres, tout en s'enfonçant avec force dans son corps.
Le liquide intestinal se transforma en fine mousse, et tout en étant fécondé, Cheng Jin gicla également violemment, jet après jet, c'était tellement bon que son esprit était sur le point de s'envoler. Cette nuit-là il harcela Lu Tao trois fois, après l'avoir fait pour la dernière fois, il n'avait vraiment plus aucune force, et tomba directement dans les bras de l'homme puis s'endormit.
Lorsqu'il se réveilla c'était déjà le lendemain matin, Cheng Jin se frotta les yeux, il vit d'abord le beau visage de son mari, lui sourit doucement et le regarda sans scrupules, jusqu'à ce qu'il réalise que son rythme respiratoire était inhabituel, puis il se leva brusquement.
En se levant, il souleva également la couverture de son corps, puis il vit une tache de sang.
Du sang rouge, s'était répandu du ventre de Lu Tao, et avait taché sa chemise, comme si une magnifique fleur avait fleuri.
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
(1) Briser le chaudron et couler le bateau - "破釜沉舟 = pò fǔ chén zhōu." Est un idiome Chinois utilisé pour décrire le fait d'être décidé à aller jusqu'au bout.
Ajouter un commentaire
Commentaires