Chapitre 7 : Madame Rui La

    Après 2 ans de travail, Cheng Jin était devenu très familier avec Andy, l'autre partie était un jeune homme d'une vingtaine d'années, il avait l'air intelligent, et aussi très astucieux, sinon il n'aurait pas été promu de vendeur à gestionnaire de magasin en un court laps de temps. Lorsqu'il vit Cheng Jin, il agita la main négligemment, "Il se trouve qu'il y a une commande pour toi."

 

    Cheng Jin devint immédiatement heureux, une "commande" signifiait que le prix de la main-d'œuvre était plus cher que pour les articles ordinaires, et pouvait être ramenée à la maison pour être fabriqué. Au cours des 2 dernières années, afin de gagner de l'argent, il avait travaillé dur pour apprendre à utiliser le fil et l'aiguille, et les vingt-quatre différents points de tricot, et avait même appris à fabriquer des sacs en cuir, de temps en temps sur un coup de tête il ajoutait un peu d'embellissement sur certaines robes, les personnes qui avaient passé les commandes ne tarissaient pas d'éloges, ce n'était qu'alors qu'Andy avait découvert que ce jeune maître avait un peu de talent en matière de design. Andy avait un bon sens des affaires, alors il avait immédiatement emballé Cheng Jin en tant que grande maîtresse, avait changé son nom en Rui La, et avait pris des commandes privées pour lui. Mais une fois un client avait voulu le voir, il avait immédiatement dit par euphémisme que Madame Rui La était une dame, et une dame avec un titre, donc c'était gênant de rencontrer quelqu'un.

 

    La plupart des riches étaient des riches sans titres, et ils étaient un peu jaloux des personnes avec des titres. Maintenant qu'ils savaient que la personne qui confectionnait des vêtements pour eux était en réalité une "noble", ils se sentaient fiers et complaisants, ainsi grâce à la publicité d'une jeune demoiselle, de plus en plus de personnes venaient à "Rui La" pour passer des commandes. C'était juste que les produits nobles et raffinés d'Andy n'étaient pas donnés, alors il avait délibérément fixé le nombre de commandes reçues à un très petit nombre, généralement une seule commande par mois. Ce qu'il avait fait, n'avait non seulement pas fait abandonner ces jeunes demoiselles et ces jeunes maîtres, mais les avaient rendu encore plus fous. Maintenant dans les banquets, si quelqu'un possédait un seul produit fabriqué par "Madame Rui La", il ferait certainement l'envie des autres.

 

    Cheng Jin n'était pas au courant de cela, il savait seulement qu'il venait ici pour faire du "travail clandestin" alors qu'il n'avait pas d'argent, et qu'il facturait ses propres frais de travail après avoir fabriqué le produit fini, les personnes riches qu'il connaissait bien dans le passé étaient restées loin de lui après avoir appris que sa famille était en faillite, plus personne ne l'avait invité à ces banquets, donc il ne savait même pas qu'il était "populaire."

 

    La commande qu'Andy avait prise était une robe, c'était une autre robe sur mesure, l'autre partie n'avait demandé que le tissu et un style brut, et avait également apporté une boîte de perles de cristal bleu. Andy déclara : "La cliente a demandé, que les perles de cristal soit transformées en ornement, le style doit être conçu par toi, et doit être accrocheur." Il dit solennellement : "Ces perles de cristal bleues sont un minéral précieux, et coûte chères, je te les laisse, mais il ne devra pas en manquer une d'ici là, tu dois d'abord compter la quantité."

 

    Cheng Jin prit solennellement la boîte, et lorsque la boîte fut ouverte, le cristal à l'intérieur émit une lumière bleue, le bleu était si pur, qu'il était presque aussi bleu que le ciel. Andy voyant son regard médusé, dit délibérément : "Comment ? Le jeune maître n'a jamais vu un aussi beau trésor auparavant ? Il faut savoir que la valeur de celle-ci vaut 50 000 crédits, car il n'y a pas beaucoup de ce genre de cristal, il n'a été trouvé que sur une planète lointaine auparavant, et le nombre total ne dépasse pas 1 000 pièces. Tu dois les ramasser avec précaution, si tu en perds une, tu auras de gros ennuis, et je ne pourrai pas t'aider à ce moment-là."

 

    Cheng Jin reprit ses esprits, compta soigneusement, et dit finalement : "Il y a 148 perles."

 

    Andy déclara : "C'est exact. Le moment venu lorsque la cliente vérifiera, il ne devrait pas y en avoir moins non ? La période de fabrication est d'un demi-mois, mais j'espère que tu pourras me la remettre dans les 10 jours."

 

    Cheng Jin tint fermement la boîte dans ses bras, et dit : "Bien." Puis il demanda : "Puis-je aller à l'entrepôt prendre du matériel ?" Il avait déjà une idée approximative de la robe dans son esprit, et il croyait aussi qu'il pourrait la terminer en 10 jours.

 

    Andy déclara : "Vas-y."

 

    Après être rentré chez lui avec un gros sac de choses, le petit robot intelligent lui ouvrit la porte, et ajusta la température de la pièce à la température la plus confortable. Cheng Jin tendit la main et toucha sa tête, puis le remercia sincèrement, le petit robot dit joyeusement : "De rien, maître, vous devenez de plus en plus poli."

 

    Cheng Jin sourit légèrement, il avait l'habitude d'être très impoli, probablement parce qu'il avait l'habitude de payer les autres depuis qu'il était enfant, donc il n'avait jamais su qu'il devait être reconnaissant pour ces choses, et avait tout pris pour acquis. Ce n'était que lorsqu'il avait dégoûté Lu Tao, qu'il avait réalisé combien de défauts il y avait dans son caractère.

 

    À tel point que même en y pensant maintenant, il se sentait gêné.

 

    Puis il avait commencé à faire des changements, et avait fait de son mieux pour changer, en commençant par licencier les aides domestiques, avant de partir il avait solennellement dit "merci" à tout le monde, ce qui avait effrayé puis étonné quelques personnes, et les avait un peu inquiété. Cheng Jin s'était également rendu compte de son ancien mauvais comportement qui ne consistait qu'à former des gangs, et à intimider les autres...

 

    Un par un, après y avoir réfléchi, Cheng Jin savait pourquoi Lu Tao ne l'aimait pas.

 

    Cependant même s'il avait changé maintenant, cela ne changerait rien.

 

    Cheng Jin prit un bain, puis entra dans son "atelier", commença à dessiner des croquis, dessina les pensées dans son cœur, et les modifia plusieurs fois, lorsqu'il termina finalement le patron de la robe, il était minuit passé. Il dormit dans son lit pendant six heures, et se leva après que le réveil ait sonné, bien que son corps était encore un peu fatigué, et que sa somnolence ne s'était pas dissipée, il ne pouvait plus rester allongé dans son lit maintenant.

 

    Il devait tenir !

 

    Le poisson vivant commandé avant d'aller se coucher avait été livré à la porte, et Cheng Jin préparait de la soupe tout en buvant une petite portion de soupe nutritionnelle. Il ne savait pas cuisiner avant, ou en d'autres termes il n'avait jamais été dans la cuisine, puis sur un coup de tête il avait voulu être une bonne épouse et pratiquer de bonnes compétences culinaires pour changer l'attitude de Lu Tao envers lui, mais il n'y était pas bien arrivé, et au final sans honte il avait simplement présenté les plats du chef devant Lu Tao comme s'ils étaient les siens, et avait été accueilli avec indifférence par l'autre partie. Après avoir été "humilié", il s'était calmé, et avait finalement appris à cuisiner.

 

    Il fit bouillir la soupe de poisson pour obtenir une couleur blanche épaisse, la saupoudra d'une poignée de goji rouge vif, mit la soupe et la viande de poisson dans une boîte isotherme, et après avoir soigné son apparence, Cheng Jin emmena la boîte isotherme à l'hôpital militaire.

 

    L'hôpital avait inclus son identité dans le permis de "visite", personne n'avait besoin de venir le chercher, Cheng Jin pouvait entrer directement. L'identité du général Lu Tao était très importante, l'étage assigné était l'endroit le plus calme, c'était aussi l'endroit avec la sécurité la plus stricte, lorsque Cheng Jin était entré, il avait dû passer par cinq balayages infrarouges. Mais alors qu'il était presque à la porte de la chambre, il se rendit compte qu'il n'était pas la première personne à venir, car il entendait quelqu'un parler à l'intérieur.

 

    Il ne pouvait pas entendre ce qui se disait à l'intérieur, et ne pouvait pas dire qui c'était, Cheng Jin hésita un instant, puis tendit la main et frappa légèrement à la porte, au bout d'un moment, la porte s'ouvrit, et Cheng Jin fut stupéfait par les traits du visage exposé.

 

    Si beau !

 

    Une peau blanche comme neige, les traits du visage profonds, des cils longs et épais, comme un petit pinceau, et des lèvres de la couleur des pétales de rose. Il avait de longs cheveux dorés, qui formaient une tresse à l'arrière de sa tête, ce qui le rendait quelque peu androgyne.

 

    Mais parce qu'il était grand, Cheng Jin put voir sa pomme d'Adam et sa poitrine plate d'un coup d'œil, il était donc sûr que c'était un homme.

 

    Mais il devait être comme lui une "nouvelle femme" n'est-ce pas ?

 

    Les "nouvelles femmes" étaient apparues il y a près de 200 ans, le taux de natalité à cette époque était encore plus bas qu'il ne l'était maintenant, lorsque le premier homme avait pu concevoir la vie, cela avait provoqué un tollé dans le monde entier, et l'homme avait été envoyé à l'institut de recherche pour examen, les résultats de l'examen avaient montrés que son corps n'était pas très différent de celui des hommes ordinaires, la seule différence était qu'il y avait une cavité utérine supplémentaire dans son corps.

 

    À cette époque il y avait très peu de femmes, et le débat sur l'opportunité d'adopter la loi sur la création artificielle de nouveau-nés battait son plein parmi les dirigeants, dès que cela se produirait, l'avenir de l'humanité changerait. Les scientifiques craignaient au début qu'il ne s'agisse que d'un cas isolé, alors lorsque les deuxième, et troisième cas de grossesse masculine étaient apparus, ils avaient vérifié leurs gènes, et avaient découvert que les sujets de ces cas avaient quelque chose en commun, par conséquent un "instrument de dépistage" avait été créé, on enregistrait sur le certificat de naissance les hommes identifiés par l'instrument comme pouvant donner naissance, et cette partie des hommes, devenait de "nouvelles femmes."

 

    L'émergence de "nouvelles femmes" avait augmenté le taux de natalité, en particulier sur les planètes arriérées, où le nombre de nouveau-nés avait explosé, il n'y avait que sur la planète impériale, où la plupart des jeunes ne voulaient probablement que s'amuser, ils étaient insensibles aux choses telles que le mariage et avoir des enfants, de sorte que le taux de natalité n'était pas optimiste.

 

    L'homme assis sur le lit d'hôpital n'était pas satisfait du regard abasourdi de Cheng Jin, et toussa avec le dos de sa main contre ses lèvres, avant que Cheng Jin ne se réveille. Cheng Jin se sentit soudainement timide et chuchota : "Désolé, j'ai été impoli."

 

    L'homme blond sourit doucement, et dit : "Cela n'a pas d'importance." Il se présenta : "Je suis Aixue, un subordonné du général Lu Tao, et aussi son meilleur partenaire, c'est également mon sauveur, si ce n'était pas pour lui, je n'aurai pas pu revenir cette fois. C'est juste dommage, qu'il ne se souvienne plus de moi maintenant."

 

    Cheng Jin fut stupéfait pendant un moment, "Il l'a fait pour... te sauver ?" Et le nom "Aixue" était si familier, Cheng Jin pensa vite pourquoi il le trouvait familier, car dans l'écran lumineux de Lu Tao qu'il avait vu hier, le nom de la personne du deuxième contact était Aixue.

 

    Il pensait que c'était une femme à l'époque.

 

    Aixue déclara : "Oui, j'ai été trop négligent à l'époque, je n'ai pas remarqué qu'une femelle Zergs s'approchait de moi, il était trop tard lorsque je m'en suis rendu compte. Si ce n'était pas pour lui, je ne pourrai pas me tenir ici et vous parlez." Il se souvint rapidement de quelque chose, "Au fait, vous êtes..."

 

    Cheng Jin jeta un coup d'œil à Lu Tao qui le regardait, et se sentit un peu coupable, parce que quelque chose lui était soudainement venu à l'esprit.

 

    Les dieux jumeaux noir et or.

 

    Cela avait été rapporté par un certain journal officiel, les "dieux jumeaux noir et or" faisait référence à deux personnes, l'une était Lu Tao, et l'autre était son subordonné —— le lieutenant-général Ruigeer, on disait que les deux personnes coopéraient parfaitement, et étaient invincibles sur le champ de bataille, c'était une paire de très bons partenaires avec une entente tacite. Le journal officiel avait utilisé beaucoup de beaux mots pour louer la capacité et le comportement des deux personnes, il avait également publié une photo officielle du général Lu Tao, parce que la photo était si belle, cela avait poussé de nombreuses jeunes filles désirant l'amour à l'acheter.

 

    Cheng Jin avait également acheté une copie, il avait scanné grossièrement le contenu dessus, quant à la personne mentionnée avec Lu Tao, le nom de famille "Ruigeer" à lui seul lui avait fait perdre tout intérêt, pour aucune autre raison, que ce nom de famille était bien connu sur la planète impériale, c'était une ancienne famille aborigène, Cheng Jin avait rencontré certains membres de leur famille, presque tous étaient de grands hommes avec des barbes épaisses et de longs visages, même les femmes étaient très majestueuses, elles étaient simplement nées guerrières.

 

    Donc peu importe à quel point leur relation avait été décrite comme proche précédemment, Cheng Jin ne l'avait pas pris à cœur, il ne pensait pas qu'un homme brutal deviendrait son rival amoureux.

 

    Mais maintenant, il pensait qu'il pouvait se tromper.

 

    Cheng Jin pinça les lèvres, et demanda : "Ton nom complet est Aixue Ruigeer (1) ?"

 

    Le bel homme haussa les sourcils, il avait l'air encore plus beau lorsqu'il souriait, "C'est vrai, Ruigeer est mon nom de famille."

 

    "Oh, alors..." Cheng Jin réprima l'aigreur dans son cœur, et essaya de montrer un sourire, "Je m'appelle Cheng Jin, je suis le conjoint de Lu Tao."

 

    Bien qu'il était très probable que dans un avenir proche, ce ne serait plus le cas.

 

🪐🪐🪐🪐🪐🪐

 

Notes de la traductrice : 🖇

 

(1) Je vous présente Aixue Ruigeer.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.