Chapitre 5 : Baiser d'adieu
Cela faisait 3 mois et 9 jours qu'il n'avait pas été aussi proche de son mari.
Cheng Jin découvrit qu'il pouvait se souvenir clairement de ce chiffre. Le général Lu Tao était revenu il y a 3 mois, et était resté sur la planète pendant 5 jours, au cours de ces 5 jours, il n'était resté dans leur maison commune que pendant 2 jours, et au cours de ces 2 jours, ils l'avaient fait deux fois, la deuxième fois Cheng Jin avait profité du fait qu'il avait trop bu à la réception, et s'était faufilé dans sa chambre tout seul.
Lu Tao n'était absolument pas doux en matière sexuelle, il n'aimait pas faire de préliminaires, et il n'aimait pas laisser Cheng Jin le toucher, il utilisait généralement la position arrière, et les lumières de la chambre devaient être tamisées, ainsi bien que tous les deux étaient mariés depuis 7 ans, Cheng Jin n'avait pas beaucoup d'expérience dans le toucher des organes génitaux de l'autre partie.
Il baissa frénétiquement le pantalon ample de l'autre partie, lorsqu'il vit l'énorme monstre attaché dans ses sous-vêtements, le visage de Cheng Jin devint très rapidement rouge, aussi rouge que le sang. Il était vrai qu'il était sans vergogne et sans scrupules lorsqu'il courtisait quelqu'un, mais avant d'être avec Lu Tao il était encore vierge, et à l'âge de 25 ans, il n'avait eu des relations sexuelles qu'avec lui seul, il n'avait pas beaucoup d'expériences de ce genre, donc il était vraiment agité. Il devint même essoufflé, ses doigts fins s'étirèrent plusieurs fois, sans toucher les sous-vêtements de l'autre partie, après avoir senti le regard brûlant de l’homme, Cheng Jin serra les dents, et lui baissa finalement ses sous-vêtements.
La racine de ses doigts toucha les poils doux, puis fut frottée par cette chose, le toucher fit battre le cœur de Cheng Jin plus vite. Il regarda impuissant la scène de la chose exposée, même sans érection, la taille était toujours étonnante.
En pensant à la sensation de cette chose frottant contre son corps, Cheng Jin se sentit un peu gêné de regarder à nouveau, et rétracta également ses doigts. Bientôt une voix d'homme retentit au-dessus de sa tête, "Tu ne m'aides pas ?"
Cheng Jin le regarda timidement, rencontra son regard souriant, et baissa précipitamment la tête dans la panique, puis finalement tint doucement l'objet, et le dirigea vers les toilettes.
Toutes les hésitations dans le cœur de Lu Tao disparurent après avoir vu la réaction ludique de sa petite femme, en regardant ses joues rouges, il voulait juste lui donner un bon baiser, il était sûr qu'il avait dû embrasser souvent cette partie de lui auparavant.
Après avoir uriné d'une manière détendue, Cheng Jin le secoua légèrement, puis remit ses affaires en place. Les toilettes intelligentes pompèrent automatiquement de l'eau, et Cheng Jin aida Lu Tao à retourner au lit, puis se retourna pour se laver les mains. Tout en se lavant les mains il leva la tête et se regarda dans le miroir, son visage était rouge, et ses yeux étaient remplis de larmes, qui semblaient être nourries par l'émotion.
En réalité, il n'avait jamais connu le goût sucré de l'amour.
Lu Tao qui avait perdu la mémoire ne semblait pas du tout le rejeter, pouvait-il profiter de cette opportunité, pour rétablir la relation entre eux deux ?
Dès que cette idée surgit, un autre visage de Lu Tao apparut dans son esprit, tellement indifférent, le regardant comme s'il était pire qu'un étranger, avec un ton sans fluctuation lorsqu'il lui parlait, immédiatement Cheng Jin qui était rempli de pensées amoureuses trembla de partout, comme si on lui versait une bassine d'eau froide, lui faisant interrompre cette pensée instantanément.
Non ! Absolument pas ! Cela n'était qu'une demi-année, et retomber dans l'abîme, ou utiliser son état actuel pour tromper ses sentiments, équivaudrait à boire du poison pour étancher sa soif, lorsque Lu Tao se réveillerait, pensant au temps passé ensemble, il serait certainement si malade qu'il vomirait, à ce moment-là il échouerait même s'il voulait laisser la dernière bonne impression dans le cœur de l'autre partie.
Tôt ou tard ils devaient divorcer et se séparer, alors il valait mieux être digne.
Lorsqu'il sortit, Lu Tao réapprenait déjà à utiliser l'écran lumineux. Chaque personne sur la planète avait un de ces appareils au poignet, même la carte d'identité y était intégrée, l'écran lumineux pouvait être utilisé pour rechercher des informations, vous pouviez communiquer avec quelqu'un par vidéo, et pouviez enregistrer des choses, il était similaire aux anciens téléphones portables, mais un peu plus avancé. Cheng Jin vit qu'il n'avait pas beaucoup d'hésitation dans son opération, évidemment les choses qu'il savait dans ses os, il ne les avaient pas oublié même si sa mémoire était perdue. Il regarda autour de lui pendant un moment, puis s'avança, et dit : "Chéri (1), je rentre en premier."
L'homme fut abasourdi un instant, il ne savait pas si c'était parce qu'il avait entendu ce nom, ou parce qu'il avait dit qu'il voulait rentrer. Il demanda rapidement : "Tu ne vis pas ici ?"
"Je ne peux pas vivre ici." Cheng Jin pointa un bouton rouge à côté de lui, "Si tu as des besoins ou de l'inconfort, appuie simplement sur ce bouton, et une infirmière intelligente ou une infirmière humaine sera bientôt là. Si tu souhaites contacter quelqu'un, tu peux appuyer sur l'écran lumineux dans ta main."
Lu Tao demanda soudainement : "Pourquoi n'es-tu pas mon premier contact prioritaire ?" Son écran lumineux annula le mode masqué, et s'alluma dans les airs, la page qui s'ouvrit était le carnet d'adresses. Cheng Jin vit que le premier contact s'appelait "Fei Li", et le second était une personne nommée "Aixue", mais son nom n'était pas répertorié, dans les contacts à l'écran.
Bien qu'il l'ait déjà deviné, mais le voir vraiment, mit Cheng Jin un peu mal à l'aise. Il sourit rapidement et dit : "Tu étais trop occupé avant, nous ne communiquons pas souvent." Il changea brusquement de sujet, "Je dois rentrer, si c'est un peu plus tard, le dernier bus sera parti."
Lu Tao le regarda, mais ne le poursuivit pas, ce n'ait que lorsqu'il était sur le point de partir, qu'il demanda brusquement : "N'y a-t-il pas de baiser d'adieu ?"
Cheng Jin tourna la tête avec étonnement, la surprise sur son visage ne pouvait être contenue. Lu Tao avait l'air un peu contrarié, "Je viens de vérifier le chapitre sur la façon de s'entendre avec son conjoint, et il y est dit que lorsqu'un conjoint est sur le point de partir, il donnera un baiser d'adieu."
"Oh, oh..." Cheng Jin paniqua, bien sûr qu'il le savait, mais en réalité, tous les conjoints n'étaient pas comme ça, du moins pas entre Lu Tao et lui. Bien sûr ce n'était pas qu'il ne voulait pas, mais que l'autre partie ne voulait pas.
Le baiser d'adieu entre conjoint représentait "l'amour", le "désir" et "l'attente des retrouvailles", Lu Tao n'avait pas ce genre de sentiments pour lui, donc naturellement il ne voulait pas l'embrasser. En réalité jusqu'à présent, il pouvait compté le nombre de baisers qu'il avait reçu avec un seul doigt, tous les autres étaient des attaques sournoises à l'initiative de Cheng Jin.
Mais maintenant, l'homme qui n'aimait pas être touché par lui demandait un baiser d'adieu.
Le rythme cardiaque de Cheng Jin était chaotique, et ses joues dégageaient une forte chaleur, les choses sur lesquelles il avait fantasmé se produisaient réellement, mais cela le faisait se sentir coupable, après tout il savait clairement que, l'actuel Lu Tao n'était pas le "véritable" Lu Tao.
Mais il ne pouvait pas refuser.
Il retourna vers le lit, se pencha pour regarder le bel homme de près, en regardant la belle forme de ses lèvres, il frissonna et y imprima ses propres lèvres. À l'origine il voulait rompre après un simple touché, mais lorsqu'il sentit l'odeur du corps de l'autre partie il ne put plus le supporter, et ses lèvres restèrent quelques secondes de plus, son cou fut saisi par l'autre partie, puis pour la première fois sa langue chaude et glissante lécha activement ses lèvres, lui ouvrit facilement les dents, et glissa dans sa bouche.
Les yeux de Cheng Jin s'écarquillèrent de surprise, son visage agrandi lui donna chaud partout, lorsque le bout de sa langue fut léché par l'autre partie, c'était comme si un courant électrique avait bondi, et tout son corps fut un peu paralysé par le choc électrique. La langue de l'homme léchait toujours sa bouche, sa première action était hésitante, mais devint progressivement audacieuse et fougueuse, il recourba sa langue et suça, aspirant même le liquide qui sortait. Cheng Jin oublia de respirer pendant un moment, et lorsqu'il était sur le point de s'étouffer, Lu Tao le lâcha, avec un sourire dans les yeux, "C'est délicieux."
Cheng Jin se releva rapidement, recula d'un pas en titubant, le regarda avec incrédulité, puis tendit la main pour essuyer ses lèvres.
Lu Tao haussa les sourcils, "Tu n'aimes pas ça ?"
Cheng Jin secoua la tête dans la panique, son visage était si embarrassé qu'il saignait presque, et balbutia : "Je, je vais y aller en premier." Après avoir parlé, il courut hors de la chambre comme s'il fuyait.
Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ça, c'était qu'il n'y était pas habitué.
Cheng Jin s'appuya contre le mur de l'hôpital, appuyant le dos de sa main contre ses yeux, sa poitrine se souleva, il était essoufflé.
Il n'avait jamais pensé que l'homme qui lui avait une fois volé un baiser en échange d'un an d'ignorance, prendrait un jour l'initiative de l'embrasser, et c'était un baiser avec la langue.
Se remémorant le goût du baiser à l'instant, le rythme cardiaque de Cheng Jin continua à s'accélérer, même s'il savait que ce Lu Tao était "temporaire", il ne pouvait toujours pas arrêter son rythme cardiaque.
Comme dans le passé.
Il franchit la porte de l'hôpital les jambes molles, heureusement que le dernier bus n'était pas encore parti. À l'ère actuelle des voitures de sport haut de gamme et des petits vaisseaux spatiaux, des choses comme les "bus" n'étaient vraiment pas attrayantes, après tout cette planète était remplie de personnes riches, c'était une blague de ne pas avoir de voitures ou de petits vaisseaux spatiaux pour se déplacer, donc il y avait peu de personnes qui prenaient le bus. La raison pour laquelle il n'avait pas été annulé, était que les transports publics étaient l'infrastructure d'une ville, donc malgré le profit négatif, il continuait à suivre l'itinéraire établi comme d'habitude, mais il y avait un peu de changements. Par exemple l'heure du dernier bus était cinq heures de l'après-midi, après cette heure, vous ne pouviez plus prendre le bus.
Après que Cheng Jin soit monté à bord du bus, il était le seul passager dans l'énorme véhicule, il n'y avait pas de conducteur, car le véhicule était autonome, le tarif était très bon marché, et la ligne autour de la ville ne coûtait que 5 crédits, par exemple la destination de Cheng Jin, n'avait besoin que 0,5 crédits.
Lorsqu'il arriva à destination, l'endroit où il descendit n'était pas près de la maison de Cheng Jin, mais une rue commerçante animée, une rue célèbre pour la vente de produits de luxe. Les personnes les plus riches du monde aimaient faire du shopping ici, car le prix des vêtements ici était hors de portée des personnes ordinaires.
Bien que les lois de la planète impériale utilisaient les actifs pour évaluer si vous pouviez vivre ici, certaines personnes avaient été amenées en vertu de leurs compétences ou de leurs capacités spéciales, et certaines d'entre elles avaient des titres, mais ces personnes ne pouvaient pas être qualifiées de personnes riches, mais de personnes ordinaires.
Les familles que l'on pouvait qualifier de "riches", devaient avoir beaucoup d'argent entre les mains, et vivre une vie à dépenser de l'argent de manière extravagante, et le public pour ces produits de luxe était presque exclusivement composé de ce groupe de personnes.
Cheng Jin ne jeta pas un second regard sur la gamme éblouissante de produits, il était un client fréquent ici, et son magasin préféré s'appelait "Fashion", une fois il avait vidé tous les produits de luxe sur un demi-étage à l'intérieur en une seule fois, et avait obtenu le titre de "Dandy." Mais maintenant, chaque article ici, même s'il dépensait tout le solde de son compte il ne pouvait pas se le permettre.
Mais l'endroit où se rendait Cheng Jin était quand même "Fashion", il n'entra pas par la porte, mais par une petite porte cachée. Après avoir franchi la petite porte, et ouvert un rideau, Cheng Jin vit la personne avec qui il avait pris rendez-vous, et il montra immédiatement un sourire flatteur, "Andy, y a-t-il un travail qui me convient aujourd'hui ?"
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
(1) Chéri - "老公 = lǎo gōng = mari."
Ajouter un commentaire
Commentaires