Chapitre 28 : Regarde-moi
Les sextoys étaient finement fabriqués, Cheng Jin les avaient achetés à un prix élevé dans le passé, ainsi lorsque l'interrupteur de la queue fut allumé, Cheng Jin trembla de tout son corps, la clochette sur son cou n'arrêtait pas de sonner, ses fesses se frottèrent et se tordirent, la queue pelucheuse s'agita également avec ses frottements, comme un petit chiot qui mendie. Lu Tao toucha son visage, se sentant un peu jaloux de la chose insérée derrière lui, et demanda d'une voix grave : "Tellement agréable ?"
Cheng Jin ne pouvait pas répondre, alors il se retourna pour lui lécher les doigts, suça ses articulations jusqu'à ce qu'elles soient mouillées, et les embrassa à nouveau avec ses lèvres, son souffle était chaud, et ses joues étaient magnifiquement rouges. Le général serra sa petite langue pour jouer avec, puis mit ses doigts dans sa bouche et les remua, faisant du bruit avec la salive à l'intérieur, avec une jalousie incontrôlable dans son ton, "As-tu déjà joué comme ça auparavant ?"
Cheng Jin secoua la tête sans discernement, et dit vaguement avec impatience : "Tiens-moi... je veux que mon mari me serre dans ses bras..."
Lorsque l'homme l'étreignit, il se frotta de haut en bas, jusqu'à ce que sa petite queue devienne dure. Le gode dans son cul vibrait follement, frottant contre ses intestins sensibles, stimulant sa prostate, qui sécréta plus de liquide obscène dans son trou arrière. Lu Tao vit qu'il s'amusait agréablement, il ne put s'empêcher d'attraper la petite queue, il l'attrapa et la retira, juste au moment ou il la retira, Cheng Jin l'aspira comme s'il hésitait à s'en séparer, et appela vaguement : "Pas encore... ne la sors pas..."
Lu Tao fronça les sourcils, lui mordit les lèvres, et dit à voix basse : "Pas besoin ! Je te permet seulement avec moi !" En parlant il sortit tout le gode, et le jeta sous le lit.
Cheng Jin regarda la fausse queue toujours vibrante, ses yeux étaient remplis de nostalgie, se sentant à nouveau lésé, des larmes coulèrent de ses yeux "plic ploc" "plic ploc." Lu Tao se mit encore plus en colère lorsqu'il le vit, il attrapa sa main et la pressa contre son entrejambe, puis dit à voix basse : "Il y en a une ici, il y en a une plus grosse ici."
Cheng Jin regarda en arrière, et lorsque ses yeux tombèrent sur son visage, il était un peu hébété. Lu Tao avait lu le manuel d'instructions du lubrifiant, et avait déclaré que ce médicament pouvait avoir des effets hallucinogènes sur les "nouvelles femmes", généralement ce type de médicament ne pouvait pas être acheté facilement, il ne savait pas quel canal Cheng Jin avait utilisé pour l'acheter. Les larmes de Cheng Jin coulaient toujours, laissant une trace humide sur sa peau blanche comme neige, il avait l'air pitoyable et mignon. Lu Tao pinça son visage, et demanda avec mécontentement : "Tu ne veux pas la mienne ?"
Cheng Jin le regarda attentivement, et dit soudainement : "Tu refuses toujours !"
Bien qu'il puisse deviner que la relation entre eux deux ne devait pas être harmonieuse auparavant, Lu Tao pensait que l'affection de Cheng Jin pour lui n'était pas fausse, et que son amour pour lui n'était pas faux, il ne pouvait donc pas comprendre quel genre de relation les deux personnes avaient dans le passé. En entendant les paroles de Cheng Jin à ce moment-là, son cœur picota légèrement, et sa voix s'adoucit, "Je ne te l'ai pas donné avant ?"
"Ń..." Cheng Jin se sentit lésé, "Tu ne la donne pas si je te complimente, tu ne la donne pas si je demande, tu ne la donne pas de toute façon... c'est dommage... tu ne veux jamais regarder mon visage..." Il s'approcha de Lu Tao, le bout de son nez frappa lourdement contre son nez, mais même avec les larmes aux yeux il refusa de reculer après l’avoir heurté, et dit avec insistance : "Regarde-moi maintenant, regarde-moi..." Il semblait impatient, ses fesses se tordaient toujours, et les fluides dans ses intestins coulaient, mouillant le pantalon de Lu Tao.
Lu Tao tint sa taille, et pressa ses doigts dans son trou arrière, tout le corps de Cheng Jin se ramollit, il n'insista plus pour que Lu Tao le regarde, mais lécha la pomme d'Adam de l'homme. Sa langue était également très douce, et tendre, lorsqu'il lécha sa pomme d'Adam, Lu Tao perdit le contrôle, il ne put s'empêcher de presser ses doigts un peu plus profondément, jusqu'à ce qu'il les avalent jusqu'à la racine.
Ses vêtements furent enlevés, révélant un corps tonique. C'était peut-être par habitude, même pendant la période d'amnésie, tant qu'il pouvait sortir du lit, le général insistait pour faire de l'exercice, donc les muscles pectoraux et abdominaux ne s'étaient pas estompés, au contraire parce qu'il avait perdu un peu de poids, ils étaient plus définis. Cheng Jin y laissa délibérément sa propre salive, tout en marmonnant avec satisfaction, "Le mien... c'est le mien... mon mari est à moi..." Il lécha son ventre plusieurs fois, frotta son menton contre les poils de son mari, et sortit finalement ce pénis.
L'arme épaisse pleine d'entrain se redressa, Cheng Jin la regarda fixement, rougit rapidement, baissa doucement la tête, embrassa d'abord le gland, puis frotta ses joues contre la tige brûlante, et murmura : "Ça aussi c'est à moi..."
Lu Tao était tellement stimulé que sa respiration devint désordonnée, et avait hâte de pouvoir baiser immédiatement sa petite femme. Il regarda les lèvres délicates qui étaient à portée de main, et ne put s'empêcher de frotter son pénis dessus, puis dit à voix basse : "Tout est à toi, sois bon, mange-le."
Cheng Jin se tordit à nouveau inconsciemment, "Après je veux..."
"Je te nourrirai plus tard." Le général lui pinça le menton de manière incontrôlable, et frotta son pénis contre ses lèvres. Du mucus avait coulé de la bouche du gland, et le liquide transparent frottait contre les lèvres de Cheng Jin, le rendant encore plus séduisant. Cheng Jin sortit docilement sa langue pour lécher, c'était clairement désordonné, mais cela excita également inexplicablement Lu Tao, souhaitant fourrer toute la lame charnue dans sa bouche.
Le petit garçon pitoyable portait toujours la clochette de chat, les pinces à tétons étaient toujours pincées sur sa poitrine, et il levait les fesses pour lécher à nouveau l'arme de l'homme, l'image entière était tellement érotique. Lu Tao toucha son visage, toucha son cou, et toucha ses épaules, mais il ne pouvait plus se contrôler, lorsque Cheng Jin aspira son gland, il ne put finalement plus le supporter, il soutint sa tête, redressa sa taille et l'inséra dans sa gorge.
"Han..." Il ne savait pas si c'était trop douloureux ou trop excitant, mais Cheng Jin fondit en larmes, tombant sur son visage, ça avait l'air si pitoyable. Lu Tao ne put s'en empêcher, il continua à s'enfoncer dans sa gorge, puis se redressa et poussa frénétiquement sa taille, après un moment, il sortit son pénis, puis déchargea son arme de poing sur le visage de Cheng Jin.
Cheng Jin pleurait toujours, ses yeux ouverts étaient remplis de perplexité, et remplis de désir insatisfait, lorsque le sperme se pulvérisa sur son visage, il ne se cacha pas, il ouvrit la bouche et tira la langue pour l'attraper.
Lu Tao haleta lourdement en éjaculant son sperme, en voyant la scène de Cheng Jin léchant son sperme et l'avalant dans sa bouche, il durcit à nouveau, il ne put finalement plus se retenir, et étreignit Cheng Jin, puis le fit s'asseoir sur ses genoux, et commença à le nourrir avec sa queue.
Le géant épais s'enfonça dans le trou charnu, même s'il était un peu gêné cela n'avait pas d'importance, Cheng Jin fut étiré jusqu'à ce que son ventre soit bombé, son visage était toujours rempli de sperme, tout son corps était terriblement sexy. Lu Tao lui tapota de nouveau les fesses, et dit à voix basse : "Tu ne la veux pas ? Pourquoi n'essayes-tu pas plus fort et ne manges-tu pas plus ?"
Il restait encore une petite moitié du pénis exposée et non insérée, évidemment tant que Lu Tao exercerait sa force, il pourrait le pénétrer complètement, mais il voulait délibérément que sa petite femme mange tout seul. Comme prévu Cheng Jin commença à faire de son mieux, balança ses fesses et s'assit, l'anus extrêmement étiré aspira petit à petit, et avala lentement tout le pénis.
"Han han... tellement agréable..." Cheng Jin trembla de partout, et sa petite queue trembla également, puis il éjacula un jet après l'autre, mouillant le bas-ventre de l'homme. Lu Tao lui frotta les fesses, tira les pinces à tétons sur son corps, et se moqua de lui, "C'est comme ça que tu éjacules ?"
"C'est très agréable..." Cheng Jin gisait dans ses bras haletant, et léchant le sperme qui coulait au coin de sa bouche. Ses entrailles se contractèrent, suçant avec contentement la grosse queue à l'intérieur, elles semblaient copier la forme de la queue entière, comme si elles essayaient de comprendre chaque courbe et chaque rainure. Lu Tao incapable de le supporter, le serra dans ses bras et le baisa pendant un moment, puis sortit de nouveau son pénis. Cheng Jin refusa, gémissant et perdant son calme, "Ne le sors pas... c'est à moi... je l'ai mangé... c'est à moi..."
Lu Tao sourit légèrement et dit : "Change de position."
Cheng Jin resta silencieux pendant un moment, et lorsqu'il sut qu'il allait entrer par derrière il fit encore quelques histoires, mais les yeux de Lu Tao étaient déjà attirés par le tatouage sur le bas de son dos, il l'attrapa et refusa de le lâcher, Cheng Jin ne put résister, alors il ne put que s'agenouiller et le laisser entrer.
La position par derrière permettait de mieux sentir la fraîcheur et la tendresse de sa petite femme, sa peau blanche, sa taille fine, ses fesses charnues, et le plus important était de pouvoir voir clairement l'image de son anus en train de l'avaler. Lu Tao avait hâte d'allumer l'écran lumineux pour filmer cette scène, mais lorsqu'il pensa que ce serait dangereux, il supprima cette pensée.
L'entrée de la cavité utérine de Cheng Jin était déjà très humide, et se tortillait sans cesse. Lu Tao poussa un soupir de soulagement, et la frotta encore et encore, regardant le tatouage temporaire sur le bas du dos de Cheng Jin, il ne put finalement s'empêcher de le lécher, puis poussa son pénis dans la cavité utérine de Cheng Jin.
La personne sous son entrejambe trembla à nouveau, son visage était déjà enfoui dans la couette, et une voix basse sortait de sa gorge. Lu Tao le baisa plusieurs fois, voyant qu'il ne tournait pas la tête, il se pencha avec amour, mordit son lobe d'oreille comme du jade blanc, et dit avec un petit rire : "Est-ce que c'est agréable, petite chienne ?"
Le titre plaisant fit rétrécir encore plus le trou arrière de Cheng Jin, mais il ne leva toujours pas les yeux. Lu Tao pensa qu'il était timide, alors il se frotta délibérément sur son endroit sensible, ce n'ait qu'après l'avoir frotté un moment qu'il se rendit compte que quelque chose n'allait pas.
Non seulement Cheng Jin tremblait, mais pleurait aussi.
Lu Tao saisit précipitamment son visage, toucha les marques de larmes sur sa main, il se figea un instant, puis paniqua immédiatement, il utilisa une certaine force pour forcer le visage de Cheng Jin et le faire se tourner vers lui, après l'avoir regardé clairement, il constata que son visage était couvert de larmes, et même ses lèvres étaient mordues avec des marques de dents. Le général était un peu paniqué, et demanda : "Qu'est-ce qu'il y a ? Trésor qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que ça fait mal ?"
Cheng Jin secoua la tête, pleurant toujours, le genre de pleurs qu'il pouvait endurer. Lu Tao voyant qu'il était sur le point de se mordre les lèvres, lui pinça les joues à la hâte, pour libérer ses lèvres. C'était une personne intelligente, et il comprit rapidement la clé du problème, "Tu n'aimes pas que je le fasse par derrière ?"
Cheng Jin renifla, et ouvrit finalement la bouche, "Pas par derrière..." Il regarda Lu Tao, s'étouffa, sa voix était remplie de tristesse, "Regarde-moi... n'arrête pas de me regarder..."
Le grand homme était si bouleversé, qu'il prit sa petite femme, et le pénétra par devant. Cheng Jin cessa de pleurer, mais il était toujours lésé, il serra son cou et ne le lâcha pas, son trou arrière mangea activement la bite de l'homme, et murmura : "Je veux baiser dans la cavité utérine..."
Lu Tao remplit le corps de son conjoint, et Cheng Jin vint l'étreindre, ondulant de haut en bas sur son corps tout en l'embrassant.
Les lèvres et les langues étaient férocement entrelacées, et l'endroit où ils se rejoignaient était également très humide, le liquide transparent écumait, collait et dégoulinait sur les draps. Il ne savait pas combien de temps cela avait pris, Cheng Jin éjacula de nouveau, et un grand jet de fluides jaillit de sa cavité utérine, ce qui stimula Lu Tao à décharger en lui.
L'effet aphrodisiaque du lubrifiant était bon, Cheng Jin harcela son mari pour qu'il recommence, ce n’ait qu'après trois ou quatre éjaculations, qu'il s'arrêta finalement, et lorsqu'il fut nettoyé par Lu Tao, il se nicha contre lui somnolent et s'endormit dans ses bras.
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
Rien que pour le plaisir !
Ajouter un commentaire
Commentaires