Chapitre 14 : Pilule contraceptive
Lorsque Lu Tao alla prendre une douche, Cheng Jin regarda son écran lumineux dans un état second.
Les draps avaient été remplacés par de nouveaux, et il s'était lavé, mais il semblait avoir encore l'objet épais de l'homme dans le dos, ce qui le mettait un peu mal à l'aise, même le bas du dos lui faisait un peu mal. Il regarda la colonne des produits sur l'écran lumineux, il cliqua sur la pharmacie, au milieu de l'écran se trouvait une pilule contraceptive.
Dans une boîte de pilules contraceptives, il y avait un total de cinq pilules, et nécessitait de dépenser 15 000 crédits.
La durée d'une pilule était d'un mois, mais cela pouvait également varier en raison de la constitution physique, pour certaines personnes l'effet était plus long et pour certaines personnes c'était plus court, mais généralement après avoir pris une pilule, la probabilité d'éviter une grossesse dans le mois était de 90 %.
En réalité la recherche pouvait atteindre les 100%, et la raison pour laquelle ces 10% étaient garantis, était à cause du taux de fécondité. La planète impériale stipulait, qu'à moins que le fœtus dans l'utérus ait un défaut majeur, il n'était pas possible d'avorter, l'avortement était illégal, si quelqu'un le découvrait ou le signalait, non seulement la personne qui avait avorté serait expulsée, mais même le médecin qui avait pratiqué l'avortement serait sévèrement puni, en guise de punition, il serait envoyé sur la planète enfer pour y être enfermé.
Même les pilules contraceptives étaient mille fois plus chères que sur d'autres planètes.
Ce solde n'était rien pour Cheng Jin auparavant, mais maintenant cela lui donnait un sacré mal de tête. S'il dépensait l'argent supplémentaire, et qu'il réservait de l'argent pour acheter des médicaments à son père, le reste de l'argent lui suffirait probablement pour boire une soupe nutritionnelle pendant 1 semaine.
Mais il pouvait rendre la commande après-demain, et recevoir alors une somme d'argent.
Cheng Jin calcula soigneusement dans son cœur, il n'oserait pas parier sur la chance de ne pas être enceint, et il n'imaginerait jamais que s'il était enceint d'un enfant il resterait aux côtés de Lu Tao pour le reste de sa vie. Il pouvait le laisser derrière, mais l'homme ne l'aimerait jamais après sa guérison, pas plus qu'il n'aimerait son enfant, il trouverait quelqu'un d'autre, si une deuxième personne donnait naissance à l'enfant du général, selon les lois de la planète impériale, il pouvait même épouser l'autre personne et l'emmener chez lui...
Les yeux fermés, Cheng Jin cliqua finalement sur le bouton d'achat. En apprenant la nouvelle que l'achat avait réussi, Cheng Jin poussa un soupir de soulagement, il remarqua que la porte de la salle de bain était ouverte, et éteignit rapidement son écran lumineux, avant d'aller voir son mari.
L'homme de grande taille portait seulement un pantalon, sa silhouette était si belle qu'elle était explosive, ses épaules étaient larges et sa taille était étroite, ses muscles pectoraux et ses muscles abdominaux étaient particulièrement accrocheurs, même après avoir été allongé sur un lit d'hôpital pendant si longtemps, ses muscles ne s'étaient pas atrophiés, sans compter qu'après avoir pu se relever, il avait également fait de l'exercice à l'hôpital tous les jours.
Lu Tao marcha droit vers lui, avec un léger sourire dans les yeux, les coins de sa bouche étaient relevés, il avait l'air de bonne humeur. Il se dirigea vers le lit, tendit la main pour pincer la joue de Cheng Jin, cela semblait agréable au toucher, alors il la pinça à nouveau. Cheng Jin n'avait pas du tout l'intention d'arrêter ses mouvements, et le laissa le pétrir, lorsqu'il eut assez de pétrissage, il dit : "Veux-tu dormir ?"
"Fatigué ?"
Cheng Jin avait initialement prévu de faire du travail manuel pendant un certain temps, mais maintenant il avait abandonné cette idée, et voulait juste profiter du vrai partage d'un lit à deux. Il hocha légèrement la tête, "Un peu." Il se blottit sous la couette, et Lu Tao remarqua que le mouvement de sa taille était un peu raide, lorsqu'il s'allongea, il tendit sa grande main, et massa doucement sa taille, tout en embrassant le bout de son nez, "As-tu mal au dos ?"
Cheng Jin roula timidement dans ses bras, couvrant son visage. Lu Tao rit, et demanda soudainement : "Comment nous sommes-nous rencontrés ?"
Après avoir entendu cette question le sourire sur le visage de Cheng Jin, se figea immédiatement, il était seulement content que Lu Tao ne puisse pas voir son visage à ce moment-là, il s'arrêta, et dit : "Lorsque tu te rétabliras dans quelques mois, tu pourras te souvenir de tout."
"Je veux savoir maintenant." Lu Tao lui pinça les fesses, un peu autoritaire, "Dis-le moi."
Cheng Jin ne put que dire : "Tu étais un étudiant du quartier général de l'académie militaire, et j'étais un lycéen ordinaire." Il expliqua de nouveau, "La planète impériale n'a pas d'exigences académiques strictes, pour les étudiants ordinaires qui ont des notes médiocres, ceux qui ont de bonnes notes sont sélectionnés pour l'académie militaire, et ceux qui ont les meilleures notes sont admis au quartier général de l'académie militaire." Il leva la tête et regarda Lu Tao, avec admiration dans ses yeux, "Tes notes étaient très, très bonnes !" Il poursuivit : "Le quartier général de l'académie militaire est géré strictement, mais il y a quelques jours par mois où les étudiants peuvent se détendre, et les étudiants d'autres écoles peuvent également entrer s'amuser. Une fois, j'ai été emmené à ton école par mes camarades de classe, il y avait un match de basketball (1), et l'un des joueurs, était toi."
Lu Tao n'avait aucun souvenir de tout ce qu'il disait, comme s'il écoutait l'histoire de quelqu'un d'autre, mais il écoutait attentivement, et plaisanta : "Tu m'as vu, alors tu es tombé amoureux de moi ?"
Cheng Jin rougit, et murmura : "Presque..."
En effet c'était presque ça, après être entré, il avait entendu des garçons et des filles crier comme des fous le nom "Lu Tao", il avait entendu parler de cette personne plusieurs fois auparavant, mais compte tenu du caractère du jeune maître, il ne l'avait pas pris au sérieux, et avait pensé que les louanges des autres étaient exagérées, jusqu'à ce qu'il voie une silhouette active sur le terrain.
Le basketball était assez populaire sur n'importe quelle planète, mais Cheng Jin n'était pas intéressé par ce genre de sport depuis qu'il était enfant, mais même s'il n'aimait pas ça, il pouvait sentir qu'il jouait très bien. Son attention avait également été attirée inconsciemment, mais comme la distance était trop grande, il ne pouvait pas voir clairement le visage de la personne, alors il avait exhorté son entourage à emprunter ou à apporter des jumelles. Ce n'était que pendant l'entracte, que les jumelles (2) lui avaient été remises, et il avait immédiatement cherché cette éblouissante silhouette dans la foule, lorsqu'il avait concentré son regard, il avait vu rouler la pomme d'Adam de cette personne.
Il ne faisait évidemment que boire de l'eau, mais le côté sexy qu'il affichait avait fait battre son cœur plus vite, et lorsqu'il avait vu clairement son visage, Cheng Jin était rapidement tombé dans le piège de l'amour.
"Alors c'était le coup de foudre pour moi." Lu Tao sourit joyeusement après avoir entendu cela, et pinça à nouveau ses joues rouges, "Qu'est-il arrivé plus tard ? Tu m'as simplement poursuivit activement ?" Il était aussi très imaginatif, "Est-ce que je suis aussi tombé amoureux de toi au premier regard, puis nous sommes tombés rapidement amoureux, et nous nous sommes simplement mariés, dès que nous avons obtenu notre diplôme ?"
En entendant les spéculations qui étaient complètement contraire aux faits, Cheng Jin ne ressentit que de l'amertume dans son cœur, mais essaya de garder le sourire sur son visage, et demanda : "Pourquoi tu... penses ça ?"
Lu Tao dit sans hésiter : "Parce que tu es très mignon." S'il pouvait tomber amoureux d'un coup d'œil après avoir perdu la mémoire, ça devait être pareil avant non ?
"C'est, c'est ça ?" Cheng Jin se figea un moment, et ressentit un peu de joie dans son cœur, bien qu'encore un peu plus amer.
Le général haussa les sourcils, "N'est-ce pas ainsi que cela s'est développé ?"
"Tu m'as rejeté au début." Cheng Jin mentit avec difficulté, essayant de ne montrer aucun défaut, "Peut-être parce que tu pensais que j'étais trop jeune, mais après avoir exprimé mon cœur à plusieurs reprises, tu l'as simplement accepté."
Non ! Pas du tout !
C'était juste que la famille Cheng avait profité de la faiblesse de Lu Tao pour le menacer, Lu Tao lui-même ne craignait pas d'être expulsé de la planète impériale, mais sa faiblesse était sa grand-mère, qui souffrait de paralysie à l'époque, et seule la planète impériale avait les meilleurs médecins. Une opération chirurgicale avait déjà été programmée pour traiter sa grand-mère, mais la famille Cheng avait utilisé des moyens pour annuler son rendez-vous, pour le forcer à faire des compromis, et le forcer à épouser quelqu'un qu'il n'aimait pas.
Finalement à cause du retard, l'opération n'avait pas complètement réussie. Bien que sa grand-mère pouvait s'asseoir, elle ne pourrait plus jamais marcher sur ses jambes.
Lorsque Cheng Jin avait appris la nouvelle il avait un peu paniqué, craignant que Lu Tao ne respecte pas l'accord, il était toujours en train de réfléchir à la façon de le garder. Mais Lu Tao l'avait quand même épousé, mais il était allé sur le champ de bataille le deuxième jour après le mariage, et n'était revenu que 6 mois plus tard.
Cheng Jin n'avait pas réalisé ses erreurs dans le passé, mais lorsqu'il s'en était rendu compte plus tard, c'était irréparable.
"Toujours lésé ?" Lu Tao regarda son expression, pensant à tort qu'il était lésé parce qu'il l'avait rejeté auparavant.
Cheng Jin secoua rapidement la tête, "Non." Il retint ses émotions, sachant que grand-mère pourrait dire la vérité à Lu Tao dans quelques jours, mais instinctivement, il espérait toujours obtenir plus de chaleur de sa part.
Même si c'était un mensonge.
"Tu dis que tu n'es pas lésé, mais tes yeux sont rouges." Lu Tao vint lui pincer le nez, et le taquina à nouveau : "Pourquoi gémis-tu autant ? Lorsque je le faisait tout à l'heure tu n'arrêtais pas de gémir et gémir, de gémir sans arrêt..." Il se pencha soudainement vers l'oreille de Cheng Jin, il baissa la voix et dit : "Tu gémissais si fort."
Le souffle chaud pulvérisé sur les oreilles de Cheng Jin, lui donna des démangeaisons, et des palpitations cardiaques, l'aura de l'homme changea soudainement, et devint un peu agressive, Cheng Jin voulut inconsciemment se cacher, mais avant de bouger, il fut étreint étroitement par l'autre partie.
Ses doigts tendres furent saisis, et pressés à un certain endroit, lorsqu'il sentit la chaleur et la dureté là-bas, Cheng Jin ouvrit les yeux de surprise, et regarda l'homme devant lui avec incrédulité. Lu Tao toucha légèrement son front avec son front, complètement suggestif, "C'est encore dur."
Cheng Jin rougit, et balbutia : "Tu, tu as éjaculé trois fois..." Une fois dans sa bouche, et deux fois dans son corps, bien qu'une seule dose de sperme se soit déversée dans sa cavité utérine.
Lu Tao avait l'air innocent, "Peut-être que je me suis retenu pendant longtemps."
Dès que Cheng Jin toucha la grosse chose il ressentit un engourdissement dans son entrée arrière, son physique n'était pas très bon, il avait éjaculé quatre ou cinq fois aujourd'hui, et giclé trois fois, il ne pourrait certainement pas supporter une autre série de stimulations, cela pourrait l'empêcher de se lever tôt demain matin. Mais il n'était absolument pas disposé à refuser la cour de Lu Tao, après tout il ne pouvait même pas demander, ce genre de chose auparavant. En pensant à cela, Cheng Jin demanda à voix basse avec négociation : "Est-ce que je peux te le faire avec ma bouche ?"
Lu Tao lui lança un regard d'attente.
Les lèvres de Cheng Jin étaient également un peu enflées, à moitié à cause de la fellation, et à moitié parce qu'elles avaient été embrassées. Voyant que Lu Tao était d'accord, il rampa lentement sous la couette.
Le lit était très sombre, cette scène était un peu comme lorsqu'il avait "surpris" Lu Tao auparavant, il était également monté directement dans le lit, et avait ouvert la bouche pour enfermer la bite de l'homme. C'était juste qu'il était anxieux à ce moment-là, craignant d'être jeté s'il ne pouvait pas faire durcir l'autre partie, alors il l'avait avalée plus profondément, et avait refusé de lâcher prise après s'être étouffé plusieurs fois, contrairement à maintenant, il pouvait le lécher lentement, et prendre son temps pour goûter la saveur de son mari.
L'endurance du général était étonnante, surtout après trois éjaculations, cette fois Cheng Jin passa plus d'une demi-heure, à demander grâce avec les deux mains et la bouche puis d'une voix gémissante, il le supplia de jouir dans sa bouche, ce n'ait qu'alors que Lu Tao éjacula avec enthousiasme, et une fois de plus le sperme concentré fut versé dans la gorge de sa petite femme.
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
(1) Je vous présente Lu Tao jouant au basket à l'académie militaire.
(2) Vue de Lu Tao à travers les jumelles.
Ajouter un commentaire
Commentaires