Chapitre 52
Wu Lin ne pouvait pas du tout l'accepter, il brandit de nouveau le couteau, mais fut plaqué au sol par le personnel de sécurité qui s'était précipité au même moment, et fut traîné de force.
Les environs devinrent soudainement calmes.
Lu Mingxiao couvrait toujours les oreilles de Ye Hanzheng, jusqu'à ce que Ye Hanzheng tire doucement sur sa cravate, puis la desserre lentement.
Le jeune maître Lu s'était changé pour un nouveau costume aujourd'hui, ses cheveux étaient bien coiffés, et il avait même changé de style, il avait dit qu'il n'irait pas à la fête, mais s'était secrètement préparé, avec l'intention d'annoncer calmement quelque chose devant tant de personnes présentes. À la fin, il avait été dérangé par cet idiot de Wu Lin.
Ye Hanzheng demanda avec curiosité : "Jeune maître... comment m'as-tu trouvé ?"
Lu Mingxiao vit qu'il n'y avait rien d'inhabituel chez lui, alors il le traîna dans l'ascenseur : "Je ne t'ai pas vu quand je suis descendu, alors j'ai demandé à Xu Zhou, qui m'a dit que tu étais parti avec Wu Lin."
Ye Hanzheng laissa échapper un "oh", et demanda à nouveau : "Le jeune maître n'a-t-il pas dit qu'il détestait ce genre d'occasion ?"
Lu Mingxiao fut surpris, et dit avec un visage froid : "Je les déteste vraiment."
Il y avait un hôpital privé bien équipé dans la ville, Ye Hanzheng y fut envoyé de force pour un examen, bien que rien ne se soit passé, et que la peau de son cou n'ait été qu'égratignée, il fut fermement enveloppé plusieurs fois dans de la gaze, c'était si raide qu'il ne pouvait pas bouger. Lu Mingxiao attendit qu'il dorme et se rendit au bureau de He Yao.
Wu Lin était détenu ici, Lu Haodong et le majordome Fu, avaient également été appelés.
M. Lu se pencha sur le canapé et dit légèrement : "Est-il nécessaire de m'appeler, pour des choses que tu peux résoudre par toi-même ?"
Le jeune maître Lu se tenait devant la fenêtre et dit : "Non."
...
Cela avait toujours été comme ça entre le père et le fils, le majordome ne put s'empêcher de sourire, écoutant les supplications de Wu Lin, disant qu'il était momentanément confus. Mais Lu Mingxiao ne voulait pas lui donner de chance, il appela directement un ancien directeur, et lui raconta tout.
Le statut de ce directeur dans la famille Lu n'était pas bas, et il n'était pas bon de nuire à l'harmonie. Mais l'attitude de Lu Mingxiao était claire, quoi qu'il arrive il enverrait Wu Lin en prison, il avait blessé quelqu'un avec un couteau, ce qui constituait un crime, l'appel téléphonique était juste pour lui notifier, que s'il ne pouvait pas le faire il devait, soit abandonner son petit-fils, soit abandonner son identité.
Après avoir fini de parler, il raccrocha le téléphone et leva un sourcil à Lu Haodong.
M. Lu le regarda en silence pendant quelques secondes. Au bout d'un moment, le téléphone portable derrière lui sonna, le majordome l'aida à se connecter, et le lui tendit.
"Bonjour." M. Lu se frotta entre les sourcils, et après avoir écouté pendant un moment, il dit d'une voix grave : "Vieux Wu, tu sais aussi, que je ne suis plus responsable de la famille Lu actuelle."
L'appelant était le grand-père de Wu Lin, qui semblait vouloir demander de l'aide à Lu Haodong, M. Lu était réticent à dire ces mots, mais il avait déjà été invité, et il admit quand même sans ambages : "Désolé, je ne peux pas t'aider cette fois, j'ai été exclu par lui il y a longtemps, maintenant ce n'est plus qu'un titre."
Le directeur Wu semblait continuer à implorer, M. Lu regarda l'expression suffisante de Lu Mingxiao, comme s'il s'était complètement rendu : "J'ai nourri le loup, pour qu'il mange seul. Je ne peux plus être son maître maintenant, et je ne peux pas t'aider non plus."
"Désolé, vieux Wu, je te contacterai plus tard." Après avoir parlé il raccrocha le téléphone, et regarda Lu Mingxiao avec indifférence : "Satisfait ?"
Le jeune maître Lu ricana, laissa entrer le policier qui se tenait devant la porte, et emmena Wu Lin qui pleurait amèrement tout en se repentant.
Lu Haodong voulait partir, mais fut retenu par le jeune maître Lu, qui dit directement : "J'aime Ye Hanzheng."
Lu Haodong fronça les sourcils : "Est-il nécessaire de répéter ces mots ?"
Le jeune maître Lu était en colère : "Au moins, je peux les répéter."
"Toi..." Bien que le visage de M. Lu ait été froid ces dernières années, il s'était rarement mis en colère, mais à ce moment-là il serra les poings, et ses lèvres devinrent violettes de colère.
Le majordome Fu était occupé à le réconforter, et sentit que l'expression de M. Lu à ce moment-là était très drôle, alors il couvrit l'arête de son nez et toussa. Lu Mingxiao lui jeta un coup d'œil, et dit à Lu Haodong : "Regarde davantage les personnes devant toi, avant d'avoir 70 ou 80 ans."
Lu Haodong déclara : "Tu n'es pas qualifié pour me critiquer."
"Je ne l'ai vraiment pas fait." Le jeune maître Lu agita la main et fit un pas en avant : "Après tout j'irai partout où Ye Hanzheng ira, au ciel et sur la terre. Je ne l'attendrai pas, je dois le suivre."
Puisqu'il était vivant il devait avoir l'air vivant. Lu Mingxiao blâmait toujours M. Lu, bien que tout ce qu'il avait fait était pour lui, mais dix ans, ce n'était pas facile.
Lorsque Ye Hanzheng se réveilla, Lu Mingxiao était revenu, son costume était accroché à la chaise, et il le regardait tranquillement.
"Jeune maître..."
"Est-ce que la blessure fait mal ?"
Ye Hanzheng s'assit et dit : "Ça ne fait pas mal, il n'y a plus de saignement, tout va bien."
"Cela aurait pu être trop tard avec le saignement." Lu Mingxiao se promena tristement quelques fois, il ne s'attendait pas à ce que Wu Lin soit si fou, s'il avait su que ça allait être comme ça, cela n'aurait pas été aussi simple que d'être transféré de Qi'an.
Il laissa Ye Hanzheng boire de l'eau, constatant qu'il était un peu déprimé, il demanda : "Qu'est-ce qu'il y a ?"
Ye Hanzheng resta silencieux pendant un moment, puis dit : "J'ai vu cette personne."
Lu Mingxiao demanda : "Qui ?"
"Mon père, la personne qui m'a vendue, à l'époque." Il remua ses doigts d'impuissance comme il le faisait lorsqu'il était enfant : "À l'époque par chance j'ai eu une opportunité, j'ai rencontré l'oncle Ke Wen qui était allé à Qingchuan pour me chercher, il m'a dit qu'à cause du jeu et des enlèvements Wei Guofeng, était déjà allé en prison. Ma première pensée à l'époque, a été que c'était trop bien, que ce genre de personne ne devrait vraiment pas vivre dans ce monde."
Il regarda Lu Mingxiao, et sourit tristement : "Suis-je vraiment mauvais ?"
Lu Mingxiao dit : "Tu n'es pas mauvais." En voyant Ye Hanzheng lui ouvrir les bras, il s'approcha et le laissa étreindre sa taille et la frotter, comme s'il agissait comme un enfant gâté.
Ye Hanzheng n'avait jamais mentionné ses parents devant le jeune maître, bien que le jeune maître Lu devait le savoir depuis longtemps. Mais ces deux personnes, l'avaient vraiment rendu incapable d'en parler, peut-être que Ye Zhilan était meilleure, quelle que soit sa carrière, elle avait choisi sa propre voie, que ce soit bien ou mal, elle n'avait pas besoin que les autres en parlent.
Mais Wei Guofeng était un vrai méchant, non seulement il avait menti à Ye Zhilan, mais probablement que Ye Hanzheng n'était pas son seul fils, il serra fort Lu Mingxiao dans ses bras et dit : "Jeune maître, j'ai un peu peur."
"De quoi as-tu peur ?"
"Wei Guofeng est sorti de prison, j'ai peur qu'il découvre l'existence du jeune maître, j'ai peur qu'il blesse le jeune maître..."
Lu Mingxiao dit avec dédain : " Suis-je incapable de résister à quelqu'un ? De plus penses-tu, que quelqu'un d'autre peut me blesser à part toi ?" Après avoir fini de parler, il estima que cette phrase était un peu fausse et détourna la tête.
Ye Hanzheng ne put s'empêcher de ricaner, "Je ne ferai pas de mal au jeune maître."
Le jeune maître Lu changea immédiatement de sujet : "Alors tu veux qu'il disparaisse ?"
Ye Hanzheng secoua la tête et dit : "Peux-tu le remettre en prison ?"
"Ń ?"
"Peut-il être enfermé pour toujours ? Il a menti à ma mère, et m'a vendu, bien que nous soyons liés par le sang, je ne suis pas son fils. J'ai peur que s'il reste dehors, il trompe les autres, j'ai vu la façon dont il jouait, je ne crois pas qu'il se soit amélioré."
Lu Mingxiao dit : "Es-tu sûr ?"
Ye Hanzheng : "Ń." Il sourit et rajouta : "Mais je lui suis aussi très reconnaissant de m'avoir vendu, et de m'avoir donné l'opportunité d'aller dans la famille Lu."
"Et de rencontrer le jeune maître."
Lu Mingxiao lui jeta un coup d'œil, et demanda un peu maladroitement : "Tout à l'heure tu... n'as pas entendu n'est-ce pas ?"
Ye Hanzheng demanda : "Entendre quoi ?"
"Ce..." Le jeune maître Lu toussa : "Ce que j'ai dit à Wu Lin."
"Ah, ça." Les yeux de Ye Hanzheng cessèrent de rire, et il dit joyeusement : "Je n'ai pas entendu le jeune maître dire qu'il m'aime !"
"Je n'ai vraiment rien entendu !"
Ajouter un commentaire
Commentaires