Extra 5 : L’éprouvante renaissance de l'herbe immortelle bleue
"Shifu repose-toi tôt." Sa voix était dure, distante mais respectueuse, la tête baissée, comme s'il ne voulait pas lui parler.
Peu importait l'intensité des sentiments dans le cœur de certaines personnes, elles avaient toujours un moyen de refroidir le cœur des autres.
Lu Zhen commença à se demander si la renaissance de son âme n'était pas gênante, il dit avec réserve et douceur : "Tu as travaillé dur ces derniers temps, alors couche-toi tôt."
Duan Xuan sortit sans dire un mot.
En fait il n'allait pas loin, Lu Zhen dormait dans la chambre, et il dormait sur une chaise longue à l'extérieur.
Lu Zhen ne put s'empêcher de toucher la robe de mariée pliée, pensant, que Xiao Xuan et lui étaient sur le point de se marier à l'époque, il ne serait donc pas exagéré de dire quelques mots de plus.
Lu Zhen ne put s'empêcher de dire : "Xiao Xuan."
La silhouette vêtue de noir qui venait de sortir revint : "Shifu."
Lu Zhen ne sut pas quoi dire pendant un instant : "... Ma cour a-t-elle été nettoyée ?"
"Pas encore. Il s'est passé beaucoup de choses dans la secte de l'épée récemment, donc je suis un peu occupé, je la rangerai quand j'aurai du temps libre."
C'était juste une petite cour qui pouvait être rangée en une heure, pourquoi ne pouvait-elle pas être rangée après plus d'un mois ? C'était difficile pour Lu Zhen d'exposer son excuse qui ne pouvait résister à un examen minutieux, alors il dit vaguement : "Ne reste pas dans ta chambre toute la journée, parfois tu dois sortir te promener, et parler davantage à tes disciples."
"Oui."
"La plupart des disciples sont prêts à se rapprocher de toi, tu dois te soucier davantage d'eux, et leur réchauffer le cœur, c'est la façon d'être un shī."
Duan Xuan fit un "ń", et s'arrêta.
Tous les deux ne savaient pas quoi dire, puis Duan Xuan dit au bout d'un moment : "Je sors, repose-toi bien shifu."
"Va."
Lu Zhen s'allongea sur le lit.
Le tempérament de Xiao Xuan était vraiment devenu plus froid, depuis qu'il était enfant il n'aimait pas entretenir de relations étroites avec d'autres disciples, maintenant c'était encore pire qu'avant, il était seul désolé et solitaire, il n'aimait pas parler ou voir des gens, et ne rangeait même pas sa chambre, comme s'il ne restait plus qu'une coquille ambulante.
Cela le mettait mal à l'aise rien que d'y penser. Cette responsabilité, devait lui incomber quoi qu'il arrive n'est-ce pas ?
En pensant à cela, Lu Zhen eut une impulsion inexplicable, il ne pouvait plus rester immobile, alors il se leva doucement, et ouvrit la porte en silence.
Il se dirigea tranquillement vers la silhouette sombre sur la chaise longue sous le clair de lune flou, et s'assit.
Le corps de Duan Xuan bougea, mais il n'émit aucun son.
"Xiao Xuan." Lu Zhen lui tint doucement la main.
Que faire maintenant ? Il y avait beaucoup de choses qu'il voulait dire, mais il ne savait pas comment parler après être venu à lui, Lu Zhen dit doucement : "As-tu froid ? Shifu peut-il te réchauffer ?"
La respiration de Duan Xuan s’immobilisa soudainement.
Lu Zhen n'y prêta pas attention, et l'énergie spirituelle dans sa main entra lentement dans le corps de Duan Xuan.
Ils étaient comme ça quand Duan Xuan était jeune, le corps de Duan Xuan était froid, alors Lu Zhen l'aidait souvent à se réchauffer, après l'avoir réchauffé il se sentait beaucoup plus proche de lui. Bien que ce ne soit plus nécessaire pour Duan Xuan maintenant, cette scène lui manquait beaucoup.
Lu Zhen murmura : "Tu as beaucoup de disciples maintenant, ce qui est différent de d'habitude, je n'étais pas avec toi avant, et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas réussi à t'enseigner personnellement, c'est de ma faute."
Il pensait qu'un jour Duan Xuan aurait de nombreux talents, alors il lui avait appris étape par étape, et il l'avait vu se transformer d'un petit garçon qui ne savait rien à un grand maître respecté. C'était dommage que les choses soient imprévisibles, il avait raté sa chance de toute façon.
Comment devrait-il le compenser pour la chaleur qu'il n'avait pas réussi à lui apporter au cours des dernières décennies ?
Duan Xuan lui tint la main, et ne dit rien pendant un long moment.
"Xiao Xuan ?"
Après un long moment, il entendit la voix habituellement froide demander d'une voix rauque : "Le shifu ne partira plus à l'avenir n'est-ce pas ?"
"Je ne partirai pas."
En fait ce corps consommait beaucoup d'énergie spirituelle, malgré tous ses efforts Lu Zhen ne pouvait le maintenir que pendant deux à trois heures, après cela il retrouvait l'apparence de l'herbe spirituelle, et il fallait plusieurs heures de cultivation pour revenir à nouveau. Chaque fois Duan Xuan restait assis immobile à côté de lui, jusqu'à ce qu'il réapparaisse, Duan Xuan se levait en baissant la tête, et mettait un vêtement sur son corps nu.
"Il se fait tard, retourne te coucher shifu." Duan Xuan s'assit, et le poussa doucement.
"Ń." Il voulait se remémorer des souvenirs avec son apprenti mais avait été doucement repoussé, Lu Zhen ne savait pas comment insister, alors il dut se lever et entrer dans la chambre.
Était-il si vindicatif, qu'il n'arrivait toujours pas à oublier la fois où il l'avait repoussé ?
Quand il s'était réveillé le matin, il s'était retrouvé à nouveau transformé en herbe spirituelle.
Les feuilles de l'herbe spirituelle se balancèrent légèrement.
Xiao Xuan était juste à côté de lui, bien qu'il ne puisse ni le voir ni l'entendre, l'énergie spirituelle qu'il ressentait était rassurante. La feuille fut touchée doucement, comme s'il ramassait une fourmi qui avait grimpée, Lu Zhen eut chaud au cœur, pensant que cet apprenti froid n'aimait vraiment pas montrer sa sincérité.
Il était visiblement si prudent et prévenant, mais pourquoi agissait-il si différemment devant lui ?
L'énergie spirituelle coula chaleureusement dans l'herbe spirituelle, et les branches et les feuilles s'étendirent en un instant, lumineuses et belles. Une couche de lumière bleue très faible se rassembla autour de l'herbe spirituelle, et les feuilles tremblèrent légèrement, puis devinrent de plus en plus floues, soudain, un jeune homme nu apparut devant ses yeux.
Ils baissèrent tous les deux la tête en même temps.
Lu Zhen tourna le visage sans le regarder, puis dit d'une voix sérieuse : "Où sont mes vêtements ?"
Duan Xuan prit une robe unie derrière lui, sans le regarder, et mit doucement la robe sur son corps. Lu Zhen marmonna dans son cœur, qu'il mettait toujours les vêtements hors de sa portée, c'était vraiment... il ne savait même pas quoi en penser.
Il bougea son corps avec difficulté.
Lorsqu'il avait repris pour la première fois sa forme humaine son corps était raide, et il ne pouvait pas encore bouger librement, il était un peu gêné, et son esprit ne pouvait vraiment pas s'améliorer. Il écouta simplement Duan Xuan dire : "Je vais habiller le shifu."
"Ń..." Il prit une profonde inspiration.
Duan Xuan leva son bras, et le mit dans la manche qui n'était pas très large, le tissu était lisse et doux, l'odeur de Duan Xuan l'entoura à nouveau, et Lu Zhen eut l'impression que son bras était touché par lui. Il rougit et murmura dans son cœur, ça arrive à chaque fois, est-ce pour m’aider à m'habiller ou faire autre chose ?
Rappelle-toi cette époque... la seule fois il y a de nombreuses années, ce n'était pas aussi palpitant qu'aujourd'hui.
Il reprenait forme humaine au moins une fois par jour, et il le laissait l'habiller ainsi une fois par jour, maintenant il doutait vraiment, que Xiao Xuan aimait vraiment ça n'est-ce pas ?
"Ma cour..." S'il devait le torturer comme ça tous les jours, autant vivre séparément...
"Shifu ne sois pas impatient." Duan Xuan attacha la ceinture de sa robe, la noua avec souplesse, et murmura, "J'inviterai le shifu une fois que tout sera rangé."
Cela signifiait qu'il devait attendre la fin des temps.
Ne pas le laisser partir, ne rien faire, juste l'aider à s'habiller et se déshabiller tous les jours... Ce n'était pas qu'il réfléchissait trop, c'était vraiment insupportable.
"Ton shī veux prendre un bain ce soir." Déclara Lu Zhen.
"Oui."
Cette nuit-là, Duan Xuan rapporta des montagnes une énorme bassine en bois, remplie d'eau de source des montagnes, et la plaça dans un coin de la cour, entouré de paravents.
Lu Zhen se dirigea vers la bassine avec ses cheveux dénoués, voyant que Duan Xuan s'était occupé de tout et avait refusé de partir, puis s'était assis sur la pierre bleue environnante, il demanda avec inquiétude : "Je vais prendre un bain, tu ——"
"Je reste ici pour regarder le shifu."
Lu Zhen ne savait pas quoi dire, alors il ôta en tremblant sa robe mince, et la plaça sur la pierre à côté de la bassine. Duan Xuan tourna son visage et ne le regarda pas : "Shifu prends ton bain, ne t'inquiètes pas pour moi."
Il voulait aussi t'ignorer, mais il ne pouvait tout simplement pas le supporter !
Lu Zhen baissa la tête et entra dans la bassine, mais pendant un instant il n'arriva pas à se décider, se demandant s'il devait s'asseoir face à lui ou lui tourner le dos ? S'asseoir dos à lui était un peu plus froid, ce qui signifiait que le shī voulait juste prendre un bain ce soir, et tu es là pour protéger le shifu, concentre-toi simplement sur l'attente et ne pense à rien d'autre. S'asseoir face à lui signifiait quelque chose de différent, le shī voulait prendre un bain, mais il voulait aussi voir son apprenti, si tu te lances vraiment... Ń... Même si le shī veut te donner une leçon, te parler d'étiquette de justice et d'intégrité, mais après avoir fini de parler...
Lu Zhen s'assit face à lui la tête baissée.
Duan Xuan jeta un coup d'œil du coin de l'œil, et vit son corps blanc dans l'eau cristalline, il ne put s'empêcher de faire une pause pour reprendre son souffle, immobile comme pétrifié.
Lu Zhen se sentit extrêmement mal à l'aise quand il le vit, et ressentit soudainement des regrets dans son cœur, il lui tourna le dos et dit : "L'eau est chaude cette fois, je n'aurai pas froid comme la dernière fois, pareil pour toi qui attends dehors."
La personne derrière lui ne parla pas pendant un long moment, au bout d'un moment, il n'entendit que de légers pas, au lieu de s'éloigner, ils s'approchèrent derrière lui. La voix de Duan Xuan était calme : "Shifu a peur du froid, je vais réchauffer shifu."
Il n'entendit que le bruissement des vêtements derrière lui, le visage de Lu Zhen était aussi chaud que s'il était en feu, il y eut le bruit de l'eau à côté de lui, et Duan Xuan entra nu. Lu Zhen sentit soudain qu'il n'y avait plus de place pour étirer ses jambes, alors il les recroquevilla précipitamment, mais il effleura le bas-ventre de Duan Xuan de manière impartiale.
Il paniqua un peu, et dit d'une voix rauque : "Je ne voulais pas ——"
Duan Xuan se pencha, et le pressa contre la paroi de la bassine : "Je vais frotter le dos du shifu."
"Non, pas besoin..."
Son corps fut retourné dos à Duan Xuan, et des mains chaudes lui caressèrent le dos. Il haleta rapidement, Duan Xuan pressa sa poitrine contre lui, appuya sa main sur son bas-ventre et la resserra doucement, son corps se cambra, et se pressa parfaitement contre le corps de Duan Xuan.
"Ah... ahah..."
Sa voix se transforma en un gémissement, et l'orgasme arriva dans son corps par vagues. Il sentait clairement la dureté contre lui, mais il était troublé, et ne savait pas quoi faire.
"Xiao Xuan..."
Le pénis de l'homme était tenu par quelqu'un, et il le touchait lentement de bas en haut, ses mains tenaient fermement la paroi de la bassine, et il ne pouvait s'empêcher de trembler légèrement dans sa main. Duan Xuan l'embrassa sur son épaule, caressa son corps avec ses mains, écarta silencieusement ses cuisses, inséra son pénis entre ses jambes et frotta lentement.
Dur, tout dur.
Duan Xuan retourna son corps, il le pencha et l'agenouilla dans la bassine, dos à Xiao Xuan, il était pressé de haut en bas incapable de bouger, et quelque chose d'épais et de dur se frottait entre ses jambes.
Il ne savait pas quand il avait éjaculé, et ce n'était en fait pas très confortable, mais la sensation d'être pressé par Xiao Xuan faisait trembler tout son corps. Il ferma à moitié les yeux et gémit, "Toi... est-ce agréable ?"
Ne pas entrer, et juste frotter entre les jambes, n'était-ce pas juste gratter la surface ? Son Xiao Xuan avait souffert pendant tant d'années, et maintenant il voulait vraiment se faire pardonner, et faire amende honorable.
Les mouvements de Duan Xuan s'arrêtèrent, sa voix était rauque : "Shifu."
Son épaule fut mordue doucement, sa taille fut relevée, et les doigts de Duan Xuan s'enfoncèrent dans son trou arrière. La forte stimulation soudaine fit trembler ses jambes, et il dit d'une voix rauque : "Xiao Xuan... ne te sens pas mal, je n'irai nulle part à partir de maintenant."
L'homme derrière lui ne fit aucun bruit, mais ses doigts pénétrèrent directement le long de la paroi intérieure, ne faisant plus preuve de pitié, il frappa la cible de manière impartiale. Son corps convulsa soudainement, ses genoux glissèrent, et il ne put même plus s'agenouiller correctement pendant un moment. Duan Xuan souleva sa taille, pressa sa jambe entre ses genoux, retira ses doigts, et plaça la chose épaisse contre son trou arrière.
Son visage pâlit, alors qu'il supportait la chose qui se précipitait petit à petit.
Il était impossible de rester émotionnellement indifférent, lorsque votre corps était pénétré par quelqu'un. Si vous ne l'aimiez pas, c'était un viol, lorsque vous étiez violé vous auriez même l'intention de tuer. L'indifférence n'existait pas, il n'y avait que deux sentiments aimer ou ne pas aimer.
Le sentiment d'être pénétré par la personne qu'on aimait, était difficile à décrire. Cela n'avait rien à voir avec son bonheur, c'était juste qu'au moment où il entrait, son cœur était si aigre et doux, qu'il pouvait le mâcher et se le remémorer toute sa vie.
Lorsque tout se calma, tout autour était extrêmement mouillé, et la majeure partie de l'eau contenue dans la bassine s'était déjà dispersée.
Il s'allongea faiblement sur la paroi de la bassine, Duan Xuan le souleva doucement, avec une pointe de regret dans son ton : "Le corps du shifu n'a pas encore récupéré, j'ai été impulsif aujourd'hui."
"Cela n'a pas d'importance." Son menton et ses cheveux dégoulinaient, il leva la tête avec un sourire, "Un rendez-vous entre amoureux (1), est avant tout une question de sentiments d'amour, Xiao Xuan est sincère avec moi, et je n'ai jamais été aussi heureux en tant que shī. À partir de maintenant toi et moi regarderons les montagnes et le brouillard tous les jours et écouterons la pluie chaque soirs, et serons tranquille et insouciant sans nous soucier du monde, d'accord ?"
Duan Xuan serra les dents et hocha la tête, le mettant sur le lit : "Ń."
"Est-ce que tu vas dormir ici ce soir ?" Mais finalement il n'avait plus besoin de dormir pitoyablement sur cette chaise longue.
Duan Xuan s'allongea à côté de lui, mais son corps était raide, comme s'il n'osait toujours pas agir de manière imprudente. Quelques décennies plus tard, il n'aurait jamais imaginé pouvoir dormir à côté de lui aujourd'hui, comme dans un rêve.
"Sais-tu ce qui est arrivé aux faisans que toi et moi avons élevés il y a de nombreuses années ?" Lu Zhen s'appuya contre sa poitrine.
"Ils ont donné naissance à trois faisans, et maintenant je suis grand-père."
"Est-ce que tu vas les voir souvent ?"
"Ń."
Lu Zhen sourit et dit : "Couche-toi tôt ce soir, toi et moi irons les voir demain matin."
"Ń."
Ce soir il espérait secrètement pouvoir faire autre chose, mais maintenant que le shifu pouvait s'allonger à côté de lui, c'était déjà parfait, désormais peu importait ce que le shifu voulait faire, il le suivrait sans fin.
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
Notes de la traductrice : 🗒
(1) Un rendez-vous entre amoureux - "巫山云雨 = wū shān yún yǔ." La signification originale fait référence à la mythologie de l'état de Chu selon laquelle la déesse Wushan remuait les nuages et apportait la pluie. Plus tard c'est devenu un synonyme des rencontres secrètes entre amoureux.
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
La traductrice a quelque chose à dire : 🗣
Merci à vous d'avoir partagé cette aventure avec moi, j'espère vous avoir fait plaisir avec cette traduction, et désolé pour ce chapitre traduit un peu à la hâte.
Ensuite je vais faire une bonne pause (parce que je la mérite 😇), mais ne pleurez pas 😭 on se revoit avec une autre histoire bien cochonne 🐽. Pleins de bisous virtuels et à bientôt 😽
Ajouter un commentaire
Commentaires