Chapitre 1

    L'école avait un jour férié pour la fête nationale, et les lycéens avaient deux jours de vacances de plus que les élèves de première et de deuxième année, ce qui faisait un total de trois jours. La plupart des camarades de classe avaient fait leurs valises et étaient partis tôt, Lin Jianbao marcha seul jusqu'au petit salon au dernier étage de l'école, il se sentait mal à l'aise, et avait des gouttes de sueur sur le front.

 

    Il s'assit sur le vieux bureau du salon, écoutant attentivement le bruit des pas, il attendit près de quinze minutes, avant d'entendre les pas familiers.

 

    Oui, il aimait Ren Chenyang, et il l'aimait depuis un an, il rassemblait ses affaires comme un pervers, observait toute sa personne, et se souciait tellement de lui qu'il pouvait même entendre ses pas. Il réprima la nervosité dans son cœur, et cacha la joie sur son visage, révélant un sourire qui n'était pas différent de d'habitude, il regarda la porte entrouverte, jusqu'à ce qu'il voie une fine main blanche la pousser complètement.

 

    Lorsque Ren Chenyang le vit, il n'y avait aucune expression sur son visage habituellement impassible, il demanda simplement froidement : "Tu me cherches ?"

 

    Les doigts de Lin Jianbao dans la poche de son pantalon étaient fermement serrés, mais un sourire débridé apparut sur son visage, "Ń, ferme la porte."

 

    Ren Chenyang resta immobile, il était grand, et très puissant, il dégageait un sentiment de supériorité envers tout le monde, mais en raison de ses beaux traits du visage et de ses excellentes notes, non seulement ce sentiment n'était pas désagréable, mais fascinait également un grand nombre de personnes.

 

    Lin Jianbao était l'une d'entre elles.

 

    Lorsqu'il pensa que Ren Chenyang ressemblait à ça à cause de lui, tout son corps trembla d'excitation, de la sueur coula dans son dos, il y avait des contractions inexplicables entre ses jambes, et sa racine charnue était déjà devenue dure.

 

    Il courut maladroitement pour fermer la porte et la verrouiller, il tira même les rideaux, et la pièce devint instantanément sombre. Ren Chenyang le regarda froidement faire ces petits mouvements, ses sourcils étaient légèrement froncés, et son regard était quelque peu sur la défensive.

 

    Lin Jianbao se tenait nerveusement devant lui, il était petit, il mesurait seulement plus de 1,60 mètre, il avait la même taille que la plupart des filles, cependant parce qu'il s'était lié d'amitié avec un groupe d'étudiants espiègles, personne n'osait se moquer de sa taille. Il n'osa pas regarder dans les yeux de Ren Chenyang, alors il regarda juste son menton, pensant que son menton était beau, il sortit le papier froissé dans sa poche. Après l'avoir sorti au hasard, il déplia le morceau de papier parfumé devant Ren Chenyang, montrant son sourire machiavélique habituel, "Ren Chenyang, veux-tu récupérer cette lettre d'amour ?"

 

    Ren Chenyang avait une bonne vue, et pouvait clairement voir les mots sur le papier, il vit également la signature "Je t'aime Luo Qing", mais son expression ne changea pas du tout, il déplaça seulement froidement son regard vers le visage de Lin Jianbao.

 

    Lin Jianbao était sous forte pression parce qu'il le regardait, mais en pensant à son plan, il fit toujours semblant d'être détendu et dit : "Luo Qing est ta petite amie n'est-ce pas ? La lettre d'amour qu'elle t'a écrite, veux-tu que toute l'école la voie ? Veux-tu que son père qui est aussi le directeur soit au courant ? Si le directeur savait que vous sortiez ensemble, il vous séparerait certainement non ?"

 

    Ren Chenyang n'avait jamais aimé les balivernes, "Que veux-tu faire ?"

 

    Lin Jianbao poussa secrètement un soupir de soulagement, et rassembla le courage de regarder dans les yeux de Ren Chenyang, "Couche avec moi, et je te rendrai la lettre, sinon j'ai déjà imprimé un millier d'exemplaires, et je les afficherai dans tous les coins de l'école."

 

    En attendant une réponse, Lin Jianbao était si nerveux qu'il pouvait entendre son propre battement de cœur, même s'il était sûr que Ren Chenyang serait d'accord, car même s'il n'était pas hypocrite envers les autres, il prenait grand soin de Luo Qing, de plus Luo Qing avait écrit sur le papier à lettres pleins de mots sincères et de doux mots d'amour, si ces mots étaient révélés, ils porteraient certainement un coup dur à cette fille avant l'examen d'entrée à l'université.

 

    Après avoir attendu ce qui semblait être un siècle, Lin Jianbao entendit la réponse de Ren Chenyang.

 

    "D'accord."

 

    ......

 

    Bien que Lin Jianbao ait été celui qui l’avait menacé, il était vraiment nerveux, il ouvrit la chambre, et alla dans la salle de bain pour se laver de la tête aux pieds, il n'oublia pas non plus de se faire un lavement en utilisant la méthode qu'il avait trouvée en ligne‌‍, lorsqu'il quitta la salle de bain, tout son corps était rose et tendre, et ses joues étaient tachées de rougissement.

 

    Il s'enveloppa anxieusement dans un peignoir et s'assit près du lit en attendant, vérifiant l'heure sur son téléphone de temps en temps, se demandant pourquoi Ren Chenyang n'était pas encore venu.

 

    Il soupçonna que Ren Chenyang avait rompu le contrat, après avoir vu les chiffres sur son téléphone il se rendit compte que l'heure sur laquelle ils s'étaient mis d'accord n'était pas encore arrivée, alors il attendit encore des secondes qui lui semblèrent des années. Lorsque l'heure convenue arriva finalement, la sonnette sonna, et Lin Jianbao courut presque pour ouvrir la porte.

 

    Ren Chenyang mesurait une tête de plus que lui, il lui lança un regard froid, et détourna le regard. Lin Jianbao déglutit, ne sachant pas quoi dire, il se détourna pour le laisser entrer et ferma la porte.

 

    La chambre était très sombre, Lin Jianbao avait non seulement fermé tous les rideaux occultants, mais avait également réglé les lumières sur un jaune orangé ambigu. Ren Chenyang mit son sac à dos sur le canapé à côté, Lin Jianbao trouva le courage, de lui serrer la taille par derrière, puis le poussa sur le lit.

 

    Ren Chenyang s'allongea à moitié sans lutter, mais son regard était froid, il n'y avait aucune chaleur à l'intérieur. Lin Jianbao n'osa pas le regarder dans les yeux, et endura la honte d'enlever le pantalon de l'autre partie. Il baissa rapidement son pantalon décontracté, révélant le boxer gris clair en dessous.

 

    Lin Jianbao hésita un instant, et baissa son boxer, lorsqu'il vit la racine endormie, son cœur trembla soudainement, et tout son corps eut l'impression qu'un courant électrique l'avait traversé, il ne put s'empêcher de rapprocher tout son visage de lui.

 

    Au cours de l'année où il avait eu le béguin pour Ren Chenyang, il avait naturellement essayé par tous les moyens de trouver une opportunité de regarder le membre de Ren Chenyang, il le faisait très secrètement, à chaque fois il se tenait à côté de Ren Chenyang devant l'urinoir, puis faisait semblant de jeter un coup d'œil avec désinvolture, parfois il voyait un peu de couleur chair s'échapper, cela pouvait le rendre lubrique dans ses rêves pendant plusieurs jours.

 

    Sans parler du contact direct maintenant.

 

    Presque sans aucune surprise il était complètement mouillé, et des fluides jaillissaient de son endroit secret, parce qu'il ne portait pas de sous-vêtements, toute la zone entre ses jambes était directement mouillée, et l'excès de jus coulait toujours le long de ses cuisses.

 

    Lin Jianbao était obsédé par l'odeur qui émanait de là, c'était propre avec une inévitable odeur poissonneuse, même si le membre n'était pas en érection, la taille était toujours très impressionnante, et il y avait beaucoup de poils noirs autour du sexe. Sa bouche ne put s'empêcher de sécréter abondamment de la salive, il tira timidement la langue, et lécha le membre charnu et rouge.

 

    Après l'avoir léché, la peau du pénis avait une trace de salive, Lin Jianbao était tellement accro qu'il ne put s'empêcher de lécher une deuxième, et une troisième fois, jusqu'à ce que tout le membre soit mouillé. Mais il regrettait vraiment que le sexe de Ren Chenyang ne se soit jamais érigé, et soit resté dans son état d'origine.

 

    Lin Jianbao était un peu embarrassé, il n'avait jamais imaginé qu'il se retrouverait dans une telle situation, et vit clairement que Ren Chenyang n'avait aucun intérêt pour lui, cependant il n'était pas disposé à abandonner, il mit tout le membre mou dans sa bouche‌‎‍‎, et joua maladroitement avec, après avoir joué avec plus d'une dizaine de fois, il sentit finalement que le sexe montrait lentement des signes d'érection, et il ne put s'empêcher de se sentir heureux, il l'avala avec impatience plus profondément, mais le gland durci se pressa contre sa gorge, ce qui lui donna la nausée, et il ne put que recracher son membre.

 

    Il avala à nouveau rapidement le sexe semi-dur, l'adsorbant étroitement avec sa bouche humide et chaude, léchant au hasard les veines de la colonne avec sa langue, puis joua lentement avec‎‍‎.

 

    Ren Chenyang lui permettait de lui faire une fellation, mais ses yeux n'avaient toujours aucune chaleur, c'était juste qu'il était jeune, et même s'il voulait se retenir, sa respiration était encore un peu rapide, à cause d'une stimulation aussi directe. Lin Jianbao prêtait toujours attention à son état, et de tels changements subtils n'échappèrent pas à ses yeux, il y eut un éclat de joie dans son cœur, et il ne put s'empêcher de sucer le membre plus profondément et plus fort.

 

    Goûtant le goût du liquide prostatique dans sa bouche, Lin Jianbao avala joyeusement le liquide, et voulut en absorber plus, alors il ignora l'inconfort dans sa gorge, et s'efforça de la détendre, puis prit l'énorme gland dans sa gorge, et fit vigoureusement une fellation ‎‌‍‎‍‎‌à Ren Chenyang, jusqu'à ce qu'il sente que l'autre partie soit sur le point d'éjaculer, puis il recracha son sexe.

 

    Il y avait une couche de brume dans ses yeux, et son visage était rouge, même si ses traits n'étaient pas jolis, il avait l'air un peu inhabituellement magnifique en ce moment. Il regarda Ren Chenyang, et demanda avec attente : "Chenyang, est-ce agréable ?"

 

    Ren Chenyang le regarda froidement, et après un moment, deux syllabes sortir de ses lèvres minces, "Salope."

 

    Lorsque Lin Jianbao entendit ces deux syllabes, tout son corps se sentit engourdi, et un jet de fluides jaillit de son endroit secret, il lécha le gland de la taille d'un œuf de Ren Chenyang, et sourit doucement, "Je suis une salope, et je veux me faire baiser par ta grosse bite‌‍‎‌‎‎‌‎‌‍‎‌‍‌, alors j'ai fouillé ton tiroir en privé, et j'ai trouvé cette lettre d'amour pour te menacer."

 

    Les yeux de Ren Chenyang révélèrent un dégoût non dissimulé, "Aucune honte."

 

    "Ń, pour t'avoir, je ne sais plus ce qu'est la honte, même si je n'ai que mon corps." Lin Jianbao se réjouit presque dans son cœur, il était dans la même classe que Ren Chenyang depuis trois ans, c’était la première fois qu'il lui disait autant de mots, il espérait que Ren Chenyang pourrait en dire plus, peu importe ce qu'il disait, qu'il soit traité de salope ou grondé parce qu’il était méprisable, cela n’avait pas d’importance.

 

    Malheureusement, Ren Chenyang le regarda juste avec dégoût, pinça les lèvres et arrêta de parler. Lin Jianbao traîna son corps endoloris, ses doigts tremblaient d'excitation, alors qu'il allait dénouer le peignoir il frissonna pendant un long moment avant de le dénouer, il avait un peu peur que le membre de Ren Chenyang redevienne mou parce qu'il avait trop tardé, ainsi une fois le peignoir dénoué, il avait hâte de sucer à nouveau le sexe chaud, et de s’assurer qu'il ne ramollirait pas immédiatement, puis il écarta les jambes, et s'assit sur la taille de l'homme.

 

    Même si la lumière était faible, Ren Chenyang pouvait clairement voir le liquide couler entre ses jambes lisses et glabres, et les deux lèvres roses étranges sous sa queue en érection, ainsi que le trou rouge vif ouvert par les deux doigts de Lin Jianbao.

 

    Aucune de ces choses, ne devrait se développer sur le corps d’un homme.

 

    Lin Jianbao n'ignora pas le choc sur le visage de Ren Chenyang, il était clairement mort de peur, mais il avait toujours un faible sourire sur le visage, "Chenyang, es-tu curieux de connaître mon corps ?"

 

    Ren Chenyang lui parla comme il le souhaitait, mais avec un fort sarcasme dans le ton, "Il s'avère que tu es un monstre qui n'est ni un homme ni une femme, pas étonnant que tu doives utiliser tous ces moyens pour supplier les hommes de te baiser."

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.