Chapitre 10 : Affection à la dérive par le courant pur
C'était le début de l'automne. Pourtant, Jiangnan transportait le charme d'un été indien persistant après le début de l'automne, la raison en était l'air chaud étouffant qui restait encore.
Lu Cang, avec ses Frères, bien qu'habitant au plus profond de la montagne, ne pouvait toujours pas se détacher ni réduire ce temps chaud et étouffant. Le soleil s'inclinait déjà un peu, tout le monde se soulageait dans le ruisseau qui déferlait à flanc de montagne. Jouer et se baigner, dans le but d'éliminer la chaleur estivale, de convertir et de rafraîchir la température de tout leur corps.
Lu Cang était retourné à Jiangnan depuis plusieurs mois. Avec l'aide du lien caché dans la ville de Hangzhou, il avait réussi à entrer en contact avec ses Frères du Mont Lu Cang. Parce qu'il avait peur que Jing le chasse pour le tuer pour se venger, il ne pouvait qu'abandonner les nombreuses années de douleur pour construire un Fort et une propriété sur le Mont Lu Cang. Amener tous les membres de la forteresse à chercher un autre endroit isolé dans la montagne reculée, revendiquer le terrain vague et établir de nouvelles résidences. Cela pouvait être considéré comme la mise en place d'un nouvel abri.
Au loin, plutôt loin des gens qui riaient et jouaient, il trouva un rocher pour s'asseoir. Lu Cang enleva ses chaussures et trempa ses orteils fatigués et endormis dans le petit ruisseau du cours d'eau. Sentant la sensation de fraîcheur et de rafraîchissement qui lui traversait la plante des pieds, immédiatement, tout son corps se détendit. Son esprit était limpide, petit à petit, de nombreuses pensées commencèrent à flotter dans son esprit.
Xuan Yuan Jing....
Le nom resurgit dans son esprit. Bien que le souvenir était suffisant pour diluer l'agonie, mais l'amertume qui restait été comme le goût indissoluble d'un thé fort et amer, étouffé dans son esprit et son cœur. Une fois qu'il eut pensé à toutes ses souffrances dues aux traitements injustes et aux tourments physiques, il ne put s'empêcher d'avoir ce sentiment profondément misérable.
Il y a un mois, Lu Cang s'était appuyé sur l'indignation et la douleur accumulée, se concentrant pour rassembler sa volonté, avait fait un effort pour se déplacer avec une perche, amenant tout son corps gravement blessé à apparaître devant ses Frères. Naturellement, tout le monde fut choqué et effrayé. Pourtant, quand ils lui avaient demandé la cause de ses blessures, il avait fait une expression très douloureuse ainsi ses Frères n'avaient pas eu le courage de faire une enquête détaillée.
Parallèlement à sa condition physique qui s'était améliorée à un rythme lent, l'humeur de Lu Cang, chaque jour qui passait, s'était encore aggravée. Ses Frères, sans cesse inquiets, avaient pris l'initiative de lui trouver avec dévotion quelque plaisirs pour le détourner de l'ennui. La rumeur voulait qu'elle soit belle et émouvante aussi tendre que la neige, la célèbre courtisane de Hangzhou, Lu Chuan Er.
Dommage, face à cette beauté habile et ingénieuse, non seulement Lu Cang n'avait pas partagé de nuit poétique et romantique comme n'importe quel couple affectueux le ferait, mais en plus de cela, il s'était mis dans une rage furieuse. Chuan Er, avait été effrayée à mort, et tous ses Frères ne purent que haleter, avec un étonnement dans leurs yeux alors qu'ils le regardaient, n'ayant absolument aucune idée de la cause de sa fureur.
Seul Lu Cang lui-même savait pourquoi il avait tiré sa colère insensée contre ses Frères à ce point. ----La douleur qui sortait de la partie inférieure de son corps presque chaque nuit tourmentait Lu Cang. Tremblant à cause de la chaleur générée et de la sensation contractée, le réduisant à serrer les dents et à se tordre de douleur sur le lit.
Ce genre de sentiment terrifiant ne pouvait mener qu'à une seule conclusion. ----Lui, qu'on surnommait "l'Aigle", n'était plus désormais qu'un homme handicapé, il était inutile au point qu'il ne pouvait même plus être considéré comme un homme. La seule chose heureuse pour le consoler était que personne d'autre que lui-même ne connaissait ce secret.
Jing....
Tout cela parce que Jing l'avait entraîné. Pour s'être impliqué avec Jing, ce qui restait de lui n'était rien de plus qu'un corps en ruine ainsi que son sentiment d'amour complètement transformé en cendres. Même sans son corps déformé, il avait peur de ne plus pouvoir aimer pour le reste de sa vie. Il n'y avait aucun moyen pour lui de pouvoir accepter à nouveau qui que ce soit.
Le début de chacun et de tout était né d'un aperçu qui avait changé son destin. ---Jing le grand Empereur s'était déguisé avec des vêtements de femme, avait stupéfié Lu Cang et lui avait coupé le souffle jusqu'à ce qu'il ait été incapable de se tenir ensemble. De plus, il avait bêtement utilisé la vengeance pour dissimuler son engouement pour revoir Jing. La suite avait été le début de toutes les tragédies.
Si le karma existait vraiment, Jing était définitivement la plus grande calamité de sa longue vie... Inconsciemment, il utilisa le chiffon dans sa main pour essuyer son corps légèrement trempé de sueur. Lu Cang regardait l'image de ses nombreuses cicatrices profondes entre son vêtement avant reflétées par l'eau. ---La blessure sur son épaule s'était estompée. Chaque fois que ses yeux rencontraient la forme en fleur de prunier sur sa poitrine, la cicatrice rose pénétrée par les doigts de sa propre main, il agonisait à cause de sa honte percée jusqu'aux os. La honte de son échec amoureux total avec la honte de sa tentative de mettre fin à sa propre vie.
Noyé dans son propre train de pensées, Lu Cang revint brusquement à la raison par les cris de ses subordonnés.
"Qui est-ce ?! Annoncez votre nom..." Les bandits des montagnes seraient toujours des bandits des montagnes, arrivés dans cet endroit inconnu mais qui bloquaient toujours le chemin.
Cette pensée fit légèrement sourire Lu Cang. Il tourna la tête pour regarder derrière son dos, vers la direction dans laquelle criaient ses subordonnés, le sourire disparut en un éclair de son visage.
La distance était d'environ dix Zhang (1) de lui, sur un pont de pierre, une personne revêtue de blanc perchée debout. Son vêtement blanc flottait dans l'air. La brise soufflante de la montagne apporta et fit résonner le bruit de sa manche. Dissimulant parfaitement son apparence céleste.
Cependant, cette paire d'yeux froids était dirigée de manière stable vers lui, calmement fixée sur lui. La pupille noire profonde sans fond, ne montrait absolument aucune hostilité, ni aura meurtrière, ni genre de sentiment. ----Cette personne était Jing.
Le cœur de Lu Cang se contracta et se saisit soudainement. Sa main réagit avant son cerveau, il sortit son épée qu'il posa à côté de lui. Il sauta au milieu du ruisseau, se plaçant entre Jing et ses Frères pour les éloigner.
"Tout le monde, fuyez !!! ---Vite, fuyez... Autant que vous le pouvez..." Devant les yeux de Lu Cang, la vue était plutôt floue. Il se retourna et exerça sa plus grande force pour crier après ses Frères.
Regardant tout le monde avec des visages médusés, rester à leur place sans aucune intention de bouger, Lu Cang faillit s'arracher les poumons pour rugir : "Dépêchez-vous--Disparaissez maintenant.... Allez..."
Ce fut probablement l'expression inhabituelle de Lu Cang qui leur fit réaliser que quelque chose n'allait pas, après une période d'hésitation, ils avaient enfin commencés à reculer. Tout en se retirant, ils tournèrent à plusieurs reprises la tête, encore et encore jusqu'à ce qu'ils aient disparus finalement de son champ de vision.
Lu Cang tourna la tête en arrière et leva son épée au niveau de sa poitrine. ----Il n'avait jamais été assez courageux pour sous-estimer les capacités de Jing, seulement il ne s'attendait pas à ce que Jing le trouve si vite. En comptant sur son propre pouvoir, en mettant tout en œuvre et en risquant sa vie, il pouvait bloquer Jing pendant environ un quart d'heure. C'était suffisant pour créer une ouverture pour que ses Frères se dispersent afin qu'ils ne soient pas conduits à un désastre aussi fatal à cause de Lu Cang.
Viens juste !
Dans son cœur, des pensées traversèrent : au lieu de rester dans cet état qui ne cessait de s'aggraver, il serait mieux avec une mort pure et simple. ----Il était fermement considéré comme l'assassin qui avait tué l'amant de Sa Majesté l'Empereur. On dirait que ce paysage impressionnant de ce magnifique ruisseau de montagne était voué à être son cimetière.
Lu Cang resserra sa prise sur son épée. ----Il s'était aventuré dans le Jianghu, le monde des arts martiaux, mourir sous l'épée de cet artiste martial était quelque chose à prévoir depuis longtemps. Il souhaitait seulement, en versant son sang, pouvoir laver toutes ses souffrances et son humiliation depuis le moment où il s'était lié à Jing.
Il inspira une grande bouffée d'air, "Venez !" Dit-il, regardant calmement vers le grand Jing, toujours debout tout seul. Lu Cang vit une silhouette blanche légèrement vacillante.
Le mouvement de Jing quand il descendit brisa complètement tout ce que Lu Cang aurait pu imaginer qu'il ferait. ----Jing n'avait même pas fait bon usage de son kung-fu aérien. Au contraire, il s'inclina gracieusement, enleva ses chaussures et les jeta de côté. Juste comme ça, il sauta pour entrer dans le petit ruisseau et pataugea dans l'eau vers la direction de Lu Cang.
Lu Cang serra les dents, essayant désespérément d'arrêter son rythme cardiaque incontrôlable. Bien que Jing s'était approché d'une manière insouciante et tranquille, c'était précisément à cause de cela que sa peur avait été dépassée. Sans savoir quel genre de malchance l'attendait.
L'eau gargouillait, l'atmosphère s'emplissait d'un air tendu qui pouvait éclater à tout moment. Jing s'approcha de lui, à moins de trois mètres.
"Aaaa......" Lu Cang fit éclaté un son féroce, apportant son épée et tout son être ensemble et chargea Jing. Sa silhouette tourna en rond. ----Il lança une attaque de désordre surprenante. Il exerça le mouvement que Jing lui avait appris, en gros, il était devenu complètement désespéré.
Il pointa son épée directement sur la poitrine de Jing, dans l'intention de lui faire du mal. Son seul objectif était de frapper cette silhouette en blanc. Lu Cang ne pouvait voir qu'un motif flou, tout à coup, il perdit sa cible.
Il n'eut même pas le temps de se réconcilier, d'un coup à la taille, Lu Cang fut renversé à l'eau. Alors qu'il était sur le point de lever à nouveau son épée, un pied nu blanc comme neige, marcha sur sa main droite.-----"Crack......" Il ne put supprimé son gémissement, il pouvait clairement entendre le son distinct des os désintégrés de sa main droite.
Sans aucun courage pour lever la tête et regarder le visage familier qu'il connaissait si bien, Lu Cang ferma silencieusement les yeux, attendant que la longue épée transperce sa poitrine en un éclair.
Attendant longtemps, Jing ne bougea toujours pas.
Il ne put finalement pas supporter l'attente et leva la tête, pour voir une paire de beaux yeux obscurs. ----Leurs regards se rencontrèrent, se regardant. Le visage de Jing était complètement dépourvu de toute expression, tandis que Lu Cang était incapable de ne pas être visiblement ému et changea de visage. ----Après tout, c'était la beauté dont il était profondément amoureux.
"Lu Cang, penses-tu qu'en te cachant ici, je ne pourrai pas te trouver ?" La voix de Jing n'était ni sévère ni brutale, certainement pas douce non plus. Il se pencha pour attraper la main gauche de Lu Cang, le tirant de force hors de l'eau.
"Mon talent n'est pas à votre niveau, je n'ai rien de plus à dire... Donnez-moi juste un direct et droit !" Les deux mains de Lu Cang étaient tordues dans son dos, mais il faisait toujours de son mieux pour garder la tête haute.
Jing ignora ses paroles comme s'il faisait la sourde oreille. Violemment, il le renversa. Il tira la ceinture de Lu Cang et l'utilisa pour attacher les mains de Lu Cang derrière son dos.
Son cou fut tiré par Jing, Lu Cang titubant, marcha sur les rochers glissants. À cause de la poussée de Jing, il faillit tomber plusieurs fois, en plus, il était fermement saisi. Jing chancela évidemment avec lui dans un mécontentement total. Dès qu'ils atteignirent la rive du fleuve, il bouscula impitoyablement Lu Cang. Pris par surprise, Lu Cang glissa et tomba d'un seul coup sur l'herbe de la rive du fleuve dans une position difficile.
La douleur sur sa main cassée était comme une brûlure. Lu Cang lutta pendant un moment pour découvrir qu'il ne pouvait rien faire pour se relever. ----Il pouvait sentir les yeux froids et indifférents derrière son dos. Inconsciemment, il serra les dents. Se disant désespérément qu'il ne pouvait pas avoir l'air faible devant ce démon.
"Quoi ? Plus de force ?" Voyant que Lu Cang ne se débattait plus, Jing, derrière son dos, s'accroupit sur ses talons. Sa main glissa légèrement dans l'espace sur le vêtement supérieur de Lu Cang qui s'était largement ouvert. Caressant de manière ambiguë la peau lisse de son dos solide.
"Vous !----" L'intimité soudaine et surprenante alarma Lu Cang. Son cœur n'écoutant pas son ordre, à cause de ce contact léger, commença à vaciller.
La main de Jing glissa graduellement vers le bas, s'étendant vers l'endroit sous sa taille. Depuis que sa ceinture avait été détachée, son pantalon fragile était facilement baissé. Lu Cang aspira une gorgée d'air froid. ----Ses muscles fessiers qui étaient entrés en contact avec l'air libre, s'étaient bandés et tendus. Cela rendit Jing incapable de retenir sa nature perverse et tendit violemment la main pour la pétrir.
"Ah, ne faites pas ça..." Lu Cang desserra finalement ses lèvres pincées. Se laissant haleter, impuissant. Celui qui était pitoyablement ligoté, émettant ce genre de voix ne pouvait que se jeter dans la passivité.
Jing devint encore plus excité. Il déploya sa force pour saisir la main cassée de Lu Cang et le retourna. ----Maintenant, leur position était devenue une position de deux personnes qui se regardaient l'une l'autre. Jing se retira légèrement, se tenant sur place dans l'eau, il s'autorisa un regard complet sur Lu Cang.
Sans ceinture pour ranger ses robes, les vêtements de Lu Cang étaient grands ouverts des deux côtés de son corps. Lu Cang était pleinement conscient que le haut et le bas de son corps portait des ecchymoses et cicatrices rayées, toutes exposées dans le champ de vision limité de Jing. Il ne put s'empêcher de se recroqueviller sur cette prise de conscience. ----Il n'avait pas du tout peur de sa mort, au lieu de cela, il était profondément effrayé par le genre de sentiment de perdre complètement sa dignité pendant que Jing procédait à son exécution.
Jing resta silencieux. Il utilisa ses mains comme des pinces de fer pour saisir les chevilles de Lu Cang. Un instant plus tard, il les ouvrit avec force des deux côtés. Puis il se positionna pour se tenir entre les cuisses de Lu Cang.
Les deux cuisses étaient écartées au maximum, elles ne pouvaient pas être plus écartées. Pourtant, Jing n'avait toujours aucune considération pour arrêter son action. ----La zone entre ses cuisses ressentit la douleur de se déchirer. Sa partie intime, à cause de l'action de traction excessive, avait également viré à une couleur rose clair et s'étala devant Jing.
Si douloureux.
Pendant qu'il souffrait, Lu Cang réalisa soudainement ce que Jing avait en tête. ----Peut-être que Jing avait l'intention de le déchirer en deux morceaux alors qu'il était encore en vie.
Une petite méthode de mort sanglante. ----Mais en parlant de Jing, cette méthode pourrait déjà être considérée comme une mesure miséricordieuse. Lu Cang ferma les yeux fermement. Attendant tranquillement que sa catastrophe arrive.
Sa paire de cuisses avait été divisée à l'extrême limite. Ce qui se passa ensuite ne fut absolument pas ce que Lu Cang avait imaginé, la scène horrifiante de sang et de chair volant dans toutes les directions. ----Jing appuya fermement sur Lu Cang. Le désir ne pouvait pas être supprimé, il était dur, raide et comme une épée, une chose pointue s'inséra rapidement dans le corps de Lu Cang.
"Ahh..." La partie intérieure déjà gravement blessée, dans laquelle il était poignardé alors qu'il n'était pas préparé, Lu cang pouvait sentir la douleur intense et violente de son entrée déchirée jusqu'au bord de sa taille. Il était pris dans une illusion à cause de cette rupture brutale. Pendant un certain temps, il fut noyé dans un état semi-conscient. Tout devint flou.
Éclatant avec un cri de douleur, Lu Cang sentit clairement la sensation de l'ancienne blessure dans son corps s'ouvrir à nouveau. Du sang frais coula de son anus. Parce que l'organe sexuel de Jing bloquait la voie de sortie, le sang coulait vers le rectum. ---La douleur était trop douloureuse pour être endurée par un homme.
Lu Cang se tordit au hasard, la partie inférieure de son corps était comme un poisson au large du rivage, secoué et balancé pour sa vie, dans une tentative de se débarrasser de la répression de Jing qui l'avait bloqué.
"Non... Ne faites pas....." La pénétration brutale de Jing et ses mouvements impitoyables réduisirent Lu Cang à pousser un cri presque hystérique.
Comment Jing, extrêmement ravi, pouvait-il supporter cette envie, entre sa respiration irrégulière, il dit : "Ne me blâmes pas ! Tu as bougé au hasard comme ça, comment puis-je me retenir." Il se pencha sur son corps, utilisant sa main pour retenir le dos de Lu Cang et mettre le poids de son corps pour le pousser mortellement vers le bas, ne le laissant pas se débattre négligemment pour se libérer.
Il bougea sa taille dans un mouvement régulier mais frénétique. Jing utilisa le sang comme lubrification substantielle pour secouer spasmodiquement l'intérieur du corps de Lu Cang.
"Blessé...... Tellement blessé.... Tuez-moi simplement.... Tuez-moi !..." Ses intestins lui faisaient tellement mal comme s'il avait été remué par un couteau, rendant Lu Cang presque fou. Bien qu'il ait essayé de tordre son corps, mais en raison de la pression exercée par Jing, il ne pouvait pas bouger. Son visage déformé et criant son souhait de mort d'arrivé. ----Mais tout ce qu'il pouvait ressentir était la douleur émouvante au plus profond de son corps.
"Ahh.....Ahh.....Ahhhhhhh......" Comme une flamme ardente qui brûle, devant les yeux de Lu Cang, il y avait une couche de rouge sang. C'était la punition la plus horrible. Il ne pouvait même pas penser à une mort paisible tout en endurant cette horrible angoisse.
Le Jing excité n'avait toujours pas complètement atteint la plus grande étendue de son plaisir. Son désir bestial s'enflamma. Il choisit de resserrer sa pression sur la tête et le corps de Lu Cang. Sa partie intime battait continuellement contre Lu Cang. Il chercha jusqu'à ce qu'il trouve le sommet du plaisir qu'il n'avait jamais connu auparavant..........
"Fuu...." Après s'être entièrement libéré à l'intérieur de Lu Cang, il n'avait toujours pas éliminé son désir.
De retour de son monde bienheureux, il se rendit compte que Lu Cang restait dans son spasme soutenu. Le visage de Lu Cang était dans un chaos total. C'était comme s'il ne se rendait pas compte que cette étape dévastatrice était déjà terminée.
Jing fronça les sourcils, il resserra sa prise sur le haut du bras de Lu Cang, ramena Lu Cang du sol et le leva haut dans les airs, enroulant son bras autour de Lu Cang. Il pouvait sentir le léger tremblement de Lu Cang dans son étreinte. De l'intérieur de son cœur, une bouffée de chaleur inconnue jaillit. ----Il avait attendu en silence que Lu Cang se remette et se réveille de sa douleur.
"Wuuu.... Tellement mal......" En entendant le faible gémissement dans sa poitrine, Jing desserra rapidement la force sur le bras de Lu Cang. Lu Cang leva la tête. Ces deux personnes étaient comme des étrangers, se regardant face à face pendant un petit moment.
À la fin, Lu Cang baissa la tête : "Vous devriez être satisfait. Frappez maintenant !!" Sa voix était aussi basse qu'un murmure, comme s'il hésitait entre d'innombrables tours dans son cœur juste pour pouvoir cracher ces mots.
Le vide dans son cœur, la douleur à l'intérieur de son corps faisait mal comme s'il était écorché par un couteau. Lu Cang sentit qu'il n'avait plus la force d'affronter Jing. Au fond de son cœur, il avait admis depuis longtemps, sa propre incapacité à affronter cet homme. Il ne s'agissait pas seulement de son manque de force dans sa capacité de résistance, mais aussi de son impuissance à affronter l'homme qu'il aimait tant.
Jing fit un geste inattendu. ----Il sortit de force son membre qui était encore à l'intérieur du corps de Lu Cang. La douleur et le chagrin soudains rendirent à nouveau tout le corps de Lu Cang impuissant. Il ne pouvait que s'affaiblir et s'affaisser sur le sol.
"Tu fais référence à ta mort, non ? Peux-tu me donner une raison de te tuer ?" Jing se leva, il redressa les vêtements du bas de son corps en désordre. Regardant Lu Cang qui était entre ses pieds, il demanda d'une voix légère et détendue.
"Pas besoin de jouer ce genre de blague !", Lu Cang ne put finalement contenir son chagrin et cria : "J'avoue, je ne peux pas être votre adversaire, donnez-moi simplement un coup franc ! Quel est le but de me tourmenter à nouveau ? Je ne suis que votre adversaire vaincu. Je ne peux que vous suppliez de me laisser un peu d'honneur. Puis-je ?? Votre Majesté !!"
Ses yeux picotaient un peu, Lu Cang retenait désespérément ses larmes. Pour le dissimuler, il regarda le sol à côté de lui. Travaillant dur pour réprimer la vigueur roulante de son cœur qui était sur le point de jaillir : "J'ai tué votre oncle Royal bien-aimé, Yongyi, n'est-ce pas ? Sang pour sang. Alors, vous pouvez juste me tuer maintenant pour le venger. Notre compétence n'est pas égale, même si je meurs, je ne pourrai pas non plus me plaindre."
Jing regarda Lu Cang et le dévisagea pendant un moment. Soudain, du coin de ses lèvres, il arracha un étrange sourire.
"Pourquoi ? Tu ne peux plus me supporter ? Honneur ! Comment veux-tu que je t'honores ? Dis-moi." Marchant violemment sur lui.
Lu Cang serra les dents, serrant fermement ses deux mains, supportant la pression écrasante de sa section sous le ventre. ----Le sang de sa cuisse s'était mélangé au xxx à cause de la force de pression, s'écoulant peu à peu, dégoulinant sur Lu Cang nu. Cela ressemblait plutôt à une peinture amoureuse de xxxxxxx.
Jing n'utilisait pas la même force qu'auparavant. Il glissa son pied nu vers le bas, frottant doucement et caressant l'organe sexuel de Lu Cang. "On dirait que tu n'es apparemment pas très satisfait de mon service." Utilisant son pied pour cueillir et taquiner l'organe sexuel découragé de Lu Cang, Jing se moqua de lui, "L'incroyable moi qui essaie encore si sincèrement de te plaire."
Pour me plaire----Lu Cang ricana dans son cœur. L'utiliser pourrait pratiquement permettre mes intestins de faire l'amour ?
"D'accord, faisons en sorte que tu sois satisfait." Jing bougea doucement son pied. Sentant la chose douce et souple sous son pied.
"Vous !...." Lu Cang leva rapidement ses genoux pour se couvrir, ses deux mains agrippant la cheville qui avançait. Mais peu importe toute la force qu'il exerçait, il ne pouvait toujours pas enlever ce pied qui bougeait selon un sacré schéma.
Il ne se sentait absolument pas excité. ----Le mouvement de Jing n'était pas brutal, dans la mesure où on pouvait dire qu'il était doux. Si Lu Cang n'avait pas souffert de blessure, il serait très probablement tellement excité pour cette raison.
Cependant, ce qui restait maintenant n'était qu'une prise de conscience claire de cette mortification. ----Son cœur était extrêmement peiné d'un chagrin indescriptible. Lu Cang ne pouvait rien dire pour arrêter Jing.
Il était bien conscient que Jing ne se souciait pas de lui montrer de l'intérêt ni de lui prêter attention. Le but de Jing n'était autre que, avant sa mort, de le faire souffrir plus et plus longtemps, de rendre sa mort plus misérable. Si Jing découvrait par hasard qu'après avoir été malicieusement détruit et violemment piétiné ce jour-là, il ne pouvait vivre qu'une vie d'eunuque, il le ridiculiserait sûrement et se moquerait de lui.
Le pied de Jing s'agitait et bougeait d'une manière extrêmement stimulante. Lu Cang ne savait pas quel genre d'expression il devait montrer sur son visage. Il ne pouvait que regarder maladroitement le ciel, se résignant à Jing et le laissant continuer sa torture sauvage.
Face à un Lu Cang raide face à la mort, Jing perdit finalement son excitation. Il cessa dubitativement son mouvement, fixant cette chose qui ne répondait pas depuis un moment. Accroupi sur ses talons, il commença à caresser doucement avec sa main. ----Un accès de mouture puissante jusqu'à ce que la partie inférieure de Lu Cang commence peu à peu à rougir, mais ne montrait toujours aucun signe d'érection.
Enfin, Jing réalisa son état inhabituel. Il arrêta le mouvement de sa main, tourna son regard vers Lu Cang : "Qu'est-ce qui ne va pas ?" Il fronça les sourcils, "Es-tu handicapé ?" Il utilisa son pouce pour le soulever et le faire glisser dans une position semblable à celle d'une cloche. À cause de ce cadre extrêmement obscène, Lu Cang tremblait un peu. A la fin, il hocha faiblement la tête, admettant ce fait humiliant.
"S'il vous plaît, tuez-moi ! Vous pouvez me considérer..... comme... comme..... une connaissance de votre famille, alors, donnez-moi une mort rapide et directe." Il avala désespérément les mots de "la relation amicale d'autrefois."
Il comprenait clairement à quel point son apparence actuelle était disgracieuse. ----Le haut de son corps n'avait qu'un morceau de vêtement en lambeaux, exposant les cicatrices de sa poitrine et de son épaule qui n'avaient pas disparues. Les morsures d'amour gratuites de Jing pouvaient être trouvées partout sur lui. Il y avait aussi le fluide corporel restant de Jing qui coulait d'un coin étroit de son corps. Être comme ça, ----Peut-être, qu'être mort était un meilleur choix à la place.
"Qu'est-ce qui te fait penser que je devrais te tuer ? Déjà fatigué de vivre ?" Comparé au chagrin de Lu Cang de souhaiter d'être mort, Jing semblait être dans une attitude de loisir et d'insouciance. Il s'assit élégamment à côté de Lu Cang et demanda d'un ton peu clair et indifférent.
"Vous ne vouliez pas m'éliminer avant ? Aux portes de la ville de Tong'an, vous avez failli réaliser votre vœu." Lu Cang travailla dur pour déplacer son corps, ne montrant que son dos à Jing.
Jing tourna la tête dans sa direction, un peu incapable d'empêcher son cœur battant de vaciller. ----Lu Cang avait une belle ligne de corps, de plus, pendant ce temps, il était devenu plus mince donc sa ligne de taille par rapport à son ancienne forme était devenue plus visible. Le mélange douteux de rouge et de blanc qui s'échappait d'entre ses cuisses était ce qui rendait Jing un peu incapable de se contrôler.
"Est-ce vrai ?" Tout en répondant d'une manière vague, Jing tendit la main pour tirer Lu Cang dans ses bras, lui permettant de s'appuyer sur sa poitrine dans une étreinte. Il aida attentivement Lu Cang à dénouer les liens de son dos et soigna doucement son poignet contusionné. ----Même lui était étonné de lui-même, d'où venait cette abondance de tendre affection ?
Lu Cang était toujours plongé dans son train de pensées, un peu distraitement blotti contre la poitrine de Jing. Ce ne fut que lorsque Jing commença à effleurer et à caresser tendrement son corps qu'il reprit ses esprits et se rendit compte à quel point les circonstances dans lesquelles il se trouvait étaient étranges.
Lu Cang sursauta et essaya de s'asseoir droit, mais Jing le serra contre lui : "N'aie pas peur, je ne te tuerai pas. A propos de la vérité, je l'ai entendue de Xi Zhen...."
"Quoi ?! Qu'est-ce que vous avez dit ?!" Lu Cang fut stupéfait et oublia l'idée de s'échapper. Il lutta pour tourner son corps puis demanda à Jing : "La vérité ?! Quelle vérité ?!"
Maintenant, leur position s'était transformée en une étreinte face à face.
Jing resta calme et recueilli, resserra les bras, il dit : "L'affaire concernant la pilule qui a empoisonné et tué Yong Yi, qui a en fait été donnée par Xi Zhen."
"Ahhh..." Le cœur de Lu Cang se saisit soudainement. Pendant un moment, il fut incapable de parler, il ne pouvait que regarder fixement Jing. "Tu ne comprends pas ?" Jing rapprocha sa tête, adoptant une posture plus proche de l'oreille de Lu Cang. Une vapeur d'air chaud chatouillantte traversa le visage de Lu Cang : "Je sais que la mort de Yong Yi n'a rien à voir avec toi, ton injustice a été nettoyée...."
Lu Cang pouvait sentir un courant d'air chaud à pleine vitesse étouffer sa poitrine depuis le creux de son estomac. Il n'avait toujours pas dit un mot. ----Toutes les blessures de son corps lui faisaient incroyablement mal, comme si elles étaient déchirées d'un coup. Si douloureux que cela lui donnait presque envie de se recroqueviller.
Du fond de son cœur, de la vapeur comme de l'eau bouillante montait. Pourtant, Jing utilisa ses lèvres chaudes et humides pour l'embrasser légèrement et humidifia ses lèvres.
Avec un pouvoir venant de-on-ne-sait-où, Lu Cang repoussa férocement Jing. Il lutta pour se redresser et se leva. Avec le vêtement extérieur délabré, il s'enveloppa. Ses pas hésitaient alors qu'il tentait de se diriger vers le côté du ruisseau.
Jing fut surpris, il le poursuivit activement, exerçant sa force pour ramener Lu Cang, déjà au bord du ruisseau : "Tu es incompréhensible, contre quoi te fâches-tu ? Évidemment, tu devrais être heureux !"
Lu Cang se mordit fermement la lèvre, mais ne tourna même pas la tête pour regarder. Au bout d'un long moment, il hurla plusieurs mots : "Heureux ? Pourquoi je devrai être heureux ? Et la princesse Xizhen, reste-t-elle Sa Seigneurie l'Impératrice ?"
"Comment cela pourrait-il être possible ?" Jing avait l'air d'avoir soudainement réalisé ce qui s'était passé. "Tu as créer des liens... mais tu dois encore supporter l'amertume qu'elle ta causée... (2)"
Étendant ses bras, il attira par derrière le corps de Lu Cang plus près dans une étreinte dans sa poitrine : "Elle s'est repentie de son crime. Oui Elle s'est coupée les cheveux et est entrée dans le couvent."
Lu Cang trembla de la tête aux pieds à cette réponse. "Ah !..."
Il évoquait le charmant visage de ce jeune homme. Peu importe comment, Lu Cang ne pouvait pas relier Xi Zhen la Princesse, qui avait un statut élevé et vivait toujours dans le confort, avec une jeune nonne bouddhiste, qui était toute seule et isolée dans le crépuscule. ----Il se souvint de la réminiscence de cette expression faciale élégante lorsqu'elle regardait Jing. Encore une fois, il essaya d'associer cette expression à l'expression actuelle de désespoir et de cœur brisé de la jeune fille. Son cœur ne pouvait s'empêcher d'être froissé en boule.
La chaleur corporelle de Jing passait continuellement par derrière, au lieu de cela, Lu Cang estima qu'ils étaient séparés par une couche de montagne glacée. ----L'égoïsme de Jing ainsi que son incapacité à chérir avaient vraiment infligés son mépris. Et pourtant, le fait qu'il aimait et désirait cet homme lui glaça encore plus le cœur.
"Le fait est que... je suis le seul qui reste ?" Sa voix était légère, mais Jing l'entendit toujours clairement.
"Que veux-tu dire ?" La rare tendresse de Jing disparut. Il tourna avec force le corps de Lu Cang pour lui faire face. Appliquant ses yeux graves et sévères pour extorquer une explication sur ce que Lu Cang avait dit.
"Yong Yi est mort. Xi Zhen est également devenue nonne. C'est pourquoi tu penses à moi ?" Lu Cang rencontra sans crainte les yeux de Jing. Mot après mot, il exposa le problème qui avait brisé son cœur.
Les pupilles de Jing rétrécirent et s'assombrirent. -----Lu Cang savait qu'il faisait de son mieux pour contrôler sa rage. En même temps, il pouvait sentir les doigts de Jing qui agrippaient son corps se resserrés progressivement, ouvrant les vêtements de Lu Cang encore plus largement, exposant à l'œil nu les cicatrices frappantes de son épaule et de sa poitrine.
"Vous pourriez m'accuser avec désinvolture d'être un meurtrier, voulant me faire mourir de toutes vos forces, puis vous pourriez me dire avec autant de désinvolture que vous m'avez traité injustement. Et alors ? Vous voulez que je crie et saute de joie, que je rampe sous vos pieds et vous supplie de me ramener dans votre harem ?" Lu Cang ne put empêcher son corps de trembler tout en condamnant Jing. "Comment me considérez-vous, en fait ? Votre jouet ? Votre animal de compagnie ? Ou juste votre prostitué ?"
Sa voix devint incontrôlable. Il avait l'intention de jeter la main de Jing, mais Jing le serra fermement pour qu'il ne puisse pas bouger. Jing se rapprocha encore plus pour presser ses lèvres sur celles de Lu Cang, visant à utiliser la force brute pour réprimer sa propre colère.
Un bout de langue inflexible ouvrit avec force les lèvres de Lu Cang, le baiser de Jing mélangé au baiser de colère balaya sauvagement toute la cavité buccale de Lu Cang. Il inséra également ses doigts sauvagement entre les cuisses de Lu Cang.
"Bam !!!" Un simple bruit clair et mélodieux condensa l'air. ----Jing portait une expression d'incrédulité, regardant Lu Cang. Cependant, alors que Jing était dans un état d'esprit confus, Lu Cang qui luttait pour libérer sa main était également surpris, il regarda de manière choquante sa main qui venait de frapper Jing.
"Je vous ai dit de me laisser partir ! Qui vous a dit de ne pas écouter !" Il mit son cœur en ordre, apportant simplement la lutte pour la vie et la mort et les jeta dans le fond de son esprit, sans se soucier du fait qu'il avait déjà donné une gifle à l'arrogant haut et puissant Jing.
Jing resta immobile sur place sans faire de bruit. -----Au cours de ses vingt-cinq années de vie, personne n'avait sérieusement osé le frapper. Compte tenu de son statut et de sa position honorable, les gens n'auraient sans doute pas le courage de l'approcher. Ses excellents arts martiaux lui assuraient également de ne subir aucune perte lorsqu'il voyageait incognito.
Lu Cang recula d'un pas en titubant. -----Le corps de Jing émit une vibration vicieuse qui lui fit peur. Cependant, sa fierté ne pouvait pas tolérer qu'il recule à nouveau. Il se tint fermement à sa place, levant légèrement la tête, attendant l'horrible châtiment qui était sur le point de venir.
"Tu as le culot d'un chien !!" Jing grinça des dents de haine en le regardant. Il prononça chaque mots depuis l'espace entre ses dents. Pas à pas, il se rapprocha de Lu Cang. Ses yeux lancèrent des éclairs de rage.
Concubine Yi, ----Femme érudite locale, belle et aux multiples talents, parce qu'elle avait accidentellement marché sur la couronne Royale de Jing qui était tombée, s'était suicidée par ordre Impérial, Mademoiselle Lian, ----la plus belle femme de Jiangnan, alors qu'elle était dans son moment de jubilation avec Jing, parce que son ongle avait gratté l'épaule de Jing, s'était également suicidée........ Il ne savait pas pourquoi, tous les horribles témoignages qu'il avait entendu - lorsqu'il était affecté en tant que garde du corps Impérial - concernant Jing et comment il avait traité impitoyablement ses Concubines Impériales, flottaient dans l'esprit de Lu Cang à ce moment.
"Aaaa....." Cette image très terrifiante fit crier Lu Cang, qui était saisi par Jing, depuis un moment. "Aaaaa.... Non.... Aaaaa !......." Il avait été maîtrisé et poussé au sol par Jing. Provoqué par sa peur profonde, il ne put s'empêcher de pousser un cri.
"Tu as vraiment du culot ! On dirait que si je ne te montre pas mon tempérament, ça ne marchera plus !!"
Jing commença furieusement à mordiller la peau de Lu Cang. Ses mains frottant et malaxant grossièrement le corps de Lu Cang, déchirant en lambeaux le dernier morceau du vêtement supérieur qui couvrait son corps. Tout en soulevant sa propre robe extérieure avec rage, il baissa complètement son pantalon et ses sous-vêtements. Il appuya son arme mortelle déjà dure et dressée sur la partie vulnérable de Lu Cang.
"Ne faites pas ça... je vous en supplie, ne soyez pas comme ça...." Plutôt que d'être à nouveau violé par Jing, Lu Cang préférait qu'il lui accorde généreusement la mort à la place. Son corps était brisé. Bien qu'il avait perdu sa fonction agréable, néanmoins à cause du frottement de la chair de Jing, il avait du mal à retenir son essoufflement et sa respiration haletante.
Sa main fracturée s'affaissa impuissante à ses côtés. L'autre main avait été arrêtée par la poigne mortelle de Jing. ----Il regarda, impuissant, Jing mordiller avidement son torse. Le mamelon qui démangeait et faisait mal stimulait constamment ses sens. Lu Cang était de nouveau dans un état hystérique.
Les doigts de Jing tentaient d'entrer dans le corps de Lu Cang. Lu Cang en était venu à une réalisation : Son corps déjà blessé ne pourrait pas supporter une autre violation. Jing avait l'intention de le faire mourir dans son désir frénétique. ----Une fois de plus (du sexe fou), et il serait définitivement mort. Lui-même était clair sur sa propre condition physique, sachant que ses organes internes ne pourraient absolument pas gérer une autre pénétration puissante.
Les lèvres et la langue de Jing étaient humides et chaudes, léchant du dessous du ventre de Lu Cang jusqu'au bas de son corps. Ses doigts s'enfonçant également plus profondément dans sa partie interne.
"Ciel..." A l'instant où la langue humide et chaude de Jing s'enroula autour de lui, Lu Cang, mentalement non préparé, ne put s'empêcher de crier d'une voix étouffée. Il pensait à l'origine que ce qui allait venir était cette pénétration impitoyable, ne s'attendant certainement pas à ce que Jing....
Pour ainsi dire, Jing utilisant sa bouche n'était pas la première fois, mais dans ce genre de circonstances... Après que Lu Cang l'ait frappé.
Lu Cang sentit qu'il était confus, cependant, cette chose vivante qui l'enveloppait faisait preuve d'une telle agilité. Tout l'organe sexuel qui était contenu dans sa bouche était devenu chaud. Il pouvait sentir chaque détail de la bouche lisse et glissante de Jing. Jing fit de son mieux pour rapprocher Lu Cang, pour lui faire sentir que son organe sexuel atteignait rapidement un passage vital de son pharynx et de son larynx.
Admettre la confusion, Jing libéra sa main qui serrait Lu Cang et la déplaça pour appuyer doucement sur la base de l'organe sexuel de Lu Cang, permettant à cette chair douce et souple de rester dans sa cavité buccale humide et chaude. Sa tête arborant lentement un mouvement d'avant en arrière. Cela fit presque douter Lu Cang de lui-même, comme s'il était dans une illusion.
Alors qu'il était en train de donner une fellation à Lu Cang, le doigt de Jing ne cessa jamais d'explorer l'intérieur du corps de Lu Cang. ----Ce geste parfois énergique puis parfois doux rendit Lu Cang presque fou. En une fraction de seconde lorsque ce doigt appuya un peu plus fort sur son corps, Lu Cang, à cause de cette agréable sensation comme s'il avait été frappé par un choc statique, ne put s'empêcher de crier à voix haute.
"Ahh....." Comme un miracle, Lu Cang sentit que son organe sexuel dans la bouche de Jing remuait un peu. Lentement mais sûrement, il jaillit et se redressa.
"Ahh..... Ne.... Ne......."
Jing comme s'il redécouvrait un jouet qui le rendait heureux, continua à appuyer de toutes ses forces sur cet endroit fragile. Lu Cang avait du mal à retenir ses gémissements et ses cris, sans aucun doute, il sentit la stimulation qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps venant de son dos directement à sa partie avant. Il sentit distinctement que cette chose s'excitait lentement, tellement qu'elle atteignit la gorge de Jing.
Jing avait apparemment fait tout son possible pour taquiner Lu Cang. Tenant dans sa bouche cet organe sexuel qui devenait peu à peu épais et volumineux, le faisant sans cesse entrer et sortir de sa bouche, le frottant sur ses lèvres et sur sa langue de toutes ses forces. Au point qu'il y mit un autre doigt. Il exerça toute sa force avec impatience, faisant perdre à Lu Cang tous ses sens pendant un petit moment.
Finalement.....
Lu Cang s'efforça d'empêcher toute l'énergie accumulée depuis longtemps d'éclater soudainement d'un coup. Lu Cang voulut activement le sortir, mais étant fermement maintenu par la bouche de Jing, il ne pouvait rien faire pour se libérer. En un clin d'œil, le liquide épais, chaud et brut éclata vigoureusement, jaillissant dans la bouche de Jing et s'écoulant du coin de ses lèvres.
Lu Cang fut stupéfait par ce spectacle momentanément extraordinaire. Il se pencha dans la direction de Jing, mais il était déjà trop tard pour empêcher Jing de lever la tête pour avaler son fluide corporel dans l'action.
"Vous.... Vous vous vous !!" Lu Cang regarda Jing d'un air vide et incapable de croire, que le coin des lèvres de Jing étaient toujours tachées de son xxx. Cette apparence bizarre, quoi qu'il arrive, ne cadrait pas avec sa noblesse.
"Vous êtes fou..." Il ne savait vraiment pas ce qu'il y avait de mieux à dire, ce ne fut qu'après s'être retenu pendant un long moment qu'il put exprimer ces mots.
Jing utilisa le coin de sa manche pour s'essuyer la bouche, puis mentionna le sujet avec désinvolture : "Je pense toujours que tu es vraiment handicapé, mais il ne supporte pas mes taquineries !"
Lu Cang n'osa sincèrement pas croire que cela s'était réellement produit. Sous son étonnement, il prononça distraitement quelques mots : "Tout simplement parce que c'est toi...."
Ce ne fut qu'après que les mots s'échappèrent de sa bouche qu'il prit conscience de ce qu'il avait dit. Couvrant désespérément sa bouche avec sa main, mais les yeux inhabituels de Jing qu'il avait jeté sur lui, le rendirent très agité. Il ne put s'empêcher de baisser maladroitement la tête.
"Les autres ne sont pas bons ??" Ce Jing extrêmement brillant ne comprenait bien sûr pas l'implication des paroles de Lu Cang. Il se pressa avec plaisir près de Lu Cang, le forçant à donner la réponse qu'il voulait entendre.
Le Lu Cang qui avait creusé sa propre tombe mourait d'envie de se mordre la langue. En effet, il n'avait pas pu résister à Jing. En effet, il ne supportait pas le fait que Jing lui ait fait une fellation. L'organe sexuel de Lu Cang était décevant mais être tenté par Jing avait réveillé son essence. Mais exprimer bêtement ses sentiments pour Jing à voix haute équivalait évidemment à creuser sa propre tombe.
"Tu m'aimes, n'est-ce pas ?" Jing ne laissa pas Lu Cang partir, il fit de son mieux pour le presser d'avouer ses vrais sentiments.
"Dire simplement que je vous aime, et alors ?" Sans aucune raison, il ressentit une crise de chagrin. Lu Cang se rappela le sort des innombrables cœurs confiés à cette personne. Il ne pouvait ressentir que ce tremblement de peur. "Est-ce que Xi Zhen ne vous aimez pas aussi ? Quel genre de fin heureuse a-t-elle eue ?"
Le teint de Jing devint sombre. Il ne dit rien, prit simplement Lu Cang dans ses bras et l'encercla avec sa jambe. Lentement, pour une fois, il caressa le bras de Lu Cang.
"Avant..." Juste au moment où Lu Cang pensait qu'il avait l'intention de rester silencieux comme ça, Jing ouvrit la bouche, "J'étais follement épris d'oncle Yong Yi. Peu m'importait qu'il soit marié ou même qu'il ait une fille. M'appuyant sur mon statut d'Empereur, je l'ai possédé avec force. Mais l'oncle Yong Yi, envers moi, n'a jamais dépassé l'affection entre oncle et neveu. Peu importe comment je le pressais, il ne cédait jamais. Finalement, il est allé jusqu'à choisir de fuir. Sans hésitation, en plus de sa réputation de trahison, il s'est tenu debout et s'est proclamé Roi dans l'espoir de pouvoir s'opposer à moi..."
Sa voix semblait abattue. Ses doigts restèrent inconsciemment sur la poitrine de Lu Cang, appuyant sur le pouls de son cœur.
"Cette affaire m'a mis en colère et m'a rendu fou ! Dans ce monde, il y avait une personne qui ne voulait pas me céder ! Cependant, cela ne faisait pas longtemps que j'étais monté sur le trône, envoyer mes troupes dans une expédition aurait évidemment été extrêmement désavantageux pour moi. J'ai donc erré dans tous les sens, pour trouver des hommes qui ressemblaient à Yong Yi, puis j'ai utilisé la force brutale pour les conquérir, après quoi, je les ai tués de sang-froid. Utiliser comme un moyen pour soulager mon désir de vengeance... Comme ça après quelques années, alors, par hasard, je suis tombé sur toi."
"Au départ, je pensais que tu étais un homme de la même catégorie que Yong Yi, donc, je t'ai juste embrassé. Mais ensuite j'ai réalisé, toi et Yong Yi n'étiez décidément pas très semblables. Tu n'as pas son aspect masculin exceptionnel. Ton extérieur est fort, mais au fond de ton cœur, tu es faible.... J'ai exercé de la violence sur toi, dans ton cœur, tu me détestais évidemment mais tu ne t'es jamais sérieusement révolté contre moi." Couvrant la bouche d'un Lu Cang voulant réfuter, Jing continua et dit à sa direction : "Je savais que tu aimais mon apparence et que tu ne pouvais pas me résister. Pourtant, je ne pouvais toujours pas supporter la tentation de coucher avec toi, encore et encore. Si souvent que je me surprenais même moi-même."
La main de Jing glissa lentement, revenant vers le bas du corps de Lu Cang. Lu Cang voulait se débattre, mais Jing l'avait étroitement rapprocher de sa poitrine, de sorte qu'il ne pouvait pas bouger.
"Honnêtement parlant, j'ai commencé à avoir un peu peur, ----peur d'oublier Yong Yi et j'ai commencé à aimer une personne comme toi qui ne devrait pas convenir à mon appétit ! Je ne pouvais pas le supporter ! Je ne pouvais pas réellement me libérer de mon sentiment obstiné envers Yong Yi. J'ai décidé de retrouver le sentiment qui avait autrefois percé un trou et fait mal à mon cœur. Pour préserver ce que je considérai comme parfait."
Jing caressa doucement Lu Cang sans aucun sens, continuant son affirmation de soi : "Mais après avoir repris Yong Yi, peu importe que je le maltraite jusqu'à la folie, quoi qu'il arrive, je n'ai pas pu récupérer mon sentiment exaspérant de ce moment-là......... Je refusais de croire que le temps pouvait diluer mon sentiment ! Je n'y croyais pas ! Je n'y croyais absolument pas ! Je me suis obstinément collé à lui jour et nuit, déterminé à retrouver mon sentiment perdu.... Alors j'ai entendu que tu avais tué Yong Yi, j'étais en colère à en devenir fou ! J'ai inconsciemment senti que tu étais la source qui avait perturbé mon affection envers Yong Yi. Cette inquiétude même avait encore plus approfondi ma détermination à t'éliminer. Par conséquent, à ce moment-là à la porte de la ville, de douleur j'ai voulu te tuer, de tout mon coeur je voulais t'éliminer..... Toi, le point sensible de ma vie ! Et puis... Alors..."
"Alors, tu savais clairement...."
L'atmosphère retrouva sa quiétude. Lu Cang n'avait absolument aucune idée du type d'expression qu'il devait adopter pour faire face à Jing. ----Cet homme égocentrique, à cause de ses propres sentiments, avait démoli la famille des autres. N'avait pas non plus hésité le moins du monde à éliminer les gens qu'il considérait comme des ordures. -----Tout simplement parce qu'il avait peur, de tomber amoureux d'une personne pas assez bien, de la possibilité que l'amour fou qu'il considérait comme parfait soit perturbé.
Lu Cang ferma les yeux, impuissant, "Et ensuite ?" Il pouvait entendre l'indifférence de sa propre voix dans ces mots.
Jing releva étonnamment la tête. Il ne s'était jamais sérieusement analysé devant d'autres personnes, l'objet pour lequel il faisait cela pour la toute première fois, de manière inattendue ne se sentait pas du tout reconnaissant. Étonnamment, il ne considérait pas son étreinte émouvante comme quelque chose dont on devait être fier. ----Cela le choqua énormément.
"Bien sûr que tu reviendras avec moi à la capitale. Yong Yi est déjà mort, Xizhen est devenue nonne... puisque je suis déjà fixé sur les choses inutiles comme toi, je n'aurai qu'à me débrouiller !" Il s'étira tendant la main pour tirer Lu Cang, se rapprochant pour chercher ses lèvres.
"Laissez tomber !! Laissez tomber !!" Étant décrit par Jing comme une chose totalement sans valeur et inutile, Lu Cang ne céderait absolument pas facilement. Il balança désespérément son corps, mais son pied glissa, il entraîna Jing avec lui dans le ruisseau.
Jing bien sûr serait toujours Lu Cang. Malgré l'admission et la justification de ses sentiments, il ne prendrait absolument pas les choses à la légère. Il tira les cheveux de Lu Cang, le fixant droit dans les yeux, appliquant son ton menaçant, "As-tu oublié d'avoir admis toi-même que je suis le seul à pouvoir te satisfaire ?" Agrippant violemment et taquinant la partie inférieure de Lu Cang, Jing lui rappela le plaisir qu'il venait de lui donné il y a peu de temps.
"Je préférerai être eunuque toute ma vie !!" Son dos était trempé de l'eau glacée du ruisseau, Lu Cang resta inflexible et refusa de montrer une expression de faiblesse.
"Vraiment ? C'est ce que tu dis ! J'aimerais voir combien de temps durera ton entêtement."
Lu Cang ne pouvait vraiment pas deviner quel genre de tour il avait dans sa manche. Ses yeux froids regardèrent Lu Cang tout en sortant une pochette en brocart de sa poitrine.
Jing continua son geste pressant, dénoua la pochette de brocart, et sortit un objet de l'intérieur. ---Il utilisa sa bouche pour mordre la partie arrière de cette chose, puis la jeta puissamment vers le ciel. ----Accompagné d'un sifflement qui transperçait le silence. C'était le son du sifflet utilisé par les troupes militaires. Profitant de la force du vent, le bruit du sifflet transmettait leur localisation.
Dans son cœur, Lu Cang savait que c'était loin d'être bon. ----Son oreille pouvait entendre un sifflement retentir, du côté Ouest de l'épaisse forêt, il y avait un bruit de bruissement, à environ une distance d'un peu plus de dix Zhang.
Les troupes bien habillées étaient sorties de l'épaisse forêt par paires. Mettre en place et remplir la berge en une fraction de seconde. Alarmé Lu Cang ne put s'empêcher de crier. ----Ceux qui couraient devant les troupes, étaient précisément les siens, ceux qui partageaient les joies et les peines, s'entraidaient en cas de besoin, ses Frères jurés. Ils étaient liés de façon identique par une corde épaisse. Ils le regardèrent avec des yeux extrêmement étonnés.
"Vous... Vous en fait..." Lu Cang ne pouvait pas supporter son propre tremblement. Il se détestait amèrement pour être devenu comme une pompe (3). Pour l'honorable Majesté l'Empereur, déplacer une troupe ou deux était aussi facile que de lever la main. ----Cependant, il avait bêtement laissé ses Frères se dispersés dans tous les sens pour s'échapper, histoire de marcher droit dans les pièges.
"Grand Frère (4) !!" Cao Xin ne put finalement pas le supporter, il avait l'intention d'avancer, mais le soldat derrière lui resserra avec force la corde sur son corps, "Grand Frère, que t'est-il arrivé ? Qui sont ces gens... et... ce... ce.... Pourquoi es-tu tout nu pressé sous un homme ??"
Oh---Ciel !!
Lu Cang sentit soudainement qu'il y avait quelque chose qui avait explosé dans sa poitrine. ----Il avait oublié de regarder sa propre condition.
Il n'avait même pas de point de suture sur son corps, tout nu allongé sous le corps de Jing. Sans oublier que chaque parties de son corps étaient également collées à cet homme détestable.
Bon dieu !! Son image en tant que figure de chef brigand était déjà bien fichue !!
Il y avait de l'obscurité devant ses yeux, à la fin, il perdit gracieusement connaissance.....
💙💜🖤💛💚🧡🤎🤍
Notes de la traductrice : 📑
(1) Zhang (丈 = Zhàng) - est un mot courant couramment utilisé dans les documents découverts sous les dynasties Qin et Han, et sa signification de base est une unité de mesure 📐 , sa longueur 📏 est égale à 0.0032 km. Cependant le sens étendu comprend le respect des aînés, les abréviations pour les maris, etc.
(2) Tu as créer des liens... mais tu dois encore supporter l'amertume qu'elle ta causée - dans le texte original Jing dit : tu dois encore manger son vinaigre (sa jalousie). Ce que Jing essaye de souligner ici c'est que Lu Cang et Xi Zhen s'ont devenus proches, mais Xi Zhen n'a pas pris cela en considération et a commodément utilisé Lu Cang comme son bouc émissaire.
(3) Pompe - expression pour dire que Lu Cang est devenu mou.
(4) Grand Frère - dans le texte original Cao Xin utilise "老大 = Lǎodà = patron", mais fondamentalement il a le même sens que "大哥 = Dàgē = grand frère."
'
Ajouter un commentaire
Commentaires