Extra 13 : Sucer le colostrum

    La date d'accouchement de Cheng Jin avait été avancée, après être resté à l'hôpital pendant près de 20 jours, son ventre avait commencé à lui faire mal, le personnel médical avait réagi très rapidement, et l'avait poussé immédiatement dans la salle d'accouchement, deux heures plus tard, il donnait naissance à un garçon.

 

    Lu Tao et Cheng Xu qui attendaient à l'extérieur de la salle d'accouchement avaient été soulagés lorsqu'ils avaient entendu les cris du bébé, après avoir entendu l'infirmière qui était sortie dire que Cheng Jin était également en sécurité, ils avaient poussé un soupir de soulagement.

 

    Les traits généraux du visage du bébé ressemblaient davantage à ceux de Cheng Jin, petits, doux, et particulièrement mignons. Lorsque Cheng Jin le vit pour la première fois, son cœur fondit, et il refusa de le lâcher, Lu Tao déclara : "Ta blessure a besoin de repos, tu ne peux pas le tenir trop longtemps chaque jour, et aujourd'hui le temps est déjà dépassé."

 

    Cheng Jin remit l'enfant à contrecœur à l'infirmière. L'hôpital disposait d'infirmières spécialisées pour s'occuper des nouveau-nés, le premier demi-mois était gratuit, si vous souhaitiez prolonger, vous deviez payer des frais. Les "nouvelles femmes" n'avaient généralement pas beaucoup de lait, et les bébés devaient être nourris avec du lait en poudre après la naissance. Cependant la poitrine de la mère resterait enflée pendant longtemps, en particulier les mamelons, comme s'ils étaient bloqués par quelque chose, ce qui était particulièrement inconfortable. Dans ce cas vous deviez utiliser un tire-lait, ou aspirer manuellement ce qui bloquait.

 

    Cheng Jin commença à sentir ses seins enflés le troisième jour après l'accouchement, il n'avait jamais ressenti ce genre de sensation auparavant, les deux tétons étaient aussi durs que de la pierre, ils lui faisaient mal lorsqu'ils étaient touchés, et il avait mal même lorsque ses vêtements frottaient dessus. Il était un peu gêné d'en parler au début, il était trop gêné pour le dire aux médecins et à son mari, alors il endura la douleur, jusqu'à ce qu'il pleure de douleur la nuit, ce n'était qu'à ce moment-là que Lu Tao le remarqua.

 

    Lu Tao lui apporta de l'eau chaude pour nettoyer son corps, lorsqu'il voulut essuyer le haut de son corps, il vit que Cheng Jin tenait toujours ses vêtements et refusait de le laisser le toucher, alors il réalisa que quelque chose n'allait pas.

 

    Le général avait visiblement appris beaucoup de choses sur la grossesse et le post-partum durant cette période, lorsqu'il le vit ainsi, il devina : "Est-ce que ta poitrine a commencée à gonfler et à te faire mal ?"

 

    Le visage de Cheng Jin devint rouge, il hocha la tête maladroitement, et murmura : "Ça fait mal."

 

    Lu Tao fronça les sourcils, "Quand est-ce que ça a commencé à faire mal ? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ?" Il attrapa doucement, la main de Cheng Jin, sa voix devint beaucoup plus douce, "Viens, montre-moi."

 

    Cheng Jin se sentait toujours timide, mais finalement il arrêta sa résistance, et laissa l'homme déboutonner sa chemise. Lorsque ses tétons qui étaient plus de deux fois plus enflés que d'habitude furent exposés, Lu Tao fronça profondément les sourcils, et dit : "C'est tellement enflé, comment peux-tu encore le supporter ?"

 

    "Je n'en peux plus..." À l'origine Cheng Jin ressentait de la douleur, mais lorsque Lu Tao le regarda ainsi, la douleur sembla doubler. Il renifla, les yeux remplis de larmes, "Ça fait mal..."

 

    Lu Tao lui frotta la tête, et murmura : "C'est bon, je vais t'aider à l'aspirer, tu ne ressentiras aucune douleur."

 

    Cheng Jin fut abasourdi pendant un moment, comme s'il avait peur, "Toi, tu vas m'aider à l'aspirer ?"

 

    "Sinon ?"

 

    Le visage de Cheng Jin devint instantanément plus rouge, "Non, n'y a-t-il pas de tire-lait ?"

 

    "Cela peut facilement provoquer des crevasses sur tes mamelons, donc c'est mieux si je le fais." Lu Tao déboutonna tous les boutons de ses vêtements, et mit un oreiller derrière son dos, pour s'assurer qu'il était assis confortablement, puis il s’approcha. En voyant le visage rosit de son conjoint, la voix de Lu Tao devint plus douce, "Tu ne veux pas ?"

 

    Cheng Jin secoua rapidement la tête, extrêmement effrayé de le regretter, "Si je veux ! Bien sûr que je veux ! J'ai juste peur que tu me rejettes." Il murmura : "J'ai vérifié les informations, et il est dit que lorsqu'on l'aspire la première fois ce truc a un goût étrange..."

 

    Les yeux de Lu Tao tombèrent sur sa poitrine rouge et enflée, et il dit : "Commençons."

 

    Ils avaient arrêté de faire l'amour un demi-mois avant l'accouchement, et même les contacts physiques étaient relativement rares, lorsque l'autre partie s'était soudainement approchée de lui, Cheng Jin s'était senti extrêmement nerveux, et même sa respiration était devenue irrégulière. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais pensé que Lu Tao ferait une telle chose pour lui, mais lorsque l'autre partie lui avait léché la poitrine, il s'était senti encore un peu mal à l'aise.

 

    Mais très heureux.

 

    La joie supprima une partie de la douleur, il regarda le beau visage à portée de main, l'autre partie lécha son téton avec le bout de sa langue jusqu'à ce qu'il soit mouillé, puis ouvrit les lèvres, et prit son téton dans sa bouche.

 

    Lorsque la première vague de douleur frappa, Cheng Jin ne put s'empêcher de pousser un gémissement de douleur, et ses doigts agrippèrent fermement les draps. Lu Tao desserra presque immédiatement ses lèvres, avec de la nervosité dans les yeux, "Est-ce que ça fait mal ?"

 

    Cheng Jin secoua rapidement la tête, et se força à sourire : "Non... je ne supporte tout simplement pas la douleur, continue..."

 

    Lu Tao ne continua pas immédiatement, mais tendit la main pour lui frotter la joue, "Des larmes coulent, et tu dis toujours non ?"

 

    Cheng Jin avait un peu honte, il ne s’attendait pas à pleurer de douleur, mais lorsqu'il vit la détresse dans les yeux de son mari, son cœur se réchauffa instantanément, et il eut même le courage de dire : "Alors... embrasse-moi, embrasse-moi, et je n'aurai plus mal."

 

    La première fois que Lu Tao avait vu Cheng Jin, il avait pensé que cette personne devait être très douée pour agir avec coquetterie, et qu'il devait avoir grandi dans un pot de miel, pour être si mignon. Il avait une bonne impression de Cheng Jin à cette époque, mais cette bonne impression était contenue, bien sûr il pouvait percevoir les pensées de Cheng Jin à son sujet, mais lorsque l'autre partie lui avait proposé de sortir avec lui, il avait toujours refusé.

 

    Cheng Jin était trop jeune à cette époque, et sa famille était riche, mais lui n'avait rien à ce moment-là, ses parents étaient décédés, et son unique grand-mère avait été accidentellement paralysée, et avait besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle, et d'une intervention chirurgicale. Il ne voulait pas tirer l'autre partie vers le bas avec ses propres difficultés, il avait également de nombreux projets de carrière, alors il avait refusé. Il avait même laissé une certaine marge de manœuvre, espérant qu'après que sa carrière ait réussie, il pourrait prendre l'initiative d'évoquer la question des "rendez-vous" avec Cheng Jin.

 

    De manière inattendue, Cheng Jin avait demandé de l'aide à sa famille, puis la famille Cheng avait utilisé les affaires de sa grand-mère pour le faire chanter et l'amener à faire des compromis.

 

    La bonne volonté initiale s'était presque complètement dissipée après que l'autre partie se soit comportée ainsi, donc après son mariage, Lu Tao avait continué à le traiter avec indifférence. Mais peu importe à quel point il était indifférent, Cheng Jin avait toujours sa place dans son cœur, du début à la fin.

 

    Lu Tao avait également regretté, l'erreur qu'il avait commise ce jour-là, ce n'était que maintenant, qu'il pouvait profiter de la coquetterie de Cheng Jin.

 

    En regardant la personne devant lui qui pleurait de douleur mais essayait toujours de sourire, le cœur de Lu Tao s'adoucit, il se pencha, embrassa Cheng Jin sur les lèvres, et demanda : "Tu en veux plus ?"

 

    Cheng Jin le regarda avec prudence, "Tu le veux... encore ?"

 

    Lu Tao dit : "Tant que tu le veux, je te le donnerai."

 

    Après s'être embrassés sept ou huit fois de suite, l'attention des deux personnes était revenue sur les tétons gonflés. Lu Tao pinça le lobe de l'oreille rouge de Cheng Jin, puis lui attrapa la main, et dit : "Sois patient, si tu ne peux pas, pince-moi la main."

 

    Cheng Jin hocha la tête.

 

    Ses seins étaient déjà douloureux lorsqu'ils étaient frottés par des vêtements, bien sûr c'était encore plus douloureux lorsqu'un homme les suçaient fort, Cheng Jin n'osait plus crier, il ne pouvait que se mordre très fort, lorsque la douleur était si intense que de la sueur était apparue sur son front, son sein gauche se détendit soudainement, une fois le contenu aspiré, la douleur s'atténua finalement.

 

    Lu Tao cracha la substance aspirée dans la poubelle à proximité, le lait des "nouvelles femmes" n'était pas adapté à l'alimentation, la substance aspirée était très collante, et avait même des traces de sang, d'une manière générale, tant que c'était aspiré cette fois, seule une petite quantité de liquide s'écoulerait à l'avenir, ensuite il reprendrait sa forme originale.

 

    Les yeux de Cheng Jin redevinrent rouges, et il se plaignit doucement : "La technologie a tellement évoluée, mais la douleur liée à l'accouchement ne peut toujours pas être soulagée, c'est si difficile." Il ajouta : "Et c'est encore plus difficile pour les femmes, car la plupart d'entre elles doivent encore allaiter. Heureusement j'ai été admis plus tôt à l'hôpital, donc peu importe si j'ai accouché avant la date prévue. J'ai aussi entendu dire qu'il y avait des "nouvelles femmes" qui donnaient naissance à l'extérieur, et accouchaient seuls, un grand trou était découpé derrière, qui serait difficile à réparer au cours de cette vie."

 

    Lu Tao déclara : "Écoute moins ces choses, sinon tu auras peur si tu en entends trop." Après avoir parlé il regarda son téton droit, "Je vais sucé de ce côté maintenant, es-tu prêt ?" Puis il sourit légèrement et dit : "Veux-tu encore quelques baisers ?"

 

    Le visage de Cheng Jin devint rouge, et il le regarda timidement, après un moment, il hocha légèrement la tête, "J'en veux !"

 

    Après que les deux seins aient été vidés, les seins de Cheng Jin avaient perdus une petite quantité de liquide blanc pendant quelques jours, puis étaient revenus à leur état d'origine. Une incision avait été pratiquée sur son ventre, et il lui faudrait 1 semaine avant de pouvoir sortir du lit, et un demi-mois avant de pouvoir récupérer, cependant Lu Tao avait insisté pour qu'il reste 1 mois complet, avant de le ramener à la maison.

 

    Lorsqu'ils étaient partis ils étaient encore deux, mais lorsqu'ils revinrent ils étaient trois. Après avoir vu le bébé, le petit robot commença à tourner joyeusement, l'air extrêmement excité, au bout d'un moment, il demanda : "Maître maître, quel est le nom du jeune petit maître ?"

 

    "Son nom ?" Cheng Jin regarda Lu Tao, "Je ne l'ai pas encore choisi, mais son surnom est bǎobǎo (1)."

 

    Lu Tao dit : "Appelons-le d'abord bǎobǎo."

 

    Ils organisèrent un petit banquet pour bǎobǎo, auquel participèrent tous leurs parents et amis, grand-mère et Yousi Kui étaient venues, tout comme Aixue et Eureka, ainsi que le patron de Lu Tao le général Mo Si et le secrétaire Fei Li. Yan Yi était également là, et avait apporté sept cadeaux, un de ses parents et un de ses six frères. Lorsqu'il les donna, il déclara : "Xiǎo Qi a dit qu'il le donnerait seul."

 

    Cheng Jin dit : "Il est allé chercher mon gē ?"

 

    Yan Yi dit : "Oui."

 

    Cheng Xu n'avait pas abandonné la planète géothermique, après que l'opération de Yan Qi se soit stabilisée, il n'était resté sur la planète impériale que 5 jours, avant de retourner sur la planète géothermique pour y régler les problèmes. Cheng Jin avait entendu dire que les survivants de la tribu Xi Er avaient quitté leurs adresses d'origine, et que certaines personnes avaient commencé à construire la ville de glace, des stations thermales étaient également en cours de construction, Yan Qi avait également investi dans une station de ski, et avait même trouvé un bon emplacement, pour construire une base cinématographique et télévisuelle.

 

    Cheng Jin était également un peu surpris, que Yan Qi n'ait pas profité de l'occasion pour attacher son grand frère à ses côtés, en fin de compte il ne pouvait que l'attribuer au fait qu'il avait enfin grandi, et appris à respecter les autres.

 

   Le banquet était sur le point de commencer, mais Cheng Jin n'avait pas vu son grand frère, et il n'y avait aucun signal lorsqu'il avait appelé son communicateur, Cheng Jin ne put s'empêcher de dire à Lu Tao : "Chéri, je vais attendre à la porte."

 

    Lu Tao hocha la tête, et demanda : "Veux-tu que je t'accompagne ?"

 

    "Accompagne les invités." Cheng Jin regarda le salon, même s'il pensait que tant que bǎobǎo était là, les invités seraient très occupés, il n'était pas approprié qu'ils partent tous les deux.

 

    En ouvrant la porte, Cheng Jin fut légèrement abasourdi, lorsqu'il vit la flamboyante voiture familière, puis se dirigea rapidement vers elle, tout en marchant il dit à voix haute : "Pourquoi n'entrez-vous pas même si vous êtes arrivés, j'attends avec impatience, ce doit être Yan Qi qui tarde, encore... putain... Yan Qi qu'est-ce que tu fais ?"

 

    Lorsque Cheng Jin s'approcha de la vitre et vit les personnes blotties à l'intérieur, il fut choqué et honteux, et voulut se couvrir les yeux.

 

   S'il avait bien vu, non seulement ils s'embrassaient tous les deux, mais la main de Yan Qi était toujours coincée dans le pantalon de son grand frère non ?

 

    Dans la voiture Cheng Xu se débattait visiblement, mais Yan Qi lui lécha quand même la bouche avant de lâcher ses lèvres, puis il tourna lentement la tête, baissa la vitre et dit : "Nous venons juste de nous marier, tu comprends ?"

 

🪐🪐🪐🪐🪐🪐

 

(1) Bǎobǎo - "宝宝 = bǎo bǎo = Bébé." Je vous présente Bǎobǎo.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador