Chapitre 9 : Je veux dormir avec toi

    Après avoir bavardé seulement pendant un moment, il regagna la voiture, le général était un peu mécontent, montrant une expression d'insatisfaction comme si sa femme s'amusait avec un homme dans son dos. Il était beau, et la façon dont ses lèvres étaient légèrement retroussées en ce moment, avait l'air si mignonne, que Cheng Jin ne put s'empêcher de jeter quelques coups d'œil supplémentaires, et le général demanda férocement : "Qu'est-ce que tu regardes ?"

 

    Cheng Jin s'assit précipitamment, "Je ne regardai rien."

 

    Lu Tao le regarda à nouveau avec colère.

 

    La voiture était autonome, alors Fei Li avait le temps d'observer leurs réactions à tous les deux. En voyant cela, il ne put s'empêcher de dire : "La personnalité du général a beaucoup changée."

 

    Lu Tao demanda : "Quel genre de personnalité j'avais avant ?" Lorsqu'il fit face à Fei Li il ressemblait un peu à ce qu'il était dans le passé, évidemment ce n'était pas délibéré, mais il y avait un sentiment d'oppression dans son ton. Fei Li fut abasourdi, et dit : "Il semble... que cela n'ait pas beaucoup changé." Il pensa à quelque chose, et ajouta : "Peut-être que cela a changé devant M. Cheng."

 

    Lu Tao lui demanda encore, "Quelle était ma personnalité avant ?" Il avait également posé cette question à son conjoint, mais Cheng Jin avait brusquement changé de sujet, de sorte qu'il n'avait pas demandé plus, mais maintenant qu'il rencontrait Fei Li, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir demander clairement.

 

    Fei Li avait l'air un peu gêné, "Les subordonnés ne devraient pas juger avec présomption le caractère de leurs supérieurs."

 

    Lu Tao ne le crut pas, "Pourtant tu viens de faire une analyse, disant que j'ai beaucoup changé."

 

    Même avec l'amnésie, il n'y avait toujours pas de problème avec la logique du général. Fei Li ne pouvait plus discuter, et put seulement dire : "Vous étiez plus indifférent que maintenant. Les gens vous ont surnommé, le "Dieu assassin"."

 

    Lu Tao haussa les sourcils, "N'est-ce pas les "Dieux jumeaux noir et or" ? Le surnom par lequel on nous appel avec Aixue Ruigeer ?"

 

    "C'est un titre honorifique, grand général, c'est aussi un honneur." Déclara Fei Li sérieusement et sincèrement, puis rajouta : "Si vous êtes intéressé par vos réalisations, vous pouvez venir au bureau, il y a de nombreuses médailles qui vous ont été décernées accrochées là, et éventuellement quelques effets personnels."

 

    "Effet personnels ?" Lu Tao était un peu perplexe, et se tourna pour regarder Cheng Jin, "Mes effets personnels ne devraient-ils pas être dans notre maison commune ? S'ils ont étaient mis dans le bureau, ils doivent être sans importance n'est-ce pas ?"

 

    Cheng Jin ne savait pas comment l'expliquer, et pensait que les effets les plus importants pour Lu Tao étaient peut-être dans le bureau.

 

    La vitesse de la voiture était très rapide, et il ne fallut pas longtemps pour atteindre leur destination. Leur maison était située dans la meilleure partie du centre-ville, c'était une villa individuelle. Cette maison avait été attribuée par le gouvernement après leur mariage à tous les deux, avec la montée du titre de Lu Tao, elle avait été rénovée et agrandie gratuitement, elle avait donc une grande surface, le garage à lui seul pouvait garer trois voitures privées et un petit vaisseau. Mais pour le moment c'était vide à l'intérieur, si vide que Cheng Jin se sentit un peu coupable.

 

    Fei Li descendit les quelques bagages, et dit : "Général, M. Cheng, je vais prendre congé en premier."

 

    Cheng Jin dit : "Pourquoi ne pas vous asseoir et prendre une tasse de thé ?"

 

    Fei Li repoussa ses lunettes, et dit : "Pas besoin, merci pour votre gentillesse, je dois retourner au quartier général militaire, j'ai des affaires à régler."

 

    Cheng Jin renvoya Fei Li à la porte, après avoir fermé la porte, il se retourna et constata que Lu Tao était déjà entré dans la maison, il le suivit rapidement.

 

    Il y avait déjà des chaussures de rechange dans l'entrée, Lu Tao était accroupi, étudiant très sérieusement le robot intelligent. Lorsque le petit robot vit son maître perdu depuis longtemps, il tourna en rond de joie, le voyant lumineux sur sa tête continua à clignoter, et il dit d'un ton joyeux : "Oh, mon cher maître, vous êtes enfin de retour, vous avez beaucoup manqué à Cheng Cheng (1). Lorsque j'ai su que vous aviez eu un accident, Cheng Cheng a secrètement pleuré deux fois... j'ai pleuré dans mon cœur, qui m'a dit d'être un robot, les robots ne peuvent pas verser de larmes... C'est vraiment bien de vous retrouvez en toute sécurité."

 

    Le général n'était pas effrayé par le petit robot enthousiaste, son visage était rempli de curiosité, il demanda à Cheng Jin : "Est-ce qu'il s'appelle Cheng Cheng ?"

 

    Avant que Cheng Jin ne puisse répondre, le petit robot dit : "Oui, c'est le nom que mon précédent maître m'a donné. Ah, petit maître, vous êtes également le bienvenue."

 

    Cheng Jin sourit et lui tapota la tête, "Merci."

 

    "Oh, mon petit maître devient vraiment de plus en plus poli." Le petit robot vit les bagages posés à côté, et s'empressa de les prendre pour les trier. Lu Tao regarda son dos, et dit : "Le précédent maître ? Est-ce de l'occasion ?"

 

    "Ça ne compte pas..." Cheng Jin expliqua : "C'était le robot domestique de ma famille, et son maître était mon gēgē, puis il est venu ici avec moi." Cheng Xu lui avait donné le petit robot lorsqu'il s'était marié, mais Cheng Jin ne l'avait pas utilisé pendant un certain temps, et avait engagé des aides domestiques, plus tard Lu Tao l'avait critiqué pour son extravagance, et il avait renvoyé toutes les aides domestiques, avant de libérer à nouveau le petit robot de l'entrepôt.

 

    Lu Tao sembla trouver cela très intéressant, "Ça à toujours été si... bavard ?"

 

    Cheng Jin sourit légèrement, "Non, il aime les hommes beaux, il parlera plus lorsqu'il verra un bel homme." Lorsqu'il eut fini de parler, Lu Tao se tenait déjà devant lui, et s’était penché pour le regarder, la distance était si proche, que le bout de son nez touchait presque le sien. Cheng Jin n'était pas habitué à une telle distance, il sentit juste que son rythme cardiaque s'accélérait de manière incontrôlable, il voulut l'éviter, mais il était réticent, et se retint finalement. Lu Tao demanda : "Est-ce que tu me loues d'être beau ?"

 

    Cheng Jin ne put finalement pas supporter son visage agrandi, fit un pas en arrière, détourna son visage rougissant et dit à voix basse : "À l'origine tu es tellement... beau..."

 

    Juste au moment où Lu Tao était sur le point d'enrouler ses bras autour de sa taille, le petit robot glissa joyeusement, et dit à voix haute : "Maître maître, Cheng Cheng a rangé la chambre, veuillez vérifier, en cas d'insatisfaction, je la corrigerai !"

 

    Cette interruption, dissipa l'atmosphère charmante à l'instant, mais Lu Tao était également curieux de connaître leur chambre à coucher à tous les deux, alors il suivit le petit robot en direction de la chambre. Le petit robot glissa et dit : "Le petit maître a dit, que vous avez tout oublié du passé, alors permettez-moi de vous présenter, ça c'est la cuisine, et ça c'est la salle de repos de Cheng Cheng, dormir ici est mon moment préféré de la nuit, oh, mon sommeil est une question de recharge. Et voici la chambre d'amis, c'était autrefois la chambre où vivaient les aides domestiques, oh, je me sens tellement en colère lorsque j'en parle, le petit maître a abandonné Cheng Cheng pendant un moment, woo woo..."

 

    Lu Tao trouva cela très intéressant, mais Cheng Jin voulut couvrir sa bouche.

 

    Le petit robot fit des bruits de pleurs, et revint rapidement à la normale, "Cette pièce est la chambre du petit maître, c'est la plus grande pièce du premier étage, lorsque Cheng Cheng nettoie tous les jours, il faut vingt minutes pour terminer ici, mais cela ne prend que cinq minutes pour les autres pièces !"

 

    Lu Tao avait un sourire sur son visage, il voulait à l'origine aller jusqu'à la pièce indiquée par le petit robot, mais lorsqu'il vit le mouvement du petit robot à l'étage, il sentit soudainement que quelque chose n'allait pas, et le sourire sur son visage s'estompa, son ton était un peu plus froid, "Est-ce que je ne vis pas ici ?"

 

    "Non oh non oh." Le petit robot agita rapidement ses mains mécaniques, et pointa vers l'étage, "Votre chambre est à l'étage."

 

    "Pourquoi ?" Lu Tao ne demanda pas au petit robot cette fois, mais demanda directement à Cheng Jin.

 

    Il avait l'air un peu interrogateur, Cheng Jin ne savait pas comment l'expliquer, alors qu'il hésitait, Lu Tao demanda à nouveau : "Pourquoi ne veux-tu pas dormir avec moi ?"

 

    Cheng Jin était impuissant face à son accusation, son interrogatoire était évidemment loin de la vérité. La raison pour laquelle ils partageaient deux chambres, n'était naturellement pas parce que Cheng Jin ne le voulait pas, mais parce que Lu Tao ne le voulait pas.

 

    Pendant la période d'examen du mariage, une chambre nuptiale leur avait été attribuée, Cheng Jin avait passé un peu de temps à décorer l'endroit, et avait même délibérément décoré la chambre commune avec beaucoup de soin. Il y avait beaucoup réfléchi, de la correspondance des couleurs de la garde robe, à la décoration du mobilier avec les petits bibelots, il avait tout vérifié lui-même, mais lorsque Lu Tao était venu, il avait directement refusé : "Dormons dans des chambres séparées."

 

    Cheng Jin était très triste à ce moment-là, et avait perdu son sang-froid, Lu Tao n'avait pas fait de compromis, et finalement Cheng Jin avait dû faire des compromis. La chambre que Lu Tao avait choisie était une chambre d'amis, à l'exception d'un lit et d'une armoire, il n'y avait aucune décoration, et avait également refusé que Cheng Jin achète quoi que ce soit pour lui. La nuit de noces Cheng Jin s'était senti lésé et s'était endormi sur son petit lit moelleux, après s'être réveillé, il n'avait vu personne.

 

    Des morceaux du passé traversèrent son esprit, Cheng Jin se pinça les doigts, et dit d'un ton prudent : "Je ne dors pas bien, j'ai peur de te déranger, c'est pourquoi nous dormons séparément..."

 

    Le général était rempli de doutes, "Vraiment ?"

 

    Cheng Jin mordit la balle et dit : "Vraiment, j'aime donner des coups de pieds dans la couette lorsque je dors, en plus, je grince aussi des dents, et je ronfle, j'ai l'habitude de dormir seul depuis que je suis enfant, et c'est difficile de changer... "

 

    "Cela ne me dérange pas."

 

    Cheng Jin se figea un instant, et regarda l'homme à l'air sérieux devant lui. "Quoi ?"

 

    "J'ai dit que ça ne me dérangeait pas ! Bien que tu donnes des coups de pieds dans la couette, bien que tu grinces des dents, ou bien que tu ronfles, ça ne me dérange même pas !" Lu Tao attrapa sa main, "Je, veux, dor, mir, a, vec, toi !"

 

    Dans le passé, si Cheng Jin avait entendu ces mots de sa bouche, il se serait probablement évanoui de bonheur, mais maintenant il ne ressentait que de la panique.

 

    Celui en face de lui n'était qu'un Lu Tao "temporaire", dans quelques mois, il reviendrait à son état d'origine, fermant les yeux sur lui, il serait indifférent comme s'il était pire qu'un étranger.

 

    Si c'était le cas, cela reviendrait à conduire Cheng Jin qui était à l'origine au fond de la fosse dans l'abîme du destin éternel, et il serait définitivement mis en pièces.

 

    Il n'avait évidemment plus aucune attente pour cette relation, pourquoi avait-on envoyé un tel Lu Tao devant lui ? Pour qu'il savoure le goût d'être contemplé et valorisé par l'autre partie, et en même temps comprendre clairement, que ce n'était que temporaire.

 

    C'était juste cruel.

 

    Lu Tao n'était pas au courant de ses changements psychologiques, il s'approcha simplement de lui, et lui demanda : "Tu es réticent ?"

 

    L'homme plissa dangereusement les yeux, comme s'il ne ferait aucun compromis si Cheng Jin n'était pas d'accord. Cheng Jin se figea, ses yeux grands ouverts étaient remplis de néant qu'il ne pouvait condenser, il dit : "Je n'ai aucune réticence." Sa vue s'éclaircit lentement, montrant la silhouette de la personne qui avait le plus ému son cœur, Cheng Jin chuchota : "Comment pourrai-je être réticent..."

 

    Il ne put s'empêcher de serrer Lu Tao dans ses bras, enroula ses bras autour de la taille de l'homme, enfouit son visage dans sa poitrine, inhala l'odeur de son corps, et murmura : "C'est clairement mon rêve..."

 

🪐🪐🪐🪐🪐🪐

 

Notes de la traductrice : 🖇

 

(1) Je vous présente le petit robot Cheng Cheng 💖💖💖.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador