Chapitre 83 : Sujet expérimental

    "Nous voulons aller sur la planète n°6." Cheng Xu exprima ses pensées, et ajouta : "Mais avant cela, n'y a-t-il aucun moyen de sauver les autres personnes dans le train ?"

 

    "C'est le travail de votre armée."  La "chimère" sortit un vêtement du coin de l'endroit où il séjournait et l'enfila, "Comme vous pouvez clairement voir, ma petite navette ne peut accueillir que trois personnes au maximum, je n'ai plus de place pour m'asseoir maintenant."

 

    Cheng Jin dit rapidement : "Toi, tu peux t'asseoir sur mes genoux."

 

    L'autre partie s'assit sur ses genoux sans aucune courtoisie, puis leva la tête et sourit, "Je m'appelle Tata (1)."

 

    Cheng Jin sourit et dit : "Tata, merci de nous avoir sauvés."

 

    Cheng Xu et Cheng Zheng le remercièrent également, et Cheng Zheng demanda : "Pourquoi étais-tu également dans le train ? C'est comment là-haut ? Quel est le passage que nous venons de traverser ? Dans quoi sommes-nous assis maintenant ?"

 

    Pas étonnant qu'il ait tant de questions, les choses étaient si mystérieuses, que c'était presque comme s'il rêvait. Tata sortit un plan du mur souple, et déclara : "Je suis monté dans le train à mi-chemin, et j'ai utilisé le passage par lequel vous venez de sortir, c'était en réalité une sortie de secours, mais il semble que beaucoup de personnes ne le savent pas, et ce dans quoi je suis assis maintenant, est une navette inventée par mon camarade, c'est une machine qui peut résister à la pression de l'espace pliable, et se déplacer dans l'espace de pliable."

 

    Cheng Xu demanda : "Tu veux dire, que nous sommes toujours dans l'espace pliable ?"

 

    "C'est exact."

 

    Cheng Jin s'évanouit presque, et ne put s'empêcher de dire : "Je ne comprends pas... combien de routes y a-t-il dans l'espace pliable ? Cette technologie n'est-elle pas difficile ? Je me souviens qu'il ne devrait pas y en avoir beaucoup."

 

    Cheng Xu déclara : "Il a été annoncé, qu'il n'y en avait que quatre en services, toutes partant de la planète impériale, vers l'Est jusqu'à la planète commerciale, vers l'Ouest jusqu'à la planète n°9, vers le Sud jusqu'à la planète n°45, et vers le Nord jusqu'à la planète n°20. La route que nous devions emprunter aujourd'hui, était à l'Est." Il s'attendait à descendre du train sur la planète commerciale, puis à faire un détour vers le Sud, pour atteindre la planète n°6.

 

    "Cela semble être le cas, mais en réalité, d'après ce que j'ai découvert, il existe trois routes cachées dans l'espace pliable." Tata déclara, "L'une d'elles est l'endroit où vous alliez tout à l'heure, et la destination est —— je ne sais pas s'il existe un nom officiel, mais nous l'appelons la planète expérimentations."

 

    Cheng Jin se senti effrayé rien qu'en entendant ce nom, et son visage devint pâle, "Est-ce là que Indira mène des expériences sur les humains ?"

 

    "Oui, il existe une autre route que nous suivons maintenant, l'endroit que nous atteindrons est la planète enfer, où des rumeurs circulent selon lesquelles tous les criminels sont coupables." Tata les regarda, "Donc si vous voulez aller ailleurs, vous ne pouvez prendre qu'un autre itinéraire à partir de là, mais j'ai vérifié, et j'ai découvert que la distance jusqu'à la planète n°6 est trop grande, et qu'il devrait être difficile pour les trains de passer maintenant, cela pourrait prendre 1 mois pour y arriver."

 

    Cheng Jin était stupéfait, "C'est vraiment loin..."

 

    Tata ne semblait pas s'en soucier, "Voyagez simplement ailleurs. Au fait, vous voyagez ? Ou bien vous voulez vous installer ?"

 

    Cheng Xu déclara : "S'installer, et ce doit être un endroit doté d'équipements médicaux plus avancés, si possible, j'aimerai que les relations interpersonnelles soient plus simples."

 

    Tata n'était visiblement pas familier avec ce genre d'endroit, et Cheng Jin ne savait rien du monde des planètes extraterrestres, alors qu'il paniquait, Cheng Zheng déclara soudainement : "Allons sur la planète n°29."

 

    Les frères Cheng furent stupéfaits, et dirent à l'unisson : "N°29 ?"

 

    Cheng Zheng déclara : "Ń, elle est très proche de la planète enfer, et il y a très peu de gens là-bas, nous devrions pouvoir nous voir attribuer directement un logement, il sera relativement facile de survivre, de plus pour les communications et les transports ce ne sera pas si pratique, nous n'aurons pas à craindre d'être... dérangé par quelqu'un." Il voulait à l'origine dire "Nous n'aurons pas à craindre d'être retrouvé par quelqu'un", mais lorsqu'il avait vu son plus jeune fils à côté de lui, il avait brusquement changé ses mots.

 

    Cheng Jin pensait que son père était prévenant et attentionné envers lui, et son cœur se réchauffa. Cheng Xu fronça les sourcils, "Mais les conditions médicales là-bas ne sont définitivement pas bonnes non ?"

 

    Cheng Zheng déclara : "J'ai subi deux opérations chirurgicales, normalement j'ai seulement besoin de prendre des médicaments. De plus le médecin a dit, que l'essentiel en cas de maladie cardiaque était de maintenir une bonne humeur, en vivant là-bas, je serai certainement de bonne humeur."

 

    Cheng Xu était un peu confus, "Pourquoi ?"

 

    Cheng Zheng fit un rare sourire, et dit : "C'est la planète natale de votre mère."

 

    Ayant déjà décidé de l'endroit où aller, Cheng Jin était encore plus curieux à propos de Tata, il baissa les yeux sur le jeune garçon assis dans ses bras, résista à l'envie de lui pincer les joues, et demanda : "Tata, que se passe-t-il entre toi et Indira ? Toi, quand as-tu terminé la fusion génétique ?"

 

    Lorsqu'on lui posa une telle question, Tata n'eut pas l'air offensé, mais répondit : "Savez-vous quand la route dans l'espace pliable a commencée à être utilisée ?"

 

    Cheng Jin dit rapidement : "Je sais ! C'était il y a 120 ans !" Il était un peu heureux de ne plus avoir l'air d'un idiot finalement, lorsqu'il pensa que Lu Tao lui avait dit ces choses, il se sentit triste.

 

    "Exact, c'était il y a 120 ans, mais il y a eu un accident il y a 110 ans, tu le savais aussi ?"

 

    Cheng Jin hocha rapidement la tête, "Je le sais aussi, l'ancien, Lu Tao a dit, que l'accident avait fait disparaître toutes les personnes à bord du train, ne laissant rien derrière." Il avait été profondément impressionné par cet incident, après tout c'était trop terrible.

 

    Tata le regarda sérieusement, et déclara : "J'étais l'un des passagers de ce train."

 

    Cheng Jin était stupéfait, en regardant l'enfant de 7 ou 8 ans devant lui, il sentit que son cuir chevelu était engourdi, et la chair de poule apparut sur ses bras. Au contraire son père et son frère, semblaient avoir deviné la même chose, et même s'ils étaient encore surpris, ils n'étaient pas trop choqués.

 

    Après avoir été abasourdi pendant un long moment, Cheng Jin balbutia : "Comment, comment est-ce possible... c'était il y a 110 ans, tu, tu as quel âge maintenant ?"

 

    "Idiot, ne t'ai-je pas dit que je ne grandissais pas ?" Tata tendit la main et lui tapota le front, "Mon âge réel est de 117 ans !"

 

    Cheng Jin était toujours incrédule, mais Cheng Xu déclara : "J'ai vu des rapports sur cet accident, les victimes étaient en effet toutes des élèves du primaire âgés de 7 ou 8 ans, soit un total de deux mille."

 

    "Deux mille ?" Cheng Jin était un peu sceptique, "Mais il n'y a pas beaucoup de sièges dans le train n'est-ce pas ? Désormais un train ne devrait pouvoir accueillir que cinq cents personnes ?"

 

    "Après l'accident, de nouveaux trains ont été personnalisés, pour des raisons de sécurité, le nombre maximum de passagers a été ajusté, et la vitesse a même été réduite." Lui expliqua Cheng Xu.

 

    Cheng Jing déclara : "Deux mille passagers, et tous des élèves du primaire ? Comment cela pourrait-il être une telle coïncidence ?"

 

    Tata dit : "Cela aurait dû être spécialement sélectionné non ? Je me souviens que notre école avait organisée un voyage pour visiter la planète impériale." C'était un enfant d'une planète extraterrestre, à cette époque la planète impériale, était comme une terre sainte pour eux, pouvoir voyager là-bas était certainement quelque chose que tout le monde envierait. "Non seulement notre école, mais de nombreuses écoles avaient également organisées cet événement, et avant d'être choisis, nous avons également subis une sélection stricte."

 

    On disait à l'époque qu'il fallait aller dans la maison de rêve de l'humanité sans y apporter aucune maladie, par conséquent les enfants atteints d'une quelconque maladie n'étaient pas autorisés à participer, ils avaient également effectué une sélection de condition physique, des tests de QI, et surtout des tests génétiques.

 

    Personne ne doutait du motif, les adultes et les enfants attendaient avec impatience cet événement, les enfants sélectionnés étaient aussi heureux que s'ils avaient gagné le jackpot. Tata se souvenait encore du moment où il avait obtenu une place, de la façon dont ses parents avaient fondus en larmes, et comment ils avaient soigneusement préparé ses bagages pour qu'il puisse sortir.

 

    "Ce n'est que plus tard que nous avons réalisé, que ces examens, visaient simplement à sélectionner les personnes les plus adaptées aux expériences sur les humains." Lorsque Tata dit cela il n'y avait aucun ressentiment sur son visage, et son ton était très calme, "Le jour du départ, nous sommes montés dans le train avec joie, avons discuté avec des amis que nous connaissions ou ne connaissions pas, avons partagé des collations ensemble, et avons même chanté des chansons ensemble. Nous avons quitté notre ville natale, avons vu des paysages que nous n'avions jamais vu auparavant, puis sommes entrés dans l'espace pliable."

 

    "Contrairement à ce que mes parents m'avaient dit auparavant, nous n'avons pas quitté l'espace pliable après dix minutes, ni même vingt minutes, ni trente minutes..." Lorsque Tata dit cela, il était comme paranoïaque et n'arrêtait pas de parler, ce n'ait que lorsqu'il dit "cent minutes", qu'il déclara : "Ensuite nous sommes arrivés sur la planète expérimentations, et avons vu un groupe d'adultes en blouse blanche, et des soldats féroces armés de fusils."

 

    En entendant cela, Cheng Jin savait déjà quel serait leur sort, et ne pouvait s'empêcher de se sentir triste, "Le cerveau... était Indira ?"

 

    "C'était son père, le vieil Indira." Tata lui tira la langue, "Es-tu stupide ? Indira est plus jeune que moi maintenant."

 

    Ayant été taquiné ainsi, Cheng Jin ne pouvait pas rire, et son ton était rempli de tristesse, "Qu'avez-vous... enduré après ?"

 

    "Injections." Le ton de Tata était détendu, "Je recevais des injections, parfois plusieurs fois par jour, parfois seulement une fois tous les quelques mois. Nous étions divisés, en groupes de dix, et nous mangions et dormions tous les dix ensemble, nous voyions rarement d'autres personnes. Après 1 mois, nous étions neuf."

 

    Cheng Jin ressentit un frisson dans son cœur, "L'autre... est décédé ?"

 

    "Sinon ?" Tata semblait le taquiner, mais il n'y avait aucun sourire dans ses yeux. "Après 1 an, il en restait huit, après 2 ans, il n'en restait plus que cinq, et après 3 ans, j'étais le seul qui restait."

 

    Le cœur de Cheng Jin trembla, et il ne put s'empêcher de vouloir le serrer dans ses bras, Tata ne refusa pas, puis dit : "Plus tard j'ai été divisé en groupes avec d'autres, mais le nombre de personnes devenait de plus en plus petit, et j'ai aussi découvert que je ne pouvais pas grandir. Après ça, tous les amis que je voyais étaient bizarres, certains d'entre nous avaient des choses sur leur corps qu'ils n'auraient pas dû avoir, certains avaient des changements de couleur de la peau, et certains ont commencé à blesser les gens... Plus tard j'ai aussi changé, d'abord la couleur de ma peau a changée, puis lentement mes fesses ont semblé se fendre, et finalement une queue a poussée. J'ai eu un peu peur, mais le médecin qui m'a fait l'injection a dit, que j'avais réussi, et que j'étais devenu une "chimère", une "chimère" d'humain et de caméléon."

 

    Cheng Jin serra les dents, avant d'avoir pu prononcer des mots de colère, Cheng Zheng ne put s'empêcher de dire : "C'est vraiment trop abominable !"

 

    Tata déclara : "Quoi qu'il en soit nous sommes tous devenus des choses étranges, et avons été sous leur observation et en détention, jusqu'au jour où, j'ai découvert que je pouvais complètement me fondre à l'environnement, et j'ai commencé à vouloir m'échapper." Après avoir parlé, son expression devint un peu triste, "Mes parents me manquaient."

 

    Cependant il avait suivi ces personnes dans le train et s'était enfui, seulement pour découvrir que le monde était devenu quelque chose qu'il ne reconnaissait pas vraiment. Il ne pouvait trouver ses parents, mais il pouvait voir partout des photos de la personne qui leur avait fait du mal, cette personne souriait toujours et avait l'air très gentille, et était admirée par de nombreuses personnes, ce qui l'avait mis en colère.

 

    La planète expérimentations n'était pas un monde normal, en tant que "sujet expérimental", son corps n'avait pas changé, en vieillissant, son esprit n'avait pas atteint la maturité de celui d'un adulte ordinaire. Mais lui et ses amis restants avaient le même désir de s'échapper.

 

    "Pengpeng a dit, que ce n'était qu'en révélant tout cela, que nous pourrions tous être sauvés. Mais il n'a pas mes capacités, et ne pouvait pas s'échapper, alors il ne pouvait compter que sur moi." Tata tapota la machine qui les abritait, "Mon ami est très fiable, il a secrètement construit cette navette, et je me suis enfui, puis je me suis faufilé dans le train, et j'ai essayé d'assassiné Indira pour la première fois."

 

    Cheng Jin déclara avec un certain regret : "C'est vraiment dommage que ça n'ait pas réussi, quelqu'un de si méchant devrait être autorisé à mourir !"

 

    Tata rit d'un "hé hé", et déclara : "J'ai échoué volontairement. Ils ne connaissaient pas mes capacités, si j'avais voulu le tuer à ce moment-là, en réalité c'était très facile." Il ajouta : "Seulement s'il était gravement blessé, il devrait être envoyé à l'hôpital militaire n'est-ce pas ?"

 

    Cheng Jin était perplexe, mais Cheng Xu comprit, et dit : "Tu savais qu'en réalité le ministre de l'intérieur ne traitait pas avec les hauts responsables militaires, alors tu l'as laissé être admis à l'hôpital militaire, pour commettre la deuxième tentative d'assassinat n'est-ce pas ?" Même s'il ne savait pas que Tata était le meurtrier d'Indira, il avait pu en faire l'analyse d'après la conversation à l'instant.

 

    "C'est exact, puis j'ai délibérément laissé des indices." Tata sourit si brillamment qu'il révéla ses dents blanches, "J'ai également publié les indices sur la "chimère" il y a longtemps." Il regarda de nouveau Cheng Jin, "Je t'ai aussi délibérément demandé d'être un otage, même si j'étais un peu désolé, je t'ai sauvé maintenant, donc ça valait le coup. Maintenant il suffit d'attendre que les militaires arrivent sur la planète expérimentations, et tous mes amis seront libres." Il fit une pause, l'inquiétude se lisant sur son visage, "Si tout se passe bien."

 

🪐🪐🪐🪐🪐🪐

 

Notes de la traductrice : 🖇

 

(1) Je vous présente la chimère Tata.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.