Chapitre 80 : Adieu et demande de divorce

    La perle phosphorescente qui n'avait pas été livrée était revenue entre les mains de Cheng Jin, il voulait vraiment demander à son mari s'il avait menti, mais il ne savait pas comment demander.

 

    Le temps était vite arrivé à la veille de la chirurgie d'effacement de la personnalité de Lu Tao, cependant ce jour-là, le monde avait été choqué par une nouvelle choquante.

 

    C'est-à-dire que l'affaire de la "chimère" avait été divulguée par quelqu'un, et s'était répandue de manière virale sur internet.

 

    Le sujet des expérimentations sur les humains existait depuis des centaines d'années, mais il avait toujours été critiqué, si l'on savait qu'un laboratoire de recherche avait mené secrètement des expériences sur les humains, cela ternirait sa réputation, et il serait également tenu légalement responsable. Il y avait eu des cas, où pratiquement toutes les personnes impliquées avaient été jetées sur la planète enfer.

 

    Mais maintenant, ces expériences sur les humains avaient été révélées, et une personne anonyme avait même déclaré, que le responsable des expériences était Indira le ministre de l'intérieur de l'Est, et qu'il existait également une chaîne de preuves assez rigoureuse.

 

    La nouvelle diffusée le matin avait fait un tollé dans le monde entier, après une journée de fermentation, le soir, que Cheng Jin allume la télévision ou l'écran lumineux, toutes les nouvelles qu'il voyait concernaient cette affaire.

 

    Cheng Jin ne savait pas grand-chose sur cette affaire, il était juste un peu inquiet, il craignait qu'à cause de cela, il n'aurait peut-être même pas le temps de dire au revoir à Lu Tao une dernière fois.

 

    Qu'il s'agisse de la personnalité principale ou de la personnalité dérivée, à ce moment-là, il n'aurait peut-être pas le temps de revenir n'est-ce pas ?

 

    Mais alors qu'il avait attendu jusqu'à minuit, et qu'il était tellement déçu qu'il avait prévu d'aller se coucher, Lu Tao revint.

 

    Portant un uniforme militaire droit, enveloppant son corps élancé, c'était quelque chose qui ferait certainement battre le cœur de Cheng Jin plus vite, cependant lorsqu'il vit l'expression d'indifférence sur son visage, Cheng Jin sut que l'autre partie n'était pas la personne qu'il attendait, alors il demanda presque inconsciemment : "Où est-il ?"

 

    Lu Tao plissa légèrement les yeux, comme s'il se retenait, après quelques secondes de pause, il dit : "Je n'ai qu'une heure à vous accorder."

 

    Cheng Jin le regarda confus. Lu Tao expliqua simplement : "Le ministre de l'intérieur Indira s'est enfui, et j'ai été chargé, de le capturer."

 

    Cheng Jin fut choqué, et perdit la voix : "Il s'est échapper ? Pourquoi ? Ce qui est dit dans les nouvelles est-il vrai ? Est-il vraiment responsable des expériences sur les humains ?"

 

    Lu Tao n'expliqua pas trop, mais répéta : "Vous n'avez qu'une heure, lorsque le temps sera écoulé, je reprendrai le contrôle de mon corps !"

 

    Cheng Jin était encore plus surpris, "Tu... peux contrôler le changement de personnalité maintenant ?"

 

    "C'est mon corps." Lu Tao souligna ce fait avec cette phrase, en réalité il avait déjà réussi à contrôler la transformation de personnalité, il y a 3 jours avec sa propre force mentale, et maintenant il pouvait même contrôler l'heure avec précision. Il regarda Cheng Jin, sa voix était basse, "Profitez de cette opportunité pour vous dire au revoir, je ne te ferai plaisir qu'une fois, désormais... "

 

    Cheng Jin ne supportait pas d'écouter ce qu'il allait faire désormais, il dit juste avec enthousiasme : "Toi, change-toi rapidement en lui..."

 

    Lu Tao sembla blessé par son attitude, et serra les dents, mais il ne dit rien de plus, et ferma simplement les yeux.

 

    Dix secondes plus tard, lorsqu'il rouvrit les yeux, ils étaient remplis de sourires.

 

    Un sourire éclatant s'étala aux coins de sa bouche, et s'étendit progressivement à tout son visage. Cheng Jin le regarda d'un air vide, les larmes coulèrent toutes seules, il ouvrit rapidement les bras et se jeta dans ceux de l'homme.

 

    Cette poitrine forte et rassurante ne refuserait pas son approche, et ses bras chauds et puissants le serreraient fort, il déposerait même une série de baisers sur son front, le bout de son nez et ses lèvres, "Trésor, tu m'as manqué."

 

    "Hm... chéri, tu m'as manqué aussi..." Cheng Jin le serra fort dans ses bras, comme s'il avait peur qu'il s'échappe, souhaitant pouvoir l'écraser en morceaux et fusionner avec lui. Il eut soudainement une idée innocente, "Chéri, maintenant que la technologie est si avancée, peux-tu mettre ton âme dans mon corps ? Dans ce cas nous serons ensemble pour toujours !"

 

    Lu Tao rit, lui ébouriffa les cheveux, lui pinça la joue, et dit : "Trésor tu es si mignon."

 

    Cheng Jin dit sérieusement : "Maintenant que les expériences sur la "chimère" ont réussies, n'est-ce vraiment pas possible ?"

 

    "La "Chimère" est une fusion de deux individus, sélectionnés pour la fusion génétique, mais la personnalité principale et moi sommes fondamentalement la même personne, avec le même gène, à proprement parler, je n'ai pas ma propre âme, seulement ma propre mémoire." Lu Tao lui cogna la tête, "Donc si je quitte la personnalité principale, il n'y aura aucune conscience de mon existence."

 

    Cheng Jin était un peu frustré, "Alors demain, tu vas vraiment disparaître..."

 

    Lu Tao ressentit une douleur dans son cœur, mais après tout, il était assez mûr pour bien accepter le résultat, alors il rit et dit : "Bon trésor, es-tu sûr de vouloir perdre ton temps sur des choses aussi futiles ? Le règlement de Lu Tao sur le temps est tellement rigoureux, et nous avons déjà perdu cinq minutes."

 

    Cheng Jin fut surpris, "Tu sais ce qu'il vient de dire ? Toi, tu as sa mémoire ?"

 

    "Non, mais nous avons une façon particulière de communiquer, qui a commencée le jour où nous avons connu l'existence de l'autre." Lu Tao essuya ses larmes pour lui, sa voix était particulièrement douce, "Au début nous communiquions via l'écran lumineux pour nous laisser des messages, et plus tard nous avons communiqué grâce à un équipement de communication plus efficace." Il tapota le communicateur à son poignet, "Il y stocke des choses importantes, et ces messages, seront transmis à mon esprit dès que je prendrai le contrôle du corps." Il était un peu impuissant, "Encore une minute perdue."

 

    Cheng Jin devint également anxieux, pendant cette période il avait réfléchi à ce qu'ils allaient faire tous les deux avant de se séparer, que ce soit une fusion physique ou autre chose, mais à cet instant, son cœur était complètement tendu, et il était impossible de se détendre, tous ses projets précédents étaient plongés dans le chaos, et il ne s'en souvenait pas du tout.

 

    Lu Tao sembla voir à travers ses pensées, sourit doucement, se pencha et le souleva puis se dirigea vers la chambre. Cheng Jin lui serra rapidement le cou, pensant qu'il voulait faire quelque chose, son visage devint rouge, et ses yeux se remplirent de larmes. Lu Tao l'embrassa simplement, tamisa les lumières, le tint dans ses bras, lui caressa doucement le dos, puis dit d'une voix douce et basse : "Discutons."

 

    Cheng Jin émit un doux "ń", tint sa main fermement, et entrelaça leurs dix doigts, "De quoi veux-tu parler ?"

 

    "Parlons du passé. Par exemple, comment es-tu tombé amoureux de lui ?"

 

    Tous les deux avaient discutés de cette question au début, mais Lu Tao était dans un état "d'amnésie" à ce moment-là, donc Cheng Jin ne lui avait pas dit la vérité.

 

    Cheng Jin ne comprenait pas pourquoi l'autre partie voulait parler de cela, mais il voulait juste suivre l'autre partie, alors il dit docilement : "C'était un coup de foudre, il y avait un match de basket-ball à l'école militaire à ce moment-là, je suis allé le regarder, et puis je l'ai vu... Il était si beau, je ne sais pas pourquoi mais d'un seul coup mon cœur a été touché, puis j'ai essayé par tous les moyens d'être avec lui." Cheng Jin était toujours un peu timide lorsqu'il dit ceci : "Il était si beau, tellement beau, que même essuyer la sueur semblait beau !"

 

    Lu Tao le regarda et sourit, "Tu fais tellement d'éloges, devrais-je être jaloux ?"

 

    Son ton était effectivement un peu aigre, mais il le cachait bien. Cheng Jin ne savait pas comment répondre, alors il demanda prudemment : "Es-tu en colère ?"

 

    "Pourquoi je serai en colère ? N'est-il pas aussi moi ? Au début ce n'était que pour son visage, si ça avait été moi, tu m'aurais certainement aimé à mort." Bien que Lu Tao ait dit cela, son ton n'était pas si sûr. Il était si intelligent, qu'il pouvait naturellement comprendre le caractère de Cheng Jin avant qu'il ne change.

 

    Un jeune maître gâté, qui obtenait ce qu'il voulait, ne pouvait qu'entretenir un fort désir d'attraper la personne qui lui résistait n'est-ce pas ? Moins il pouvait l'obtenir, plus il la désirait.

 

    Il était vrai que son amour pour Lu Tao n'était pas entièrement dû à cette raison, il y avait quand même d'autres facteurs qui entraient en jeu.

 

    Et aussi, cela dépendait du charme de Lu Tao.

 

    Non seulement il avait de beaux traits, mais il avait également une très forte capacité, et était déterminé, il était capable de tout faire encore mieux que lui le pouvait, comment une telle personne, pourrait-elle ne pas être appréciée ?

 

    À partir du moment où il avait réagi au danger, la personnalité dérivée savait qu'elle n'était pas aussi bonne que le véritable Lu Tao, par conséquent sa force mentale perdait du terrain, il était complètement retenu par l'adversaire, au point qu'il était désormais incapable de résister.

 

    "Oui." Cheng Jin prit l'initiative de l'embrasser, "Je t'aime beaucoup maintenant."

 

    Lu Tao croisa son regard, à ce moment-là, il détestait en quelque sorte sa propre capacité d'observation.

 

    Le véritable Lu Tao n'aimait pas regarder Cheng Jin, et Cheng Jin n'osait pas le regarder, mais lui le pouvait, et ainsi il pouvait clairement voir les véritables sentiments dans les yeux de Cheng Jin.

 

    À partir du jour où il avait pu les distinguer, Lu Tao avait pu voir différentes émotions dans le regard de Cheng Jin.

 

    C'était vrai qu'il l'aimait, qu'il était triste pour lui, et qu'il était heureux lorsqu'il le voyait, mais ce genre d'émotion, était différent de l'obsession du passé qu'il voulait réprimer mais qu'il ne pouvait pas.

 

    Après tout il ne pouvait toujours pas prendre la place du véritable Lu Tao dans son cœur, même s'il était si triste de leur séparation à tous les deux.

 

    Tous les deux échangèrent de longs baisers, suçant le bout de leur langue et avalant leur salive, le long baiser, ne contenait aucune convoitise intense. Cheng Jin commença à pleurer en l'embrassant, les larmes coulaient de manière incontrôlable au coin de ses yeux. Lu Tao s'approcha pour l'amadouer, le tint dans ses bras et le consola, lui tapota le dos en le cajolant, puis lui chanta une berceuse à l'oreille.

 

    C'était une sensation merveilleuse d'entendre une voix familière chanter, Cheng Jin parut confus pendant un moment, mais bientôt il reprit ses esprits, et murmura : "Tu chantes très bien." Puis il dit d'une voix plus basse : "Il n'a jamais chanté pour moi..."

 

    Lu Tao rit et dit : "Fais simplement comme si ton souhait avait été réalisé maintenant."

 

    Cheng Jin rit, ferma les yeux en souriant, puis tomba lentement dans un profond sommeil.

 

    Chaque fois que le chiffre sur son poignet changeait, Lu Tao sentait son cœur se tordre, avant de sombrer dans le flou avec un sentiment de chaos, il écrivit une note sur le "forum de discussion" commun —— je l'aime.

 

    Cheng Jin semblait avoir fait un beau rêve, mais lorsqu'il se réveilla, le rêve s'était transformé en fantasme, il s'assit avec un "scritch", l'endroit à côté de lui était déjà vide, et l'heure à son poignet était passée à midi.

 

    D'après l'horaire indiqué sur le billet, il était temps pour lui de partir d'ici.

 

    Après avoir dit au revoir à la deuxième personnalité de Lu Tao, il ne devait avoir aucun regret, mais ne pas avoir dit au revoir à la personnalité principale, lui avait laissé un sentiment de vide.

 

    Les bagages étaient faits, lorsque le petit robot domestique vit qu'il portait des vêtements pour sortir, il se faufila à l'improviste, et dit : "Petit maître, le maître vous a demandé de rester à la maison et de ne pas courir partout, il a dit que c'était le désordre dehors."

 

    Cheng Jin était stupéfait, "Quand a-t-il dit ça ?"

 

    "À six heures ce matin ! Il l'a dit à Cheng Cheng après être sorti de votre chambre."

 

    "Ce matin ? Six heures ?" Cheng Jin était abasourdi, il avait toujours l'impression qu'il avait dormi dans les bras de Lu Tao la nuit dernière, alors il avait fait un doux rêve, mais il pensait que c'était juste un rêve, Lu Tao avait-il vraiment dormi à côté de lui la nuit dernière ? Comment cela pouvait-il être possible ?

 

    Le sentiment d'hésitation dans son cœur fut rapidement brisé, Cheng Jin secoua la tête, et rit, "C'est bon, je sors juste me promener." Il prit une profonde inspiration, et toucha la tête lisse du petit robot, "Prends bien soin de la maison, désormais..." Ce n'était pas qu'il n'avait jamais pensé à emmener Cheng Cheng, mais c'était juste qu'il existait de nombreuses procédures compliquées pour que le robot puisse quitter le pays, et Cheng Cheng avait toujours aimé davantage Lu Tao, alors il avait décidé de le laisser.

 

    "Je peux le faire !"

 

    Cheng Jin sourit, avec une amertume indescriptible dans son sourire. Il s'assit sur le canapé, cliqua sur l'écran lumineux, et rouvrit la page de demande de divorce, il n'hésita que trois secondes, avant de cliquer sur le bouton rouge.

 

    La page sauta rapidement, lui rappelant que sa candidature avait été retenue, et que son mariage avec le général Lu Tao serait dissous dans les vingt-quatre heures. Cheng Jin regarda les chiffres du compte à rebours, et ressentit une vive douleur dans son cœur, il n'osa plus les regarder, et éteignit rapidement l'écran lumineux, puis ramassa ses quelques bagages et sortit.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.