
Chapitre 73 : Est-ce que cela ressemble à de l’infidélité
Bien qu'ils se soient amusés tous les deux dans toutes les positions pendant cette période, Cheng Jin ne s'était jamais fait directement lécher le trou par son mari, car il n'y avait pas de tel intrigue dans les vidéos pornographiques qu'il avait regardé, et il ne savait même pas que cela pouvait être fait comme ça.
Il rejetait ce genre de chose dans son cœur, rien que de penser à son beau mari le léchant ici, lui faisait extrêmement honte.
Mais c'était tellement agréable.
Le trou arrière sans lubrifiant était beaucoup plus doux que d'habitude après avoir été léché, et sécrétait une grande quantité de fluides transparents, lorsque la langue de l'autre partie remua dans sa petite grotte, Cheng Jin ne put s'empêcher d'appeler à haute voix, "Non... chéri... ah ha... chéri..."
La langue chaude s'enfonça lourdement, léchant violemment la paroi intérieure, faisant même un bruit en léchant le liquide, les gémissements de plaisir de Cheng Jin changèrent de ton, et le mouvement auquel il voulait à l'origine résister se transforma en réponse, il se balança dans la direction où l'homme léchait et suçait. "C'est si bon... chéri... c'est si bon d'être léché par mon mari... ah..."
La queue devant était déjà tellement levée, que Cheng Jin n'avait plus la force de regarder son mari, et se regardait simplement dans le miroir. Son visage était rouge, son regard était flou, et même ses tétons rouges se dressaient, comme s'ils recevaient de l'amour, ses traits du visage semblaient très purs, mais son expression était très romantique.
Le trou arrière devint de plus en plus humide et doux, l'anus fut léché jusqu'à ce qu'il rétrécisse, et la cavité utérine à l'intérieur sécréta une grande quantité de fluides, Cheng Jin ne pouvait plus le supporter, il gémit et supplia : "Chéri ça va... entre... chéri..."
Lu Tao lui lécha l'anus encore quelques fois, puis retira lentement sa langue, et se redressa.
Au moment où leur regard se rencontra dans le miroir, Cheng Jin trembla de partout, et ses yeux étaient remplis de nostalgie. Lu Tao sourit et se pencha en avant, sa bonne petite femme ouvrit ses lèvres rouges, et lui tira sa langue rouge pour qu'il la goûte, il était si obéissant que c'en était ridicule. Lu Tao suça sa langue, pressa son entrejambe contre ses fesses, et pendant l'anticipation de Cheng Jin, il poussa sa bite dure dans la petite entrée de la grotte.
La petite grotte obscène était déjà très gourmande, et dès qu'elle suça la tête, la paroi intestinale se contracta rapidement, essayant d'avaler davantage le bâton, elle s'étira jusqu'à ce qu'elle soit enflée et ne le lâcha plus, jusqu'à ce que son anus tienne fermement la base du pénis de l'homme.
"Mon bon trésor suce si fort, est-ce que tu aimes ton mari ?" La voix de l'homme semblait envoûtante, et lorsqu'elle résonna dans ses oreilles, Cheng Jin ne put empêcher son cœur de battre plus vite.
"J'aime... j'aime mon mari..."
Lu Tao était visiblement satisfait de sa réponse, il lui couvrit soudainement les yeux, et rit doucement à son oreille : "Si tu ne regardes pas mon visage, as-tu l'impression d'être infidèle ?"
Cette phrase fit trembler Cheng Jin partout, et un sentiment indescriptible envahit son cœur, il était honteux, irrité, et paniqué, il était si effrayé qu'il attrapa la main de Lu Tao, tout en le niant : "Non... ce n'est pas de l'infidélité... je ne suis pas infidèle..."
"Mais je suis différent de lui n'est-ce pas ?" Lu Tao montra son sourire machiavélique.
Cheng Jin hésitait encore, il ne pouvait même pas dire quel était son comportement actuel, au final il était tellement lésé qu'il en pleura presque, "Je ne l'ai pas fait... Vous, vous avez juste des attitudes différentes envers moi, il n'y a aucune différence au fond... donc, donc je ne suis pas infidèle..."
Voyant qu'il l'avait suffisamment taquiné, Lu Tao mit finalement de côté ses mauvaises pensées, et le souleva du lavabo, "Accroche le cou de ton mari, et je te donnerai le meilleur rapport sexuel."
Cheng Jin obéit rapidement, alors qu'il était encore un peu confus, Lu Tao s'en fichait visiblement, il suça sa langue et l'embrassa profondément, tout en poussant son pénis dans son trou, et en frottant à plusieurs reprises son point sensible, l'esprit de Cheng Jin fut bientôt entraîné par le désir.
L'image dans le miroir était extrêmement érotique, des personnes de couleurs de peau très différentes s'embrassaient, ce qui avait déjà l'air très indécent, de plus la personne dans ses bras posait toujours avec les jambes écartées, ce qui rendait le tout encore plus érotique. Cheng Jin écarta les fesses, révélant son petit trou le plus secret, le trou rose avait été ouvert et agrandi, formant un anneau de cuir, et une bite épaisse et longue y était insérée. La bite était mouillée, et chaque poussée faisait sortir une grande quantité de liquide, faisant briller l'endroit où ils étaient joints.
"C'est tellement agréable... chéri... je, je vais jouir..." Même avant d'être baisé dans sa cavité utérine, Cheng Jin ne pouvait plus le supporter, ses orteils ronds se resserrèrent, et la queue devant trembla encore plus.
"Pas étonnant que ce soit de plus en plus serré." Lu Tao lui mordit la lèvre de manière incontrôlée, sortit son pénis, et le poussa plus fort, cette fois le point d'attaque était la cavité utérine de Cheng Jin.
L'entrée charnue de la cavité utérine était douce et humide, après quelques poussées une petite ouverture s'était créée, lorsque l'homme pénétra complètement, Cheng Jin ne put plus se retenir, et éjacula violemment.
La scène de l'éjaculation était clairement affichée dans le miroir, Cheng Jin eut honte lorsqu'il la vit, mais il ne pouvait pas retenir la réaction de son corps, il pouvait sentir son trou charnu sucer constamment la lame charnue de l'homme, et sa cavité utérine rétrécir également. Lu Tao rit doucement : "Est-ce que tu suces si fort, parce que tu veux manger le sperme de ton mari ?"
Cheng Jin rougit et dit : "Oui..."
"Est-il acceptable, de manger le sperme de ton mari, et de donner naissance à un enfant pour ton mari ?"
En entendant ces mots, Cheng Jin oublia presque qu'il prenait toujours des pilules contraceptives, et hocha presque immédiatement la tête, "D’accord... je vais donner naissance à un enfant pour mon mari... Ah ha... Mon mari est si féroce..."
La cavité utérine fut poussée jusqu'à ce qu'elle soit engourdie, et Cheng Jin devint dur à nouveau, lorsqu'il éjacula pour la deuxième fois, l'homme pulvérisa du sperme dans sa cavité utérine.
Après être sortis de la salle de bain, ils firent de nouveau l'amour sur le lit, en utilisant cette fois la position préférée de Cheng Jin. Il était tenu dans les bras de l'homme qui le pénétrait, il se faisait baisé en s'embrassant, cette façon de faire l'amour le rendait si heureux que son cœur en tremblait, et elle lui faisait aussi temporairement oublier qu'ils étaient sur le point de se séparer.
Mais lorsque la marée de l'amour se retira, et que le souvenir ressuscita, la tristesse qui ne pouvait pas disparaître lui revint à l'esprit.
Lu Tao remarqua ses pensées, le tint intimement dans ses bras, lui frotta les fesses, et rit doucement : "Es-tu encore triste ?"
Les yeux de Cheng Jin étaient rouges, il avait encore un peu de mal à y croire, "Pourquoi peux-tu encore rire ?"
Lu Tao lui pinça la joue, "Pourquoi je ne pourrai pas rire ?"
"Tu es presque sur le point de disparaître !" Lorsque Cheng Jin dit cela, sa voix devint rauque, des larmes lui montèrent aux yeux, et il ne put les arrêter. "Tu es sur le point de disparaître, même si cela n'a duré que quelques mois, tes expériences, et pensées de ces derniers mois, n'existeront plus..."
"Ne reste-t-il pas encore toi ?" Lu Tao sortit un mouchoir et essuya patiemment ses larmes, "Tu te souviendras de mon existence, n'est-ce pas ?"
Cheng Jin le regarda avec de grands yeux, et fondit bientôt à nouveau en larmes.
Cheng Jin pleura et s'endormit, lorsqu'il se réveilla, il faisait très sombre, une lumière jaune était allumée dans la chambre, Lu Tao était assis à côté de lui, et lisait le livre particulièrement épais qu'il tenait dans sa main. Lorsque Cheng Jin vit son profil calme, il eut l'impression de revoir son ancien mari, son cœur se serra inconsciemment, mais il se détendit rapidement à nouveau.
Si c'était son ancien mari, comment pourrait-il s'asseoir à côté de lui et lire ?
Alors il passa son bras autour de lui sans aucun scrupule, serra la taille de l'autre partie et la frotta doucement, puis demanda doucement : "Quelle heure est-il maintenant ?"
"Neuf heures du soir." Lu Tao posa le livre dans sa main, lui pinça la joue, et demanda avec un doux sourire : "As-tu suffisamment dormi ?"
"Ń..." Cheng Jin vit la tendresse dans ses yeux, et se sentit à nouveau triste, afin de s'éviter de perdre du temps précieux à réfléchir, il changea rapidement d'avis et demanda : "Qu'est-ce que tu lis ? Pourquoi y a-t-il des livres aussi épais à la maison ?" Après les progrès technologiques, les livres papier avaient en réalité été supprimés depuis longtemps, désormais seuls certains livres étaient disponibles en versions imprimées, ainsi que certains journaux.
"Fei Li l'a apporté." Lu Tao expliqua à nouveau, "En réalité je ne lui ai pas demandé de le prendre, c'était l'autre."
Cheng Jin dit d'un ton ennuyé : "Cela doit être quelque chose que je ne peux pas comprendre..." Il y avait un grand fossé et un fossé générationnel entre son mari et lui, il avait également pensé à le poursuivre à l'époque, mais comme il ne pouvait pas suivre avec sa force physique, il avait voulu commencer par les passe-temps de l'autre partie, mais il avait découvert qu'il ne comprenait pas du tout ce que Lu Tao lisait, il avait fait de son mieux pour le comprendre, et avait même embauché un professeur pour lui apprendre, mais il avait fini par abandonner.
Lu Tao sourit, et sembla trouver son expression intéressante, il l'embrassa même sur la joue, puis déclara : "Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas, je vais te l'expliquer. En réalité l'information qu'il recherche est liée à ce que tu as vécu aujourd'hui, et concerne la "chimère"."
Cheng Jin s'intéressa soudainement, "La chimère ?"
"Oui, je t'ai déjà dit, que les humains avaient fait des expériences sur les "chimères", mais qu'elles avaient échouées, tu te souviens ?"
Cheng Jin hocha rapidement la tête, et afin d'écouter plus attentivement, il s'assit même, "Pourquoi avons-nous besoin de mener des expériences sur les "chimères" ?"
"Pour rendre les humains plus forts." Lu Tao fit de son mieux pour expliquer à Cheng Jin avec des mots qu'il pouvait comprendre, "Les humains ont de nombreux ennemis naturels, non seulement les loups-garous et les Zergs, mais aussi d'autres, comme les carnivores, les tigres, les lions, les ours... Si les humains étaient sans défense, et sans armes, la seule option serait de s'enfuir lorsqu'ils rencontreraient de telles bêtes, et ils ne pourraient même pas courir. Hormis leur intelligence, les humains sont trop faibles, en termes de force et de capacités."
C'était la première fois que Cheng Jin entendait ce point de vue, après tout selon lui, les humains étaient les créatures les plus puissantes du monde, ils pouvaient vaincre les loups-garous, arrêter les attaques des Zergs, apprivoiser les animaux, et même créer des robots au service de la vie humaine. Alors il fut un peu surpris, "Nous nous avérons... si faibles ?"
Lu Tao sourit doucement, et dit rapidement sérieusement : "Les scientifiques ont disséqués les cadavres de loups-garous, après une longue période d'expériences et de recherches, ils ont prouvé qu'ils étaient une combinaison d'humains et de loups des temps anciens, car ils possèdent les deux caractéristiques, c'est juste que certains d'entre eux ont une nature plus animale, et d'autres en ont une plus humaine. Dès que les résultats de cette recherche ont été publiés, certains médecins et scientifiques ont pensé, que nous pouvions également créer nos propres "chimères", ils ont donc élaboré un plan expérimental pour les "chimères.""
"Ah..." Même si Cheng Jin était ignorant, c'était incroyable d'entendre cela, "Ces scientifiques et médecins voulaient-ils que les humains fusionnent avec les animaux ? Comment une telle chose pourrait-elle être possible ? Nos gènes sont différents n'est-ce pas ? Est-ce pour cela que ça a finalement échoué ?"
"Cela n'a pas échoué." Lu Tao le regarda, et dit lentement : "Xiǎo Jin, n'as-tu jamais vu un produit réussi ?"
Cheng Jin perdit la voix et dit : "Oui, il a dit qu'il était une chimère d'humain et de caméléon... cela peut-il réellement réussir ? Pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler ?"
Lu Tao déclara : "En réalité, la plupart des personnes ne le savent pas non plus, avant aujourd'hui, même lui ne le savait probablement pas."
Cheng Jin était un peu surpris, "Lu Tao ne le sait pas non plus ?" Après avoir demandé il réalisa à quel point cette phrase était ambiguë, après tout à proprement parler, la personne assise devant lui maintenant était Lu Tao.
Lu Tao ne prêta pas attention à ce détail, et hocha légèrement la tête, "Cela doit être le résultat d'une expérience que quelqu'un a secrètement réalisé sous terre, après l'échec des expériences d'il y a 115 ans. Mais en réalité les expériences ont échouées à cette époque-là, et ce genre d'expérience fut strictement interdit, les personnes qui ont fait ce genre de chose, ont gravement enfreint la loi. Il voulait se faire opérer pour m'effacer, et stabiliser son corps, probablement parce que la tâche qu'il est sur le point d'accomplir, est de découvrir qui était derrière cette expérience."
Dès que Cheng Jin entendit le mot "effacer", il eut peur, et fit inconsciemment un câlin à Lu Tao, Lu Tao était sur le point de le serrer dans ses bras, mais son corps trembla, et après un moment, ses yeux redevinrent clairs.
Réalisant qu'il était lentement repoussé, Cheng Jin leva la tête avec une certaine confusion, lorsqu'il croisa son regard indifférent, il sut, que son véritable mari était de retour.
Ajouter un commentaire
Commentaires