Chapitre 40 : Indulgence
La capote fut sortie, mais elle ne fut pas utilisée sur Lu Tao. Le grand homme l'ouvrit, et la posa sur la racine charnue tremblante et dressée de Cheng Jin.
Couvert par une capote légèrement froide, Cheng Jin trembla à nouveau, son visage devint plus rouge, et il balbutia : "Pourquoi, pourquoi l'utilises-tu sur moi ?"
"Ce sera plus facile à prendre en charge pour Cheng Cheng de cette façon." Lu Tao vint le lécher, tout en tenant son pénis, il le frotta contre son entrée charnue plusieurs fois, puis le poussa lentement vers l'intérieur.
Cheng Jin prit quelques respirations à cause de la douleur et de l'enflure due au fait d'être rempli, il baissa la tête, et vit que son ventre plat était étiré au point de se gonfler, et son cœur battit plus vite. L'homme rit doucement : "Tu ne veux pas qu'il voie les fluides n'est-ce pas ?"
Cheng Jin était tellement embarrassé, "Ça, ça il ne le voie pas souvent... Hm... Chéri, c'est si profond..." La "nouvelle femme" devait être nettoyée, avant de pouvoir entrer plus facilement, mais ils étaient tellement pressés tous les deux, qu'ils n'avaient même pas le temps de descendre pour le faire, c'était juste une simple dilatation, donc il fallut un moment à Cheng Jin pour s'habituer à la sensation d'être pénétré.
Lu Tao se sentit jaloux en entendant ce qu'il avait dit, "J'ai fais beaucoup de choses avant ?" Il ajouta, "Je veux dire, avant de "perdre la mémoire" ?"
Cheng Jin secoua la tête au hasard, "À l'époque... pas beaucoup..." Bien que l'autre partie le fasse à chaque fois qu'il revenait, et que parfois il le faisait deux fois en une nuit, le nombre de fois où son mari était revenu était si petit, que ça ne comptait pas autant.
Mais Lu Tao était toujours jaloux, après avoir su qu'il était une seconde personnalité éveillée par les toxines, il ne pouvait plus considérer son moi actuel et son moi du passé comme la même personne. Avant de s'en rendre compte, il était jaloux de la tristesse occasionnelle de Cheng Jin à propos du passé, et maintenant, il était fou de jalousie.
Évidemment à proprement parler, il s'agissait de la même personne.
La lame charnue en colère avança sans douceur, jusqu'à ce qu'elle atteigne la racine. Cheng Jin fondit en larmes pendant qu'il se faisait pénétrer, et ses doigts laissèrent inconsciemment quelques égratignures sur ses épaules, Lu Tao s'en fichait complètement, il retira la moitié de sa racine charnue, et la poussa encore et encore. Il connaissait déjà très bien ce corps, et savait où se trouvait le point sensible de Cheng Jin, après avoir délibérément frotté cet endroit pendant un moment, les gémissements réprimés de Cheng Jin changèrent de ton, mêlés d'une certaine joie, et il ne put s'empêcher de le serrer un peu plus fort dans ses bras.
"Est-ce agréable ?" Lu Tao lui frotta les fesses.
Cheng Jin hocha la tête avec désinvolture, les larmes lui remplissaient toujours les yeux, mais il montra un doux sourire, "J'aime ça chéri..." Il lécha même timidement le menton de Lu Tao, "J'aime ça chéri... chéri baise-moi encore..."
Lu Tao fut stimulé au point de respirer rapidement, il baissa la voix et dit : "Ma précieuse salope !" Il lui mordit les lèvres, et l'embrassa férocement.
Dans le passé les rapports sexuels sur ce lit étaient intenses, mais maintenant ils étaient mêlés de douceur, Cheng Jin n'avait plus besoin de s'agenouiller sur le lit, mais était tenu intimement dans ses bras par son mari, tout en se faisant pénétrer, il l'appréciait aussi les baisers de son mari, et même les tétons sur sa poitrine qui étaient touchés se tenaient debout, donnant à tout son corps un aspect sexy et beau.
La capote sur la tête de champignon fut bientôt remplie de plusieurs jets de sperme, Lu Tao l'enleva, et après que Cheng Jin soit redevenu dur, il en mit une autre dessus.
La queue était déjà entrée dans la cavité utérine, Cheng Jin fut baisé jusqu'à ce que tout son corps soit recouvert d'humidité, sa peau était couverte de sueur, et ses intestins étaient humides et glissants, l'homme n'avait qu'à les frotter doucement, et le bruit indécent de liquide pouvait y être entendu. À mi-chemin, Lu Tao ramassa soudainement Cheng Jin, et se dirigea vers le rebord de la fenêtre.
Les rideaux s'ouvrirent automatiquement, et Cheng Jin ne réagit que lorsqu'il fut placé sur le rebord de la fenêtre, il fut soudainement surpris, et gémit : "On, on sera vu..." Bien que la population de la planète impériale ne soit pas assez nombreuse, et que la zone de leur maison soit relativement large, il y avait toujours une possibilité d'être vu. Cheng Jin était en réalité une personne très conservatrice en matière de sexualité, il n'avait jamais eu l'occasion de faire l'expérience du sexe audacieux auparavant, pour lui, la fois où il avait eu des relations sexuelles sur le vaisseau spatial, était la chose la plus débauchée qu'il ait faite jusqu'à présent.
Et maintenant, c'était sur le rebord de la fenêtre...
Cheng Jin se sentit honteux, et un peu effrayé, et son trou arrière se contracta étroitement, serrant l'homme au point de ressentir une certaine douleur. Lu Tao lui tapota les fesses, et murmura : "N'aie pas peur, il fait déjà nuit."
Il y avait une couche de verre à l'extérieur de la fenêtre pour empêcher l'air froid d'entrer, mais comme elle était transparente, elle ne pouvait pas complètement bloquer la vue extérieure. Il faisait vraiment sombre dehors, mais la planète impériale était remplie de lumières, donc il ne faisait pas complètement noir. Cheng Jin était toujours inquiet, mais Lu Tao commença à bouger.
"Han... non, ahahahah... ne... oh..." L'homme poussa fort et violemment, peu importe si Cheng Jin implorait grâce ou se sentait embarrassé, il n'avait pas l'intention d'abandonner. Lorsqu'il pleura un peu plus fort, Lu Tao se pencha contre son oreille et dit : "Ma précieuse salope, si tu retiens ta voix, je te promet que nous ne serons pas découverts."
Cheng Jin arrêta immédiatement de gémir, mais son corps devint plus sensible, chaque fois que l'homme tremblait, le plaisir était plus fort qu'avant, et les fluides coulèrent davantage.
Le bruit de liquide continua à augmenter, Lu Tao sourit doucement, et dit : "Mon trésor semble se sentir mieux ainsi, n'est-ce pas ?"
Cheng Jin nia honteusement, "Je, je n'ai pas..."
"Vraiment pas ? La cavité utérine mord si fort, que ton mari a envie d'éjaculer." Lu Tao lui lécha le cou, "C'était pareil la dernière fois sur le vaisseau spatial, c'était si humide, que c'était comme une inondation."
Cheng Jin avait extrêmement honte, mais la réaction de son corps ne pouvait pas du tout être cachée, au lieu de cela il était encore plus excité par les paroles de l'homme et l'environnement actuel, après que Lu Tao l'ait pénétré plus d'une dizaine de fois, il éjacula à nouveau en gémissant, salissant le préservatif transparent.
Cette fois, Lu Tao ne put se retenir plus longtemps, et après avoir gémi, il éjacula du sperme dans sa cavité utérine.
Le général semblait avoir commencé par ce genre de jeu érotique, après cela il l'avait non seulement fait avec Cheng Jin sur le rebord de la fenêtre, mais l'avait également fait avec lui sur la table à manger, et dans la cuisine, il avait même failli être frappé par Cheng Cheng une fois, ce qui avait effrayé Cheng Jin.
De plus il n'aimait pas seulement avoir des relations sexuelles dans divers endroits, il aimait également acheter à Cheng Jin de belles petites jupes, généralement avec de la dentelle, et des jupes courtes, pour que Cheng Jin les porte. La première fois que Cheng Jin avait vu Lu Tao sortir une jupe, et lui avait demandé de l'enfiler, ses yeux étaient sur le point de tomber, et son visage était soudainement devenu rouge, il avait secoué la tête au hasard, et avait murmuré : "Je, je ne suis pas une fille..."
Le général Lu Tao lui avait pincé le visage, et avait souri généreusement, son ton était doux et enivrant, "Mais je veux voir, que dois-je faire ?" Il avait roulé des yeux, "Dois-je trouver une fille pour la porter pour que je puisse voir ?"
Cheng Jin avait immédiatement arraché la jupe de sa main, et l'avait tenue fermement dans ses bras, en secouant désespérément la tête, "Ne, ne cherche pas de fille, je vais la porter, je vais la porter maintenant... "
Il était en effet très mince, et mignon dans des vêtements pour femmes, mais il avait 25 ans après tout, et un tel déguisement enfantin faisait honte à Cheng Jin et le faisait rougir. Mais visiblement son mari aimait beaucoup, dès qu'il s'était tenu devant le miroir, Lu Tao l'avait serré dans ses bras par derrière, lorsque le bas de son corps s'était appuyé contre lui, sa queue était déjà dure.
"Mon trésor est si mignon." Les yeux du général étaient remplis d'obsession, la seconde suivante, il avait relâché sa racine charnue, et l'avait pressée contre les fesses de Cheng Jin qui ne portait pas du tout de sous-vêtements.
Cheng Jin était gêné de se souvenir de l'expérience d'avoir été baisé dans une petite jupe, et ne pouvait s'empêcher d'avoir honte, son trou arrière était adouci par la baise, et sa cavité utérine était remplie à ras bord, même ses intestins débordaient du sperme de l'homme, il y en avait tellement qu'il s'écoulait automatiquement, c'était tellement obscène.
La jupe avait finalement été déchirée, se transformant presque en chiffons pendant sur son corps, même ses exquises compétences de couture n'avaient pas pu la réparer, et il n'avait pu que la jeter à la poubelle.
Cependant Lu Tao lui avait acheté plus de jupes, et des tenues de soubrette encore plus sexy et mignonnes (1), chaque fois que Cheng Jin les enfilait, il devenait très excité, et finissait par avoir une autre longue séance de sexe.
À la fin du mois, Cheng Jin qui était obligé de s'adonner au sexe trouva finalement le temps de terminer la tenue de soirée de Yousi Kui, c'était une belle et noble tenue de soirée violette, avec des motifs sombres brodés dessus, la tenue de soirée entière était très flatteuse pour la silhouette, une fois que Yousi Kui l'eut enfilé, elle pouvait toujours époustoufler les gens, même si elle était au début de la soixantaine.
Yousi Kui était visiblement très satisfaite, elle regarda longuement devant le miroir, et dit avec un sourire : "Xiǎo Cheng Jin, ton savoir-faire est vraiment bon, le design des boutons est également très unique."
Le visage de Cheng Jin devint rouge, et il déclara : "J'ai appris ce motif à partir d'anciennes documentations que j'ai vu, à cette époque on l'appelait "Brandebourg (2)", il existe de nombreux types de motifs, j'y ai donc intégré le style de la fleur d'oranger."
"C'est très approprié, très beau." Yousi Kui le félicita beaucoup, et sourit : "Si je la porte, beaucoup de gens demanderont certainement, si quelqu'un veut te demander de confectionner une tenue de soirée, accepterais-tu quand même des commandes ?"
Cheng Jin hocha rapidement la tête, "Oui, je les accepterai." Il avait déjà compris l'importance de l'argent, l'argent était nécessaire pour survivre partout, dans le futur lorsqu'il irait sur la planète n°6, l'argent serait indispensable, il devait désormais travailler dur pour gagner davantage.
Yousi Kui sourit et dit : "Xiǎo Cheng Jin, tu es tellement excité, ce qui me fait me demander si xiǎo Tao te traite durement. Ne voulait-il pas ouvrir un compte joint avec toi ?"
Cheng Jin fut abasourdi pendant un moment, et dit rapidement : "Oui, il en a parlé, mais je pense que j'en ai la capacité pour l'instant, donc je n'ai pas besoin de son aide." Lu Tao souffrait actuellement d'amnésie, comment pouvait-il être sûr de ce qu'il disait ? S'il était vraiment d'accord et que Lu Tao retrouvait la mémoire à l'avenir, le détesterait-il pour avoir profité de lui ?
"Tu as vraiment beaucoup changé." Yousi Kui sourit joyeusement, et dit soudainement : "En réalité je vais organiser un petit dîner de famille demain, et j'ai invité grand-mère, xiǎo Cheng Jin, veux-tu venir demain ?"
"Grand-mère ?" Cheng Jin était stupéfait, "Mais Lu Tao va à l'hôpital militaire pour un examen physique de routine demain."
Yousi Kui sourit et dit : "Je veux dire toi, viens seul. Je pense que c'est une bonne opportunité pour toi et grand-mère de vous réconcilier, qu'en penses-tu ?"
"Bien sûr j'espère qu'elle pourra me pardonner." La gorge de Cheng Jin était sèche, il était un peu embarrassé, "Mais grand-mère Yousi, notre famille a déjà fait d'énormes erreurs, mon père afin de m'aider à cette époque, a délibérément trouvé quelqu'un pour retarder la date de l'opération de grand-mère, ce qui l'a empêché de marcher plus tard, à l'origine elle... avait la possibilité de se déplacer avec ses propres jambes."
"Je sais." Yousi Kui soupira doucement, "Ma sœur est trop audacieuse, lorsqu'elle est partie en voyage, elle a rencontré une tempête cosmique sur le chemin du retour, le vaisseau spatial a perdu le contrôle, tout son corps a été brisé et complètement paralysé, après avoir été secourue, il était évident qu'elle n'avait plus assez d'argent, mais elle n'en a jamais parler à ses parents, même lorsque nous voulions lui rendre visite, elle a refusé, à ce moment-là nous pensions que ses blessures étaient très mineures, donc nous n'y avons pas prêté beaucoup d'attention, qui aurait pensé..."
Cheng Jin se lécha les lèvres, et murmura honteusement : "Alors tout est de ma faute, si notre famille n'avait pas été si puissante... " Son grand frère avait en réalité essayé de l'arrêter, et de le convaincre qu'un tel comportement n'était pas conseillé, mais il avait simplement refusé, et avait pleurer et crier qu'il voulait épouser Lu Tao, ce qui avait conduit aux conséquences actuelles.
"Après tout cela fait plusieurs années, tant que tu es prêt à venir, je t'aiderai à faire la paix."
Cheng Jin se mordit la lèvre, et hocha la tête, "Je suis prêt à venir."
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
(1) Voici les tenues de Cheng Jin sélectionnées par Lu Tao ! C’est pas soooo cuuute 💖
(2) Brandebourg - "盘扣 = pán kòu." Le brandebourg est un passement en forme de nœud plus ou moins sophistiqué, que l'on trouve sur les vêtements anciens, notamment sur les dolmans ou les uniformes d'officiers. Le mot brandebourg vient de la ville Allemande de Brandebourg. Ci-dessous quelques modèles de brandebourg, et franchement y en a de magnifiques.
Ajouter un commentaire
Commentaires