Chapitre 35 : Compétition sportive
"Le scooter de glisse" semblait être un moyen de transport très simple, mais en réalité il était très difficile à maîtriser, en particulier les scooters des mers, pour la plupart des gens, l'apprentissage pouvait prendre 2 ou 3 mois, mais s’ils voulaient le maîtriser, cela prendrait plus de 3 ans, pour certaines personnes. Il avançait grâce à l'énergie du vent, la carrosserie était très légère, un scooter de glisse ordinaire ne pouvait transporter qu'une seule personne, le style du scooter était comme un scooter ordinaire, toutes les commandes étaient sur la poignée droite, et vous pouviez accélérer en la tournant, lorsqu'il atteignait la vitesse maximale, il pouvait atteindre 190 km/h.
Mais la plupart des gens n'essaieraient pas d'atteindre cette vitesse, car la carrosserie du véhicule était légère et à une telle vitesse, le système de freinage ne pouvait pas agir immédiatement, si un accident survenait à grande vitesse il pouvait facilement causer des blessures au conducteur. Lorsque le scooter de glisse atteignait l'eau, il rétractait ses petites roues, et déployait comme une "voile", cela ressemblait plus à dériver sur l'eau, qu'à rouler sur l'eau, pour le maîtriser il fallait une forte capacité d'équilibre, par conséquent, en tant qu'événement ludique les scooters des mers, n'avaient généralement pas beaucoup de participants, mais il y avait de nombreux spectateurs.
La plupart des participants à l'épreuve de scooter de glisse étaient des hommes, parmi lesquels seules deux femmes, se démarquaient. Lorsque les concurrents apparurent, le public poussa un rugissement, en particulier pour les femmes ou "nouvelles femmes", qui leur brisa presque la gorge.
Cheng Jin n'avait jamais vraiment regardé une course de scooter de glisse auparavant, mais maintenant qu'il la voyait, il comprenait pourquoi elles criaient.
Vraiment... même lui avait envie de crier.
La vue d'une rangée d'hommes à moitié nus avec d'excellentes silhouettes apparaissant ensemble, était si vertigineuse, qu'il ne savait tout simplement plus où regarder. Bien sûr la première chose que Cheng Jin regarda était son conjoint, Lu Tao n'était ni le plus grand, ni le plus fort parmi eux, mais sa silhouette était certainement la plus accrocheuse. Sa peau couleur blé brillait faiblement sous la lumière du soleil, ses épaules étaient larges et sa taille était étroite, les lignes de son corps étaient lisses et bien proportionnées, il n'était ni rempli de muscles comme la famille Ruigeer ni n'avait une silhouette élancée, et sous ses muscles abdominaux bien définis, la ligne de sirène imminente asséchait également la bouche.
Lors de la compétition de scooter de glisse, afin de minimiser la résistance, la plupart des concurrents portaient des maillots de bain, tandis que certains hommes portaient simplement des shorts de bain.
"Putain, si j'avais su je serai venu participer à ça." Eureka entendit les cris d'adoration des femmes, il y avait de l'agacement dans son ton.
Cheng Jin sourit, et dit : "Aixue te salue."
Aixue faisait en effet signe dans cette direction, il était également extrêmement visible, parmi un groupe d'hommes à moitié nus, ses longs cheveux dorés étaient toujours attachés en tresse à l'arrière de sa tête, la peau de son corps était aussi blanche que celle de son visage, si blanche qu'elle reflétait la lumière, et ses sourcils étaient profonds et charmants, il était tout simplement plus beau que la dame aînée de la famille Yousi qui se tenait à côté de lui. Cheng Jin fut abasourdi, et dit soudainement : "Eureka, ta mère... comme elle doit être belle." Il imagina une femme avec la même apparence que Aixue, et pensa qu'il n'était pas étonnant qu'elle soit devenue la "beauté numéro un."
Eureka retroussa ses lèvres, "Tous le monde à deux yeux et une bouche, il n'y a aucune différence."
Cheng Jin était sans voix, "Tu es vraiment..." Il remarqua rapidement qu'il y avait une autre personne dans le groupe, c'était Yan Qi. La grande silhouette de Yan Qi était également très visible parmi le groupe de personnes, et rien qu'en regardant son visage, il n'aurait jamais imaginé qu'il avait une silhouette aussi forte, remplie de muscles, et que ses huit abdominaux semblaient si forts. Cheng Jin ne put s'empêcher de murmurer : "Aixue et lui... n'auraient pas pu être serrés dans les bras par la mauvaise personne n'est-ce pas ?"
Après l'apparition des concurrents, la course n'avait même pas encore commencée, il semblait qu'il y avait encore du temps pour se préparer. Pendant ce temps, Lu Tao et Aixue étaient venus.
Voyant son mari se rapprocher de plus en plus, le visage de Cheng Jin rougit de plus en plus, et tira inconsciemment l'ourlet de sa jupe. Après l'épisode précédent, plus de regards s'étaient posés sur lui, mais ils n'étaient plus de la raillerie ou moqueurs, mais remplis de surprise et même d'envie.
Devant tout le monde, le général dont on disait qu'il avait une personnalité froide tendit effectivement la main, et pinça la joue de sa petite femme, ce geste intime était choquant. Le visage de Cheng Jin devint encore plus rouge à cause du pincement, et il baissa inconsciemment la tête, ses yeux tombèrent sur l'entrejambe de l'autre partie, voyant qu'il y avait quand même une grosse bosse même sans érection, il détourna le regard maladroitement, et murmura : "Toi, tu es prêt ?"
Le ton de Lu Tao était rempli de jalousie, "Je t'ai demandé de venir m'encourager, où regardais-tu à l'instant ?"
Cheng Jin leva rapidement la tête, voulant prouver son innocence, mais découvrit que les yeux de son conjoint étaient remplis de sourires, il réalisa qu'il plaisantait, et fut soulagé. Aixue s'approcha, et dit avec un sourire : "Je viens de voir xiǎo Jin me regarder."
Cheng Jin fut abasourdi pendant un moment, et voulut le nier, mais resta sans voix. Lu Tao regarda son partenaire et dit : "C'était juste un coup d'œil."
Les deux commencèrent à plaisanter, Cheng Jin remarqua que Yan Qi était également arrivé, et s'attendait à ce qu'il ne dise rien de gentil, juste au moment où il réfléchissait à la façon de gérer cela, Yan Qi leva soudainement son poignet, ouvrit rapidement l'écran lumineux, ajusta la position de l'appareil photo, et appuya sur le déclencheur face à Cheng Jin. Les yeux de Cheng Jin s'écarquillèrent, et il demanda avec méfiance : "Toi, pourquoi tu me photographies ?"
Yan Qi leva le coin de ses lèvres, "Tu es habillé de manière si ridicule, bien sûr je dois prendre une photo et l'envoyer à ton gēgē pour appréciation."
"Hé !" Cheng Jin était tellement embarrassé qu'il essaya d'attraper son poignet, mais Yan Qi leva la main, et il ne put l'attraper. L’homme machiavélique ouvrit également délibérément devant lui l'écran lumineux, et lui montra la page envoyée, "Elle a déjà été envoyée."
"Yan xiǎo Qi !" Cheng Jin tapa du pied avec colère, mais du coin de l'œil, il sentit vaguement que quelque chose n'allait pas.
Bien qu'il n'ait jeté qu'un coup d'œil aux informations de correspondance sur la photo, pourquoi avait-il l'impression d'avoir vu les deux mots "Bien manger ?"
N'était-il pas trop étrange que cette conversation ait eu lieu entre Yan Qi et son grand frère ?
Avant qu'il n'ait eu le temps de réfléchir, Lu Tao se tenait déjà devant lui, et regarda Yan Qi en fronçant les sourcils, "Jeune maître Yan, xiǎo Jin est mon conjoint, s'il vous plaît ne le prenez pas en photos avec désinvolture."
"Ah, je l'ai supprimée après l'avoir envoyée." Yan Qi répondit paresseusement, puis déclara : "Il ne m'intéresse pas, général, si j'étais intéressé, nous nous serions mariés depuis longtemps."
Si tu n'es pas intéressé ne viens pas ici ! ! !
Cheng Jin rugit dans son cœur, et son visage devint un peu pâle. Lu Tao fronça les sourcils et regarda Yan Qi, juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, la course était sur le point de commencer.
Voyant que son conjoint était sur le point de se préparer, Cheng Jin dit rapidement : "Va mon chéri !" Puis déclara : "Ne te blesses pas."
L'expression du général s'adoucit, il pinça à nouveau sa joue, et dit avec un petit rire : "Attends que ton mari revienne avec le prix pour toi."
Lorsqu'ils commencèrent à se préparer, Cheng Jin demanda tardivement à Eureka, "Quel est le prix dans ce jeu ?"
"La dernière œuvre de Maître Quan, le collier serti de pierres précieuses bleues, qui s'appelle la boîte marine." Répondit Eureka avec désinvolture, regrettant toujours visiblement de ne pas participer à cette compétition.
"Ah..." Cheng Jin était abasourdi, "Comme attendu de la famille Yousi, c'est vraiment une grosse récompense."
Le scooter de glisse était une réalisation très avancée en science et technologie, il utilisait l'énergie cinétique du vent, et était équipé d'un dispositif de conversion d'énergie cinétique, à proprement parler, tant qu'il fonctionnait, il ne serait jamais à court d'énergie, car en avançant, il absorbait le vent et le convertissait en énergie, afin que le véhicule puisse être utilisé par des personnes. Cette invention était très puissante, mais comme elle ne pouvait transporter qu'une seule personne et qu'elle était très difficile à maîtriser, ce produit n'était pas devenu populaire dans le monde entier, après tout les humains disposaient de moyens de transport meilleurs et plus confortables, à moins qu'ils ne recherchent de l'excitation, la plupart des gens ne choisiraient pas d'utiliser un scooter de glisse.
À présent les scooters de glisse, étaient donc essentiellement devenus un outil de compétition.
Après avoir donné l'ordre, les concurrents démarrèrent leurs véhicules les uns après les autres, et se dirigèrent vers le magnifique océan. Le contenu de la course était très simple, il suffisait de suivre la route établie, depuis le point de départ jusqu'à une petite île à 50 kilomètres de là, signer son nom sur la table de signatures puis revenir par le même chemin, le premier arrivé était le gagnant.
L'ensemble de la compétition était surveillé par satellite, et ceux qui ne participaient pas pouvaient s'asseoir sur le balcon ou dans la salle, et regarder depuis un immense écran lumineux.
Comme la distance aller-retour n'était que d'une centaine de kilomètres, normalement, les résultats de la compétition étaient disponibles dans l'heure.
Ceux qui osaient participer à la compétition maîtrisaient tous le scooter de glisse, au bout de seulement deux minutes, les participants n'étaient plus visibles à l'œil nu. Après que Eureka les ait vu partir, il perdit soudainement tout intérêt, "Je vais voir s'il y a d'autres jeux."
Cheng Jin ne bougea pas, et dit : "Vas-y, j'attends que mon mari revienne."
Juste au moment où Eureka s'apprêtait à partir, il entendit le commentateur spécialement invité crier fort : "Le premier candidat à se renverser est apparu, le premier candidat à se renverser est apparu ! C'est Qi Kongkong le jeune maître de la famille Qi, quel dommage, il a avancé d'une dizaine de kilomètres, et est tombé en dérapant."
Une scène de la chute de Qi Kongkong était également apparue sur l'écran, le scooter de glisse avait l'air léger et délicat, mais lorsqu'il était tombé, il avait provoqué une vague, c'était horrible à regarder. Heureusement une équipe de secours avait rapidement récupérée Qi Kongkong. Eureka haussa les sourcils, "Je ferai mieux de rester ici, ça a l'air plutôt bien."
Cheng Jin se sentait nerveux, il avait une profonde compréhension de son mari, et avait même rejoint son "groupe de fans", cependant il y avait trop peu d'informations valides sur Lu Tao pouvant être collectées, il savait seulement que son mari pouvait conduire un scooter de glisse, mais il n'avait aucune idée, de la façon dont il le conduisait. Il serra fermement ses mains, sa voix trembla un peu, "La lutte est-elle vraiment si puissante ? Il ne devrait... rien se passer n'est-ce pas ?"
Eureka ne comprit pas du tout son humeur, et déclara : "Lorsque j'apprenais, j'ai failli me casser la tête une fois."
"Ah..." Cheng Jin devint encore plus paniqué, mais heureusement toutes les personnes présentes pouvaient se connecter à la vidéo de la compétition avec leur écran lumineux, et pouvaient également sélectionnées des joueurs individuellement pour les regarder. Il ouvrit rapidement son écran lumineux, et trouva la caméra exclusive de Lu Tao, après avoir cliqué dessus, en voyant la silhouette toujours en mouvement régulier sur le scooter de glisse, il poussa finalement un soupir de soulagement. Mais avant qu'il puisse se détendre, son cœur se serra à nouveau.
Lu Tao conduisait si vite !
À en juger par la vitesse sur le côté, il avait déjà atteint 185 km/h !
Ce chiffre fit pâlir le visage de Cheng Jin, et il ne put s'empêcher d'attraper Eureka, "Il, pourquoi conduit-il si vite... c'est trop dangereux."
"Pour gagner la première place, pourquoi sinon ?" L'expression sur le visage d'Eureka ressemblait à "pourquoi es-tu soudainement un peu stupide", "Tu n'as pas vu, mon cousin le poursuit."
Cheng Jin vit la silhouette qui suivait de près Lu Tao, mais il était tellement distrait, qu'il ne pouvait pas dire de qui il s'agissait pendant un instant, jusqu'à ce qu'il entende Eureka appeler "cousin" et réalise que c'était Yan Qi. Son cœur était enchevêtré, chaque fois que Lu Tao se levait et descendait avec les vagues, il serrait les dents, il n'y avait aucune excitation dans son cœur à l'idée de regarder un match passionnant, seulement de la nervosité et de l'inquiétude.
Les concurrents revenaient à une vitesse inattendue, trois d'entre eux étaient tombés en s'arrêtant, lorsqu'ils s'étaient relevés, ils ne pouvaient plus rattraper les personnes qui les précédaient, il ne restait plus que trois personnes dans le sprint final.
"Ils utilisent la vitesse maximale ! Le général Lu Tao, le jeune maître Yan Qi et le lieutenant général Aixue Ruigeer utilisent tous la vitesse maximale ! Cela fait 190 km/h ! Ils sont déjà visibles ! Si rapide ! Les voici ! Les voici ! Ils ont passé la ligne d'arrivée, et accostent ! L'accostage à réussi ! Maintenant, voyons qui est le gagnant ! Le gagnant est —— c'est le général Lu Tao !"
La voix passionnée du commentateur entoura tout le banquet, et après avoir prononcé le nom, tout le public applaudit.
Cheng Jin fut surpris, ses jambes devinrent faibles, s'il ne s'était pas accroché à la balustrade, il aurait été incapable de se tenir debout.
Ajouter un commentaire
Commentaires