Chapitre 21 : Perle phosphorescente

    Valet était un titre très humble sur la planète impériale, c'était juste un titre, pas une profession. En réalité la planète impériale avait des lois strictes sur le droit du travail, il existait des réglementations spécifiques pour ce type de travail protégé par la loi, dans le secteur des services, il y avait des infirmières, des aides domestiques, des cuisiniers, des jardiniers, etc, mais il n'y avait pas de "valet." Le mot "valet" avait une connotation insultante, généralement lorsque quelqu'un avait des besoins, il serait à son entière disposition, ce genre d'accord privé, n'était pas strictement contrôlé par la loi, cependant il existait un accord de durée déterminée, qui ne pouvait excéder 3 jours par mois.

 

    Lorsque Cheng Jin entendit ses conditions, il fut stupéfait, il perdit la voix un moment puis dit : "Valet ?"

 

    Lian Wu sourit joyeusement, "Oui, un valet !" Il leva un sourcil, "Tu ne veux pas ? Ce n'est pas grave si tu ne veux pas, alors tu peux partir, et penser à un moyen, de voir si tu peux acheter une perle de cristal bleu. Mais je dois te rappeler, que 100 000 crédits ne seront certainement pas suffisant, maintenant on peut dire que ces choses, sont inestimables, et presque toutes appartiennent à des collections privées, à part moi qui suis prêt à m'en séparer d'une, d'autres pourraient ne pas se soucier de toi."

 

    Cette phrase parla à la faiblesse de Cheng Jin, bien que son grand frère ait promis de lui en donner une demain, mais maintenant son grand frère n'avait ni argent ni pouvoir, alors où pouvait-il l'obtenir ? Depuis qu'il était enfant, son grand frère n'avait jamais refusé ses demandes, il ne devait pas pouvoir refuser cette fois alors il avait accepté, mais en secret, il ne savait pas quel prix il paierait.

 

    C'était juste une journée, c'était juste une journée d'embarras devant des personnes qu'il connaissait ou qu'il ne connaissait pas, qu'importait ?

 

    En pensant à cela, les yeux de Cheng Jin devinrent plus fermes, et il dit : "Je vous le promets !" Il regarda Lian Wu, "Je vous promets d'être votre valet pendant une journée, et de vous servir lors du banquet de la fleur d'oranger. Pouvez-vous me donner la perle maintenant ?"

 

    Lian Wu voyant son attitude résolue, fut également un peu surpris. Il voulait à l'origine taquiner le jeune maître, après tout l'impression d'avoir été intimidé par lui était trop profonde, et cela l'agaçait, alors il avait voulu se défouler, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit vraiment d'accord. Il se frotta le menton, et dit : "N'y a-t-il pas des rumeurs selon lesquelles ton conjoint a un statut élevé ? Quoi ? Est-ce une rumeur ? Ou est-ce des rumeurs publiées par le jeune maître Cheng lui-même, parce que personne n'a osé t'épouser ?"

 

    Cheng Jin ferma la bouche hermétiquement et ne parla pas, il avait souhaité une fois annoncer au monde entier que Lu Tao était son mari, mais après avoir su que Lu Tao le détestait, il avait fait de son mieux pour supprimer cette idée, de sorte que seuls quelques personnes connaissaient la relation entre eux, ce n'était qu'en vérifiant ses papiers d'identité, que vous pouviez connaître son état civil. Cependant il s'agissait de la vie privée, et seul le personnel spécialisé avait le droit de se renseigner.

 

    Il ne parla pas, et Lian Wu le pris comme son acquiescement, il jeta la perle d'un air moqueur, puis dit : "Très bien, tu devrais te souvenir de la date du banquet de la fleur d'oranger, viens me voir le moment venu, je préparerai un vêtement spécial pour toi."

 

    Cheng Jin attrapa la perle dans la panique, le remercia, puis sortit de la maison avec embarras.

 

    Après être arrivé dans la voiture, la honte de tout à l'heure s'était dissipée, il devint joyeux, et composa le numéro de communicateur de son grand frère presque immédiatement. Cette fois il fallut près d'une minute pour que quelqu'un réponde au communicateur, Cheng Xu avait un doux sourire sur son visage, et sa voix était également très douce, "Bon trésor, qu'est-ce qui ne va pas ?"

 

    Cheng Jin leva immédiatement la main, montra la petite perle au bout de ses doigts, "Je, je l'ai trouvée, gē, tu n'as plus besoin de demander à quelqu'un d'autre."

 

    Cheng Xu regarda la perle pendant un moment, puis demanda : "Comment l'as-tu soudainement retrouvée ?"

 

    "Tu sais aussi que j'ai toujours été très négligent, il y avait un coin où je n'avais pas cherché, je l'ai juste cherché à nouveau, elle était tombée juste là, et je l'ai récupéré." Cheng Jin mentit sans changer d'expression, l'expression sur son visage était agile, mais il y avait aussi une trace de tension dans l'agilité. Il craignait que son grand frère ne voie le défaut, et se préparait à ajouter quelques mots supplémentaires, mais Cheng Xu ne le vit pas. "C'est bien de l'avoir trouvée."

 

    Cheng Jin poussa un soupir de soulagement, rangea la perle, et demanda de nouveau : "Gē, tu viens toujours demain ? Je ne t'ai pas vu depuis longtemps, peux-tu venir me voir ? Ou, ou je peux venir te voir." Après l'accident de la famille Cheng, les frères se rencontraient moins souvent, après tout ils n'avaient pas beaucoup d'économies, et n'avaient pas tellement de temps libre.

 

    Cheng Xu s'arrêta un instant, puis dit : "Laisse-moi venir te voir, je viendrai demain matin."

 

    "Bien bien, j'attendrai que tu viennes !"

 

    Cheng Xu vit son sourire heureux, il ne put s'empêcher de sourire légèrement, et demanda à nouveau : "Y a-t-il quelque chose que tu veux manger ? Je peux te l'acheter."

 

    Cheng Jin avait l'habitude de tout demander à son grand frère, et passait plus de temps à se comporter comme un enfant gâté avec son grand frère qu'avec son père et sa mère, avant l'apparition de Lu Tao, son grand frère était la personne la plus importante au monde pour lui, et aussi son ami le plus proche. Mais maintenant qu'il était sensé, il savait que ce n'était pas facile pour son grand frère de gagner de l'argent, alors il secoua rapidement la tête, "Non non, j'ai tout, donc tu n'as pas besoin de l'acheter. Viens seulement ici."

 

    Cheng Xu regarda son petit frère si sensé, mais soupira plutôt légèrement, et dit doucement : "Je suis désolé, c'est gēgē qui est inutile."

 

    "Ce n'est pas vrai !" Cheng Jin se sentit mal, il résista à l'envie de pleurer, et dit avec force : "Mon gē est le meilleur gēgē du monde ! Il est le meilleur ! Il est invincible !"

 

    Cheng Xu ne put s'empêcher de rire, avec un soupçon de passion dans son sourire, il demanda soudainement à nouveau : "J'ai entendu dire que Lu Tao avait perdu la mémoire, comment est-ce qu'il... te traite maintenant ?"

 

    "C'est plutôt bien, tellement bien que je n'y suis pas habitué." Le ton de Cheng Jin était un peu plus bas, "Pas réel non plus."

 

    Les deux frères parlaient rarement de Lu Tao, Cheng Xu n'avait pas une bonne impression de Lu Tao, car il sentait que ce beau-frère traitait mal son petit frère. Mais les deux ne s'étaient pratiquement jamais rencontrés, donc ils ne communiquaient pas beaucoup. Cheng Xu dit : "Je t'ai conseillé plus tôt, mais tu ne m'as pas écouté."

 

    "J'ai perdu mon âme à l'époque." Cheng Jin sourit d'autodérision, "Si je l'ai perdu je ne peux pas la récupérer. Si seulement j'étais comme mon gē, pouvant se permettre de lâcher prise, tu as eu tellement de copines, mais à la fin tu as quand même rompu avec elles." Il ne voulait pas parler de ses propres affaires, alors il utilisa simplement cela pour changer de sujet, "En parlant de ça, gē, tu ne veux vraiment pas te marier ? En réalité si tu te mariais ce serait bien d'avoir un petit neveu." Lorsqu'il dit cela il se sentit un peu seul, avec les conditions antérieures de son grand frère, il y avait naturellement beaucoup de personnes qui voulaient l'épouser, mais maintenant, aucune femme de la planète impériale ne devrait vouloir l'épouser.

 

    Il remarqua après que son grand frère ait entendu ses paroles, que son visage était un peu étrange, immédiatement il regretta secrètement son lapsus, et dit rapidement : "Je, je l'ai juste dit avec désinvolture, gē, ne le prends pas à cœur. Peut-être que ton destin viendra plus tard, je, je vais rentrer le premier."

 

    Cheng Xu sourit, et dit : "Bien."

 

    Cheng Jin était troublé, et il ne remarqua pas que le champ de vision de son grand frère errait un peu dans les dernières secondes de la communication, puis il coupa le signal.

 

    C'était encore le matin lorsqu'il était sorti pour livrer les vêtements, et c'était déjà le soir lorsqu'il était revenu, sur le chemin Lu Tao l'avait exhorté deux fois. Après avoir finalement réparé la robe comme avant, Cheng Jin prit les matériaux pour la nouvelle commande, puis partit pour la maison.

 

    Être poussé à rentrer à la maison par son mari était vraiment une expérience nouvelle, Cheng Jin n'en avait jamais fait l'expérience auparavant, il était très heureux et souriait comme idiot sur la route, mais lorsqu'il arriva à la porte, et vit l'homme dont le visage était devenu noir comme le fond d'une casserole, il devint un peu nerveux.

 

    Pourquoi avait-il légèrement l'impression d'avoir été pris la main dans le sac ?

 

    Le soleil était toujours dans le ciel n'est-ce pas ? Il n'avait manifestement pas encore complètement descendu la montagne, il n'était donc pas trop tard pour revenir maintenant. Autrefois l'heure donnée par son frère pour rentrer était encore dix heures du soir !

 

    Cheng Jin sortit de la voiture sous une grande pression, les yeux de Lu Tao étaient aussi froids que de la glace, mais il y avait de la colère en eux, complètement différent de la froideur absolue et de l'ignorance précédente. Cheng Jin tenait une grande pile de matériaux avec une conscience coupable, il s'approcha prudemment de son mari, et sonda encore plus prudemment : "Chéri, as-tu... faim ?"

 

    Lu Tao le regarda, grinça des dents, et montra ses dents blanches, "Où es-tu allé ?"

 

    Cheng Jin secoua la boîte dans sa main, "C'est à dire... j'ai pris une autre commande, la précédente, la belle robe hier soir, il y a eu un accident, il y avait un endroit qui devait être modifié, alors je suis revenu un peu tard."

 

    Le général n'hésita pas à l'exposer : "Mensonge !"

 

    Cheng Jin fut surpris, et demanda presque inconsciemment : "Comment le sais-tu ?" Dès qu'il parla il découvrit qu'il avait révélé son secret, et fut instantanément ennuyé, souhaitant trouver rapidement une fissure dans le sol et y entrer.

 

    Lu Tao déclara : "Quand tu mens tes globes oculaires aiment rouler."

 

    Cheng Jin n'avait jamais su qu'il avait un tel problème, il toucha ses paupières avec sa main libre, puis dit rapidement et franchement : "En réalité l'une des perles est tombée, il m'a donc fallu beaucoup de temps pour la trouver." Il regarda l'expression méfiante de Lu Tao, et dit rapidement : "C'est vrai ! Cette fois c'est vrai ! Je ne mens pas, je suis innocent !"

 

    Lu Tao laissa échapper un léger reniflement de son nez, tendit la main pour prendre la boîte de ses bras, et la transporta facilement à l'intérieur. Cheng Jin suivit à la hâte, le regarda déposer la boîte dans "l'atelier", puis se diriger vers la chambre, il continua à suivre à la hâte, tout en disant doucement : "Ne sois pas en colère, je ne reviendrai pas trop tard à l'avenir. Chéri, as-tu faim ? Laisse-moi te préparer quelque chose à manger d'accord ? Hé, que fais-tu avec les rideaux ?" En voyant son mari tirer les rideaux, Cheng Jin fut un peu surpris, et son visage redevint un peu rouge.

 

    En réalité il y avait un dispositif automatique sur le côté des rideaux, et ne pouvaient être fermés que par commande vocale, mais Lu Tao insista pour les tirer manuellement, non seulement cela, mais il éteignit également les lumières à la main. Voyant que la lumière était voilée, Cheng Jin eut inévitablement des pensées désordonnées dans son esprit, comme celles d'hier soir...

 

    Certainement pas ? Il était encore si tôt.

 

    Cheng Jin qui était encore un peu timide en matière sexuelle n'était pas habitué à ce rythme, mais son cœur battait toujours à tout rompre "Boum" "Boum", juste au moment où il décida d'aller d'abord dans la salle de bain pour se nettoyer, Lu Tao se tenait déjà devant lui.

 

    Dans l'obscurité seule la vague silhouette de l'autre partie pouvait être vue, mais Cheng Jin pouvait sentir que les yeux de l'autre partie le fixaient. Son esprit était troublé, et au bout d'un moment, il ne put finalement s'empêcher de demander : "Quoi, qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce que mon mari veut que je le suce ?"

 

    Cheng Jin tendit la main, et était sur le point de détacher le pantalon de l'autre partie, lorsqu'un faisceau de lumière s'alluma dans l'obscurité.

 

    Un faisceau de lumière très douce, émana de la main de Lu Tao, chaude, et bleue clair. Cheng Jin regarda vers la source de lumière, et vit une planète bleue.

 

    La planète n'était pas grande, sa taille pouvait exactement tenir dans une main, elle était parsemée d'étoiles, comme un système stellaire. Cheng Jin ne jeta qu'un coup d'œil, et se rendit compte qu'elle lui semblait familière. Il se figea un instant, puis perdit la voix et dit : "Une perle phosphorescente ?"

 

    La voix de Lu Tao retentit, faisant semblant d'être désinvolte, "Ń, je l'ai vu lorsque je suis allé à mon bureau aujourd'hui, j'ai pensé que ça devrait être quelque chose que tu aimerais, alors je l'ai ramené."

 

    Cheng Jin fut de nouveau stupéfait lorsqu'il entendit cette phrase.

 

    Cette perle phosphorescente... était évidemment celle qu'il avait demandé à son grand frère de vendre auparavant !

 

    Pourquoi était-elle dans le bureau de Lu Tao ?

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador