Chapitre 22 : Les préférences du grand frère

    Avec le QI de Cheng Jin, il ne pouvait vraiment pas comprendre pourquoi la perle phosphorescente qu'il avait vendu était apparue dans le bureau de Lu Tao, et il lui était difficile de demander, après tout Lu Tao avait perdu la mémoire maintenant, même s'il lui demandait il ne pourrait peut-être pas y répondre. Il fut abasourdi pendant un moment, Lu Tao était insatisfait, ses sourcils étaient sur le point de se froncer, et il demanda d'un ton profond : "Tu n'aimes pas ça ?"

 

    Cheng Jin reprit ses esprits, et dit rapidement : "Je l'aime ! Je l'aime beaucoup !" Il prit la perle, et la tint sous ses yeux pour l'observer attentivement. Il s'agissait bien de son ancienne perle phosphorescente, non seulement la répartition des étoiles était la même, mais même la toute petite toute petite fissure lorsqu'il l'avait laissé tomber était toujours là. Il tâtonna soigneusement centimètre par centimètre, et après avoir confirmé encore et encore que c'était la sienne, il se sentit un peu d'humeur compliquée.

 

    Lu Tao ne connaissait pas les hauts et les bas de son cœur, mais il n'était pas satisfait de son attitude, alors il tendit la main pour lui pincer le visage et tira doucement, "Est-ce ton attitude lorsque tu aimes ?"

 

    Cheng Jin fut surpris, et se pencha rapidement dans ses bras, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa avec un "smack" sur les lèvres, "Je l'aime beaucoup ! Je l'aime vraiment beaucoup ! Merci mon chéri !" Cette perle était en effet sa préférée avant qu'il ne la vende, sinon il ne l'aurait pas vendue lorsqu'il le fallait, idem pour la boîte de perles de cristal bleu plus tard. Cheng Jin aimait juste les choses scintillantes et brillantes, et avait été très précis dans ses passe-temps depuis qu'il était enfant.

 

    Après avoir été embrassé et frotté par lui, le général était à peine satisfait, puis il pétrit à nouveau le lobe de son oreille et dit : "Ne viens-tu pas de dire que tu voulais me cuisiner quelque chose de délicieux ?"

 

    Cheng Jin rit, "Je vais le faire tout de suite." Après que la lumière ait été allumée, il remit la perle phosphorescente à sa place d'origine, lorsque Lu Tao vit l'effet des deux choses combinées, il fut un peu surpris, "C'est comme si cette perle devait être placée ici."

 

    Cheng Jin sourit, incapable d'expliquer qu'il l'avait tissé à l'origine pour mettre cette perle. Il fit quelques pas dehors, et pensa soudain à quelque chose, "Au fait, mon gē viendra me voir demain, tu sors ?"

 

    Lu Tao était perplexe, "Pourquoi ton gē vient te voir, et tu me demandes si je veux sortir ?"

 

    Ce n’ait qu'alors que Cheng Jin se rendit compte que sa question à l'instant était quelque peu ambiguë, et expliqua rapidement : "Je ne voulais pas dire ça, j'ai juste pensé que si tu n'avais pas à sortir, nous pourrions simplement discuter ensemble."

 

    "Pas de sortie."

 

    "C'est bien." En pensant à l'arrivée de son grand frère, les pas de Cheng Jin devinrent rapides, en marchant il pensa à la nourriture préférée de son grand frère, et lorsqu'il arriva à la cuisine, il se calma et se sentit un peu honteux.

 

    Il découvrit qu'il ne se souvenait pas de ce que son grand frère aimait manger.

 

    En réalité ce n'était pas qu'il ne pouvait pas s'en souvenir, mais qu'il ne l'avait jamais remarqué auparavant.

 

    Cheng Jin avait grandi en étant choyé, sa mère était décédée subitement peu de temps après sa naissance, son père et son frère pensaient qu'elle lui manquait lorsqu'il était jeune, et ils l'aimaient comme un bijou, leur famille était riche, naturellement ils lui donnaient ce qu'il voulait, que ce soit bon ou mauvais, il était toujours félicité, de sorte qu'il avait développé un tempérament qui ne comprenait pas le monde et ne savait pas être prévenant. Il avait l'habitude de toujours penser que les autres devaient bien le traiter, parce que sa famille était riche, alors les autres devaient le persuader, et il ne s'était jamais vraiment soucié, des personnes autour de lui.

 

    Par exemple il ne connaissait pas, la maladie cardiaque de son père, et il ne connaissait pas non plus, les passe-temps de son grand frère. Si on lui avait demandé ce que son grand frère aimait avant, il aurait réfléchi sérieusement, puis aurait répondu : "Il m'aime !"

 

    Mais si vous lui demandiez quel genre de nourriture son grand frère aimait, quel style de vêtements il aimait, quelle couleur il aimait etc, il ne pouvait pas du tout répondre.

 

    Cheng Jin estima qu'il était trop inutile, il se trouvait qu'il avait vécu sous les ailes de son père et de son frère, sans eux, il n'était rien.

 

    Mais heureusement, il ne devrait pas être trop tard pour se repentir à cet égard !

 

    En pensant à cela, Cheng Jin profita du temps de cuisson de la soupe, et composa le numéro du communicateur de son grand frère.

 

    Cette fois, il devait demander avec soin quel était le plat préféré de son grand frère, puis faire les préparatifs tôt le lendemain !

 

    Sur le lit spacieux, deux silhouettes étaient enchevêtrées.

 

    Le corps contenu en dessous était mince et souple, et la peau claire était couverte de marques, dont certaines étaient des marques de suçon fraîches, et d'autres étaient des marques de morsure ou de succion déjà bleu-violet. Il était complètement nu, non seulement la sueur coulait de sa peau, mais même ses cheveux étaient un peu mouillés, ses lèvres roses étaient légèrement enflées d'avoir été aspirées, il y avait des marques rouges au extrémités de ses yeux longs et étroits, et entre ses fesses relevées, le trou étroit était étiré au maximum, un géant épais long et féroce s'y enfonçait sans cesse.

 

    Le pénis épais était déjà recouvert de jus collant, facilitant l'insertion, alors que la queue continuait de pénétrer, un gémissement déborda de la gorge de la personne sous lui, mais elle mordit rapidement à nouveau ses lèvres, pour retenir le débordement du gémissement.

 

    Le bel homme eut un rire bas, et s'apprêtait à se moquer, lorsque la sonnerie du communicateur retentit soudain, perturbant le rythme de l'affaire. Le bel homme arrêta ses mouvements, et avant que Cheng Xu ne puisse réagir, il attrapa d'abord son poignet, et lorsqu'il vit la photo de profil de l'appelant, les coins de sa bouche se relevèrent légèrement, son ton était vif, "C'est encore ton trésor de petit frère."

 

    Les yeux à l'origine brumeux de Cheng Xu devinrent instantanément clairs, il secoua la main de l'homme, et cria à voix basse : "Sors !"

 

    "Non." L'homme serra sa taille, poussa même son pénis un peu plus profondément, et frotta délibérément sa prostate.

 

    Le plaisir soudain frappa, et les yeux de Cheng Xu étaient à nouveau couverts de brume. Il se mordit la lèvre, et retint le gémissement qui voulait déborder de sa bouche, il entendit que la sonnerie continuait à sonner, et était sur le point de dire les mots "Connexion vocale", mais l'homme se pencha soudain près de son oreille, et baissa la voix, son ton était menaçant, " Si tu oses encore l'appeler bon trésor, je ne te laisserai pas sortir du lit aujourd'hui !" Il se remit rapidement à rire, et son ton devint très doux et affectueux, "Allume le haut-parleur, je veux aussi écouter votre conversation."

 

    Cheng Xu ferma les yeux, et donna l'instruction "connexion vocale." Dès que le communicateur fut connecté, la voix joyeuse de Cheng Jin se fit entendre, "Gē !"

 

    Il y avait une paire de beaux yeux à portée de main, qui contenaient à la fois de l'intérêt, et de la menace, Cheng Xu voulait à l'origine dire le nom "bon trésor" mais changea le titre dans sa bouche, "Xiǎo Jin, qu'est-ce qu'il y a ?"

 

    "Gē, tu ne viens pas demain ? J'essaie de préparer quelque chose de délicieux, mais je ne sais pas ce que tu aimes manger, alors je te demande." Le ton de Cheng Jin était rempli de honte, "Gē, je suis désolé, je ne sais même pas ce que tu aimes manger."

 

    Il y avait un ricanement non dissimulé dans les yeux du bel homme, Cheng Xu détourna la tête, et toujours d'un ton doux il dit : "C'est bon, je ne suis pas difficile avec la nourriture." Il y avait un soupçon d'enrouement dans sa voix, qui semblait très sexy. Le bel homme fixa sa nuque, et ne put s'empêcher de se pencher, tendit le bout de sa langue pour lécher un petit centimètre de peau, puis prit une bouchée.

 

    Lorsque la douleur intense frappa, Cheng Xu poussa de manière inattendue un cri de douleur, et son petit frère à l'autre bout remarqua rapidement, "Gē, qu'est-ce qui ne va pas ?"

 

    "... C'est bon, j'ai juste marché négligemment, et cogné mon orteil dans le pied de la table."

 

    "C'est trop de négligence, gē, ce doit être douloureux non ? Je suis désolé, j'ai dû te distraire..."

 

    Cheng Xu entendit la voix coupable de son petit frère, et sentit seulement la distance, l'homme commença à le taquiner, frottant ses tétons qui étaient tellement rouges et enflés que la peau était presque fissurée, et le pénis dormant dans son anus commença également à bouger doucement. Ce n'était évidemment pas un endroit approprié pour le sexe, mais sous un abus prolongé, il s'y était habitué, lorsque l'endroit agréable fut touché la paroi interne pinça soigneusement et aspira doucement, puis lorsque la prostate fut frottée à plusieurs reprises, Cheng Xu ne put s'empêcher, de vouloir crier.

 

    "Est-ce que la saucisse rouge ira ? Gē je me souviens que tu semblais aimer en manger avant, au fait, j'ai aussi des raisins au miel ici !"

 

    La voix claire de son petit frère résonna dans ses oreilles, Cheng Xu sentit que tout son corps se séparait, et essaya d'être normal et de s'éloigner, mais il ne pouvait rien faire. Il n'osait même pas parler, car il avait peur de gémir s'il ouvrait la bouche.

 

    Heureusement Cheng Jin était parfois un petit bavard, et il pouvait bavarder beaucoup tout seul, lorsqu'il eut fini de parler et qu'il demanda son avis, Cheng Xu s'était finalement ajusté, et chuchota : "Bien." Il rajouta : "J'ai encore quelque chose à faire, parlons-en demain."

 

    "Bien bien, gē, à demain."

 

    "À demain."

 

    Après avoir coupé la communication, toute la personne de Cheng Xu se détendit. Le bel homme semblait trouver cela amusant, il se pencha et lui lécha les lèvres, puis dit avec un sourire joyeux : "Tu peux vraiment te retenir, Xu gē. Mais lorsque ton trésor de petit frère t'a demandé ce que tu aimais manger, pourquoi n'as-tu pas répondu honnêtement ?"

 

    Cheng Xu ferma les yeux, ses cils humides tremblaient encore légèrement. L'homme sourit doucement et dit : "Tu aurais dû lui répondre, que tu n'aimes pas manger les saucisses rouge, tu n'aimes manger que les grosses saucisses des hommes." Il sortit son pénis, et le poussa à nouveau fortement et profondément, cette fois Cheng Xu fut baisé avec succès et poussa un cri obscène. L'homme sourit triomphalement : "Regarde, comme ton cul est beaucoup plus heureux de manger maintenant."

 

    Cheng Xu ne put finalement plus le supporter, et dit à voix basse : "Yan Qi (1), ferme-la !"

 

    L'homme nommé Yan Qi rit joyeusement, "Tu n'es plus le Cheng Xu que tu étais, si tu veux me dire de me taire, il n'y a qu'un seul moyen." Il sortit son pénis, et regarda le trou rouge vif qui avait été baisé si fort qu'il ne pouvait même plus se fermer, ses yeux s'assombrirent, puis il le retourna. La silhouette de Cheng Xu était très bonne, définitivement une silhouette que les femmes aimaient, ses muscles étaient fermes, mais pas majestueux, et sa posture était parfaite. Sa peau était claire et lisse, pleine d'élasticité, et ses traits du visage étaient doux et élégants, peu importe où il regardait, il ne pouvait pas dire que c'était un homme qui avait déjà 40 ans.

 

    La taille du pénis dans son entrejambe était également acceptable, la couleur n'était pas foncée, c'était toujours un beau rose chair, ce qui suffisait à montrer qu'il était un homme propre avant, et qu'il ne s'en était pas beaucoup servi. Mais à ce moment le pénis se tenait droit, et du mucus suintait de la bouche de la cloche, frottant plusieurs fois contre le bas-ventre, et dessinant des marques humides ambiguës. Yan Qi tint ses jambes pour le presser vers le bas, faisant remonter ses fesses, exposant l'ouverture anale rouge et enflée qui avait été surutilisée, l'énorme gland en forme d'œuf frotta doucement vers le haut, et poussa fort, puis retomba à l'intérieur.

 

    "Hmm..." Le plaisir intense frappa, et Cheng Xu ne put s'empêcher de couvrir ses yeux. Yan Qi poussa son pénis profondément, c'était tellement revigorant qu'il poussa un soupir et rit à nouveau : "Le cul lubrique est très heureux n'est-ce pas ? Est-ce que je suis très gentil ? Je t'ai baisé si fort tout à l'heure, ton bon petit frère était sur le point d'entendre le halètement du gēgē qu'il admire le plus, le jeune maître serait certainement surpris non ? Aurais-tu peur qu'il pleure ? Après tout dans son cœur, tu as toujours été comme un pilier non ? En conséquence toi le "pilier" tu as dû tourner un GV pour régler les frais médicaux de ton père, si je n'avais pas eu la gentillesse de t'aider, ton bon petit frère pourrait peut-être voir comme tu es extraordinaire à l'écran..." Avant d'avoir fini de parler, Cheng Xu sembla finalement ne plus pouvoir écouter, il attrapa son cou, et embrassa ses lèvres.

 

    C'était le seul moyen de faire taire cet homme.

 

🪐🪐🪐🪐🪐🪐

 

Notes de la traductrice : 🖇

 

(1) Je vous présente Yan Qi.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador