Chapitre 10 : Fellation
Cheng Jin avait l'habitude de dépenser de manière extravagante, et il avait bon goût, le style de décoration de la chambre à coucher faisait qu'on se sentait spécial et se sentait à l'aise. Il aimait aussi décorer la maison avec de nombreux petits ornements, autrefois les décorations étaient très chères, contrairement à maintenant, où beaucoup d'entre elles étaient bon marché, et certaines avaient été fabriquées par Cheng Jin lui-même avec des restes de son travail à temps partiel.
Lu Tao regarda chaque endroit sérieusement, et sembla penser que tout était très intéressant. Il ramassa un petit objet ondulé, le regarda attentivement, et demanda avec curiosité : "C'est... un vase ?"
"Non, c'est un récipient pour de petites choses." Cheng Jin était un peu timide, en réalité il y avait une perle phosphorescente (1) à l'intérieur, c'était un minéral précieux, il l'aimait beaucoup au début, mais après avoir payé les médicaments pour son père, il n'avait même pas pu manger de soupe nutritionnelle pendant quelques jours, alors il l'avait simplement vendue. Cette fois parce qu'elle avait été vendue par l'intermédiaire de son frère, il n'avait pas vendu à perte, cet argent lui avait permis de subvenir à ses besoins pendant 3 mois, plus tard parce qu'il avait pu exécuter habilement les commandes d'Andy, il n'avait plus été gêné au point de mourir de faim.
"Cette forme est un peu spéciale, où l'as-tu achetée ?"
Cheng Jin dit : "Je l'ai tricoté moi-même."
Lu Tao le regarda avec surprise, il ne savait pas pourquoi, de toute évidence il avait perdu la mémoire, mais sentait instinctivement que Cheng Jin ne devait pas être une personne qui pouvait faire ces choses. Cheng Jin était un peu gêné par son regard, et son visage devint rouge, "Si, si tu as besoin d'écharpes et de gants, je, je peux aussi tricoter pour toi."
En voyant son conjoint rougir, le mot "mignon" apparut dans l'esprit de Lu Tao, son cœur accéléra également de manière incontrôlable. Il s'approcha, embrassa le visage rouge de Cheng Jin, et dit en gloussant : "Je n'aurai jamais pensé que mon conjoint serait si compétent. J'ai vérifié, et maintenant les produits tissés à la main sont rarement utilisés n'est-ce pas ? Au moins peu de personnes sur la planète impériale peuvent le faire."
"Ah, tu as même vérifié ça ah..." Cheng Jin se sentait toujours timide après son baiser, les coins de ses yeux étaient un peu rouges, et sentant le souffle de l'homme si proche, il ne put s'empêcher d'avoir des pensées désordonnées dans son esprit.
Après tout, il n'avait vraiment pas été intime avec cet homme depuis longtemps.
"J'ai seulement jeté un coup d'œil." Lu Tao regarda son conjoint devant lui, voyant le printemps dans ses yeux, son instinct masculin lui donna le désir de conquérir. Il tendit la main, et avant que Cheng Jin ne puisse esquiver, il avait déjà serré sa main chaude sur sa taille, le rapprochant un peu plus de lui.
"Hum..." Leur bas du corps était presque collé ensemble, Cheng Jin laissa échapper un léger bruit, regardant son mari timidement.
De toute évidence tous les comportements sexuels précédents étaient essentiellement sa séduction active, il avait frappé à la porte de la chambre de l'homme en chemise fine, et avait même pris l'initiative de lui faire une fellation afin de taquiner son désir, mais maintenant face à l'initiative de Lu Tao, il se sentait si timide, que tout son corps tremblait légèrement.
Lu Tao caressa sa joue de l'autre main, le bout de ses doigts légèrement rugueux pressa le coin de ses yeux, et dit à voix basse : "Nous ne l'avons... jamais fait auparavant ?"
La respiration de Cheng Jin devint encore plus désordonnée, et il n'osa presque pas le regarder, mais il ne supportait pas de ne pas le voir. Il dit timidement : "Bien sûr que nous l'avons fait..."
"Pourtant tu as toujours l'air très nerveux non ?" Le bel homme se pencha, ses yeux errèrent sur ses traits du visage, il s'approcha doucement de ses lèvres, voulant l'embrasser, il remarqua son essoufflement, et haussa les sourcils, "Peur de moi ?"
La pomme d'Adam de Cheng Jin roula, son visage était déjà rouge jusqu'aux oreilles, "Je n'ai pas peur..." Il rassembla son courage, et prit l'initiative d'embrasser les lèvres de Lu Tao.
Le pire était déjà arrivé, l'homme qu'il aimait ne l'aimait pas, et le détestait depuis de nombreuses années, de quoi d'autre pourrait-il avoir peur ?
Prendre simplement ces quelques mois comme un cadeau de Dieu pour lui, après le réveil de Lu Tao, il partirait loin, et passerait le reste de sa vie avec ces doux souvenirs dans ses bras.
Les lèvres chaudes étaient pressées l'une contre l'autre, comme si une étincelle avait éclaboussée l'huile chaude avec un "tschhiii", provoquant un feu de prairie. Les lèvres et les langues devinrent de plus en plus proches, lorsqu'il sentit l'homme l'embrasser en retour, Cheng Jin était tellement excité qu'il trembla de partout, et le bas de son corps réagit immédiatement.
La bite en érection soutenait le pantalon, et lorsqu'il se colla à Lu Tao, il put sentir que l'autre partie avait dressé une plus grande tente. Cheng Jin ferma les yeux, ne put s'empêcher de tendre la main pour toucher, et frotta le mastodonte de l'autre partie d'avant en arrière à travers son pantalon. Lu Tao étant frotté l'embrassa plus intensément, une fois ses lèvres et sa langue finalement séparées, l'homme chuchota : "Effectivement il y a de l'expérience, j'ai vérifié, et une vierge n'oserait pas toucher un homme sous la ceinture comme ça."
Cheng Jin haleta doucement, ses yeux étaient déjà larmoyants, il dit : "Tu es mon mari, bien sûr que j'ose le toucher." Il chuchota ensuite : "J'ose faire plus excessif..."
Le général Lu Tao le regarda avec beaucoup d'intérêt, "Qu'y a-t-il de plus excessif ?"
Cheng Jin tendit la main pour détacher sa ceinture, Lu Tao n'arrêta pas ses mouvements comme avant, mais le regarda avec attente. Une fois la ceinture défaite, Cheng Jin repartit tiré la fermeture éclair de son pantalon, lorsque le sous-vêtement fut baissé, la racine était déjà prête à fonctionner et le pénis long et épais rebondit. Le général était un homme gâté par la nature, avant d'avoir une érection il était déjà très gros, après avoir eu une érection, sa bite était étonnamment encore plus grande, l'arc légèrement incurvé prouvait qu'il s'agissait d'une arme meurtrière qui pouvait donner de l'extase, lors de la première fois de Cheng Jin, elle lui avait donné des orgasmes en continu.
En voyant le géant familier, Cheng Jin trembla de partout, sa bouche sécréta instinctivement beaucoup de salive, il tendit la main pour tenir le pénis, ses doigts n'étaient pas courts, mais ils arrivaient juste à le tenir. Le pénis du général était de première classe à la fois chaud et dur, la chaleur fut transmise de la main de Cheng Jin à son corps, comme si un courant électrique le traversait. Il le caressa légèrement quelques fois, puis s'agenouilla devant lui, tira la langue et le lécha.
"Hmm..." Ce type de stimulation n'était pas petite, Lu Tao ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement étouffé, et une expression de surprise et d'étonnement apparut dans ses yeux. L'endroit où il avait été léché par la langue donna naissance à un plaisir intense, engourdissant un peu son cuir chevelu, et au bout d'un moment il ne put s'empêcher de laisser échapper un autre gémissement étouffé.
Cheng Jin prêta secrètement attention à son expression et ne put s'empêcher de dire : "Quoi ? Mon mari n'a-t-il pas découvert cela ?"
En entendant le titre de "mari" de la bouche de Cheng Jin, Lu Tao sentit seulement qu'il devenait plus excité, et il chuchota : "Je n'ai pas regardé la vidéo qui enseigne le sexe."
"Alors laisse-moi d'abord te montrer une véritable démonstration." À ce stade, Cheng Jin n'avait plus honte, après tout, s'il avait été réservé auparavant, il n'aurait jamais eu la chance d'être intime avec Lu Tao. De plus le goût familier l'excitait aussi, visiblement il était à genoux pour faire une fellation à un homme, mais il ne se sentait pas du tout humilié, il voulait juste goûter cette bite avec ses lèvres et sa langue. Il frotta même sa joue contre la queue de l'homme, puis la suça centimètre par centimètre avec ses lèvres roses, il avait une expérience particulière pour les fellations, car il avait étudié très sérieusement.
Tant que le coq (2) d'un homme sera dur, son cœur s'adoucira.
C'était la citation d'une grande maîtresse des émotions.
Cheng Jin considérait cette phrase comme un dicton en or, car il avait appris de nombreuses astuces pour plaire à Lu Tao, mais il semblait que seule celle-ci ait un certain effet, bien que parfois Lu Tao se prémunissait contre lui et l'empêchait de se rapprocher.
Lorsque sa langue enveloppa les couilles de l'homme et les suça, Lu Tao ne put finalement plus le supporter, et le désir dans ses yeux se renforça, il murmura : "Tu suces bien..."
"Est-ce agréable ?" Cheng Jin le regarda avec obsession, il avait déjà posé cette question, mais Lu Tao n'avait jamais répondu.
"Agréable." Maintenant Lu Tao lui donnait la réponse, et après avoir craché les grosses sacoches, il frotta le gland contre ses lèvres, "Je le veux ici aussi."
Cheng Jin ouvrit la bouche, prit son énorme gland dans sa bouche, et le suça intensément. Ses traits du visage étaient clairement purs et charmants, mais lorsqu'il faisait une fellation à un homme il avait l'air sexy et séduisant, ses lèvres étaient rouges, sa langue était humide et douce, et la façon dont sa bouche était largement étirée, c'était encore plus fou. Il aspirait également intentionnellement faisant beaucoup de bruits, des bruits de succion, des bruits humides, et même des bruits de déglutition, comme s'il mangeait quelque chose de délicieux, son visage était rempli d'expressions de plaisir, l'homme se sentit extrêmement satisfait, rien qu'en le regardant.
Lu Tao perdit le contrôle en touchant son visage, il soutint sa tête, voulant pénétrer plus profondément. Cheng Jin ajusta docilement l'angle, la queue se pressa contre sa langue, et lorsqu'elle fut poussée dans la gorge, il résista à l'envie de vomir, et dit vaguement : "Entre..."
Le général sentit instinctivement que cela lui apporterait plus de plaisir, mais il hésita également : "Est-ce que je peux ?"
"Tu peux, je l'ai déjà goûté avant..." Les cils de Cheng Jin étaient tachés de larmes, ses yeux papillonnèrent, "J'ai goûté celui de mon mari..."
Lu Tao prit une profonde inspiration, incapable de se retenir plus longtemps, il poussa sa bite dans l'étroite bouche charnue, après plusieurs répétitions, le gland pénétra dans un passage très étroit, et malgré tout la pression le força à aller au plus profond, au moment où il ressentit le plaisir de la succion automatique, il était déjà un peu fou.
Cheng Jin devint également fou, il aimait tellement Lu Tao, aimait tellement son odeur, et aimait aussi le sentiment d'être possédé par lui, donc en faisant une gorge profonde en ce moment, non seulement il ne se sentait pas mal à l'aise, mais au contraire il se sentait excité. Il secoua même activement la tête pour jouer avec le pénis de l'homme, même si les coins de sa bouche étaient sur le point d'éclater.
La bite de l'homme mesurait 20 centimètres de long, lorsqu'elle fut complètement insérée, le cou élancé de Cheng Jin s'étira en forme de coq, et son visage entier s'enfouit dans les épais poils pubiens de l'homme. Avec le frottement ses lèvres furent rapidement rouge et enflées, et la réaction physiologique fit couler ses larmes dans son nez, et fit également couler sa salive, la saleté présente sur le visage à l'origine beau et propre, rendit l'homme encore plus fou.
"C'est trop bon, c'est tellement agréable." Le général déplaça sa taille de manière incontrôlable, faisant des va-et-vient dans la gorge de Cheng Jin. Bien qu'il ait posé des questions sur le sexe sur l'écran lumineux, des mots simples ne pouvaient décrire le vrai plaisir, il avait juste l'impression qu'il avait perdu le contrôle, il se sentait évidemment affligé lorsqu'il voyait l'apparence pitoyable de Cheng Jin, mais il ne pouvait toujours pas arrêter ses mouvements, et était encore plus excité à cause de son expression.
Sa petite femme semblait être devenue son préservatif de chair exclusif, pour que son coq évacue son désir, après un nombre indéterminé de va-et-vient et de poussées, un fort plaisir arriva, et le général sentit instinctivement qu'il allait éjaculé. À ce moment-là, une forte maîtrise de soi contrôla son corps et il voulut reculer, estimant qu'au moins il ne devrait pas éjaculer dans la bouche de Cheng Jin, mais Cheng Jin le poursuivit, ses lèvres rouges sucèrent fermement son pénis, sa gorge se dilata et se contracta, Lu Tao ne put se retenir, et il évacua tous ses fluides corporels brûlants dans la bouche de son conjoint.
Et au moment où Cheng Jin goûta le sperme de son mari, sa queue intacte éjacula également.
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
(1) Perle phosphorescente - "夜明珠 = yè míng zhū." La perle phosphorescente est une pierre précieuse rare, qui s'appelait "perle", "perle suspendue", "épine pendante", "perle de lune lumineuse" et ainsi de suite dans les temps anciens. D'une manière générale, la perle phosphorescente fait référence à une pierre qui brille la nuit après avoir été exposée au soleil.
(2) Coq - "鸡巴 = jī bā." Argotique pour pénis.
Ajouter un commentaire
Commentaires