Chapitre 9

    Lin Jianbao gémit, et ses cernes devinrent instantanément rouges, "Chéri, ça fait mal..." Tout en gémissant de douleur il tordit ses fesses, et frappa la grosse bite en coopération.

 

    Il fallut un certain temps pour que l'anus mou s'ouvre, Ren Chenyang dit froidement : "Ne me séduis pas si ça fait mal, tu es une méprisable chienne, il y a des fluides qui sortent de ton trou du cul."

 

    "Ah... mon chéri me manque..." Lin Jianbao haleta et se détendit, le trou non dilaté avait peut-être un talent pour faire l'amour, l'homme n'était entré qu'à moitié, mais un liquide intestinal très humide était sécrété de l'intérieur, permettant au pénis épais d'entrer plus facilement. La chair de l'intestin rouge vif enveloppait étroitement le pénis rouge pourpre, et continuait de sucer à l'intérieur, la succion rendit Ren Chenyang confus, puis il poussa sa taille pour pénétrer plus profondément à l'intérieur.

 

    Il y avait des camarades de classe qui marchaient dans le couloir à l'extérieur du dortoir, mais deux personnes séparées par un mur faisaient des choses aussi obscènes, aucun d'eux n'avait honte, mais se sentait seulement plus excité. Ren Chenyang s'enfonça complètement à l'intérieur, et vit que les rides étaient aplaties par son propre membre, immédiatement après s'être retiré un trou apparut mais ne pouvait temporairement se fermer. Il était obsédé et se renfonça, le plaisir provoqué par la friction entre le pénis et les intestins les firent respirer tous les deux un peu en désordre, Lin Jianbao s'agenouilla sur le lit, ses genoux ne touchant que le bord du lit, levant ses fesses bien haut, pour accueillir l'impact de l'homme.

 

    "Chéri, c'est tellement bon... Hmm hmm, la grosse chienne est tellement heureuse... Ah ah, je suis tellement excité, j'aime vraiment être baiser par mon chéri..."

 

    Ren Chenyang écouta ses gémissements obscènes, et son pénis enfla à nouveau, puis il ne put s'empêcher d'accélérer. Il était très en colère contre lui-même d'avoir perdu le contrôle comme ça, et dit d'une voix froide : "Tais-toi !"

 

    "Ah... mon chéri aime évidemment entendre sa méprisable chienne l'appeler au lit, chaque fois que j'appelle mon chéri, sa bite grossit... Ah ah ah... ne va pas si vite, je vais me faire déchirer par mon chéri... hmm... ralentis..." Lin Jianbao était si heureux qu'il bavait, sa peau était toute rose, et avait l'air très érotique, il fit de son mieux pour se retourner et regarder le bel homme, et supplia : "Chéri, peux-tu me baiser de face... Ah... Je veux regarder le visage de mon chéri... Ah ha..."

 

    Ren Chenyang le regarda froidement, avec de la sueur sur le front, "Je ne veux pas voir ton visage, c'est tellement dégoûtant."

 

    "Mon chéri ment... ah ah... s'il était dégoûté il ne coucherait pas avec moi... ah..."

 

    Ren Chenyang lui gifla violemment les fesses, avec un ton dur, et un ricanement sur les lèvres, "Méprisable chienne, nous ne faisons pas l'amour, ce genre de comportement s'appelle simplement avoir des rapports sexuels, s'accoupler." Il se rapprocha du visage de Lin Jianbao, et dit à voix basse, "Qingqing et moi sommes appelés amoureux, parce que nous avons une base affective, tu comprends ?" Il vit les larmes et la tristesse s'accumuler dans les yeux de Lin Jianbao, il ne savait pas pourquoi mais il ressentit une explosion de plaisir dans son cœur, son entrejambe était si dure et douloureuse, qu'il avait envie d'éjaculer.

 

    Lin Jianbao se mordit tristement la lèvre, et devint vite sceptique, "Hmm... Non, mon chéri n'a fait ce genre de chose qu'avec moi n'est-ce pas ? Tu ne l'as jamais touchée... Ah ah, la grosse bite de mon chéri n'appartient qu'à moi..." Il serra fermement le membre dans son corps, comme s'il avait peur qu'il s'échappe, la respiration de Ren Chenyang était étouffée, et il faillit éjaculer.

 

    Il ralentit son envie d'éjaculer, et ricana : "Quel âge penses-tu que nous ayons maintenant ? Est-ce que tout le monde est une méprisable chienne comme toi ? Tu veux juste ramper dans le lit d'un homme, et qu'il baise tes deux trous." Il poussa en avant, et frappa profondément dans les intestins de Lin Jianbao, le heurtant en disant, "Qingqing et moi, aurons naturellement notre première fois lors de notre nuit de noces, avec la bénédiction de tous, pour faire les choses les plus intimes, je la traiterai avec douceur à chaque fois, ce ne sera pas comme avec toi, qui peux même t'agenouiller et sucer la bite de quelqu'un dans des toilettes malodorantes, c'est extrêmement méprisable."

 

    Il vit le visage de Lin Jianbao couvert de larmes, et se sentit de plus en plus heureux, il sortit son pénis, et regarda l'humidité entre ses fesses, l'anus ouvert suçait et mordait toujours avec insatisfaction, le plus pitoyable était ce vagin‎‍‌‍‌, les sécrétions collaient aux draps, et le ‎‍‎trou‌‍‎ s'ouvrait constamment, comme s'il attendait quelque chose pour le nourrir.

 

    Le corps de Lin Jianbao était extrêmement vide, il secoua ses fesses avec impatience, "Chéri... ne pars pas, entre... entre et baise-moi..."

 

    Ren Chenyang s'efforça de résister à l'envie de le pénétrer à nouveau, et caressa rapidement son pénis avec ses doigts, l'humidité dessus venait des fluides à l'intérieur de Lin Jianbao. Il baissa les yeux sur l'homme nu, et prononça les mots les plus cruels d'une voix froide, "N'aimes-tu pas uniquement celui-ci ? C'est dommage qu'il ne soit jamais à toi."

 

    Lin Jianbao s'effondra sur le lit, sa poitrine se soulevait violemment, les larmes n'arrêtaient pas de couler, et même le bout de son nez était un peu rouge, il regarda Ren Chenyang avec tristesse, "Chéri..."

 

    Ren Chenyang caressa rapidement son pénis, et environ une demi-minute plus tard un épais sperme blanc fut éjaculé sur son corps, tachant sa peau claire de ses propres traces.

 

    Ren Chenyang quitta l'école rapidement, et refusa d'admettre que son comportement s'appelait fuir, il était simplement dégoûté, et ne voulait pas voir le visage de Lin Jianbao, ni avoir quoi que ce soit à voir avec lui.

 

    Mais même lorsqu'il monta dans le taxi, il ne put se débarrasser du visage pitoyable en pleurs et de l'apparence de son corps aspergé de sperme, en y repensant, son bas-ventre recommença à se soulever, il serra les dents, et réprima son envie.

 

    À son retour dans la communauté il rencontra Luo Qing, Luo Qing semblait l'attendre, lorsqu'elle le vit revenir ses yeux s'illuminèrent, et elle le salua précipitamment, "Chenyang, tu viens juste de revenir maintenant, il est si tard."

 

    Ren Chenyang fit un "Ń", et la suivit. Luo Qing était habituée depuis longtemps à son indifférence, et le sourire sur son visage était toujours éclatant, "Tante te l'a dit, n'est-ce pas ? Tu viens dîner chez nous ce soir, ma mère a préparé beaucoup de tes plats préférés, et les cuisine maintenant."

 

    "Je vais poser mes affaires et j'arrive."

 

    "Dois-je t'accompagner pour ranger tes affaires ?" Demanda Luo Qing avec attente.

 

    Ren Chenyang refusa, "Pas besoin, je serai bientôt là, rentre d'abord."

 

    Luo Qing baissa la tête de déception, "D'accord."

 

    Au bout d'un moment Lin Jianbao eut froid, il regarda le sperme de Ren Chenyang sur son corps, et son corps insatisfait cria à nouveau de désir, il tendit les doigts pour récupérer le sperme et l'amena à sa bouche, l'avala avec fascination, puis en mit une partie dans son vagin, ses doigts s'enfoncèrent dans le trou charnu affamé, et sa langue rouge goûta le goût salé, un gémissement sortit de sa gorge, "Chéri... Chéri... ma chatte démange tellement, je veux que la grosse bite de mon chéri entre..."

 

    Il mit facilement trois doigts dedans, et écarta les jambes en pensant à Ren Chenyang tout en se masturbant, après s'être apaisé pendant un moment il sentit que ce n'était pas suffisant, il sortit le tube de pommade que Ren Chenyang lui avait acheté, ouvrit la boîte et fourra directement tout le tube de pommade dedans, puis tint le fond et poussa rapidement. Le tube de pommade était doux, mais il n'était ni long ni épais, et le plaisir qu'il apportait était extrêmement limité, cependant le simple fait de penser à qui le lui avait donné, suffisait à exciter complètement Lin Jianbao.

 

    Tout en caressant son pénis il utilisa le tube de pommade pour pénétrer son vagin affamé, il pensa à l'apparence belle et sexy de Ren Chenyang pendant qu'il le baisait, et atteignit l'orgasme en quelques minutes seulement.

 

    Il faisait déjà nuit lorsqu'il sortit de l'école après avoir fait ses valises, Lin Jianbao prit un taxi pour rentrer chez lui, la maison était sombre, et il n'y avait personne, il appela ses parents mais ne réussit pas à les joindre, il ne savait pas où ils étaient allés.

 

    Ren Chenyang pensait qu'il pourrait passer des vacances d'hiver tranquille, mais il ne s'attendait pas à voir Lin Jianbao venir à sa porte le lendemain. Il portait un sac à dos, une épaisse doudoune, et un bonnet en laine, en raison de sa silhouette, il pensait que c'était une fille de dos. Le visage de Ren Chenyang était un peu raide, il ne pouvait vraiment pas comprendre pourquoi cette personne était si impudique, mais ce qui le préoccupait le plus était autre chose, "Comment connais-tu l'adresse de mon domicile ?"

 

    Lin Jianbao refusa de répondre, mais montra juste un regard pitoyable, "Chéri, s'il te plaît accueil moi, mes parents sont en voyage d'affaires, et ont dit qu'ils ne reviendraient pas avant le Nouvel An Chinois, j'ai peur d'être seul à la maison."

 

    Il avait reçu un appel de sa mère hier soir, lui demandant de rester seul à la maison, Lin Jianbao était tellement lésé qu'il avait eu envie de pleurer, mais il avait aussi pensé que c'était une bonne opportunité, une bonne opportunité de se rapprocher de Ren Chenyang.

 

    La réaction de Ren Chenyang fut de fermer directement la porte, puis d'ignorer les coups à la porte, d'entrer dans sa chambre et de fermer la porte puis de mettre des bouchons d'oreilles anti bruits et de commencer à rédiger ses devoirs. Son rythme d'apprentissage avait toujours été très planifié, il avait prévu de finir d'écrire quatre devoirs dans la matinée, puis de déjeuner, de prendre une pause d'une demi-heure après le déjeuner, et de continuer à faire ses devoirs l'après-midi.

 

    Sans les distractions du monde extérieur, il fit de son mieux pour sortir Lin Jianbao de son esprit, et se plongea rapidement dans la mer de questions, lorsqu'il finit de tout écrire, c'était dix minutes plus tôt que l'heure prévue, il vérifia à nouveau avant de se lever, et d'aller boire un verre d'eau.

 

    Il fut surpris lorsqu'il ouvrit la porte, une émission de variétés animée était diffusée dans le salon, et deux personnes étaient assises côte à côte sur le canapé, chacune tenait une poignée de graines de melon et discutait en les mangeant, de temps en temps elles riaient se penchant d'avant en arrière, l'air ravi.

 

    Lin Jianbao le repéra rapidement, et appela avec enthousiasme : "Chér... Ren." Ses yeux étaient brillants, et il ne portait qu'un pull à col roulé noir et blanc, il était mince et petit et avait l'air d'avoir seulement quinze ou seize ans.

 

    La femme à côté de lui le regarda avec curiosité, se couvrit la bouche et sourit : "Alors c'est comme ça que tu appelles Yangyang ? Tu l'appelles Cher Ren ?"

 

    Lin Jianbao tira la langue, "Je l'ai mal appelé, habituellement je l'appelle Chenyang."

 

    Ren Chenyang regarda les deux personnes sur le canapé discutant familièrement, les veines palpitaient sur son front, et son visage était très laid, il regarda sa mère, et demanda d'une voix calme : "Maman, qu'est-ce qui se passe ?"

 

    An Qi avait l'air enthousiaste, "Lorsque je suis revenue j'ai vu ton camarade de classe à la porte, il a dit qu'il avait rendez-vous pour jouer avec toi, et a apporté ses valises, tu faisais tes devoirs et tu ne l'as pas entendu frapper à la porte n'est-ce pas ? Alors je l'ai fait entrer."

 

    Ren Chenyang serra les dents, et regarda Lin Jianbao, "Entre."

 

    Lin Jianbao se leva avec hésitation, et s'approcha de lui, An Qi remarqua que quelque chose n'allait pas, et fronça les sourcils, "Yangyang, tu devrais être plus doux envers tes camarades de classe, combien de fois te l'ai-je dit ?"

 

    Ren Chenyang fit semblant de ne pas entendre, tira Lin Jianbao par la manche et entra dans la chambre, puis ferma la porte.

 

    Lin Jianbao baissa la tête, de temps en temps il levait la tête pour le regarder, sous le regard froid de Ren Chenyang, il tendit avec hésitation les graines de melon dans sa main devant lui, "Chéri, tu veux manger ?"

 

    Ren Chenyang le regarda toujours froidement, et ne répondit pas.

 

    Lin Jianbao se sentit un peu coupable, il gratta légèrement le parquet avec ses orteils, essayant désespérément de trouver un sujet, "Ń... Tante est assez jeune, elle ressemble à une grande sœur, elle ne ressemble pas du tout à quelqu'un dans la quarantaine. Elle est vraiment très douce, et gentille, je l'aime beaucoup..."

 

    Ren Chenyang l'interrompit avec impatience, "Lin Jianbao, qu'est-ce que tu veux faire exactement ?"

 

    Lin Jianbao se rapprocha de lui, tendit les bras, comme s'il voulait le serrer dans ses bras, mais fut repoussé par Ren Chenyang et recula de plusieurs pas. Le cœur de Lin Jianbao rata un battement, puis il leva la tête et regarda Ren Chenyang : "Chéri, laisse-moi rester quelques jours, de toute façon il reste encore une semaine avant le Nouvel An Chinois, sinon... sinon je montrerai à ta mère la vidéo où nous faisons l'amour."

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.