
Chapitre 60 : Première fois (gēgē)
Le concept sexuel de la planète impériale n'était pas particulièrement ouvert, mais il n'était certainement pas conservateur, c'était un homme extrêmement riche et un aristocrate aborigène, mais il était encore vierge à près de 24 ans, si la nouvelle se répandait, environ neuf personnes sur dix n'y croiraient pas.
Cheng Xu était aussi un peu incrédule.
Le choc dans ses yeux était si évident, que Yan Qi pouvait aussi le voir, et il avait dit avec irritation : "Je ne suis pas quelqu'un comme toi qui peut accepter n'importe qui, est-il nécessaire de faire autant d'histoires ? La seule personne que je veux baiser dans ma putain de vie c'est toi !"
Sa voix était forte, mais Cheng Xu pouvait y entendre, un soupçon de timidité. Afin d'empêcher l'homme de se mettre en colère, Cheng Xu avait rapidement baissé la tête, et léché sa bite, après l'avoir léchée avec de petit coups de langue il avait demandé : "Est-ce suffisant de simplement la lécher jusqu'à ce qu'elle soit mouillée ?"
"Putain ne parle pas pendant que tu lèches !" Yan Qi avait rugi de colère, son cou était déjà un peu rouge, et il avait continué à insister, "Dépêche-toi de la lécher !"
Cheng Xu n'avait pas osé le regarder, et ne pouvait que continuer à lécher la bite devant lui.
C'était le début de l'été sur la planète impériale à cette époque, la planète impériale était une île avec quatre saisons distinctes, la température au début de l'été était déjà très élevée, Yan Qi avait couru dehors pendant longtemps, et inévitablement il avait transpiré, à ce moment-là son pénis sentait aussi la sueur. Ce n'était pas trop intense, mais cela avait fait battre plus vite le cœur de Cheng Xu.
Il n'était pas doué pour ce genre de choses, et il n'avait jamais demandé à ses anciennes partenaires de lit de lui faire ce genre de choses, mais parce qu'il avait rencontré une fille particulièrement proactive et enthousiaste, il en avait quand même fait l'expérience à plusieurs reprises. Il avait oublié comment l'autre partie l'avait léché, mais ce genre de chose ne nécessitaient pas de talent, comme ils étaient tout les deux des hommes, il savait bien évidemment quel endroit stimuler pour que l'autre partie se sente le plus à l'aise.
La boule ronde filmait cette scène, et avait pu capturer la scène de la langue rouge chair léchant la lame charnue rouge pourpre, lorsqu'elle était entrée en contact, les fluides sur la langue avaient tachés le pénis, montrant des traces ambiguës. Yan Qi était si heureux que sa respiration était perturbée, il était à la fois satisfait et en colère, il n'avait pu s'empêcher de dire : "Tu es tellement doué, l'as-tu déjà fait pour quelqu'un d'autre ?"
"Non", Cheng Xu avait ajouté, "Quelqu'un d'autre me l'a fait."
"Putain de ta mère..." Yan Qi avait froncé les sourcils, et tout son calme précédent avait disparu, il n'avait pu s'empêcher de pousser Cheng Xu sur le lit, avait complètement enlevé son peignoir, puis lui avait violemment giflé les fesses, "Soulève ton cul de salope, je veux te baiser !"
Le goût du pénis de l'homme persistait encore dans sa bouche, Cheng Xu avait serré les dents, pendant un instant il n'avait pu dire si le plus humiliant était de recevoir une fessée, ou les ordres de l'homme, mais à la fin il s'était lentement mis à genoux, il avait soulevé ses fesses, puis avait légèrement écarté les jambes, dévoilant ainsi ses parties les plus intimes.
C'était déjà bien, du moins ce n'était pas avec un homme inconnu.
Bien qu'il ait été davantage humilié, Cheng Xu se sentait en réalité un peu réconforté dans son cœur, comparé à un homme inconnu, il était vraiment heureux de faire face à Yan Qi maintenant.
La peau et la chair choyées et élevées toute l'année, n'étaient pas devenues rugueuses, même après 1 an de misère et d'errance, elles étaient juste un peu plus minces qu'avant. Mais il y avait encore beaucoup de viande sur les fesses, qui étaient blanches comme neige, et il restait encore des traces récentes de gifles, rouge brillant, ce qui l'avait encore plus excité.
Yan Qi avait découvert qu'il ne pouvait s'empêcher d'avaler sa salive.
En réalité lui-même ne savait pas quand il était tombé amoureux de cet homme qui avait 15 ans de plus que lui, depuis qu'il était raisonnable, il se souvenait qu'il était très heureux à chaque fois qu'il pouvait voir Cheng Xu, lorsqu'ils assistaient ensemble à un banquet, il ne pouvait s'empêcher de vouloir se rapprocher de lui, et lui parler, et pour cela il n'hésitait pas à se mettre un peu en colère, car il avait découvert que tant qu'il était en colère, l'homme utiliserait une voix très douce pour l'amadouer, sauf que —— il ne pouvait pas prendre les affaires de Cheng Jin ou se disputer, car tant que Cheng Jin était impliqué, le cœur de Cheng Xu était définitivement biaisé en faveur de l'autre partie, même s'il faisait tout ce qu'il pouvait pour préserver sa dignité.
Par exemple une fois, Cheng Jin et lui s'étaient disputés à propos de quelque chose, et leurs parents avaient été alarmés. Après que les deux parties aient demandé la raison, la famille Yan n'avait pas du tout pris au sérieux une affaire aussi insignifiante, et ses gēgē s'étaient moqués de lui parce que c'était un enfant, mais Cheng Xu avait traité Cheng Jin différemment, il avait cajolé patiemment son petit frère, l'avait tenu sur ses genoux, lui avait raconté des blagues pour le faire rire, et lui avait donné de délicieuses pâtisseries, jusqu'à ce que Cheng Jin redevienne heureux.
À ce moment-là Yan Qi avait regardé secrètement, son cœur était rempli d'envie et de jalousie, il avait voulu sauter pour repousser Cheng Jin, et prendre sa place.
Il y avait des moments où Cheng Xu était très gentil avec lui, le cajolait, lui apportait quelque chose à manger, et lui offrait de petits cadeaux à chaque fois qu'il le voyait, cependant Yan Qi n'en était pas satisfait, car il avait découvert que Cheng Xu le traitait de la même manière que son cinquième gē et son sixième gē.
Il voulait être la personne la plus spéciale et la plus exceptionnelle dans le cœur de Cheng Xu ! Mais il était déjà un enfant de la famille Yan, et ne pouvait pas être le petit frère de Cheng Xu, ce n'était qu'en devenant son conjoint, qu'il pourrait surpasser cet idiot de Cheng Jin !
En pensant à toutes ces années d'efforts acharnés et à la honte et à la jalousie qu'il avait éprouvées, Yan Qi s'était senti extrêmement en colère, il n'avait pas pu s'empêcher de gifler à nouveau violemment les fesses de Cheng Xu, et avait dit d'une manière humiliante : "Pourquoi tu n'écartes pas un peu plus les jambes ? Xu gē n'est-il pas très expérimenté en matière de sexe ? Tu as eu sept ou huit partenaires amoureux, et tu ne le sais même pas ?"
Cheng Xu avait inspiré, semblant finalement ne plus pouvoir le supporter, il s'était retourné et l'avait regardé avec un regard sévère, "Yan Qi !"
Yan Qi avait ri d'un air moqueur, "Xu gē essayes-tu de me dire de ne pas aller trop loin ?" Il avait placé ses mains des deux côtés de Cheng Xu, cette position le couvrait presque complètement, et le pénis chaud sous son entrejambe s'était également frotté érotiquement contre les fesses de Cheng Xu. Il avait souri doucement et avait dit : "Malheureusement, je peux aller aussi loin que je veux maintenant, et te faire ce que je veux." Après avoir fini de parler, il avait violemment pris les lèvres de Cheng Xu dans sa bouche, et les avait sucées, puis il s'était redressé, avait fermement saisi la taille de Cheng Xu avec les deux mains, et avait fixé la seule entrée charnue qui pouvait accueillir son pénis, avec des yeux déjà remplis de désir.
Le pénis chaud avait presque atteint l'entrée charnue, Cheng Xu n'avait pu s'empêcher de se sentir nerveux, il avait voulu inconsciemment s'échapper, mais dès que ses genoux avaient touchés les draps, il avait été fermement contrôlé par l'homme. Yan Qi avait souri doucement et avait dit : "Richesse, statut, pouvoir, tu n'es plus de taille contre moi maintenant, tu ne peux plus t'échapper." Il y avait une forte passion dans son ton, "Tu es à moi après tout !"
Cheng Xu avait fermé les yeux, et la seconde suivante, il avait senti l'homme s'enfoncer en lui.
Le processus de pénétration était vraiment inconfortable, presque comme être torturé. La bite de Yan Qi était trop grosse, et c'était la première fois pour Cheng Xu, malgré la dilatation, il était encore assez difficile d'accueillir le sexe surdoué. Lorsque le gland avait été inséré, Cheng Xu avait eu l'illusion que son anus avait été déchiré, tout son corps avait tremblé de douleur, et sa queue initialement en érection s'était déjà ramollie. Mais il s'était mordu les lèvres et avait refusé de crier, mais Yan Qi n'avait pas l'intention d'abandonner, lorsqu'il avait vu une trace de sang rouge couler, il était devenu encore plus excité, il avait poussé son entrejambe avec force vers l'avant, et avec un vague son étouffé, la majeure partie de son pénis avait été insérée.
"Han..." Cheng Xu n'avait finalement pas pu s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement, et après que ses dents se soient desserrées, ces sons avaient débordés de manière incontrôlable, et des larmes avaient coulées de ses yeux pendant un moment. Mais Yan Qi n'avait montré aucune pitié, et avait continué à s'enfoncer à plusieurs reprises, il avait fallu près de cinq minutes, avant que tout le pénis ne soit complètement inséré.
Cheng Xu avait déjà l'impression qu'il était sur le point d'éclater.
Une douleur indescriptible s'était propagée à partir de la zone étirée, comme si un fer chaud y avait été inséré, donnant à Cheng Xu l'impression que la vie était pire que la mort. Mais le jeune homme n'était que fanatique, il avait serré tout son corps dans ses bras, et avait dit avec une grande joie : "Enfin, je te possède enfin, Xu gē."
La sensation de son premier rapport sexuel anal était si mauvaise, que Cheng Xu n'avait pratiquement pas apprécié le moindre plaisir, il avait seulement l'impression que tout le processus était si inconfortable qu'il n'osait pas y penser, son pénis était toujours mou, et s'était réduis en boule de douleur, on ne pouvait pas dire que cette expérience sexuelle consistait à faire l'amour, il valait mieux dire que c'était une manière unilatérale d'exprimer ses désirs animal.
Mais heureusement, Yan Qi n'était pas trop bestial, et il ne l'avait fait qu'une seule fois puis s'était arrêté.
Mais cette fois cela avait presque coûté la moitié de sa vie à Cheng Xu, en réalité il s'était évanoui, et lorsqu'il s'était réveillé, il se trouvait déjà dans un environnement étrange.
Il y avait toujours une douleur indescriptible dans le bas de son corps, mais c'était bien mieux que lorsqu'il l'avait vécu, et c'était un peu collant et gluant là-bas, comme si on avait appliqué un médicament, lorsque Cheng Xu avait levé le bras, il avait également remarqué une piqûre d'aiguille sur le dos de sa main. Il était légèrement abasourdi, et lorsqu'il avait voulu en observer davantage, un visage s'était approché de lui, et son expression s'était avérée encore plus laide qu'avant.
La gorge de Cheng Xu était sèche, il voulait désespérément boire de l'eau, il avait hésité un instant, puis avait dit : "Donne-moi un verre d'eau s'il te plaît." Il avait été un peu effrayé par sa propre voix, elle était si rauque, qu'elle ressemblait au bruit d'une machine rouillée.
Yan Qi avait versé un verre d'eau, mais au lieu de le lui donner directement, il en avait pris une gorgée, avant de la mettre dans sa bouche.
Cette méthode pour boire de l'eau était vraiment difficile à accepter pour Cheng Xu, mais maintenant il était faible et fragile, et même s'il refusait cela ne servirait à rien, il ne pouvait qu'ouvrir la bouche avec obéissance, et absorber la "salive" de l'autre partie.
Voyant qu'il avait docilement avalé l'eau, le teint de Yan Qi s'était légèrement amélioré, mais il était toujours moche. Cheng Xu était confus, et sentait que peu importe la façon dont il regardait les choses, c'était lui qui devrait se mettre en colère, mais maintenant quelqu'un avait le pouvoir de le contrôler, il ne pouvait que faire des compromis, il avait donc été le premier à demander : "Combien de temps ai-je dormi ?"
"2 jours et 1 nuit." Le ton de Yan Qi était froid, et il ne l'avait même pas regardé.
Était-ce parce qu'il avait finalement réussi, mais il avait trouvé que le goût n'était pas aussi bon qu'il l'avait imaginé, c'était pourquoi il montrait cette expression ?
Cheng Xu ne pouvait que deviner cela dans son cœur, et pensait que cela pourrait effectivement être le cas, sa performance sexuelle était vraiment terrible, pas étonnant que ça le rendait ennuyeux.
Mais ce n'était pas grave, peut-être que dans ce cas il n'avait plus à s'en soucier.
Cheng Xu s'était assis lentement, tirant sur la blessure dans son dos au passage, ce qui l'avait fait froncer les sourcils. Cependant il avait rapidement repris son calme, et avait remarqué que le contrat qu'il avait signé avait été mis de côté, mais au moment où il s'apprêtait à parler, il avait soudainement trouvé une boîte familière à côté du contrat. Il avait été abasourdi, puis avait rapidement froncé les sourcils, son ton était un peu dur, "Pourquoi mes affaires sont-elles ici avec toi ?"
Yan Qi avait finalement semblé incapable de se retenir, s'était levé avec un "pfuit", et avait ricané : "Bien sûr je voulais gentiment t'aider à déménager, te laisser quitter cette maison minable et vivre dans ma villa, du coup, regarde quelles bonnes choses j'ai trouvé !" Il avait attrapé la boîte, l'expression de Cheng Xu avait changée, et avant qu'il ne puisse l'arrêter, tout le contenu de la boîte avait été vidé.
Le son du "plic ploc" s'était arrêté au bout d'un moment, et toutes les perles de cristal bleues dans la boîte avaient été versées, Yan Qi avait ricané : "Je pensais que tu avais choisi de faire des films parce que tu n'avais vraiment pas d'argent ! Et ça ? Qu'est-ce que c'est ?"
Le visage de Cheng Xu s'était figé, et il était resté sans voix.
"Bien sûr que je sais ce que c'est, ce sont les perles de cristal bleu préférées de ton trésor de petit frère n'est-ce pas ? C'est un trésor pour lequel tu n'as pas hésité à voyager si loin pour le prendre en photo ! J'avais rivalisé avec toi, mais tu n'avais pas du tout cédé, je pensais que ça te plaisait alors j'avais abandonné, mais ensuite tu l'as donné à ton idiot de petit frère à ton retour !" Yan Qi était tellement en colère qu'il tremblait de partout, "Et maintenant putain, tu préfères te vendre plutôt que de les vendre ! Juste parce que Cheng Jin aime ça, n'est-ce pas ?"
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
(1) Rien que pour le plaisir de voir Cheng Jin et Yan Qi enfant 😍.

(2) Yan Qi et un de ses frères (sur la droite.)

(3) Cheng Jin sur les genoux de son grand frère.

(4) Cheng Xu réconfortant Yan Qi.

(5) Cheng Xu offrant un cadeau à Yan Qi.

Ajouter un commentaire
Commentaires